Aller au contenu

Vos dernières folies?


rin
 Share

Messages recommandés

UP

 

Me suis acheté une DS... et après je me demande pourquoi j'ai plus de sous! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pc a ma soeur juste après un tv ... je me demande pourquoi mon banquier m'aime pas beaucoup damnit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mmmh... en général je m'achète casiment jamais de truc chère... Je perd mes sous en achetant des truc aux autres.. xD La derniere fois que j'ai ruiné mon porte monaie c'était pour payer le coiffeur à une amie... Say le plaisir d'offrir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ma dénière folie un T-A-T-O-U-A-G-E \o/

Un papillon noir sur le dooos il est beau

et même pas mal en plus \o/

Je fait pas beaucoup de folie donc c'est la seule pour cette année ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande de trois DVD ce matin même........ dont l'édition super collector limitée de la belle au bois dormant *O*

Il me tarde que le DVD sorte, plus que 20 petits jours à attendre >o<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ma dernière folie date d'hier.

 

Achat de Guitar hero 3 avec 2 guitare.

C'est pas fini, deux heure après orange m'appelle pour connaître la raison de ma résiliation de ligne. Et ils ont trouvés l'argument pour me garder me vendre l'iphone 3G 16Go a prix reduit.

:)

Modifié par Sasuke31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un manteau à 150 euros (en fait quand on te l'offre pour noel/anniversaire tu penses pas que ca vaut aussi cher mais quand tu paies de ta poche c'est différent xD...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma dernière folie : un pull à zip Alpinestar à 100 €.

Et un LG KF750 qui tourne autour des 300 €.

 

La PS3, ça vaut pas la penne d'investir. Les licences partent en fumée et les ventes n'ont pas décollé depuis le lancement de la console.

Au niveau du DD, il faut faire un petit calcul par rapport à la différence de prix et le prix d'un disque compatible avec la console (Samsung). Peut être qu'il vaut mieux prendre un disque de faible capacité et le remplacer par un disque de très grande capacité (320 ou 500 Go) acheté à part. Généralement, ça revient beaucoup moins cher le Go et on dépasse la capacité maximum des modèles de PS3 disponibles sur le marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un écran LCD, Sony, 127cm, Full HD, TNT intégré: 500€ (réduc' de 1500€ ;) )

Un ordi' portable Hp euh... je vous direz les références plus tard ^^: 950€

 

Aïe... sa fait mal au porte-monnaie.

 

Folie à venir: tatouage du kanji de l'amour, de la force et de l'honneur sur le bras gauche au niveau de l'épaule, au milieu du bras et à l'avant bras. Un dragon viendra s'y ajouter qui part de la main pour remonter jusqu'à l'épaule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

............................................. des cadeaux pour la famille (a Noël c'est obligé^^)...............................................(j'en suis à 50 €) + un jeu wii dans une semaine + le dernier photoshop (pour faire ma propre sign et avatar + mes dessins).............................. la vie est belle (j'achéte pas de manga je les li sur place ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi c'était Samedi dernier. Pour mes 2 petites cousines, je leur ai acheté à chacune une version de Pokémon Perle et une version de Pokémon Diamant.

çà fait 90euros pour les 2 jeux! Comme il est gentil le cousin père noël ^^

Et çà c'est que pour elles....

 

J'ai promis à mes grands parents de leur acheté une machine à faire le pain.

 

Enfin voila, tout çà pour dire que je sens que çà va faire bobo au portefeuille, déja qu'en ce moment je galère un peu avec les sous sous :hum:

 

ON verra bien:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma dernière folie ... Hum x).

 

Des menottes à fourrures rose, une horloge, un ticket de tain pour Paris ET, le dernier album des DBSK.

 

Sinon je crois qu'il y a rien d'autre =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Des menottes à fourrure rose? °0° OMG!

:)...........;)

Je ne savais pas que tu avais ce genre d'activités Mayu XD à moins que ce soit un cadeau pour quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi faut que j'achète des menottes, mais les vrais comment ça coûte trop cher :/

 

Ma dernière folie??? Houla, ça date de longtemps ma dernière "folie"

 

Sinon dernièrement j'ai acheté le collector d'Aladdin, un calendrier pour ma frangine, pis vala. Pas de mangas depuis un an et demi (j'peux plus me le permettre, trop cher xD), prochain coup de folie : un piercing, l'anti eye brown, puis c'est tout, j'peux même pas me faire tatouer xD

Vivement mars que je trouve un travail!!!

Modifié par rin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'était un cadeaux pour M*** x).

Je suis sûr qu'elle l'a trop kiffer vu sa réaction devant tout le monde au Starbuck (Ben ouais, meeting oblige, j'allais pas le faire quand on était que à quatre chez K**k** XD).

Donc euh ...

Dernière folie ?

Ben quand j'étais à Paris, j'ai compléter ma collection en album DBSK. C'était que trois mais c'était déjà ça. Avec deux singles, le dernier des NewS pour le noël de Laura et le single DVD Mirotic pour moi.

Sinon quand je suis rentrée, je me suis offert le single Key Word / MAZE de Kim Jaejoong plus une des version du calendrier mural 2009 limité des DBSK (évidement, j'ai pas pris la bonne version, nooon T_T)

Là, je me suis précommandé leur dernier single qui sort dans 8 ou 9 jours ; Bolero avec leur calendrier de bureau, et l'album de The TRAX First Rain.

Je pense que je vais aussi en profiter pour prendre les quatre single solo qu'il me manque, soit celui de Junsu, Changmin, Yoochun et Yunho, comme ça je les ais tous \0/.

Après j'aviserai petit à petit, parce que je veux leur concert Five in the Black, mais ils veulent pas me l'envoyer, je sais pas pourquoi. Je commanderai ailleurs, voilà XD.

Mais bon, je vais quand même calmer la cadence, je dois aller à Strasbourg moi d'ici quelque jours. 100 € le ticket de train tout de même.

Voilà, c'était ma vie en directe. A la semaine prochaine et bonne soirée <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han, je suis pauvre !

 

J'ai fait les folies citer plus haut, ou presque.

 

- L'album de The TRAX, First Rain.

- Dong Bang Shin Ki - Desk Calendar 2009 (Limited Edition).

- L'album des Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Korea Version C) (Clean Version).

- L'album Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (CD+Photobook) (Korea Version A) pour Sagali.

- Le Classic Cross Necklace de Jaejoong.

- Les Three Cross Earrings de Yunho pour Céline.

- Le dernier single des Tohoshinki, Bolero (SINGLE+DVD).

- Deux chemisses

- Un collier ras du cou

- Deux ticket aller-retour pour Strasbourg (Tain, 214 € XD).

 

Voilà, c'était mes dépenses du jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalalala, il faut qu'on vous montre avec Nono, le tiquet de caisse de nos derniers achats (100% mangas) ==> 110Euros

 

Alors mes dernières folies :

 

Les tomes 11 à 19 de FMA

Les tomes 9 à 15 de Battle Royal

Les tomes 1 à 3 de Trinity Blood

Les tomes 9 à 12 de Death Note

Les tomes 1 à 4 de Fairy Tail

 

Et bientôt les tomes 4 à 8 de Gunm ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini par céder... j'ai loupé tout d'abord la pré commande et finalement je me suis dit que j'allais attendre pour faire l'achat. Mais finalement je l'ai trouvé, cette édition limitée de Genso Suikoden Tierkreis KonamiStyle sur un site vpc basé au Japon qui a l'air plutôt sérieux. Prix du lot spécial: 140 euros tout de même, mais quand on aime on ne compte pas ^^

 

édit: Merci Matata je sais même pas pourquoi j'avais écris ça, j'éviterais de faire 3 trucs en même temps a l'avenir quand je poste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutot quand on aime on ne compte pas ?? xD

En tout cas moi je peux appliquer ce proverbe ...

Ma dernière folie c'était pour l'anniv de ma moman... je lui ai acheté 2 places pour le spectacle du roi lion et c'était 99euro LA place xD

bobo au porte feuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va dire que j'ai changé de sexe pour poster sur ce topic for wom@n.

 

Dernière et seule folie en date depuis longtemps, un écran plat 22' pour mon PC....bon ok c'est un peu pourrave mais je préfère travailler ma cirrhose avec mon oseille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier vidage de porte monnaie était pour un bijoux d'environs un peu plus une soixantaine d'euros pour la personne que j'aime.. =o Et étant donné que j'ai pas beaucoup d'argent de poche en ce moment, j'ai dus prendre dans ma petite tirelire où j'économisais depuis je sais pas combien de temps.... o.o ... *contente que ça ait servi à quelque chose* <3 .. *regrette rien* 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...