Aller au contenu

Présentation de Luneth


Luneth
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour jeunes gens :d !

Alors, je suis cencé me présenter... donc bon x) :

 

Ton nom ? On m'appelle Len ^^

Ton âge ? 14 ans

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Pas grand chose o: . Je vais au collège, puis je vais sur l'odi. xD

Un trait de caractère ? Je suis très maladroite, space et passive OuO

Un défaut ? Je

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? J'ai juste écrit avec mes petits doigts musclé dans google "forum otaku". Et me voici me voilà :d

Pourquoi ce pseudo ? Parce que :d

D'où vient ton avatar ? Je n'en ai pas encore mis :P

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Ouhlà.. Longtemps! Surement DBZ, quand j'étais toute petite (vers mes 8 ans), j'adorais :d. Mais j'étais encore loin d'être une otaku.

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Je suis surtout dans One Piece, Bleach, Inuyasha et Dragon Ball en ce moment :) . Je regarde principalement des shonens, mais j'apprécie lire ou regarder des shojos >w<

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? One Piece, sans hésiter *o*.

À quel perso t'identifierais-tu ? J'ai un peu le caractère de Shikamaru dans naruto (si on met de coté son intelligence xDD). Sinon, je ne sais pas trop o:

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Je dirais sans hésiter Luffy *o* !!!

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Bien sur! Je suis aller à deux conventions. Paris manga, il y a deux ans. Puis pendant cet été, je suis allé à la Japan Expo pendant les 4 jours.

Quel genre de musique écoutes-tu ? Musique d'animé pour la plupart.

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Ouah, il y en a tellement! Surement un Naruto, One Piece, Bleach ou Fairy Tail pour bien commencer (/*u*)/

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Haha, j'ai plein de yaoi. Que je cache;.. sur mon étagère ._____. .... *trop pas cramé* .

Des suggestions à faire concernant le site ? Non, pas vraiment ^^

 

Bon, bye bye ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gif sur Otaku-attitude Luneth :coucou

 

Est-ce que ton pseudo est tiré du héros Luneth de Final Fantasy III sur DS par hasard ? Ou ça n'a rien à voir ?

Cela m'amène à te poser la question suivante: Tu es branchée jeux vidéo ? Et si oui, aimes-tu les FF ?

 

Aussi, tu aimes les crêpes au fromage ?

Ton plat favori c'est quoi ?

Tu aimes les tigres ?

 

Voilou ! Passe de très bons moments parmi nous et si tu as besoin d'aide sur une fonction ou quoi que ce soit, n'hésite pas à demander ;)

 

Amuse-toi bien et à bientôt sur le fofo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ^^!!

 

Alors, pour te répondre Byakko:

Oui, mon prénom est tiré de ce jeu :) . Mais je ne suis pas une fan de jeu vidéo ;) ! (même si j'adore quand même xD) . Donc, oui, j'ai joué à Final Fantaisy ! Je n'avais pas trop aimé pour dire vrai >w< ! -je l'ai même pas fini-. J'aime bien plus les FF sur playstation. Surtout à partir du Xe ! Les graphisme sont magniofique *u* ! Mais je t'avoue, je n'y joue pas vraiment, je regarde mon frère jouer ==... xD

 

Bref,

Tu es branchée jeux vidéo ? Et si oui, aimes-tu les FF ? Pas vraiment, maid un peu quand même )

 

Aussi, tu aimes les crêpes au fromage ? J'aime bien :DD

Ton plat favori c'est quoi ? les pâtes >w<

Tu aimes les tigres ? Ca va :3

 

Edit: au fait, comment faisons nous pour mettre une image en signature OuO ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien plus les FF sur playstation. Surtout à partir du Xe ! Les graphisme sont magniofique *u* ! Mais je t'avoue, je n'y joue pas vraiment, je regarde mon frère jouer ==... xD

Les FF de la Ps1 et le X sur Ps2 représentent l'âge d'or des FF. Ce sont les meilleurs.

 

Edit: au fait, comment faisons nous pour mettre une image en signature OuO ?

Depuis ton profil, tu sélectionnes "Modifier mon profil" > "Modifier ma signature" > Et de là tu inséres une image ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les FF de la Ps1 et le X sur Ps2 représentent l'âge d'or des FF. Ce sont les meilleurs.

 

 

Depuis ton profil, tu sélectionnes "Modifier mon profil" > "Modifier ma signature" > Et de là tu inséres une image ;)

 

Oui <3

Merci ^^. Mais je n'y arrive malheureusement pas ;) . (un bug sans doute TT_TT )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour insérer une image, tu choisis ce symbole picture.png, et dedans, tu tapes l'URL (l'adresse) de l'image que tu souhaites poster. Essaie de poster une image uploadée de préférence avec un hébergeur d'images comme que Hostingpics, Tinypic ou Casimages :)

 

Tu suis les instructions qui s'affichent à l'écran et tu n'auras plus qu'à taper l'adresse de l'image une fois celle-ci uploadée dans le cadre du symbole indiqué plus haut.

 

Et ton image apparaît ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...