Aller au contenu

Konnichiwa mina !


Kensuke
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Watashi wa Kensuke desu (mon vrai prénom étant Zack !(évitez surtout le classique :"Comme Zack Efron? hihihihi)). J'ai 18ans, je me fais vieux ._.

 

Très de plaisanterie ! J'habite à Paris et je suis en prépa commerce. J'ai découvert ce site en tapant "Otaku" sur google, avouez que vous êtes totalement bluffés et touuuut :3

 

En ce qui concerne ma passion pour le Japon, elle est apparue quand j'avais environ 12ans, lorsque j'ai découvert mon premier épisode de Full Metal Alchemist : BORDEL QUE C'EST UN MERVEILLEUX MANGAAAAAAAAAAA. Oui je me calme, désolé #,#

 

Et puis, bein je suis juste attiré par le Japon et tout sa culture. Par contre, je déteste tout simplement la Corée, ne me demandez pas pourquoi, c'est mon cerveau qui l'a dit ._. . Je suis un très grand passionné de J-music, et surtout un fan de :

-Asian Kung-Fu Generation

-MAN WITH A MISSION

-FLOW

-Sukima Switch

-Ellegarden

-Haku Mitsune

-One Ok Rock

et d'autres encore (que je n'ai pas en tête je l'avoue XD)

 

Par contre, j'ai pas la chance de connaître d'autres personnes intéressées par les mêmes trucs que moi (à savoir tout ce qui touche au Japon finalement x)). Donc je crois avoir attéri au bon endroit.

 

Et bien je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, Kensuke-kun est là pour répondre à vos attentes ! (Héééé ne vous faites pas de film hein XD)

 

Sayonaraaaaaaaaaa :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu à toi

 

j'espère que tu te plairas sur le forum

 

j'ai quelque question:

 

- quel est ton top 5 en animé / manga?

- ton personnage préféré?

- celui que tu ne peux pas blairer?

 

a+ sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ;p

Haha je vois que je ne suis pas la seule à avoir trouvé OA en tapant Otaku sur internet x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

totalement bluffé par le pourquoi du comment tu nous as trouvé :d

 

Bienvenue ici en tout cas fma sur canal+ pendant un été ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, je dois avouée que je suis tombée de ma chaise tellement j'étais surprise de voir comment tu nous avais trouvé :P

 

Alors, voila quelques questions pour toi :3

 

- Tu aimes les Seinens ? Si oui quels sont tes préférés ?

- Quels sont tes genres favoris en mangas ou animés ?

- Tu aimes bien les RPG ?

- Connais tu les RPG : Ib , Yume nikki ou To the moon ? Si oui tu les as aimés ?

- Penses tu que les chats vont conquérir le monde ?

- Trouves-tu le Nyan cat attirant ?

 

Et voila /o\! J'espère que tu te plairas bien ici !

à plus sur le forum ! :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

 

Tu aimes le 7ème art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce forum bienvenue jeune padawan, :hello:

Car toi ici trouvé Otakus partageant la même passion pour le japon et sa culture (oh et puis c'est saoulant de parler comme maitre yoda en faite, avec sa grammaire bizarre apprise dans un paquet de kellogg's)

 

J'espere que tu appreciras l'ambiance et juste une question pour la route : Quels film de Miyazaki (père ou fils.....surtout père) à tu déjà vue? (et oui je suis une fan de Miazaki :inlove2: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: parmi nous Kensuke :coucou

 

Tu as frappé à la bonne porte pour ce qui est de trouver ton bonheur d'otaku ! Tu vas pas t'ennuyer ici ;)

 

Place aux questions:

- Que regardes-tu en ce moment ?

- Es-tu branché jeux vidéo ? Si oui, à quoi joues-tu ?

- Tu aimes le genre Cyber & Mecha ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Ton plat favori c'est quoi ?

 

Voilou ! Passe de très bons moments en notre compagnie et à peluche sur le fofo ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...