Aller au contenu

Pokemon noir et blanc 2


Yukio
 Share

Messages recommandés

pokemon-noir-et-blanc-2-note-test-famitsu-600x272.png

 

Tout les Dresseurs de pokemon le savent peut être déjà, mais c'est hier qu'est sortie les versions "grises" de noir et blanc, sortie en mars 2011 chez nous. Versions "Grises" car c'est en faite, comme la version jaune et la cristal il y 10, c'est 2 version(noir et blanc 2) sont les version 2.0 des version précédentes.

 

Contrairement aux version d'il y a 10 ans, Big N ne c'est pas contenté de sortir un jeux avec un même scénario, un nouveau pokemon légendaire pas si légendaire, etc... Cette fois, nous avons droit à un nouveau scénario, des lieux totalement changé par le temps(les jeux se passent 2 ans après les événement des premiers), un nouveau pokemon legendaire par version, ainsi que des pokemon des génération précédentes.

 

J'attends toujours mon petit colis avec ma version noir à l’intérieur, je ne peu donc pas donner mon avis pour le moment, mais d'après ce que j'ai lu, c'est un petit bijou^^

 

Fiche du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela donne envie de remettre à Pokemon tout ça !

Perso j'ai lâché après Diamant, il faudra que je m'y remette, j'aime bien l'idée du "2ans après".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris ce matin. On retrouve la même ambiance musicale que les épisodes précédents.

Pour l'instant j'ai juste pris le premier badge. On remarque déjà avec plaisir la présence dès le départ de Pokémon issus des versions Or-Argent par exemple, mélangés à ceux de la dernière génération.

 

Pour l'instant, le scénario est un peu faible. Le premier Pokémon nous est offert par une assistante du professeur et on fait la rencontre de notre rival. D'autres personnages apparaissent dont un connu pour ceux qui on fait noire ou blanche mais il n'y a aucun développement de l'histoire avant le 1er badge. Étonnant vu ce que nous avaient proposés les opus précédents. J'espère que ça évoluera plus loin dans le jeu.

 

Ca reste d'excellents jeux sur la DS, qui arrive en fin de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue sur version noire 1 en ce moment (Je me fais une pure équipe stratégique de choc!) et je me demande si ça vaut vraiment le coup de passer a Noir et blanc 2 .. C'est pas un peu la meme chose au final ? Meme monde, pas de grandes nouveautés.. L'histoire ne m'a pas l'air passionnante, même si je joue pas à pokemon pour le scénar mais bon. Les pokemons légendaires sentent un peu le réchauffé, c'est dommage. En plus les deux ont le même type, enfin bref, j'hésite vraiment à l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

c'est sur qu'a force oui ca fini vraiment par devenir du rechauffé mais je trouve que cette nouvelle version vaut vraiment le coup car elle apporte des nouveautés interessante et ne tombe pas dans le coup de la simple suite mais peut etre vraiment conidere comme une histoire a part entiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

(désolée je relance également le topic)

 

J'ai pas résisté quand j'ai su qu'ils allaient sortir x) j'ai acheté les deux versions (et j'ai reçu les p'tites pochettes collector ouais o/) !

Je trouve le jeu bien sympa et le scénario a bien été repensé (bien que je ne l'ai pas terminé à 100%).

 

Ca serait fort sympa d'échanger les codes amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...