Aller au contenu

L'arrivé du Corbeau!


Kûneru Karasu
 Share

Messages recommandés

A que Coucou les Copains!! 8D

Je me présente je m'appel J***** D***** et vous me croiserez dans des vidéos tel que ****** ou encore ******!! LaWl *w*

Mais les intimes peuvent m'appeler Kûne!

(Remarque: Vous pourrez m'appeler comme vous le voulait mais Kûne ça me fait chaud au coeur ♥ KD )

A mon propos... Et bien j'ai 17 ans, je suis serveur et voici la liste de ce que j'apprécie en gros dans la vie:

 

♪~Les Mangaaaas!!! (C'est la principale raison de ma venue ici.^^)

♪~Les Jeux vidéos!! (C'est la reprincipale raison de ma venue ici!! 8D )

♪~Les montages Vidéo, les Captures Vidéo, LES VIDEOS EN PERSPECTIIIIIIVE!!!! :Pétage de plomb soudain excusez moi s'il vous plait, merci c'est gentil. ^^)

♪~Casser les ovaires à ma frangine!! (C'est important dans la vie hein? K3 )

♪~Ne rien glander de la journée mis à part squatter google, mon amiiii!! ♫ Youpiii!!! :P

♪~Je surlove Guildwars 2 donc je le mets même si j'ai déjà marqué "Les Jeux vidéos".

♪~Enfin, j'aime les filles... :3 (On se comprends?)

 

Et quelques centaines d'autres trucs tous plus ou moins inintéressant, inutile, changeant et trop nombreux en faite pour que je continue à les écrires... ^^" Désolé je suis un branleur Professionnel... >^<

Sinon ce que j'aime pas... Euh...:

 

×~Qu'on me tienne tête. (Oui je sais, pas cool... :/ )

×~Avoir à me forcer pour faire quelque chose que j'ai pas envie de faire.

 

Et la ce que je déteste!! Mais genre not good so bad!!! èwé :

 

×~Être spamé par des gens every day par sms! :) C'est un pur bonheur de sentir se vibreur te rendre stéile à petit feu à force de te casser la zone la plus sensibles mentalement et physiquement à savoir les C******s...

 

Bon sinon mes traits caractériel... (Je suis la présention mode V3 hein, je vous le dis parce que voilà... C'est... C'est , bah important il me semble de le dire... Ou peut-être pas en faite... :S)

 

Rebon sinon mes traits Caractériel... Je suis super sympathique et sociable!! :d

D'ou mon métier. Huhu~♪

Je me la pète mais sachez le, je ne le pense pas. Enfin un peu mais c'est surtout pour le genre.^^

Je suis un peu euh... Comment dire... Trop patient et trop du genre à me laisser marcher sur les pieds. Et c'est pourquoi je compte pas me laisser avoir sur ce forum!! ;)

Défaut? Bah euh... Je m'emporte quand on je suis occupé à quelque et qu'on viens me saouler entre temps pour de la merde... ^x^ :source de ma soeur ==> Oui je demande parce qu'en réalité en voyant: Un trait de Caractère? Je me suis dis: Mais qui suis-je? OcO

 

J'ai découvert OA via BlueNeko!!! :d

Et oh god ça m'a l'air super pomme purée!! Il me tarde de m'intégrer au groupe même si je sais pas comment faire... Like a noob. >//<

 

Mon Avatar est Squall Leonhart mon Héros favoris des FF!! Il est classe hein? Et mon Fond de page c'est Blue Neko l'artiste qui me l'as créé!! ♪ :)

 

Mon premier contact avec la Japanimation date 1946 mdr! En faite je crois que j'avais 5 et que c'était avec Pokémon comme la plupart des peoples de ma génération..? Si je ne m'abuse. K)

 

En ce moment je ne lis pas de manga en particulier... Mais je regarde SAO! Sword Art Online un punaise d'Anime qui envois du pâté de boudin créole de troll des montagnes!! Bref, il est excellent. Un potentiel énormes... Même si il peine à décoller parfois... :S

Et c'est parcequ'il est trop bien que c'est mon anime favoris du moment!! En Manga c'est FMA encore et toujours depuis que j'ai débuté la série y a 7 ans. Et mon jeu favoris du moment est Guildwars 2 hahaha!! Mais il reste après The Epic Game Of My Life, j'ai nommé, The Legend Of Zelda Majora's Mask!! ♪ "\^o^/"

 

Je ne répondrais à la question me demandant à quel personnage je m'identifierais parceque je ne sais pas trop... A vous de me le dire si vous le pouvez.^^

 

Mon idéal Féminin de mon Point de vue d'Otaku? Jeune, pleine de vie, timide mais hargneuse à la fois... Pas trop envahissante quand même, mignonne de par l'aspect physique et vestimentaire... Et surtout, une voix japonaise toute douce comme Yui dans SAO ou Kanade dans Angel Beats! Roh l'est trop mimi kawainounette!! :P

 

Je vais accélerez la présentation tout de suite parce que les questions qui suivent ne sont pas très intéressante par rapport à mon vécu et mon mode de vue. Et ainsi je n'ai jamais mis les pieds dans une convention Manga, j'écoute beaucoup de musique de jeu comme "Sanctuary" de Kingdom Hearts 2 ou "The song of unhealing" de la version HUanted Majora's Mask ou bien encore "Don't Be Afraid" de Final Fantasy 8. Mais surtout quand je joue à des mmorpg. Dans le moments adéquats, l'ambiance est carrément tip top perfectionnifier! :P

 

Perso je vais pas voir les gens pour leur conseiller des mangas et j'ai pas tellement le droit de le faire étant donné que chacun à ses goûts et ses préférences et que je vais pas forcement aimait le style de la personnes en conséquences de quoi je serais parfaitement inutile surtout si le type en question à entendu parler des "classes de mangas" comme Sojo, Shonen,ect,...

J'ai pas de contenus "sensibles" nan mais oh? K) J'ai google il est tellement sympa avec moi, il me propose même d'effacer les traces de ce genre de site... :gosependre:

 

Pour le moment niveau suggestion le site m'a l'air très correct! Donc non rien à ajouter. ;)

 

 

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire, j'espère que ce ne fut pas trop ennuyant...~⌂~

 

Karasu le Corbeau Magnifique! ♪ ~ Crôôaaaa!! ^C^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila une présentation sympathique :d

 

Sois le bienvenue parmi nous, je te souhaite de passer d'excellents moments parmi nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: à toi fan de Final Fantasy VIII !

 

Très sympa ta prez et amusante qui plus est :__yes__:

Alors passe de bons moments parmi nous et à pluche sur le fofo ;)

 

PS: Puisque tu aimes FF8, voici une de mes thèmes de combat préférés (faut dire que c'est le FF qui possède les plus belles musiques de la saga) ^-^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello: Salut a toi et bienvenu =)

Mmmh présentation plsu que complète amusante a la fois, au plaisir de te lire ;)

Sinon on a pas mal de point commum malgé l'age de différence j'èspere te croiser sur le fofo :) voila a bientot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle présentation ou tu n'hésite pas à meubler ça me plait :3

 

Bienvenue ici man SAO SayBien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Maitre Corbeau sur son arbre perché, tenait un fromage !"

 

Comment ça tu as pas de fromage dans le bec ?! pfff la fausse joie quoi !

(quoiii c'est pas drôle ce que je dis ?! et bah prout!)

 

Accessoirement, Welcome :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Kûne !

 

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai appris plein de trucs en lisant ta présentation xD ! Je te souhaite moi aussi la bienvenue sur THE TOP OF FOFO j'ai nommé OA 8D !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...