Aller au contenu

Problème, redémarrage intempestifs


raptor_powell
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai un problème depuis presque un mois, mon pc s’éteint à l'improviste durant un jeux ou une vidéo et redémarre après 2 - 3 seconde. Il à été été entièrement réinstallé il y a quelque semaine, mais, bien que moins fréquent, se problème est toujours là. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie le démontage de tour et nettoyer la carte graphique (si tu le fais jamais). :roll:

J'ai eu ça sur l'ancienne tour, la carte graphique surchauffe trop (ventilo quasi coincé par la poussière), elle s'éteint d'elle-même => ordinateur qui se coupe et qui se rallume.

 

(bon au final fallait changer de carte graphique car elle était foutue...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

si ça vient pas de la poussière, y a de forte chance que ça soit un problème hardware.

 

peut être une barette de ram qui déconne, une alimentation presque morte...

 

hélas, je ne m'y connais pas assez pour te dire d'où vient le problème et comment on test si un élément est en parfait état de marche au défectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je partirais sur l'idée de la poussière en premier, et si ce n'est pas ça un memtest (test de ta ram) tu peux facilement trouver des iso te permettant de boot sur un outil de memtest

Modifié par Sniper882

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pc est impec sans poussière exessive. En tous cas tous les ventilo tournent nikel. Un collègue à déjà fait un ram test, sans rien trouver selon lui. Je vient d'acheter une nouvelle alim, je vous dirais si il y a un changement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...