Aller au contenu

Probleme Jukebox


Larksi
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si le sujet a déja été mentionné mais voila le probleme:

 

Je ne sais pas si cela n'arrive que a moi mais c'est impossible d'écouter les musiques de la jukebox: j'arrive a mettre des musiques en personnel mais lorsque je lance ca commence puis freeze puis encore encore et encore.

 

Le seule moyen que sa marche c'est qu'il n'y ai que une musique dans ma jukebox perso, la jukebox général ne marche pas: a nouveau marche puis freeze etc ;-;

J'ai redémmaré mon ordi plusieurs fois(c'est peut-être lui qui bug), + déconnection reconnection du site mais rien a faire.

Donc voila mon petit probleme: c'est dommage la jukebox est bien en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre moi ça marche, j'ai testé la et rien qu'à l'ouvrir la première chanson en général vient de se lancer >.<

Et j'ai transféré de l'un à l'autre tout marchouille Oo Bizarre cette histoire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel navigateur internet utilises-tu ? Internet explorer, safari, firefox, chrome ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est généralement à cause du navigateur ça dépend le quel tu utilise. \o\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise mozilla firefox mais je sait pas c'est vraiment zarb il y a plus les freezes comme avant :c'est déja une bonne chose.En fait je pense que c'est mon exploreur qui bug: mais sinon le mieux que je puisse faire c'est attendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise mozilla firefox mais je sait pas c'est vraiment zarb il y a plus les freezes comme avant :c'est déja une bonne chose.En fait je pense que c'est mon exploreur qui bug: mais sinon le mieux que je puisse faire c'est attendre ^^

 

Humm ça m'arrive des fois avec chrome mais quand mon PC Rame donc bon x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas c'est vraiment hum comment dire : ************ voila je crois que sa résume bien mon état d'esprit concernant mon bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Essai de faire une mise à jour de ton plugin Flash. Fais une recherche sur le sujet dans Google ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais mon problème est réglé maintenant: je ne sais pas quel bug est arrivé bref merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...