Aller au contenu

Suggestion: Date de sortie des animes


Xendess
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

J'aimerai faire une suggestion sur une chose que personnellement j'aimerai bien voir apparaitre.

Je n'ai malheureusement pas le temps de suivre en temps réel toutes les sortie d'animes qui m'intéressent, je regarde donc souvent des animes finis dont l'histoire (et surtout l'image XD ) me semble bien. Cependant je n'ai pas envie de tomber sur de vieux animes, car je n'aime pas trop les anciens styles graphiques. Pour cela je pense que l'ajout de la date de sortie dans la fiche technique de l'anime serai un plus non négligeable.

J'espère que ma suggestion aidera à rendre plus parfait ce site déjà génial!

 

Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ta suggestion et du coup l’intérêt que tu portes à améliorer OA !

 

Tu vas être content, c'est déjà mis en place ! Le Staff Gestion DDL s'est occupé de tous mettre à jours sur les fiches le W.E. dernier, il faut désormais que RPGamer prenne le temps de mettre tous ça en publique ^^

 

Par contre, je te conseil pour tes choix de séries de ne pas te laisser guider majoritairement par le style graphique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aussi de bien vouloir réduire la taille de ta signature aux normes du forum soit 300px de hauteur et 700px de largeur

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...