Aller au contenu

Kikoo tout le monde !!


Freyin
 Share

Messages recommandés

Alors la présentation (faut pas se louper lol), Sadkun et Yoruichi me connaissent surement de vue déjà vu que je suis admin sur Khisland ou ils sont venus poster. Mon vrai prénom est Lionel j'ai 21 ans et je suis en Terminale Es voilà pour les grandes formalitées ^^. Mes passions vont des animes un peu dans tout les genre: TRC, Tokyo Underground, X, Onegai Twins, Mai Hime et Mai Otome et pleins d'autres mais Saint Seiya reste indetronable. En paralléle je fais de l'import de jeux video (eh oui) ma série préféré toute console confondue reste celle des Genso Suikoden, j'aime aussi Kingdom Hearts, Les Zelda, les castlevania, FF et là encore pleins d'autres mais en général les rpg sont une références pour moi.

 

Voilà voilà je me suis inscrit sur ce forum aprés la présentation du site par Yoruichi, j'aime beaucoup le boulot que vous avez faits et donc sa m'a donné envi de m'inscrire ici. J'espere passer d'agréable moment parmis vous et qui sait peut être aussi en voir certains sur Khisland je vous dis donc @ trés bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as peut-être été plus rapide pour t'inscrire mais j'ai été plus rapide pour la présentation XD.

 

En tout cas même si on se connaît depuis un bail je te souhait la bienvenue ici XD cher complice^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous, et ça fait vraiment plaisir ce genre de message, en ésperant que tu trouves ton bonheur :lol:

 

Au passage, n'hésitez pas à faire un tour sur :

 

http://khisland.info/

 

Les fans de KH (mayu, rin, ...) seront ravis :tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai sa je dois admettre que je suis pas rapide en tout merci Shino ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici

je te souhaite de bien t'amuser et tout plein de chose merveilleuse ou presque :lol: et puis tout le reste aussi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue bienvenue =)

Nouveau design sur KHisland ou alors je suis plus passé depuis tellement longtemps que je me tape la honte ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue bienvenue =)

Nouveau design sur KHisland ou alors je suis plus passé depuis tellement longtemps que je me tape la honte ? XD

 

Ben ça dépend quand tu es venu pour la dernière fois XD.

 

Mais si c'est sur le site en lui-même et pas le foro ben oui c'est vrai qu'il y a eu pas mal de changements entre la partie galerie qui a été mise en place et la partie vidéo. Sans compter qu'au niveau des dossiers on commence à intensifier légèrement le rythme XD.

 

Bon j'arrête là sinon je pars en flood XD.

 

Frey rebienvenue (histoire de pas flooder mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon attention, je vais faire dans l'originalité pure et dure : bienvenu parmi nous, en espèrant que tu trouveras ton bonheur (ou ton malheur? ?_? ) sur ce forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum non je parlais bien du site car sur le forum j'y suis jamais allée. Puis perso, je pourrais plus dire quand été la cdernière fois quand je suis venu sur le site m'enfin de souvenir il était pas comme ça XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis perso, je pourrais plus dire quand été la cdernière fois quand je suis venu sur le site m'enfin de souvenir il était pas comme ça XD.

 

t'as pris tes Memorex au moins? *private joke*

hxh_kiru.gifhxh_kir2.gif

Edit Mayu : Han Meiyou >________< Salow XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum non je parlais bien du site car sur le forum j'y suis jamais allée. Puis perso, je pourrais plus dire quand été la cdernière fois quand je suis venu sur le site m'enfin de souvenir il était pas comme ça XD.

 

 

Moui alors c'est sûr qu'il y a eu du changement^^. Disons que déjà au niveau des bannières il a demandé à des graphistes si certains voulaient bien faire une bannière pour le site histoire de changer. Une graphiste de notre foro (c'est la plus douée de notre forum) en a fait 6 XD. Histoire qu'il puisse avoir le choix. Résultat maintenant sur le site comme sur le foro on se retrouve avec un système de ban alternatives^^.

 

Par ailleurs suite à une perte de données il a fallu tout refaire (chapeau au webmaster qui réglé ça très rapidement). Il en a donc profité pour changer le design de base^^, pour ensuite ajouer une galerie d'images et un espace vidéo propres au site.

 

Il ne manque plus que les dossiers XD (chuis en retard pour le mien d'ailleurs MDR).

 

En gros voilà ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en Terminale Es

 

tu as des problèmes? tu te sens seul? ta vie est un échec???

 

(hein comment ça je dois pas prendre mon cas pour une généralité >o<)

 

bienvenue en tout cas^^

 

ps : je connais KHisland (quand même b)) et je dois dire que c'est un site que j'aime beaucoup!!

et d'ailleurs je viens de capter que le design a changé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La flemme de lire tout le flood mais bienvenue demoiselle ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR vous deux

 

Shisai==> je suis un garçon ^^ (je te pardonne t'en fais pas lol)

 

Rin=> heu... je me sens pas seul du tout ne t'en fais pas pour sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon en fait j'ai pas posté dans le bon topic de présentation, désolé b)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tssssssssssssssss la vieille excuse.

 

mais si toi aussi tu es en période de bac blanc et es toute excusée!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Na j'y suis pas c'est en mars moi, j'ai juste un bac blanc de 4heures dans une matière un mercredi sur 3 ^^

Oui je flood et je l'assume voilà :win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saleté

j'ai mon oral d'espagnol demain

j'ai toujours pas révisé

de toute façon l'examinatrice ressemble à rien pour la peine je réviserai pas voilà c'est réglé =)

 

(c'est boooooooooooooooooooooooon le hs des fois!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...