Aller au contenu

[Diffusion] Début de The Garden of Sinners sur Mangas


Shisaï
 Share

Messages recommandés

A partir de ce soir, la saga de films The Garden of Sinners (Kara no kyôkai) arrive pour la première fois sur la chaîne Mangas. Adaptée d'une série de visual novels (romans interactifs à lire sur ordinateur) du studio Type Moon, elle se compose de 7 longs métrages de 50 à 120 minutes chacun, sortis au Japon entre 2007 et 2009.

 

L'histoire mélange action, fantastique et suspense. Elle tourne autour d'une série de suicides énigmatiques qui seraient provoqués par un fantôme. C'est du moins la conclusion des enquêteurs...

 

Comme ces films sont très adultes (et assez violents), il seront diffusés tard le soir. Le premier sera diffusé ce mercredi 16 janvier 2013 sur Mangas, vers 23h15. Rendez-vous ensuite chaque mercredi soir pour la suite.

 

Source: http://www.animeland.com/news/voir/4651/TV-Debut-de-THE-GARDEN-OF-SINNERS-sur-Mangas

---

 

Donc pour les riches qui ont la chaîne, regardez-le, vous ne le regretterez pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu cette chaine pendant un temps, jusqu'au jour où ma mère a cramé que je l'avais acheté tous les mois xD :mwhaha:

Mais dans la mesure où ma freebox TV marche quasi jamais (genre trop éloignée de l'autre, et ta soeur elle est pas trop éloignée ?) du coup ça me parait compromis...

Dommage, j'aurais bien voulu matter ça :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...