Aller au contenu

19/12/06 : Le Temps est précieux !


ayork
 Share

Messages recommandés

Kikoo tout le monde !

Bon je vais faire assez bref étant donné que j'ai pas trop le temps ce soir, alors aujourd'hui nous vous proposons encore une belle liste de nouveaux animes/épisodes :

 

    [*]Up de Peach Girl 20-25 (fin)

    [*]Up de Blood+ 01-10 - Qu'on ne vienne pas me parler de série licenciée, Dybex a laissé tomber la licence, on ne se serait pas permis de les mettre en ligne si c'était le contraire.

    [*]Up de Mouse 07-12 (fin)

    [*]Up de Karin 01-06

       

      Je tenais aussi à vous remercier gentils leecheurs de nous être fidèle, en ce moment tout va pour le mieux niveau visites et activité, merci à vous !

       

      Je signale aussi que nous recherchons un programmeur ayant des conaissances dans divers languages web : html, php, javascript, flash pour nos futurs projets. Vous pouvez me contacter sur postmaster@otaku-attitude.net

       

       

      Voilà, sur ce, je vus souhaite une bonne soirée et surtout bon leech @tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les Peach Girl XD

Je suis à l'épisode 17 depuis un an et demi, j'aimerai bien mettre uen fin a cette petit série. Même si le DDL Otaku c'est pas le top chez moi du fait que c'est assez long, ben c'est pas grave, j'en mourrais pas. C'est du vieux on va dire donc je mettrais le temps qu'il faut =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, la société des serv et la Belgique.. un grand dilem, faudrait que j'ai des retours d'ailleurs : vitesse de dl-vitesse habituelle sur autre site-fournisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais tu m'avais dis. Mais bon 45 minutes pour loader un épisode ça me démotive, surtout que ça va au max par un. Genre quand je vais pioncer j'en lance trois ça passe comme sur d'autre site ou j'allais avant loader les Bleach (c'était y a un an et demi aussi XD) mais là ... Genre y a quelques séries qui me tente mais dont je repousse le DDL a cause de ça XD

Heureusement les séries fraiches comme Death Note et autres, y a les torrent tout frais, ça va plus vite pour moi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...