Aller au contenu

Genso Suikoden V


Freyin
 Share

Messages recommandés

Voilà le tout dernier né de ma série de RPG préféré crée par Konami le magnifique Genso Suikoden V. Cette série n'est malheureusement pas trés connue chez nous et cela reste bien domage car elle sucite beaucoup d'interêt. Mon but est donc de vous initier a la série en vous présentant le meilleur opus pas loin du mythique Suikoden II...

PA.55390.001.jpg

 

Genso Suikoden V vous met dans la peau du jeune Prince du Royaume de Faléna ce dernier vivant propesre grâce a la Reine Arshat et la béfique Rune Solaire. Cependant des rebellions finissent par éclater au sein du Royaume et la reine decide d'utiliser la rune solaire afin de matriser les conflits. Le prince de Falena devra prendre a uen quete dont il ne soupsonné même pas l'existence et partir a la recherche des 108 Stars de la destinée pour mener a bien son destin...

 

Comme vous avez pu le voir le jeu s'avere riche du point de vue du scenarion, la trahison et la tristesse restant a l'honneur depuis le tout premier opus. Genso Suikoden m'a vraiment surpris par son scenario aboutit et plein de rebondissement ont lieu au fil de l'aventure, de plus les 108 Stars de la destinées sont facilement manquable cette fois il faut faire preuve de determination pour toute les retrouver dans le Royaume de Falena.

 

Coté musique: on reste gaté l'opening du jeu est trés bien fait tant au niveau des images que du point vue musical, tout bonnement magnifique pour les oreilles. Seules certaines d'entre elles finiront par vous monter a la tête au bout d'un moment mais on revoit cela dans pas mal de Rpg.

 

Coté Graphisme: Là encore on note une amélioration par rapport a Suikoden IV le jeu étant le second a être passé a la 3D le passage est, cette fois ci des plus reussi et on se plais a voir le prince évoluer dans un tel environnement.

 

05.jpg

13.jpg

 

Coté scenario: Là c'est le gros point fort de la série en général mais celui tout particuliérement. Possedant de nombreux rebondissement on ne s'attent a rien tout est magnifiquement bien ficélé. Une des cut scénes du jeu est tellement magnifique que les fans l'ont adoptés immédiatement je vous laisse la decouvrir. Seul certains personnages sont inclu vraiment dans le scénario principal les autres ayant surtout pour but de venir en renfort comme Stars autour de l'étoile du prince: la Tenkai Star.

 

Du point de vue combat, on en distingue 3 types:

 

-Les combats normaux: c'est du tour par tour avec la possibilité de faire des attaques groupées selon les personnages de l'équipe. Par exemple le Héros et Lyon, ou le héros avec Miakis voir avec Sialeeds ce sont les 3 premieres unités du héros que l'on a au debut du jeu. Il existe des attaques prenant les 6 personnages de l'équipe !!!

 

92966820060324screen002gi3.jpg

 

-Les combats 1 contre 1: Ce sont de véritables duels entre deux personnages, un laps de temps nous est donné pour effectuer un des 3 types d'actions proposés: defendre, attaquer et l'attaque speciale. Le combat reprend un peu le principe de pierre, feuille et ciseau. C'est a dire que l'attaque surpasse la defense, cette derniere supassant l'attaque et l'attaque speciale surpassant l'attaque.Ils sont de toutes beauté cela va sans dire.

 

suik5rev4dd4.jpg

 

-Enfin les batailles stratégiques: là encore cela se joue tactique vous possedez des unités navales ou bien terrestres et chacunes de certains types, le systeme ne variant pas par rapport au duel. Les unités se divisant en cavalier, infanterie, lancier, archer et archer runique (magie) le schema se traduisant ainsi:

Infanterie et lancier>archer et archer runique

Belier (pour les navires équivalent d'infanterie)> archer et archer runique

Archer et archer runique>cavalerie

cavalerie>infanterie et lancier

 

92966820060324screen003tq0.jpg

 

Pour les quêtes annexes elles sont nombreuses deja toutes les Stars ne sont pas obligatoire seule 63 d'entre elles influent vraiment sur le scenario les autres devant être recrutés aprés avoir remplis certaines conditions (si le jeu suscite votre interet je ferais la solution de cette quete). De plus a un moment le héros possedera un chateau pouvant acceuillir ses alliés, avec plusieur magasin (armurerie, auberge et même des bains ou selon les personnages pris dans l'équipe pourront donner lieu a des discussions sympa). Egalement le principe des enquetes permettant d'en savoir plus sur les differents personnages et donc sur leur passé. Voilà il ya pas mal de chose a faire rien que trouver tout les personnages est difficile et prend du temps.

 

 

Les personnages: Alors je ne ferais pas les 108 mais seulement les principaux:

 

prince.jpgLe prince Frey: C'est vous même vous le dirigez dés le debut de l'aventure vous êtes le fils de la Reine Arshat et devez prendre par a differentes missions pour le bien du Royaume.

 

sialeeds2.jpgSialeeds: La tante du prince et de la princesse, jeune soeur de la reine, elle accompagne son neuveu dans toutes ses missions pour l'aider a les mener a bien pour son royaume.

 

lymsleia.jpgLimsleia: La jeune soeur du prince, elle est destinée a devenir la future Reine du Royaume de Falena, adorant son frére par dessu tout elle se refuse a le voir un jour partir.

 

arshtat.jpgferid.jpg La reine Arshat et Férid: les parents du prince et de Limsleia ils ont voué leur vie au bien être du royaume et le defendent au mieu de toute attaque extérieure. Férid est le commandant des chevaliers de la reine son rôle est d'assurer la sécurité du royaume entier.

 

georg4.jpgGeorg Prime: Un des chevalier de la reine, recommandé par Férid il suis le prince dans toute ses missions au même titre que sa tante Sialeeds, Férid a une confiance absolue en lui.

 

lyon.jpgmiakis.jpgLyon et Miakis: ce sont les gardes du corps respectifs du prince et de la reine, la relation qu'ils entretiennent avec ces dernier est plus celle de meilleurs amis ou frére et soeur que garde du corps a proprement parler.

 

Pour finir voci quelques illustrations du jeu:

princegeorglyonch1.jpgprincelyon3qv9.jpg

 

princekylemiakidj0.jpgprinceteamkd7.jpg

 

Voilà j'espere vous avoir fait decouvrir le dernier opus de ma serie préféré de rpg avec brio, je ne saurais que trop vous conseiller de l'acquerir le jeu possedant des textes en français bien que la traduction soit bourrée de fautes elle n'entache pas le jeu. Jetez vous sur cette merveille moin de 30 euro pour en faire l'acquisition neuf, regardez comment un jeu même inférieur a FF graphiquement peut etre beau par ce qui en ressort intérieurement...

 

Je vous met ici le lien de Youtube sur le magnifique opening du jeu

http://www.youtube.com/watch?v=ZZZ10zVMFyI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eus la foie de tout lire là désolée, XD

Mais par contre j'ai faillit deux - trois fois le prendre mais je ne suis jamais allé avec le boitié jusqu'à la caisse. Perso j'ai découvert un peu Suikoden grâce à Aki Shimizu avec le III mais j'avais peur que ça soit trop du pareil alors ben ... Mais je m'essayerai si j'ai l'occasion et un peu de thunnes qui traine XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mayu c'est là l'essentiel XD.

 

Le 3 c'est le 3, le 5 est différent, et si je me souviens des commentaires de Frey il a dit que le 5 se déroulait avant le 3^^

 

J'y ai joué et je peux t'assurer que j'en ai eu pour mon argent ! Je l'ai pas fini mais franchement j'adhère complètement à l'ambiance !

 

Le 3 c'est une guerre non? Le 5 c'est pour sauver une princesse et un royaume entier^^.

 

En tout cas je peux te dire que c'est pas pareil^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben sur ce je m'y pencherais la prochaine fois si Project Zero III est toujours pas disponible (putain je désespère là XD).

M'enfin c'est un peu bizarre que le V se passe avant le III, non ? Quant est-il des autres, sont sur PS one non ? Je sais déjà plus se que j'ai vu sur mon cd, je suis grave. Saloperie de mémoire, soigner moi :'( XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps le 4 tout le monde était d'accord c'est le jeu de la saga le plus décevant donc ça m'étonne pas.

 

J'ai pas joué au 4, mais d'après ce que Frey a dit sur l'autre foro (XD), il aimait pas non plus le4 et attendait aussi beaucoup de 5.

 

Ben on peut voir qu'il a pas été déçu.

 

Je suis pas fan donc je peux pas me placer, mais on dirait que les concepteurs du jeu ont réussi leur pari ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin c'est un peu bizarre que le V se passe avant le III, non ? Quant est-il des autres, sont sur PS one non ? Je sais déjà plus se que j'ai vu sur mon cd, je suis grave. Saloperie de mémoire, soigner moi :'( XD

 

Alors un peu de chronologie s'impose, a ce jour 5 suikoden, bon ok 6 en comptant Rhapsodia et 8 en comptant les gaidens sont sortis ce qui nous donne par ordre chronologique:

 

Gensosuikoden IV : 150 ans av suikoden I

Suikoden Tactics (Rhapsodia): Quelques années aprés Suikoden IV

Gensosuikoden V: 144 ans aprés Suikoden IV et 6 ans avantSuikoden I

Gensosuikoden: Bon là un classique

Gensosuikoden II: 3 ans aprés suikoden I (si mes souvenir sont bon lol)

Gensosuikogaiden vol 1 "l'epeiste d'Harmonia": pendant suikoden II

Gensosuikogaiden vol 2 "duel a Crystal Valley": suite directe du premier aprés Suikoden II

Gensosuikoden III: 15 ans aprés Suikoden II

 

SPOIL

Voilà pour la chronologie a noté bien sur que dans le 5 on a pour les inconditionné ayant fait le 1 le retour de Georg Prime, Killey, Lorelai, Jeanne et Viki ^^

 

Info: Les Genso suikogaiden sont des Text Rpg jamais sorti du Japon. Il existe aussi Gensosuikoden card Storie sur GBA un jeu de cartes reprenant suiko II

 

Shino=> Suikoden Iv souffre de son scenario par rapport a un suikoden II excellent et un suikoden III au scenario bien travaillé. Cependant il suscite un leger interêt pour tout fan qui se respecte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah vu que j ai le jeu je peut aussi poster mon avis ^^

alors j ai jouer pendans une tit heure pour essayer et j ai adorer que ce soit le systeme de combat mais aussi le scenario et les personnages sont attachant et c est bien de faire des choix aussi pour les textes ^^

 

sinon je ne peut pas trop en dire plus vu que je ni retoucherais pas avant de finir magna carta , et apres kh 2 donc il va devoir attendre le pauvre @_@

 

mais bon pour 30 euros ca vaut le coup car c est un bon rpg

qui peut plaire a tout fan qui se respecte ^^

 

sinon pour le 4 je le prend que si je le retrouve a 10 euros ^^" je met pas plus si je risqu d étre decu :classe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

waaaahhhhhh enfin quelqu'un a l'air aussi fanboy de ce jeu que moi :lovu:

 

genso suikoden c'est la creme du rpg, j'ai commencé avec le tout premier du nom (qui etait uniquement en anglais), l'atout c'est pas les graphismes loin de la, mais plutot le systeme de jeu et surtout le scenario qui est en beton armé, ce jeu m'a tenu en haleine tout au long et je viens de le terminer pour la 5eme fois hier (je l'ai terminer en 20h seulement vu que je me suis rappeler de tout les secrets du jeu et en + j'ai un trainer 1 ou 2h ^^)

 

concernant suikoden 2 (que j'ai recommencé aujourd'hui pour la enieme fois ^^), il est encore un cran au dessus du 1 (pourtant le 1 etait une reference pour moi) tout est amelioré dans le 2, c'etait dur et konami a fait un chef d'oeuvre, meilleur rpg de tout les temps pour moi, suivi par la serie des chrono (trigger et cross)

 

suikoden 3, je connais tres peu car j'ai pas eu la chance d'avoir une ps2 import mais il semblerait que ca change fortement et soit on aime soit on aime pas

 

suikoden 4 est un peu decevant je l'admet, mais il reste neanmoins un suikoden et je lui trouve quand meme des qualités, il est certes decevant par rapport a ses predecesseurs mais n'en reste pas moins un jeu plaisant je trouve

 

concernant suikoden 5, beaucoup l'ont annoncé comme le successeur de suikoden 2, et j'ai été un petit peu decu (a cause d'une attente trop grande du jeu sans doute)

ce jeu est vraiment bon tout comme suikoden 1 et 2, mais malgré l'annonce de succession a ses 2 bombes, j'ai trouvé suikoden 5 inferieur a suikoden 1 et 2

 

la nostalgie des personnages (vive flik mon personnage preferé tout suikoden et jeux confondu ^^ et son compatriote sympathique j'ai nommé viktor ) je trouve les personnages du 1 et 2 plus developpé et plus touchant que dans suikoden 5

 

exemple avec childerich, je le trouvais ridicule , une tres tres pale copie du mechant ultime de jeu video, j'ai nommé le grand luca blight, sans parler du pere godwin qui pour moi n'apporte rien et pourtant... (... sinon je spoil )

 

en gros le probleme de suikoden 5 je trouve, c'est que les mechants de suikoden 5 ne sont pas a la hauteur je trouve (alenia et l'autre mec, n'equivaudront jamais seed et culgan)

 

voila si vous avez le courage de lire, n'hesitez pas, car cette serie de konami qu'est suikoden merite d'etre connue car pour moi ce jeu est meilleur que n'importe quel final fantasy :lovu:

 

voila c'est fini pour le moment, je reviendrai voir ce topic regulierement ne me decever pas :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dedieu j'ai ADORE le premier opus sortie sur PS1 y'a longtempsssss et juste en anglais ^^

 

Qu'est ce que j'ai pu le limer ce jeu pour avoir les 10X persos (m'en manquait 1 ou 2 d'ailleurs ^^)

 

Et les batailles stratégiques <3 (je me souviens qu'en débloquant certains persos on avait accès a des unités spéciales comme la cavalerie volante de dragons :lovu: )

 

Tu m'as donné envis....je vais essayer de me le trouver a 20e ou en platinum (si ils l'ont édité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de t'avoir donné envie mulligan car si tu connais le 1 et le 2, tu sais que la serie est une tuerie ^^

 

je te dis suikoden 5, a toujours le mem fond que suikoden 1 et 2, c'est a dire un coup d'etat ou une traitrise (je vais spoil non plus ^^)

 

l'histoire est bien ficelée avec des personnages interessant, mais le gros defaut de suikoden 5 pour moi, c'est les mechants... que je trouve sans reel charisme contrairement a des seed et culgan et le tres grand luca blight pour ne parler que des mechants de suikoden 2, teo mcdohl ainsi que barbarossa et windy sont egalement beaucoup beaucoup.

le seul mechant que je trouve qui veut le coup est gizen godwin bien qu'il est tres loin d'un luca blight ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boooohhh j'imagine que le sgraphismes un peu plus beau qu'a l'époque me permettront de faire abstraction de petits défauts :XD:

 

Sinon y'a toujours le système de forteresse a remplir avec ces persos et avec des tas de petites choses a construire/débloquer (comme la fresque murale bonus de suikoden 1 ou la salle de jeux....ect)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet comme petit jeu, il y'a toujours le mythique chinchinchorin (avec le bol et les dé, il y'a un petit jeu qui est un genre de tiercé, et tu dois misé sur le cheval gagnant, il y'a aussi une sorte de jeu de dame mais je n'y ai pas beaucoup joué ca sera pour ma 3eme partie :XD:

 

un truc que j'ai bien aimé aussi c'est, les scultures des meilleurs persos, oui tu as une sculture de celui qui fait les plus gros degats, une sculture du meilleur magicien et encore une troisieme je sais plus ce que c'est.

 

au sujet des bataille strategique, c'est beaucoup plus reel et interactif que les autres, c'est aussi un peu plus startegique et interactif, une belle reussite aussi de ce coté la.

 

sinon oui forcement les graphismes sont mieux, en resumé le jeu est extra mais avec le bemol, du manque de charisme ^^

 

quand t'auras le jeu si t'as besoin d'aide demande, j'ai fini tout les suikoden sauf le 3, donc pas de soucis (d'ailleurs s'il te manque des eprsos dans suikoden 1, dis le moi je connais l'emplacement et comment les recruter de tout les persos :XD:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boooohhh j'imagine que le sgraphismes un peu plus beau qu'a l'époque me permettront de faire abstraction de petits défauts :XD:

 

Nan Suikoden II n'a aucun defaut :XD:

 

Sa fais plaisir de voir un autre fan, pareil que toi Mr prince au niveau de la critique de Suikoden V les méchants sont pas charismatiques et je trouve sa dommage. J'ai même eu du mal a trouver quelques passages crédibles c'est pour dire ... Mais malgré tout sa reste un bon jeu même si niveau Suiko il n'arrive qu'a l'avant derniere place ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en matiere de suiko voici mon classement (je ne compte pas suikoden 3 vu que je l'ai pas fait)

 

1/suikoden 2 bien sur, j'ai du mal a trouvé un defaut a ce jeu

2/suikoden 1 de tres pres, suikoden 1 est quasi aussi bien que suikoden 2 pour moi, il le tallone de pret

3/rhapsodia, oui j'ai vraiment aimé rhapsodia et son systeme de jeu je trouve qu'il devrais faire des tactical pour tout les suiko (j'imagine un tactical suikoden 2 :XD: )

 

4/suikoden 5, malgré le fait que les mechants n'ont absolument aucun charisme, le scenario est present tout de meme, il y'a toujours les 108 etoiles, une intrigue mettant en scene des vrais runes, ca reste un jeu excellent ^^

 

5/ suikoden 4 est le suikoden qui m'a le moins accroché car l'univers est vraiment tres decalé des autres, cela dit malgré les grosses critiques de certains joueur, je trouve suikoden 4 tout de meme plaisant a jouer meme si il est nettement inferieur aux autres

 

personnellement je prefere la serie suikoden a 1000% + que la serie des Final fantasy, final fantasy sont des jeux plaisant mais une fois terminé, on a plus envie de les refaire contrairement a suikoden qui pour moi est indemodable ^^

meme suikoden 4 est pour moi meilleur que le nouveau FF12 (qui personnellement m'a saoulé a partir de la mer de sable... beaucoup trop long...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm je pense qu'au final je vais me trouver suiko 2 en occaz (pour commencer)....je préfère investir dans une valeur sure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me trouver suiko 2 en occaz

 

===> Lol... Je n'ai qu'une chose a dire : Bonne chance...

 

Ps : si tu trouves ergheiz et wild arms, ainsi qu'un ff7 sous blister, tu me fais signe?????

 

Non serieux c'est aps évident de les trouver en occaz en dehors du net (et meme sur le net c'est pas evident)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de looker ebay pour suikoden2...j'ai frôler la crise cardiaque...80e a 2h de la fin de l'enchère (occaz en +) :nana :'( :?

 

Va falloir faire le tour du web pour en trouver un pas trop cher (dreaminnn)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est pas trop cher quand on sais que le jeu normalement frole les 150 euro. Eh oui Suikoden II est l'un des jeux les plus rare de la PS. J'ai hâte de connaitre le prix de Suiko V dans 5 ans vu que le tirage des jeux de la série n'est pas aussi élevée que les FF les prix flambent.

Dis toi bien par contre que le meilleur mechant il est dans Suiko II, Childeric dans Suikoden V n'est qu'une pale copie du grand Lucas Blight je pense que Mr prince me comprend ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien freyin, si tu relis mes posts, je l'ai deja dit, que childerich n'etait qu'une daube et une tres tres tres pale copie du grand luca blight

 

d'ailleurs pour vous faire prendre conscience de l'estime que je porte a ce mechant qu'est luca blight, et bien tenez vous bien tout fan de' sephiroth.

 

sephiroth n'arrive meme pas a la cheville de luca blight, un tel mechant n'a jamais été vu ailleurs, le mechant ultime c'est luca blight sans aucun doute.

 

deja la grosse difference de childerich et luca blight, c'est que luca blight est un vrai demon, une force de la nature qui agit seul de son propre fait et tout le monde a peur de lui, il n'a jamais perdu.

Childerich lui, n'est qu'un pauvre bouffon qui suit gizel comme un chien et qui ne fait peur a personne, puisque belcoot l'a explosé super facilement, et il serait mort au jeux sacré par ce meme belcoot si y'avais pas eu triche.

 

allez juste pour le plaisir, freyin va directement savoir de qui cette phrase culte provient :nana

 

"Hahahahhahahahhohoaoahahaha, il vous a fallu une centaine d'homme pour me tuer... mais sachez que moi, j'en ai tué des milliers hahahahhaahhaa"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Hahahahhahahahhohoaoahahaha, il vous a fallu une centaine d'homme pour me tuer... mais sachez que moi, j'en ai tué des milliers hahahahhaahhaa"

Héhé mythique ce passage ( et le combat d'avant bien entendu), dommage d'ailleur que dans Suikoden V on est pas Viktor et Flik plus jeune sa m'aurait plus de revoir mon duo préféré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, je suis un iconditionnel fan de flik moi ^^

 

j'aime bien entendu viktor aussi, mais je prefere flik de loin ^^

 

en fait mon top 3 c'est : 1/flik 2/ sheena 3/ viktor

 

oui c'est ma ligne offensive ^^ bien que des fois je change sheena ou viktor pour mettre le duo kinnisson shiro que j'adore aussi ^^

 

sinon ma ligne arrière c'est riou (obligé mais ca va il est bon ^^) tengaar et une autre fille, je sais plus qui :verygood:

 

pour suikoden 5, prince, belcoot, richard, bernadette, eresh et jeane (meme si j'aime pas du tout jeane mais bon j'aime encore moins zerase ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est deux alors Flik est mon perso préféré aussi ^^ Pour moi dans Suikoden V: Freyjadour (apparement c'est le nom officiel du prince), Kyle, Belcoot en avant. derriere Galleon, Urda et Miakis.

 

Sinon Suikoden II: Riou, Flik, Viktor, Teel (eh oui tant qu'affaire ^^), Clive, Tengaar.

 

Par contre d'aprés ce que j'ai vu tu n'as pas fais Suikoden III quel dommage ... il est juste legerement en dessous du deux mais on a une brochette de personnages qui frole l'excellence. Rien que Yuber, Luc, Sasarai, Futch plus adultes, Hugo, Chris, Geddoe, Lucia bref il y en a tellement ce jeu est aussi un bijoux. Je trouve dommage que Suikoden V n'ai pas plus inclus de personnages de Suikoden I car vu qu'ils sont proches sa aurait pu le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu jouer au 3, car ma ps2 ne lisais pas les imports :s

 

cela dit, je connais tout sur suikoden 3, on est fan ou on ne l'est pas, et moi je le suis je me suis renseigné ^^

 

d'ailleurs je vais changer d'avatar surement pour mettre un avatar de edge que je trouve super class (en fait toute les tenan star lol)

 

flik, edge et belcoot trop la class ( bon j'accorche beaucoup moins a snowe mais bon ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

rien de prevu pour suikoden 6 d'apres mes sources... j'ai eu bien quelques echo mais je ne pense pas que ce soit bien serieux...

 

j'espere que ca se decidera, parce que suikoden 6 decidera de ma console next gen @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...