Aller au contenu

Battle angel alita : Last Order


tarask le rouge
 Share

Messages recommandés

BIG NEWS

 

 

 

 

 

En cherchant des news inédites sur d'éventuelles adaptations en anime de mes mangas préférés (et pour dire que je fais ce que j'ai proposé de faire) je suis tombé sur une news OFFICIELLE venant du site de l'auteur de Guunm ( ici la première source de cette information)

 

 

Pour faire simple, une adaptation film est prévue pour ce manga magnifique. Jusque là les adaptations m'ont déçu mais ce qui différencie celle-ci des autres n'est autre que le Réalisateur du futur film (je n'ai trouvé le nom que sur cette page ici )

 

En effet se serait James Cameron qui ferait le film 0.o soit l'auteur de Terminator et Avatar (rien de moins). De plus, nous aurions droit à :

 

- Jon Landau déja présent dans "Cherie j'ai rétrécie les gosses", "Titanic" et "Avatar" comme co-producteur

 

- Martin Laing chef artistique qui a travaillé entre autre sur 'le choc des titans', 'peal harbor' et 'Titanic'

 

je vous laisse imaginer la suite :mef: en tout cas j'en attends beaucoup :P

 

 

je suivrai la suite de près :mef:

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pourquoi: Pourquoi ils essayent toujours de capoter un truc qui est extraordinairement génialissime???

 

Je veux pas le voir, je veux pas être décue, je veux pas avoir des envies de meurtre (enfin si, pourquoi pas mais pas pour ca en tout cas Mouahahahahaha)

 

BREF je croise les doigts pour ce que soit pas une daube...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un bon moment que je suis au courant !

 

Déjà à l'époque de la sortie d'Avatar, il en parlait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...