Aller au contenu

Setsuna/ Raiton/ tarask] Demande de signature :3


Sandy
 Share

Messages recommandés

ouhouhou *à fond*

 

hum pas spécialement en rapport avec ma signature.

Yagyu Jubei plutôt dans "Hyakka ryouran Samurai Girls" (Samurai Girls) Avec son nom donc "Yagyu Jubei"

 

Pareil Setsu tu devrais mettre ta signature sur les sign' que tu m'as fais :3 Impose ta marque ! xD

 

Edit : Je sais plus quoi mettre comme signature du coup '-'

Modifié par sandyh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage pas trop cette idée, le faite de marquer mon nom sur un ''cadeaux'' , pour moi, c'est comme dire : HEE HEE C'EST PAS ELLE MAIS SESTSU' QUI LA FAIT HUUN SACHEZ LE ET L'OUBLIEZ PAS !

 

Donc non, c'est mieux comme ca je trouve :P.

 

Ps: Merci à toi Raiton pour ton investissement hihi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*n'arrive pas à dormir va bientôt se pendre*

 

Meuh nonn, là c'est moi qui te le demande, car je respecte plus ton travail que l'intérêt de le montrer aux autres '-'. C'est un plaisir plus qu'une démonstration '-' J'ai pas dis non plus un autographe qui prend toute la signa' hein xD

Mais bon on s'en fout si tu veux pas tant pis :3

 

HEE HEE C'EST PAS ELLE MAIS SESTSU' QUI LA FAIT HUUN SACHEZ LE ET L'OUBLIEZ PAS !

C'est exactement ce que je veux xD

Setsu tu crois qu'il est possible de rétrécir un peu la signature en longueur :? s'il te plaît. Sinon c'est pas grave j'arrête de faire ma chiante xD

Modifié par sandyh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAANN COMMENT C EST TROP BEAU!

 

Comment ca me donne encore plus envie de faire des calin à Sandyh...

 

*Jalouse*

 

Un futur avatar qui s'annonce aussi beau?

 

Nan mais ca va pas?? tusors! Tout le monde il va tomber amoureux de sandyh :anoo

 

 

Encore une fois Setsu, bon travail.. Très bon travail :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Setsuna, ce n'est pas vraiment une question de dévaloriser le possesseur de ta signature, c'est plutôt pour une question de pratique.

Si je vois par exemple la signature de Sandyh, que je ne connaissais pas au par avant, mais que j'aime beaucoup maintenant que je l'ai vu, j'aimerai bien voir par qui c'est fait et pourquoi pas te faire une demande de commande graphique. Tout le monde ne fait pas ses propres signatures, on le sait très bien, et cela ne dérange aucunement. De plus, la réaction que tu as décrites est bien trop caricaturé, ce n'est pas du tout avec ta marque que tu vas donner l'impression à la personne d'en face que tu es un vantard si c'est cela que tu craints.

 

Je comprendre parfaitement bien ton raisonnement hein, je pensais également de la sorte avant, mais à présent, en connaissance de cause, mieux vaudrait que tu signes pour des raisons de droits d'auteur.

Si tu tombes sur des personnes malveillante, il pourrait utiliser ta signature "sans marque déposé" à leurs guise, et ça risque bien de te faire mal au coeur. Alors qu'avec ne serait-ce que ta marque, ils ne peuvent pas se le permettre.

Bon, tu me diras que c'est un scénario un peu poussé, mais si tu comptes continuer dans la branche du graphisme, c'est à savoir ;) .

 

Après, effectivement, tu fais comme bon te semble ^^

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tacherais de signer les signatures á venir alors. J' étais bien au couran de se que tu me did Raiton, mais personnelement sa me dérange pas plus que ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà raiton a très bien exprimer ma penser xD

J'aime bien savoir qui a fait quoi moi o= Puis je veux qu'on sache que c'est toi qui a fait les signatures soit en fière xD Tout le mérite revient à toi stout =o

Bref =D Raiton ou Setsu besoin de plus d'info pour l'avatar ? o=

Modifié par sandyh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandyh, je t'ai diminué la taille de la signature, et pour l'avatar , perso, j' apprécie pas trop ...

 

avatar-sandyh-rose.png

 

sandyh-rose_1.png

 

Je pense changer l'ecriture car finalement je trouve qu'elle va pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah on peut demander des signatures :3 , je veut bien une signature qui vas avec mon avatar , si quelqu'un peut me la faire :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Setsuna, CA c'est du trash xD

 

Elle fait peur sandyh xD

 

J'adore trop mouahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuno *.* Alors Pour ça Ziky Faut que tu commence un sujet dans commandes Graphiques en faisant ta demande, mais bien sur tu es prié de lire les règles de la section avant tout =)

 

Edit pour Setsu : Pardon oublié xD. J'aime beaucoup l'avatar ôo Je l'aime, je l'aime. Je l'aime...

Qu'est-ce qui te plaît pas ? Tu change ce que tu veux tu fais comme tu veux. Merci encore :3

Edit 2 : Thralith merci xD

Cephi hihihi :mef:

Modifié par sandyh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paeceque je trouve que l'avatar ne colle pas avec la signature, et c'est pour ca, si quelqu'un pouvais retoucher, ou bien en re-faire un, ca serais mieux.

 

Thank's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va très bien o=

Et sans le cadre noir ? :3 Merci setsu ! Encore :33

Modifié par sandyh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis demandé par sandyh

L'avatar est terrible, trash, violent et classe. La sign est douce mais ça crée un malaise certain. Elle n'est pas douce dans le sens tendre, kawaii mais plutôt pâlotte par rapport à l'avatar (limite sans personnalité) vu qu'en plus il s'agit du même perso. Alors à mon avis soit tu pousses l'effet kawaii de la sign soit tu la changes en mode trash comme l'avatar.

voilà pour moi soit tu joues la carte du contraste à fond et tu fais une signe kawaii avec l'avatar trash ou limite une sign 2 images (une trash et une kawaii) genre effet miroir, ou tu fais tout un kit trash !

 

Mais ne changes pas l'avatar, il es trop cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir donné ton avis. En fin de compte je pense que je vais refaire directement une signature, moin kawai et concerver l'avatar, meme si il me déplaît ..

 

Et n'attend pas qu'on te demande ton avis pour commenter :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je me lance dans le graphisme (grand pas pour moi première fois que je suis a peu près sérieux >.>)

 

Je vais donc proposer la signe que j'ai pris pour sandy :3. (je sais pas si j'ai le droit de poster après Setsuna :/ bon pas grave c'est Sandy qui choisira la meilleure o/)

 

voici le résultat de mon travail :3 C'est pas du grand art mes j'y est mis un peu de temps XD

 

sandyyandere2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur, je t'en pris.

 

Pour une première c'est pas trop mal. Moi doit faire un bon moi que je m'y suis mis, donc je vais pas faire le graphiste à te donner des conseils ou quoi que se soit.

Mais quand même je vais te donner un conseil : C'est d'incruster ton render, c'est compliquer a faire , essaye de flouter très légèrement le contour du render. Et également de ne pas trop charger t'as signature avec des effets ...

 

Voilà sinon c'est pas trop mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cadeau, comme promis o/

 

 

130301025554247195.png

 

 

 

 

Raiton.

 

EDIT : Ah oui mais merde ._. , c'est pas Asuna que tu avais demandé ._.

Repos, repos, repos .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Merci Raiton elle est très bien te prend pas plus la tête !

Très jolie Tarask peut-être un peu trop chargé, mais très jolie.

 

Par contre vous êtes trois maintenant ? xD Pas que ça me dérange au contraire, mais y'en a peut-être d'autre qui ont besoin de vous :3

Et bien sur je vous remercie pour tout :3

 

Setsu : L'avatar sans le cadre en noir est-ce possible or not ?

sinon je pense que le sujet est clos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cadeau, comme promis o/

 

 

Elle est vraiment trop jolie! Il en dégage tellement de chose de cette image..

Pureté, naiveté, force, courage...

 

*dans son délire*

 

J'aime ton style en tout cas Raiton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raiton a un style très particulier, que je ne saurais expliquer d'ailleur. J'aime vraiment son styld il est extrêmement jolie. Ca c'est dis.

 

Sandyh > le pb c'est que si j'enleve le cadre, le personnage sera découper car il l'image du perso est de grande taille !.

Donc au lieu d'avoir le contour noir, tu auras un perso' découpé lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, je ne sais point Setsu c'est toi le graph' :')

 

Mais d'acodak merci bien, vous avez tous de très bon style n'en doute pas.

 

Et Raiton a l'expérience il me semble quand même, et a l'avantage de me connaître un peu donc il sait me cibler x)

Modifié par sandyh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...