Aller au contenu

21/12/06 : Quand y'en a plus, y'en a encore ^^


ayork
 Share

Messages recommandés

- correction orthographe demain matin et liens aussi XD -

- News de Keitaro :o -

 

 

Yopla !

Et oui, Il y a bien un beau Bleach cette semaine malgré les rumeurs mais ..il est en retard, et comme la fin des HS approche inexorablement ça promet des combats à graver dans les annales de l'anim' alors patience !!!

Tiens, tant que je vous ai sous la main, je vous annonce la tenue d'un concours pour tous les Otakus avec des questionnaires qui mettrons à l'épreuve les plus téméraires d'entre vous. Mais je ne vous en dit pas plus pour l'instant ^^.

 

 

    [*]Up de Makai Senki Disgaea 01-07

    [*]Up de Shônen Onmyôji 01-07

    [*]Up de Madlax 07-10

    [*]Up de Karin 07-11

    [*]Up de Bleach 108

       

      On peut féliciter ayork qui a remporté le concours de Nowel de la DB-Team, notre partenaire. Vous pouvez dès à présent admirer ses talents de graphiste sur Dattebayo-fr.

       

      Et pour tous les Otakus qui apprécient notre travail et qui souhaitent nous aider, un lien Paypal a été installé alors je vous remercie d'avance pour tout vos généreux dons. (voir sur le site)

       

      Une fois n'est pas coutume, nous recherchons un programmeur ayant des connaissances dans divers languages web : html, php, javascript, flash pour nos futurs projets. Vous pouvez contacter notre S@dMad national sur postmaster@otaku-attitude.net .

       

       

      Voila, je sais qu'on UP moins en se moment car le serveur est presque plein (un millier d'anime, ça prend de la place) mais rassurez vous, un nouveau serveur sera en ligne la semaine prochaine. Hum... je connais des leechers qui vont être contents ^^.

      @demain pour Bleach et Naruto, et oui, encore un HS pour notre ninja et on en a encore pour 55jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo, mais y as pas de fautes d'orthographe voyons !!!!

 

:o

 

Enfin, bon leech à tous, j'espère que bleach ne vas pas tarder en tout ca il y en aurra bien un car la RAW est chez Saiyaman ^^

 

Keitaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bleach 108 est Upé, la news serra mise à jour demain matin.

 

Par contre pas d'épisode la semaine prochaine.

nenuit

 

Keitaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais rien pouvoir Up pour le moment,

Ma connexion est beaucoup trop lente :'(

J'me rattraperai en Janvier :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIVE LA REVOLUTION, C'EST LA MANIFESTATION !!

 

*hein, quoi ? Encore trom:pée ?!! MAIS VOUS LE FAITES EXPRES BANDE DE.... enfin voilà quoi !*

 

Gomen encore ^^" (vais changer de manager moi ! >_<)

 

Bon, après ce petit flood qui marque bien mon retour d'Espagne, je vous félicites chez uploadeurs de votre boulot ^^ (même si il y a aucun épisodes que j'attends dans votre liste XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...