Aller au contenu

[Divers] Gunpla


Yukio
 Share

Messages recommandés

Bon alors, ça faisait un petit bout de temps maintenant(Japan Expo 2012) que j'avais un petit model réduit de gundam qui trainait dans ma chambre. Mais étant donné que c'était une petite figurine pas chère, naturellement aucun détail important n'était présent...

Après de longues recherche sur internet et un long moment pour me motiver à commencer a peindre les détails je viens de le finir!

 

J'ai quelques photos de la dit figurine(GAT-X252 Forbidden Gundam) sans la peinture(Il me manque le bas car déjà fini au moment de la prise d'image):

 

 

 

dsc0036di.jpg

dsc0037td.jpg

 

 

Après un long moment d'énervement, je suis donc arrivé au résultat suivant:

 

 

dsc0034bbk.jpg

 

dsc0035gv.jpg(Oui on voit de la saleté sur les cotés^^')

 

dsc0037sj.jpg

 

dsc0039lx.jpg

 

dsc0040og.jpg

 

dsc0041y.jpg

 

dsc0042nb.jpg

 

 

Certains détails ne sont vraiment pas terrible(notamment le Casque), car très compliqué a faire avec le pinceau(et mes gros doigts).

J'ai également fais une grosse bétisse.. J'ai appliqué un vernie, que le vendeur me vendait comme très adapté a ce type de plastique et peinture, sauf qu'à certains endroits, la peinture c'est tout simplement dissoute...(J'ai aussi oublié de nettoyer une surface et me retrouve donc avec de la poussière sous le vernie^^')

 

Je pense me procurer prochainement des Gundam Marker, spécialement fait pour ce genre de figurine, notamment pour les détailles(Pas très adapté au zone plus importante). Notamment pour mon prochain Bijoux :flamme

 

dsc0045sr.jpg

 

Celui ci est déjà d'un niveau plus élevé, c'est un HG(Hight Grade), donc articulé et bien plus détaillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...