Aller au contenu

God Bless America


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

20260405.jpg

 

Réalisé par Bob Goldthwait

Avec Joel Murray, Tara Lynne Barr, Melinda Page Hamilton

Genre Comédie

Nationalité Américain

Durée 1h40min

Année de production 2011

 

Histoire :

 

Interdit aux moins de 12 ans

 

Seul, sans boulot, gravement malade, Frank sombre dans la spirale infernale d’une Amérique déshumanisée et cruelle. N’ayant plus rien à perdre, il prend son flingue et assassine les personnes les plus viles et stupides qui croisent son chemin. Bientôt rejoint par Roxy, lycéenne révoltée et complice des plus improbables, c’est le début d’une équipée sauvage, sanglante et grandguignolesque sur les routes de la bêtise made in USA.

 

 

 

 

Mon Avis :

 

Cela faisait un moment que je n'avais plus rigolé comme ça ^^

 

Je remercie Bob Goldthwait pour ces 1h40 de rire :)

 

Et surtout ce duo loufoque mais qui s'entend bien : Joel Murray & Tara Lynne Barr. J'espère retrouver cette dernière dans de prochains films car elle a beaucoup de potentiel !

 

Pour revenir au film, je trouve le scénario original, et surtout très réaliste !

En effet, c'est exactement (en caricaturé bien entendu), ce qu'il se passe dans notre société. Que deviens notre civilisation ?!

 

Et on peut comprendre qu'un homme en fin de vie, qui n'est pas habitué à tout ça, peut péter un cable haha

 

Donc oui le film est sanglant et violent par moment. Mais on a un air à la Tarantino, qui mélange des scènes d'actions avec une BO qui donne un autre aspect.

 

En tout cas, c'est une bonne surprise, et je ne suis pas déçu du tout.

 

Je vous invite à le regarder à l'occasion et me donner votre avis ;)

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage, pas entendu parler et ça a l'air sympa, je vais tenter de me le regarder au plus vite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, qui n'a jamais rêvé de faire ça ???! En tout cas moi j'y ai souvent pensé vu la connerie humaine qui nous entoure. Sinon pour le film, j'ai bien ri également, les acteurs sont vraiment tops. Bon c'est pas non plus le film du siècle mais on passe un bon moment, ça défoule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le début du scénario me fait penser au livre "Mort aux cons"

 

Marrant hein??

 

Bon ben j'mets ca sur ma longue liste a matter XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Mon colloc a halluciné quand je lui ai fait découvrir le film.

 

Bien entendu qu'on s'est bien bidonné, et qu'au final le "héros" de cette histoire n'a pas complètement tort dans "sa mission".

 

Le monde est rempli de cons (même si je peux en faire parti) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...