Aller au contenu

Voyage Japon 14 jours


zikyoubi
 Share

Messages recommandés

Salutation chers amis ,

 

Aujourd'hui un centre de formation qui s'appel Bridges au Maroc , a annoncé un voyage au Japon qui sera dans quelque mois , voila les infos :

 

> Dates : "du 12 Aout au 27 aout 2013"

> 4 jours à tokyo

> 1 journée à Yokohama

> 6 Jours a Okayama "lycée japonais + home stay"

> 3 jours à Osaka

> Total : 14 jours

 

Prix : 3591,87 EUR (tout frais inclut : Avion, transport, repas, home stay en famille d'accueil, frais des cours au lycée japonais, Hôtels, Guides et visites)

 

- 10 Mars 2013 : Réservation, avec paiement d'une somme de 897,97 EUR (ce premier paiement vous garantie votre place)

 

- 14 Avril 2013 : Confirmation de votre réservation avec un paiement de 1346,95 EUR

 

- 18 Mai 2013 : Finalisation de votre paiement avec les 1346,95 EUR restantes

 

Je veut juste s'avoir votre point de vus ^^ ?

 

Le mien est assez négative , puisque déjà 4 millions pour nous c'est trop pour un voyage de 14 jours , juste 4 jours a Tokyo alors que Même 15 jours a Tokyo ne suffira pas pour voir touts les merveilles la bas , et je trouve de ma part pour un premier voyage au Japon les cours au lycée japonais ne sont pas vraiment dispensable ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais les prix en euro ? Ça ne doit pas parler à beaucoup de monde les dhs. ^^'

 

Ça à l'aire sympa sinon =o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A wé j'allais le faire et j'ai oublié désoler >< , c'est bon j'ai modifier mon premier post ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jdis, si t'as les sous, vas y !

 

Y aura toujours quelque chose pour te mettre des batons dans les roues...

 

Cela dit en passant, j'avais vu un ptit voyage aux japons dans les bains d'eau chaude.. rien que voir le prix m'a donné de ces chaleurs XD

 

*pars rêver d'un voyage au japon*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jdis, si t'as les sous, vas y !

 

Y aura toujours quelque chose pour te mettre des batons dans les roues...

 

Cela dit en passant, j'avais vu un ptit voyage aux japons dans les bains d'eau chaude.. rien que voir le prix m'a donné de ces chaleurs XD

 

*pars rêver d'un voyage au japon*

 

J'aime pas leurs programme a vrai dire , c'est assez stricte et pour un premier voyage au Japon , j'ai pas envi d’être guider et de retourner a l’hôtel vers 22H :/ ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...