Aller au contenu

[Fanfiction] Ce que sont les sentiments


Shinokago
 Share

Messages recommandés

Mouais j'avoue pour le titre de ma première fic sur le coup j'avais pas d'idées XD. plus je le relis plus je me dis ça (et ça fait un bail XD). J'ai toujours pas été très bonne en titre de toute manière (sauf en de rares occasions). Mais bon trève de blabla c'est pas la question^^

 

Alors pour aider un membre du foro qui voulais voir mon style, je me suis décidée à metre ma toute première fic sur ce foro^^. Elle date de...plus d'un an déjà XD. Bon allez on y go.

 

Titre :Ce que sont les sentiments

Manga / Anime : Inuyasha

Genre : Général, Romance (avec de temps en temps de l'humour)

Personnages : Inuyasha, Kagome, Miroku, Sango (les autres arriveront au fur et à mesure des chapitres, faut bien préserver le suspense XD)

Magie : Oui^^

Armes : Aussi XD

Disclaimer Les persos et l'univers de cette fic ne m'appartiennent pas, mais ils appartiennent à la talentueuse Rumiko Takahashi

Fanfiction finie : Oui avec mes brouillons, mais non ici^^ (faut que je l'écrive sur ordi XD)

Chapitres parus : 1 seul et le 2 dans la semaine ;)

 

 

Chapitre 1 : La mise en garde

 

L’été approchait. Kagome était en train de réviser dans sa chambre en vue des derniers examens qui arrivaient. Elle essayait de se concentrer sur un exercice de maths assez difficile mais elle n’y parvenait pas. Elle pensait beaucoup trop à l’autre époque et à quelqu’un en particulier...Se surprenant elle-même, elle tenta à nouveau de se remettre à son exercice :

 

-Bon ! Allez ! Un peu de concentration ! Voyons : « Soit x la racine carrée de... » AHH ! MAIS C’EST PAS VRAI ! POURQUOI IL FAUT QUE JE PENSE A « LUI » ?!?!

 

En, effet chaque fois qu’elle voulait travailler sérieusement, Inuyasha venait l’embêter. C’est ce qui venait d’ailleurs de se passer : Inuyasha voulait encore l’empêcher de partir et Kagome dû crier « OSUWARI » de rage afin que celui-ci la laisse franchir le puits. Le demi-youkai s’était fait envoyer à terre sous les regards amusés de Miroku, Sango, et Shippo. Pourtant, quand il n’était pas là, elle n’arrêtait pas de songer à ce hanyou. Mais cela ne lui déplaisait pas. Elle trouvait même que c’était agréable...Mais elle se ressaisit et se dit dans sa tête : « Laisse tomber ! Il est encore amoureux de Kikyô. Tu n’as aucune chance... ». Son bonheur fut largement refroidit à cette pensée. Eprouvant une petite pointe d’agacement elle se convainquit elle-même en clamant haut et fort :

 

-Il faut que j’arrête de ne penser qu’à ça, sinon je suis sûre de me planter aux examens ! Sur ce elle reprit ses révisions, bien décider à réussir l’exercice sur lequel elle était depuis une heure.

 

Dans l’autre époque, à l’ère Sengoku, Inuyasha boudait dans son coin :

 

-Cela ne sert à rien de bouder, Inuyasha, lui dit Kaede.

 

-Parle pour toi, vieille sorcière ! Ce n’est pas toi qui a mal au dos...

 

-Pourtant, tu avais l’air d’être apaiser quand tu l’as vu partir, entendit le demi-youkai derrière lui.

 

Kaede et Inuyasha se retournèrent. Miroku venait d’apparaître à l’entrée accompagné de Sango et de Shippo, ainsi que de Kirara.

 

-Kerps ! lui répondit l’hanyou en lui tournant le dos. De quoi je me mêle ?

 

Un silence pesant s’abattit dans l’atmosphère.

 

-Inu, nous savons que c’est parce que tu t’inquiètes pour elle, tenta Sango.

 

-C’est bien dit ça ! dit Miroku en s’adressant à Sango et lui donnant une tape dans les fesses.

 

CLAC ! Deux secondes plus tard, on pouvait apercevoir sur la joue gauche du bonze une marque de main. Sango venait en effet de lui envoyer une grosse baffe dans la figure.

 

-Quoi qu’il en soit, reprit le demi-youkai aux cheveux argentés, je ne vous ai rien demandé ! Alors laissez-moi tranquille ! Ayant dit ces mots, il s’enfuit le plus vite possible afin de se retrouver seul.

 

Quelques heures plus tard assis sur une des branches du Goshin-Boku, Inuyasha repensait à ce qu’ avait dit Sango au village. Certes, il était heureux d’avoir vu Kagome retourner dans son monde (bien qu’il ne l’ai pas montré) car là-bas elle était en sécurité, mais quelque chose de plus important le préoccupait : en effet, la Shikon no tama était pratiquement reconstituée. Encore un ou deux morceaux et elle serait à nouveau entière. Evidemment, l’un d’eux était détenu par Naraku, mais ce n’est pas ce qui torturait l’esprit de notre héros. Non ! Loin de là ! Il songeait beaucoup plus à ce qu’il devrait faire de la perle une fois tous les morceaux rassemblés : « Au départ je voulais devenir un véritable youkai, mais depuis que j’ai rencontré Kagome, je ne sais plus quoi faire. J’aimerai la protéger et être un youkai serait la meilleure solution, mais en contre-partie je perdrai mon âme. Et d’un autre côté, si je deviens un humain, je ne pourrai plus la protéger... »

 

La nuit était tombée depuis longtemps et Kagome ne dormait pas, étant sur les nerfs à cause des examens du lendemain. Elle finit par trouver le repos après s’être retourner dans son lit plusieurs fois. C’est à ce moment précis que son âme se sentie plonger dans un rêve étrange. Elle se retrouva alors à l’époque Sengoku, devant le puits du temps.

 

-Mais...?! Comment suis-je arrivée... ?

 

-C’est moi qui t’ai fait venir ici, prononça une voix.

 

La lycéenne vit alors apparaître devant ses yeux une jeune femme portant des habits de miko.

 

-Qui êtes-vous ?!, demanda Kagome en essayant de masquer sa peur.

 

-Tu connais mon nom, mais pas mon visage. Je suis Midoriko.

 

-Vous êtes la femme qui s’est sacrifiée pour...pardon je ne voulais pas dire cela...,s’excusa la jeune fille en voyant le regard emplit de tristesse de la prêtresse.

 

-Ce n’est rien. Il y a plus important... je suis venu t’avertir avec mes dernières forces...Il faut te préparer...

 

-Comment ?!

 

-Le combat final approche ! Durant cette bataille, la personne à qui tu tiens le plus sera en danger. Seule toi pourra décider si elle doit vivre ou mourir. Choisis bien et ton souhait le plus cher pourra peut-être se réaliser...

 

-Mais que va-t-il se passer ?! interrogea Kagome de plus en plus inquiète. A quel moment vais-je devoir faire ce choix ?

 

-Le moment venu, tu le sauras...répondit Midoriko qui commençait à disparaître et dont la voix devenait de plus en plus faible. Le moment venu...

 

Kagome se réveilla en sursaut. « Etait-ce un rêve ou dois-je prendre cette mise en garde au sérieux ? ». Elle se posa la question mais une phrase plus terrible résonnait dans sa tête... « La personne à qui tu tiens le plus sera en danger. Seule toi pourra décider si elle doit vivre ou mourir... ». Son sang se glaça et, les yeux au bord des larmes, elle murmura :

 

-Inuyasha....

 

 

 

Voilà^^. Je sais que c'est court mais c'était ma première fic alors je savais pas trop comment faire. Voilà Mayu j'espère que ça te plaira et que ça t'aidera ;)

 

See you later pour le chapitre 2^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vraiment pas mal du tout . ( c'est souvent le plus délicat le premier chapitre )

Bravo et bonne continuation pour la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout mignon. Enfin là on retrouve les habitudes de la série. Kagome qui s'en va, Inu Yasha qui fait la tête, Miroku (nyaaa, oups pardon XD) qui joue ses séducteur, et Sango qui subit. En fait disons que c'est la mise en place de l'histoire, mais c'est sympa à lire ^_^. J'attend le chapitre deux pour voir cette histoire avancée, ça semble bien sympa en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben oui c'est les habistudes de la série que veux-tu c'était ma première fic XD.

 

Bon sinon voilà le chapitre 2^^. Je remets les éléments au cas où :inlove:

 

Titre :Ce que sont les sentiments

Manga / Anime : Inuyasha

Genre : Général, Romance (avec de temps en temps de l'humour)

Personnages : Inuyasha, Kagome, Miroku, Sango, Shippo (les autres arriveront au fur et à mesure des chapitres, faut bien préserver le suspense XD)

Magie : Oui^^

Armes : Aussi XD

Disclaimer Les persos et l'univers de cette fic ne m'appartiennent pas, mais ils appartiennent à la talentueuse Rumiko Takahashi

Fanfiction finie : Oui avec mes brouillons, mais non ici^^ (faut que je l'écrive sur ordi XD)

Chapitres parus : 2

 

 

Chapitre 2 : Déclaration ?!

 

Le lendemain, Kagome réfléchissait encore aux paroles qu’elle avait entendu la veille. Elle essayait désespérément de trouver une solution à la prédiction qu’elle avait eut. Mais quand elle arriva au lycée, elle abandonna :

 

-De toutes façons, je ne vois pas ce que je peux faire afin que cela n’arrive pas ,dit-elle découragée. Je ne pourrai choisir que lorsque le moment viendra comme me l’a dit Midoriko. Et je ne dois rien dire aux autres, surtout à Inuyasha...

 

À la fin de la matinée, Kagome se dépêcha de rentrer chez elle afin de se préparer pour retourner à l’époque Sengoku. « Plus vite ce sera fait, moins je me torturerai l’esprit pour rien !» pensa-t-elle tandis qu’elle disait au revoir à sa famille après avoir vérifié si elle n’avait rien oublié. Arrivée à la chapelle, elle sauta rapidement dans le puits. A peine vit-elle le village de Kaede où l’attendait ses amis qu’elle entendit une voix familière derrière elle, et qui semblait lui en vouloir et qu’elle reconnaîtrait entre mille :

 

-Tu en as mis du temps ! Je te rappelle qu’on doit retrouver les morceaux de la perle !

 

Elle se retourna et, comme elle s’en doutait, il s’agissait d’Inuyasha, qui d’ailleurs la regardait avec des yeux emplis de reproches. Elle voulut répliquer, mais sa voix resta coincée dans sa gorge un moment, car la vue du hanyou lui avait fait repenser à la mise en garde de Midoriko. Elle se reprit à temps pour ne pas laisser paraître son inquiétude :

 

-Bonjour à toi aussi !

 

-Tu aurais pu me dire que cela durerait aussi longtemps ! explosa Inuyasha.

 

-Je l’ai dit, mais tu étais encore partit dans ton coin !

 

-Ooohh...je suis désolé. Je n’imaginais pas que les examens étaient si « importants » ! ironisa-t-il.

 

C’en était trop pour Kagome. Son inquiétude laissa place à la colère :

 

-Osuwari ! Là, tu vas trop loin ! Parlons de toi...Je ne te savais pas aussi jaloux ! cria-t-elle.

 

-Moi ?Jaloux !? nia Inuyasha. Et de quoi ?!Des examens peut-être ?! ajouta-t-il en se redressant avec difficulté car son dos était encore douloureux suite à la sentence de Kagome.

 

-Bien sûr que non !!!Mais il est vrai que tu te comportes bizarrement quand je discute avec « lui »...

 

Inuyasha fut piqué au vif. Apparemment, il ne se doutait pas que ses sentiments étaient voyant à ce point. Il fallait qu’il trouve quelque chose à dire au plus vite...De plus, Kagome venait de toucher un point sensible car il pouvait deviner de qui elle parlait :

 

-Je m’inquiète seulement pour les morceaux de la perle que tu gardes avec toi !Je ne vois pas pourquoi je devrais être jaloux de cet imbécile de Kouga !Et d’ailleurs, pourquoi je serais...AIE !!! rugit-il avec fougue.

 

Une bosse venait de se former sur la tête du demi-youkai.

 

-Tu peux me dire qui tu traites d’imbécile ? tonitrua une voix.

 

Kouga venait de frapper Inuyasha en faisant son apparition derrière lui.

 

-Et toi, tu nous espionnais encore ? rétorqua Inuyasha. Eh, tu m’écoutes ?!

 

Kouga, en effet, ne s’intéressait déjà plus à l’hanyou, car toute son attention était braquée sur la jeune lycéenne.

 

-Bonjour Kagome, où étais-tu passée ?Je me faisais du souci pour toi...

 

-Euh...Bonjour Kouga, répondit celle-ci, un peu gênée. C’est gentil de t’inquiéter pour moi, reprit-elle avec un peu plus d’assurance.

 

Une idée venait de lui traverser l’esprit. Si Inuyasha n’était pas envieux, il ne broncherait pas. A moins qu’il ne l’aimait pas... Non ! C’était idiot ! S’il ne l’aimait pas, il n’aurait jamais risqué autant sa vie pour la sauver à chaque fois qu’elle était en danger.

 

-Eh, Inuyasha ! Tu ne vois pas que tu fais de la peine à Kagome en lui disant que la perle est plus importante qu’elle ?! lui reprocha Kouga.

 

-Je n’ai jamais dit ça ! se renfrogna Inuyasha, qui commençait à se sentir mal à l’aise. Pas parce que Kouga se trouvait à deux centimètres de SA protégée, mais plutôt parce que celui-ci venait de dire une vérité. Il le savait, Mais c’était le seul moyen de cacher au mieux ses sentiments. Kagome suggéra que le moment était bien choisi pour mettre son plan à exécution :

 

-Mais tu le pensais quand tu as dit cela ! rétorqua-t-elle en jouant la fille intérieurement blessée.

 

-Mais... pas du tout ! essaya de répondre Inuyasha pour sa défense.

 

-SI ! TU LE PENSAIS ! gronda Kagome en interprétant son rôle à merveille.

 

« Inuyasha tombe dans le piège. C’est parfait. Je sais que c’est déloyal, mais si c’est le seul moyen de le faire sortir de sa coquille... ». Et tout en pensant cela, elle reprit de plus belle :

 

-D’AILLEURS, TU T’ES TRAHI QUAND TU AS MENTIONNÉ LE NOM DE KOUGA ! JE N’AI JAMAIS DIT QUE C’ETAIT DE LUI QUE JE PARLAIS !

 

-Là, elle marque un point, hein face de chien ?! rétorqua Kouga.

 

-RÉPÈTE UN PEU ?! explosa Inuyasha. Et s’adressant à Kagome : JE NE SUIS PAS JALOUX DE CE LOUP ENRAGÉ !!! mentit-il tout en se maudissant de s’être emporté aussi vite et regardant le youkai-loup avec un regard noir tout en le montrant du doigt !

 

-Ce n’est pas bien de mentir, tu sais ? Tu es un méchant chien ! Tu ne mérites pas d’être avec Kagome. Et pour ton information, le « loup enragé » a un nom !

 

-TU CHERCHES LA GUERRE ?!

 

-JE T’ATTENDS QUAND TU VEUX !!

 

-Je te préviens...l’avertit le demi-youkai en posant la main sur Tessaïga.

 

-ÇA SUFFIT MAINTENANT !! hurla Kagome (elle était rouge tellement elle était gênée d’être le sujet d’une nouvelle (et énième !) querelle entre le hanyou et le youkaï-loup). C’EST TOI-MÊME QUI AS DIT QUE TU N’ÉTAIS PAS ENVIEUX, PEUT-ÊTRE, MAIS C’EST TOI QUI L’AS CITÉ EN PREMIER. QUI TE DIT QUE JE PENSAIS QU’IL S’AGISSAIT DE KOUGA ?!

 

Elle reprit son souffle pour se calmer, puis recommença à parler d’une voix plus dégagée (et surtout parce que sa voix était sur le point de se briser tellement elle avait crié). De plus, exminer les têtes sidérées d’Inuyasha et de Kouga la voir sortir autant de ses gonds pour la première fois l’avaient mise dans l’embarras :

 

-Très bien ! Alors je suppose que ce que tu as dit est vrai Inu...Dans ce cas, tu ne verras aucun inconvénient à ce que j’aille me promener avec Kouga...puisque ça ne te fait rien...

 

Le visage de Kouga vira au rouge, celui-ci étant visiblement gêné. Inuyasha, lui, était de la même couleur, mais d’énervement, et surtout de jalousie. Mais il était trop fier pour le faire remarquer. Il fallait tout de même qu’il trouve quelque chose à dire pour l’empêcher de partir avec « l’autre », et vite...

 

-Tu flirteras plus tard ! Le plus important est de retrouver les morceaux de la perle !

 

Mais cette fois, il était allé trop loin. CLAC ! Kagome venait de lui donner une gifle.

 

-Alors pour toi, c’est tout ce que je suis ? Même pas une amie, Juste un objet qui te permet de récupérer les fragments de la Shikon no tama ?!

 

Elle lui avait parlé avec une telle déception que sa voix avait légèrement tremblé. Ce qu’elle venait de dire n’était plus de la comédie.

 

-Ce n’est pas ce que... Commença Inuyasha.

 

-OSUWARI ! Je n’en peux plus ! J’abandonne ! Elle se tourna vers Kouga, les larmes aux yeux : Tu veux bien venir te promener avec moi ?!

 

-Euh...Bien sûr ! affirma le youkaï-loup qui était heureux d’avoir triomphé cette fois-ci (même s’il n’y était pour rien !).

 

-Tu...crois...que...je vais...te laisser partir, haleta le demi-youkaï aux cheveux argentés qui venait de se relever. Et d’un seul coup, il voulut attaquer Kouga par derrière, mais...

 

-OSUWARI ! Viens Kouga, laissons-le seul, c’est tout ce qu’il mérite !

 

Et elle partit en compagnie de lui sans même un regard vers celui qu’elle aimait tant.

 

Quelques temps plus tard, Kagome et Kouga étaient en train de marcher dans la forêt, mais la lycéenne était trop prise dans ses pensées pour pouvoir discuter. Elle avait des remords sur ce qu’elle avait dit à Inuyasha, mais surtout de ce qu’elle lui avait fait. Elle l’aimait tellement que le fait d’avoir entendu des paroles aussi blessantes de sa part lui donnait l’impression d’avoir un amour à sens unique. « C’est peut-être le cas... » réfléchit-elle. Elle était au bord des larmes, mais elle se retenait, de peur de ne plus s’arrêter de pleurer jusqu’à avoir verser un océan. Le youkaï-loup s’était néanmoins rendu compte des intentions que Kagome avait eu auparavant. Finalement, il venait de perdre une bataille de plus. Se résignant à la défaite, et ne supportant plus de voir sa bien-aimée dans cette mélancolie, il envisagea de lui remonter le moral :

 

-Kagome...commença-t-il.

 

-Oh, excuse-moi...je t’ai oublié pendant un moment...Cette promenade est agréable, hein ?!essaya-t-elle pour se changer les idées et masquer ses sentiments. Mais même malgré sa volonté, ses yeux la trahissaient.

 

-Kagome, reprit Kouga, cela ne sert à rien de te forcer.

 

-Comment ?!

 

-Je sais très bien ce que tu as essayé de faire tout à l’heure...Malheureusement pour toi, ça n’a pas marché.

 

-Je suis désolée, je ne voulais pas t’utiliser...répondit-elle avec regret.

 

-Ce n’est pas ce qui me rend triste. Ecoute-moi, Kagome. Ce que je vais te dire est très important.

 

Il se tut un moment, puis il prit les mains de Kagome dans les siennes.

 

-Mais que... ?!

 

-Kagome je...je t’aime.

 

Alors, si elle s’attendait à ça. Elle savait que Kouga l’aimait, mais de là à le lui dire de cette manière ! Mais son cœur était déjà pris pour quelqu’un...

 

-Kouga...je ne...entreprit Kagome, sachant qu’elle allait lui faire de la peine.

 

-Attends, je n’ai pas fini ! l’interrompit Kouga. Je ne veux que ton bonheur. Et te voir ainsi à cause de ce sale toutou...Je ne le supportes pas ! Mais...je crois que ton visage me révèle ce que tu ressent pour lui. Alors je vais te dire une chose vraie même si cela ne me plaît pas : je peux t’assurer, et je suis certain qu’au fond de toi tu le sais aussi, qu’Inuyasha tient beaucoup à toi malgré vos disputes. Il est juste trop fier pour te le faire savoir. Mais en ce moment même, il doit certainement regretter sa conduite envers toi. Maintenant, je sais que ces mots tu préfèrerais les entendre de sa bouche alors...si on rentrait pour mettre fin à cette mascarade ?! À l’heure qu’il est, il veut certainement s’excuser....

 

« Mais pourquoi est-ce que je lui ai dit ça ?! » songea-t-il. Même s’il venait d’alléger le poids qu’il portait depuis longtemps, ce qu’il venait de faire le déconcerta. Puis il comprit : c’était pour le bonheur de celle qu’il aime. Ce qu’il ressentit à ce moment-là était un mélange de joie et de tristesse.

 

-Kouga, dit Kagome, sortant celui-ci de ses réflexions, je te remercie ! Tu viens de me redonner confiance...et de me donner une preuve de ton amour en pensant plus à mon bonheur qu’au tien !

 

Elle s’approcha alors de lui et l’embrassa...sur la joue !

 

« Faut pas rêver ! » pensa-t-il intérieurement, « Mais c’est déjà mieux que rien ! »

 

Ils reprirent le chemin qu’ils avaient emprunté en sens inverse et, avant qu’il se mette en route, Kouga s’adressa à Kagome joyeusement :

 

-Mais ne crois pas que j’abandonne pour autant...

 

-Ha ha ! Comme ça, ses crises de jalousie nous feront du divertissement !

 

Ils étaient en train de rire quand tout à coup :

 

-Kagome ! hurla Kouga.

 

Un démon venait de capturer Kagome. Mais ce n’était pas n’importe quel démon. Il s’agissait de Kagura.

 

-Comme on se retrouve, dit-elle un sourire glacial au coin des lèvres.

 

-Relâche-la immédiatement ! ordonna le youkai-loup.

 

-Ça, je pense que ça ne va pas être possible...

 

-Laisse-moi tranquille, sale petite peste, vociféra la lycéenne qui n’avait pas du tout peur et qui se débattait.

 

-Naraku a raison quand il dit que tu possèdes de grands pouvoirs. Surtout avec ce morceau de Shikon no tama. Avec les fragments que nous avons, la perle va enfin être complétée. Mais pour l’instant, tu me fatigues. Et je ne peux pas te tuer puisque le maître a besoin de toi...

 

-Kyaa ! cria Kagome avant de s’évanouir sous l’effet de la pression que Kagura exerçait sur elle.

 

-Laisse-la ! rugit Kouga en se précipitant à son secours.

 

-Du balai ! Tu m’exaspères ! Si tu veux la revoir, suis la lumière ! Et encore une chose : préviens le hanyou que s’il ne se montre pas avant la tombée de la nuit, elle mourra, qu’elle nous soit utile ou non !

 

Elle projeta alors un sort sur Kouga qui envoya celui-ci violemment sur les troncs d’arbres. Puis elle enleva Kagome encore inconsciente tandis que le youkaï-loup gisait sans le moindre mouvement, évanoui lui aussi sous la férocité du choc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voili voilou. Pour le nom "Kouga", si il y a un u c'est normal, car quand j'ai écris cette fic, j'avais lu des fics qui nommaient ce nom en anglais alors que le volume où il apparaissaient n'était pas sorti, et depuis j'ai gardé ce petit tic lol.

 

En attendant j'espère que ça vous a plu. Ja ne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...