Aller au contenu

RECRUTEMENT


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Voila comme dit sur le site j'ai besoin d'un staff pour assurer au maximum les articles et aussi m'assister dans la gestion du site.

 

Donc je fais appel à vous, pour les intéressés postez à la suite de ce message ;)

 

 

    programmeur

    [*]5 Redacteurs

    [*]2 newsmaker

    [*]2 Animateurs

    [*]0 Uploadeurs d'animes

       

       

       

       

       

      Edité le 26/11/06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la dernière fois je m'emmerdais, donc je t'avais envoyé quelques "exemples" de mes propres news...

 

Par contre, je sais pas si j'ai vraiment envie d'en assumer la tâche, parce qu'au début je suis très motivé pi... :mdr:

 

Bon voilà, si tu cherches un newsmaker qui fait des news avec un humour décalé, je suis là. ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moa j'y vois pas de problèmes, faut que tu fasses au moins 1 news par semaine, mais bon fo pas me planter au bout de 10 jours ^^'

 

Pour tes exemples jlai ai pas vu :/ o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edil Garden Team : les news

 

Nioupipo : une news :boude:

 

EG France : les news au pseudo "Edil.Garden" c'est moi, dont certaines modifiées/censurées par Numa (il aimait pas mes blagues bidons on dirait :mdr: )

 

 

Ah qu'une news/semaine c'est faisable alors. o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c'est le minimum 1 xD Bah spas mal mdrrr faudra voir, desfoi je te corirgerai ptét ou plutot te censureré xD le truc du pleurer dans le pantalon ça m'a traumatisé ptdrrrr ^^'

 

Bon bah dès que j'uarai mis le script de news sur le site (d'ici 2semaines) jte fais signe :boude:

 

J'attend que le script soi fiat pour Mon_Portfolio et ainsi je pourrai le mettre sur le site o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello! Suite au coup de pub de Shisaï , j'suis venu m'inscrire et vous proposez mon aide .

Je peux faire newsmaker ou tous les autres postes pour dépanner . :P Je sais parler français et je suis avant tout fan de japanime et manga!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah une connaissance de shisaï c'est bon ça ^^

 

C'est sympas de nous proposer ton aide pour ma part il n'y a pas de problème si tu peux passer ne serait-ce qu'une fois par jour et mettre au moins 2 news par semaine ça me va :P

 

Je vous signalerai à tout deux quand le script de news sera installer. Il faudra probablement compter 2 semaines avant qu'il soit actif. Mais d'ici là j'ai une idée, faites moa parvenir vos news dans ce sujet :

 

http://www.otaku-attitude.net/forum/sujet....ssage=1500#1500

 

Je m'occuperai de les mettre :P Ce sera temporaire après un système automatisé fera son apparition ^^ :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pssst, j'aurais 2 contacts intéressés pour être animateur, mais ils ne savent pas vraiment en quoi ça consiste et je ne suis pas très douée pour expliquer donc tu pourrias faire un petit topo Rodgeur ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

animateur = modérateur en gros

 

Ils doivent créer des sujets intéressants sur le forum afin de le rendre actifs, proposer des défis, des jeux etc... enfin rendre le forum vivant et intéressant ^^ Puis ils auront aussi un droit de modération pour supprimer des messages d'éventuels boulets, etc.. ^^

 

Je vais pas tarder àrajouter le module pour faire des sondages comme ça on pourra faire des votes sur des sujets ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

J'ai eu l'anonce par Shisaï pour le recrutement et je voudrais me proposé pour ètre animateur ,mais je sais pas exactement ce qu'il faut faire ^^' et puis il y a aussi quelqu'un d'autre (Dart)qui voudrait le second post d'animateur mais il beug pour le moment ,donc il se débrouillera ...

voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue chibi, merci de propsoer ton aide ^^

 

Bah heu comme dit au-dessus :

 

tu dois cérer des sujets intéressants sur le forum, des sondages, des jeux, etc... tu dois foutre d el'mabiance koa, rendre le forum vivant ^^ Et tu obtiens ausis le rang de modérateur, c'est à dire que tu peux editer, supprimer de smessages, faire des annonces, fermer, déplacer des sujets etc... :)

 

je kiff ton avatar xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon chibi je sais pas trop ce que tu fais :/

 

J'ai vraiment besoin de staff là :

 

2 rédacteurs, 1 newsmakeur e 1 animateur pour le forum

 

Rin et shïsai sont prisent par leurs études donc spas facile là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum et bien m'aider à ajouter des fonctionnalitées au site/forum, et à la limite rendre le site le plus proche des normes html mais c'est surtout pour avoir quelqu'un qui m'assiste, ça m'alégerai le taff. Mais en aucun cas je veux qu'il est plus de taff que moa ^^ Mais y pourrait m'aider à rajouter des fonctionalitées à otaku koa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien j'accepte de t'aider sur la partie site et comme tu la dis "rendre le site le plus proche possible au norme html"

 

d'ailleur je me suis amusé a créer un nouveau disign pour le site Otaku-Attitude, une version été quoi! en plus ca ma aider a apprendre par coeur les balises pour mon examen :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah exellent !! Bah jte mets ton statut de modo déjà et on verra tout ça à partir de vendredi soir (vacs)

 

Merci pour le design et ton aide vraiment :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton entrée au sein du staff silfride-kun :good :v :banane: :ramen :inlove:

 

(rin elle est contente d'avoir ajouté les smileys xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr!! je vois que vous vous amusez avec c'est smilyes

 

Je rappelle que l'abus d'alcol est mauvais pour la santer lol :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

yep petit up pour dire que ça tient toujours et que 3 nouveaux postes sont disponibles :

 

Il nous faudrait d'urgence 1 newsmaker et 1 redacteur serait le bienvenue aussi ^^

 

Je rappel les places disponibles actuellement

 

    [*]2 Redacteurs

    [*]2 newsmaker

    [*]2 Animateurs

    [*]3 Pour s'occuper de la section hentai

       

      Il faut savoir que la section hentai sera comme un 2ème site, donc pas une section.

       

      A noté que pour rédacteurs il peut si il le souhaite se consacrer à une seule section du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien me proposer comme rédactrice ... (c'est possible à temps partielle ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Kimi on va voir ça mais pour moa y a pas de soucis, c'est ton domaine ^^

 

heu... kryss, t'es déjà rédactrice :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...