Aller au contenu

RECRUTEMENT


S@dMad
 Share

Messages recommandés

mais il faut aussi que je me remercie pour ne pas m'être lachée

Han!!! tu m'aurais mentie? :'(

 

moi pas avoir compris toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein juste avant tu as dit :

Etant chackeuse, j'ai le droit de me lacher de temp a autre non?

 

donc c'est que tu t'es laché et donc tu as mentie T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

 

C'est pas un chat, je demande pas grand chose si ce n'est de pas poluer les annonces :

 

On peut féliciter quelqu'un pour son entrer au sein du staff mais ça s'arrête là :tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon un poste d'uploadeur moi je veux suis partant pour aider sachant que sa fera plus de 1 an que j'up le 20 Janvier 2007. Pour ma part je up de tout : Animes, Musiques, Osts, Clips...

 

Si poru savoir ce que j'ai deja uploder moi et mon équipe bein sa sera longue de tout citer car entre les Dl, Torrents, Musiques, Osts, Clips bein euh y en aura pour 4 pages. mdrrr

 

Voila donc voici mon MSN et Email : mercure33@hotmail.fr

 

Et la je termine d'uploader les X de Clamp apres m'attaque a 3 mangas. Mais bon je pourrais vous filer les liens si sa vous dit. Voila en esperant que je vous ai convaincue et j'espere peu etre des votres qui sait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu up des trucs licensié ? C'est pas ilégal ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben on va dire qu'on a rien vu... :inlove:

Puis bon je pense que les liens "illégaux" tu peux les laisser pour ton site uniquement :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un poste d'uploadeur moi je veux suis partant pour aider sachant que sa fera plus de 1 an que j'up le 20 Janvier 2007. Pour ma part je up de tout : Animes, Musiques, Osts, Clips...

 

Si poru savoir ce que j'ai deja uploder moi et mon équipe bein sa sera longue de tout citer car entre les Dl, Torrents, Musiques, Osts, Clips bein euh y en aura pour 4 pages. mdrrr

 

Voila donc voici mon MSN et Email : mercure33@hotmail.fr

 

Et la je termine d'uploader les X de Clamp apres m'attaque a 3 mangas. Mais bon je pourrais vous filer les liens si sa vous dit. Voila en esperant que je vous ai convaincue et j'espere peu etre des votres qui sait !!!!

Je te contact en fin d'aprem, on verra tout ça :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs promotions ce week-end :

  • Sytu, tu es désormais officiellement rédactrice, maintenant, à elle d'être digne de ce poste ^-^

[*]Ayork et Mayuko passent modérateurs globaux pour pouvoir virer toutes vos petites fautes et le flood intensif :3

[*]Quant aux uploadeurs, vous êtes actuellement en période de test pour quelques semaines, après quoi on vous donnera notre verdict sur votre efficacité, qui, normalement, ne sera pas remise en doute si ça continue comme ce week-end ;]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tout le monde ^_^.

Puis surtout super taff des uploadeur. Mis à part les séries uper, mais c'est une question de goüt évidément. Je suis donc du même avis que Chester là dessus. Mais chut, plus de débordement @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, vous le méritez, je suis contente que vous rejoignez le staff^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous!!! Je penserais à vous quand je posterais de temps en temps je ferais que du SMS XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que porte-parole..

*chuchotements* Ah, je suis pas porte-parole ? Fallait le dire, je me tape l'affiche là !! >_< Tu vas être viré si ça continue...

 

___________ HS terminé _____________

 

Merci beaucoup ! ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de voir que je suis pris dans le nouveau poste d'uploader de scantrad :(

Alors je rejoins donc le staff de Otaku pour mon plus grand plaisir !Erf je ne sais pas quoi dire d'autre alors je vais (peut-être)la fermer...Je vous demande juste d'être un peu tolérant au début puisque je ne connais pas grand chose dans la gestion de site (enfin ce n'est pas exactement ça mais presque...vous avez du me comprendre :( )

Merci beaucoup en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi j'attends toujours la réponse.....

(non je suis pas lourde j'aimerai qu'on me duise oui ou non clairement vu depuis le temps que je demande ce poste xD)

 

en tout cas bienvenue parmis nous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rin on verra mais y a d'autres priorités pour toi, je souhaite que t'assure déjà ton poste : cours de jap, articles, planning :(

 

Sinon bienvenue ange et t'inquiète pas on va t'apprendre toutes les ficelles :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était fini les cours de jap :/

 

OK comme tu veux, enfin bon tu me diras quand tu seras décidé (j'trouve ça un peu con vu que vous recherchez des uploadeurs mais j'insiste pas plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis ça pour les cours de jap :(

 

Et je suis décidé la campagne de recrutement est terminée + 3 uploadeurs de scans mais on verra après pour toi, j'y vois aucune objection mais je pense que t'as quand même suffisament de taff comme ça, alors si en plus tu dois tenir à jour les séries t'en finira jamais. Upper une série c'est une chose la tenir à jour s'en est une autre :(

 

Mais si tu le sens vraiment et que tu me certifis que tu pourras assurer ta fonction principale de rédactrice, bah ok :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrai, pour les articles d'ailleurs j'ai plein de séries en cours et je compte écrire, mais bon je ferai tout d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ayork s'en occupe ^^

 

A moins qu'il me file le PSD, auquel cas ça sera moi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ben merci (pour l'avatar,tu n'as qu'à mettre ange si ça te saoule, ou le mettre en hauteur...enfin c'est toi qui vois x_x )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AdC

Ca fait presque comme le groupe là x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...