Aller au contenu

Tokio hotel (perso j'en suis fan^^)


cécélight
 Share

Messages recommandés

NOOOOOOOON?

C'est pas vrai?!

Pas de topic sur ce merveilleux groupe qui compose des musiques humaines , vivantes et qui constitue une véritable révolution dans le rock?

(POur ceux qui m'ont crue...sèrieux allez voir le psy le plus proche...)

 

Bref TH c'est quatre jeunes hommes allemands(Bill,Tom, Georg et Gustav) qui font du rock( plutôt des ballades) et qui chantent des chansons racontant des choses auxquelles chaque ado a été confronté..( des choses banales quoi...) Le divorce , le suicide etc...

Il ont succès carrément planétaire et leur dernier single c'est Spring Nicht ( Ne saute pas...pour ceux qui savent pas parler allemand)

Il font complet à chaque concert (étonnant non?) et leur cibles c'est surtout les adolescentes (dont je ne fais pas partie...)

 

Mon avis: Achetez Rammstein et Placebo et comparer!

XD, non sèrieusement:

-La langue n'est pas un argument pour ceux qui n'aime pas...pero je fais de l'allemand et j'aime pas vraiment ce groupe.

-J'ai mème étée vice présidente de la LATH (ligue anti Tokio hotel)^^o^

Perso je n'ai pas dit que TH est nullissime' date=' j'ai dit qu'ils ont du potentiel qu'ils n'exploitent pas à 100%.

Et c'est pour protester contre ça que j'ai rejoint la LATH!

Je trouve que les groupes d'aujourd'hui ont peur de se prendre des claques et que à cause de ça ils se reposent sur des valeurs sures et n'imposent en aucun cas leur véritable style.

Th a pour le moment un style trop jeune surtout le chanteur, alors j'attends de voir ce que ça donne dans cinq ans.

Donc pour résumer, à bas le TH d'aujourd'hui et peut être un reviremenrt dans l'avenir.

Prenez un exemple: Sakura!

[/quote']

 

ou encore...

 

ben tu sais cécélight' date=' tu dit qu il font jeune mais bon, avec une moyen d age de 18 ans (et encore), ca risquait un peu de l etre...

pour ce qui est detre commercial... je pense que ca ne l etait pas au debut, d ailleurs le groupe n' esperait pas sortir d Allemagne. maintenant, le succes leur a sourit, ils seraient assez cons de pas en profiter.[/quote']

Je suis d'accord, mais c'est justement à cause de leur age que leur style n'est pas assez mur. Surtout Bill qui a une voix encore trop de gamin et pas encore une voix d'homme la voix définitive qu'il devrait avoir.

Ensuite, je suis désolée mais ce groupe au début s'appelait Devilish et ils n'était en aucun cas commercial.. Comme Scose la souligne c'est devenu du préfabriqué.

Bon point: ils sont de véritables musiciens et non des boys band comme je sais pas moi, le groupe dans lequel à débuté Jesse Mc Cartney.

Donc j'èspère qu'ils vont de réveiller et montrer un jeu à la hauteur de leur talent.. C'es pour ça que j'attends, et qui sait eut être que dans cinq ans j'irais voir de leurs concerts.. !gnark

 

mais aussi

 

Perso il ya un truc avec je suis pas d'accord Président!

Vis à vis de leur look!

Ils s'habillent comme ils veulent merde!

C'est pas leur look qui font leur style musical!

Je trouve puéril qu'on les critiquent et qu'on les descendent comme ça que sur le look.

Moi je parle en tant qu'artiste et en tant que musicienne.

 

Quand à toi le type qui dit qu'on traine dans la boue Th va te faire pendre. Car on ne traine en aucun cas ce groupe... ON LE CRITIQUE' date=' il y a une différence!

Bill peut être un garçon charmant et doué un bon QI, mais je ne traine pas dans la boue son oeuvre. Je dis simplement qu'en soignant quelques détails , il peut faire partie d'un groupe excellent et reconnu!

Sur ce je vous laisse et je vais écouter d'ont jump pour voir ce qui ne va pas sur ce morceau...

Sayonara![/quote']

 

et encore

 

Je viens d'écouter Don't Jump et Schrei' date=' je vais énoncer ma critique:

+ Les paroles sont ma foi pas mal du tout! :hum:

+ Tom et Gustav assurent l'accompagnement musical , Georg aussi... !ok

-On entend bien que la voix de Bill n'est pas tout à fait bien... Je ne saurais expliquer mais on entend que sa voix le tiraille un peu quand il veut tenir des notes sauf parfois... Exemple quand il dit "DONNNNNNN'T JUUUmp" Sa voix peut être bien ou être sur le point de dérailler. et à chaque fois qu'il chante une phrase disons on entends qu'il fait un gros effort pour tenir... Mon avis? Il devrait prendre un peu de repos....

Autre chose, quand "il crie", je trouve que sa voix manque vraiment de timbre et d'interprétation. Il doit Augmenter "le volume", pas le "son". !cpamoi

- J'aimerais que le groupe arrète de mettre en avant Bill et qu'il mette en avant Tom. Il a ABSOLUMENT le niveau pour faire des solos. Bref, réveille toi Tom... !lee

 

Maintenant , il faut qu'ils rehaussent un peu le niveau et tout ira bien... ^^

-_-[/quote']

 

et aussi

 

Par en avant je voulais dire qu'il arrète de faire partie du décor et qu'il montre son véritable talent.. C'est évident qu'il peut mieux faire.... !mouais

 

Prenons en exemple un orchestre symhonique...

Il y a le premier violon' date=' le deuxième violon ,les altos et les violoncelles avec les contrebasses..

Si vous avez remarqué en écoutant de lamusique classique, le premier violon a le thème et le deuxième violon brode autour.

Mais après on entend que le deuxième violon à son heure de gloire à un moment crucial du morceau, et là il perce.

Bill c'est le premier violon et Tom le deuxième violon.

Et me parle pas de Linkin park car eux ils ont un style particulier. on peut pas comparer avec TH.

Luke oui, et Red hot chiili pepper aussi! Si tu écoutes bien ces groups dans presque morceau qu'ils fait ils ont le SOLO de guitare.

Et je trouve que c'est important dans chaque groupe de rock qui se respecte...

Le solo de guitare c'est le moment qui doit nous faire vibrer , nous faire vivre en voyant le guitariste se concentrer farouchement sur ses doigtés.. et faire des démanchés à couper le souffle.

Bref , c'esxt le rève que le groupe de rock en général m'inspire ! ^^[/quote']

 

n'oublions pas

 

C'est fou comment les adeptes de Tokio hotel s'enerve facilement quand on parodie leurs groupes favoris' date=' c'est effreyant.

Le moyen le plus rapide de ce faire poignarder serais de se moquer ouvertement de ce groupe devant des fan et la... !chut[/quote']

 

Sinon Cécélight à beau dire qu'on ne doit pas les critiquer sur leur look, c'est quand même cet aspect que je trouve le plus nul dans ce groupe.

 

Bon je m'éloigne du sujet, mais c'est ce point là que je voulais soulever. Surtout que musicalement parlant, "Durch den mensur" aurait pu être une chanson correcte si le chanteur avait eu une voie un peu plus "régulière"

 

1. Je dis ça pour limiter les dégats envers les fans de ce forum, (si il en a .... ah t'étais là Myakou? !clac) Mais je me fous de leur look, c'est pas le look qui fait la musique...

2.Tout à fait d'accord , t'as mème trouvé le mot que je cherchais, "réguliere" . Bill devrait vraiment faire une pause, pour sa voix du moins.

3.Pour le nom du groupe , il s'appelait d'abord Devilish (dont je vais chercher la signification plus tard...) et celui ci s'appelle maintenant Tokio hotel car apperemment ils aimeraient Tokyo pour être dynamique et passeraient la moitié de leur temps dans des hotels...

Non, mais je vous jure quelle Imagination..

 

 

Maintenant laisons ce topic mourir: et je voudrais une chose aux fans de TH...leur album en english n'est vraiment pas mal du tout....^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère largement le groupe keane, mais tu me diras ils sont encore jeune! Mais bon j'aime bien ce groupe mais je n'en suis pas un fan. J'ai découvert ce groupe en cours d'allemand la prof nous a fait chanter une de leur chanson!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ce groupe en cours d'allemand la prof nous a fait chanter une de leur chanson!

 

moi aussi :hum:

j'aime pas trop ce groupe moi non plus XD mais bon, je suis pas anti pour autant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fan du group.

Ou en tout cas du premier album, puisque le second, je lai trouve fadasse et assez merdique sur les bords.

Pour parler de leur musiques et non pas tout ce qui a autour deux, jadoooooooooooore la voix de Bill (enfin avant qu il mue xD) elle me donne des putains de frissons ** la musique, sans mom plus etre hyper originale (meme pqs eux qui en ont compose certaines...) me plait enormement (excepte shwartz allez savoir pourquoi), et meme si les paroles sont franchement la plupart du temps cucul et denuees d interet, j m en fous parce que je pige que dalle quand il chante xD

 

Donc pour moi, TH n est pas un groupe fantastique a tous points de vue, mais je suis indeniablement fan de leurs debuts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Rah je n'aime pas du tout ce groupe, que ce soit leur musique ou leur style vestimentaire, et honnêtement j'aime pas la langue allemande donc bon...

Cependant c'est vrai qu'ils sont tout de même de talentueux musiciens sa ne fait aucun doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cependant c'est vrai qu'ils sont tout de même de talentueux musiciens sa ne fait aucun doute

 

Pardon ? Heu ouais moyen quand même, les accords qu'ils font ca vole pas très haut... pas de quoi en faire un plat, c'est pas des joueurs de flamenco ou de metal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon ? Heu ouais moyen quand même, les accords qu'ils font ca vole pas très haut... pas de quoi en faire un plat, c'est pas des joueurs de flamenco ou de metal...

 

 

ok ok excuse moi j'aurais du rajouter "comparé a moi" mdr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok excuse moi j'aurais du rajouter "comparé a moi" mdr :coucou

 

XD dans ce cas là je pourrai dire pareil, je ne suis pas musicien, mais bon quand tu compares des musiciens comme Rodriguo & Gabriela à Tokyo Hotel, y'a pas photo, on peut même pas considérer TH comme des musiciens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connais pô Rodrigo et Grabriela moi :coucou Raah j'suis un inculte XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connais pô Rodrigo et Grabriela moi -_- Raah j'suis un inculte XD

 

Je vais créer un topic de suite comme ça tu découvriras et je m'étalerai pas sur le topic de cette cho...humm ce "groupe" :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ok dans quelle section? Que je sache ou trouver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ok dans quelle section? Que je sache ou trouver ^^

 

Bah dans la section musique, vu que je parle de musique, logique infaillible non ? :coucou

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes x) j'avais oublié qu'on étais dans la section musique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes x) j'avais oublié qu'on étais dans la section musique ^^

 

Essaye de limiter tes réponses pour pas post pour rien, des fois c'est un peu du flood. Après je dis ça pour toi :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...