Aller au contenu

Versailles


urami-koto
 Share

Messages recommandés

versai10.jpg

 

Outre le faite que Versailles a récemment commencé sa carrière, le groupe a reçu beaucoup d'attention de la part des média et à déjà un nombre croissant de fans. Le groupe est formé par une variété de nom connue de la scène du visual kei.

Le trailer du groupe nous donnes déjà un aperçu de ce à quoi s'attendre : De beau costumes, une performance théâtrale, une musique pouvant être décrite comme du métal mélodique, lourd certes mais mélodique et joué avec une grande compétence.

 

En mars 2007 Versailles est formé par KAMIJO (ex. LAREINE) et HIZAKI (ex. SULFURIC ACID) auquel viennent se rajouter JASMINE YOU qui faisait partie d'HIZAKI grace project, TERU (ex. Aikaryu) et YUKI (ex. Sugar Trip).

 

Le nom des membres est révélé le 29 mars, tandis que le nom du groupe est révélé le 30.

Le 2 mai, ils postent le trailer (bande annonce) de Versailles sur Youtube et depuis on reçu beaucoup de proposition pour une tournée outre-mer.

 

A la fin du mois de mai, une épique de Télé allemande vient interviewer le groupe. En juin l'interview se retrouve dans un journal local japonais. A cause du grand nombre de publicité fait au groupe, "Versailles Band" se retrouve dans le top 5 des mots les plus recherchés sur Yahoo. Depuis lors Versailles est apparut à la télé et est devenue le groupe à n'absolument pas manquer.

 

Versailles a fait sa première apparition lors d'un événement le 23 juin 2007, suivit directement le 24 par leur premier concert live. C'est également lors des ces deux dates qu'ils ont distribués leur premier singles et single DVD : The Revenant Choir.

 

Discographie:

 

Single:

The Revenant Choir (2007/06/23)

 

Album:

Lyrical Sympathy (2007/10/31)

 

Clips:

The Revenant Choir

Shout & Bites

 

Site officiel:

http://www.artist-society.com/versailles/top.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa :mef:

 

Du visual rock limite pop, pas mal mais sans etre transcendant...

 

Le niveau musical est plutôt bon mais je trouve que la voix ne colle pas du tout :fete

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool, c'est bien kitch comme costumes ^^

 

En tout cas, c'est original et musicalement, c'est vraiment bon.

 

J'écoutais beaucoup de métal, black métal et métal symphonique avant et ce groupe est vraiment étonnant !

 

Pour les voix, c'est vrai que ça colle pas trop, mais c'est des japonais aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la voie de Kamijo (ex Lareine) est spécial. Au début, j'ai eu du mal, mais à force d'écouter (limite bourrage de crâne) j'ai finis par aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Versailles, un de mes groupes favoris (et Teru est tellement un bon guitariste (et il est mignon!!! :P ))

J'aime leur musique qui pourrait faire une belle soundtrack de film et, personnellement, j'aime beaucoup la voix de Kamijo. Et puis, ils offrent une bonne performance lors de leurs concert et j'aime leur look hyper efféminé et de style renaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...