Aller au contenu

BEAST - Boys of East Standing Tall.


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Je n'en peux plus, c'est comme devenu vital, il faut que j'ouvre un topic pour les BEAST. Je m'excuse d'avance pour la présentation très moyenne, j'ai la flemme XD

 

Nom : BEAST

Nom réel : 비스트 / Boys of EAst Standing Tall / B2ST

Nationalité : Coréenne

Statut : en activité

Début octobre 2009

Genre(s) : K-pop, K-R&B

Label musical : Cube Entertainment

Discographie :

Beast is the B2st (mini album)

01. Beast is the B2st

02. Bad Girl || écouter ||

03. Mystery

04. 아직은 (Yet)

05. Oasis

 

Crazy (single)

01. Crazy

 

 

Shock of the new era (mini album)

01. Just Before Shock || écouter ||

02. Shock || écouter ||

03. Special || écouter ||

04. 내 여자친구를 부탁해 (Say No)

05. Easy || écouter ||

 

Easy (Sincere Version)

01. Easy (Sincere Version) || écouter ||

 

B2ST / BEAST (비스트) Boys of EAst Standing Tall est le premier boys band produit par Cube Entertainment, peu de temps après le lancement de 4minute, leur premier girls band. Plusieurs semaines avant leurs débuts, le groupe avait été filmé pour une émission documentaire de 10 épisodes : MTV B2ST. Afin de marquer leur début officiel, le groupe a changé son nom de B2ST (Boys 2 Search for Top) à BEAST (Boys of East Standing Tall) pour la sortie le 27 Octobre 2009 de leur premier mini-album en Corée du Sud, Beast Is The B2ST, album que l’on peut qualifier de K-Pop/K-R&B. Le groupe se compose de Lee Gi Kwang, Yong Jun Hyung, Yoon Doo joon, Jang Hyun Seung, Yang Yo Seob et Son Dong Woon.

 

 

 

Pour faire cours, j'aime ce groupe. Alors je les connais depuis un petit moment, mais j'aimais pas du tout ... A vrai dire j'ai connu avec la chanson Shock, et je l'aime toujours pas. Elle passe pas. Pourtant, Tiayumi, m'a passé je ne sais même plus pourquoi le lien du teaser du premier mini album que j'ai passé sur la Cbox et dans mon topic Top Music, et j'étais carrément bouche-bée devant mon écran. Je me suis rappeler du coup que j'avais leur deuxième mini album et que j'avais bugué sur Special. C'était repartie, j'ai téléchargé, j'ai aimé. Mais c'était déraisonnable, je me suis limite étudier leur vie plutôt que mes cours ... Bref Hyun Seung 4ever *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bien ça Mayu, d'étudier leurs vies plutôt que tes cours ( même si ça peut nous servir pour leur kidnapping, on sait jms qu'on se retrouve avec une mégère au cul en plus xD)

Bref, pour en revenir au groupe ...

 

Autant le dire, c'est pas le style de musique que j'écoute du tout et j'avoue n'avoir pas été emballée à la toute première écoute ( on m'avait passé le lien de Bad Girl). En clair j'ai pensé "ouais, ok un autre groupe de boys band qui dansent à l'américaine xD" même si je dois reconnaitre que leur jeu de jambes sont vraiment Oo même si on sait pertinemment que l'image est retouchée.

 

Pis tu m'as fait écouter leur intro qui est <3 ! ( premier mini-album) et agréablement surprise, je m'y suis penchée d'un peu plus près et je dois avouer que c'est agréable et j'aime, j'aime beaucoup même, malgré que je sois un peu une quiche dans ce style de musique. J'ai trouvé que la musique était vraiment pas mal, même si c'est un peu du déjà vu, de petites touches electro sur une mélodie entrainante.

Et franchement, peu importe que ça soit pas très très original si on a envie de se trémousser dessus xD ce qui est un sacré bon point !

 

Bref, j'aime, pas toutes les chansons forcément ( certaines ont un côté trop rap pour moi) mais je trouve que c'est du coréen qui mérite un topic, autre que pour baver sur la plastique des membres du groupes bien sur xD (même si ... Bah oui quoi , Hyun Seung *.* pis Gi Kwang aussi xDD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, je ne suis pas sérieuse. Mais je ne sais, ce groupe m'a captivé comme ça ne m'était plus arrivée depuis les DBSK en 2008. Au départ je me contentais simplement d'écouter en boucle Special, sans m'intéresser d'avantages au groupe. Je te dis, c'est la faute de Sagali ! Elle m'a choqué en m'apprenant que les Dong Bang Shin Ki se séparaient et elle s'est moqué de ma réaction en me chantonnant Shock. J'ai reconnu l'air mais j'étais incapable de dire que c'était des BEAST. Puis voilà, ça me revient, elle m'a forcé à regarder le teaser. J'ai fais une de ces gueules en cliquant, j'avais pas envie et contre tout attente, j'étais ... ben en étant de SHOCK ! Au début, je craquais sur Gi Kwang. Si tu regarde bien, ils ont tous un air de Super Junior croisé avec un Big Bang, c'est déstabilisant. Du coup, j'ai fais pété le lien du B2ST IS THE BEAST a des contacts sur msn, sur la chatbox, etc. Mais ça se limitait à ça, j'avais download le mini album, mais j'écoutais que l'intro. Puis hop, je suis passé à Bad Girl, j'aimais bien plus, puis Mystery, à nouveau gros bug. J'ai téléchargé tout le reste, même retéléchargé Shock of the New Era qui était sur mon pc fixe en fait et me voilà. Après hésitation, matage de clip, de live, j'ai choisis Hyun Seung parce qu'il est trop timide, pure, chou et doué. Il chante trop bien sérieux. Enfin Gi Kwang se démerde aussi vachement bien hein, mais je sais pas, mon kokoro fait doki doki pour lui ... C'est la trépidante histoire de mon amour commençant pour les BEAST. Voilà, j'attends beaucoup de la suite, mais je me sentais franchement obligé de faire partagé. Et crois moi, je suis over happy que t'aimes. Je me suis même surprise que même atsu elle aime bien.

 

On va chercher le petit Hyun Seung *ç* ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la trépidante histoire de mon amour commençant pour les BEAST.

Exactement ! Bon, dans mon cas c'en est pas au point de l'histoire d'amour mais contente de voir que tu aimes que j'aime !

Drôle de phrase m'enfin, c'est vrai ! et puis je suis franchement du genre à dire j'aime <3 si c'est pas vrai ( une fois m'a suffi, la gentillesse c'est bien mais jusqu'à devoir se farcir l'artiste pendant une heure parce que la personne pense que tu adores .. :lovu:" nan merci xD)

 

Pour leur air, c'est clair t'as bien vu, je les reconnais - pas encore xD - avec un changement de style. Je ferais pas la connerie de dire qu'ils se ressemblent tous dans ces groupes mais c'est vrai qu'ils ont des airs et y'a de quoi confondre. Un moule ? je sais pas, je pense que ça vient surtout de la mode.

Contrairement à toi, la chanson Shock je l'aime bien même si je trouve le clip pas terrible. Faut que j'écoute les quelques autres ( j'viens de ré-écouter Easy et Special, j'aime ! <3 ) que je connais pas. C'est vrai qu'on en attend plus et je pensais que le groupe était plus vieux que ça ....

 

 

Bien sur qu'on va le chercher ! attends, je vais chercher ma super valise extensible ! ( bah oui, faut pas l'abimer en chemin xD)

Pis je suis sure qu'il viendra de lui-même, y'aura pas à lui demander !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier poste mis à jours, avec une meilleure description du groupe (pas très longue mais ça intéresse qui à part moi ?) et des liens youtubes, clip/audio pour chaque piste de la discographie, visible depuis le spoiler. C'est plus simple pour ceux qui ne connaissent pas encore comme ça =)

 

 

Oh t'inquiète pas, ça nous fait ça avec chaque groupe coréen. J'ai eus un peu de peine au départ avec les DOng Bang Shin Ki, les Super Junior, Big Bang ou encore d'autres sans doute. On s'y fait assez vite, tu verras. En tout cas, je crois que je commence à aimer Shock. En fait elle passe mieux en live qu'en digital. J'ai eus un coup de cœur hier en re-regardant leur live au Music Core. Je me suis d'ailleurs re-regarder le MV en mettant à jours le topic, et je le trouve sympa. Yo Seob quoi *o* Et sinon j'ai découvert les paroles de Say no ... C'est trop cute ! C'est Hyun qui finit la chanson, j'en ai des palpitations "SAY NO !", oui, oui, je ne sortirais pas avec ton ami mon chou <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que je m'y ferais, d'autant plus qu'avec les forums rp on finit vite par associer un visage qu'on aime bien à un nom puis un groupe et la curiosité nous pousse à aller voir donc ... Comme c'est quand même souvent les mêmes trombines qui reviennent, je pense que d'ici quelques mois, même moins j'arriverais surement à en reconnaitre quelques-uns * non, je ne suis pas si irrécupérable que ça, j'ai encore ma superbe mémoire *SBHAFF*

 

Sinon, j'ai ré-écouter les deux mini albums notamment grâce à tes liens ( ça évite de chercher xDD) et j'ai quand même une sacrée préférence pour le second, même si j'aime bien l'intro du premier et Mystery.

Gros coup de cœur pour Say no, le thème est poignant réaliste et même si certains passages du clip sont un peu en décalage avec la chanson ( par contre j'adore les couloirs, le tonnerre & la pluie etc ...) je trouve qu'on sent dans les voix le désespoir de la situation, courante mais si dur à vivre.

Je pense que c'est d'ailleurs ma préférée dans ce mini-album !

 

Sinon, Crazy est super sympa, le rythme est bien entrainant, ça donne envie de bouger.

Idem pour Easy, j'aime beaucoup !

 

Par contre j'avais pas du tout associé le nom du groupe à cette signification, moi je pensais "beast" comme bête sauvage, en anglais xD

En bref, un constat vraiment positif et je m'en étonne encore moi-même xD malgré des clips qui me font penser à "trop américanisés" parfois où un peu fades mais l'essentiel reste que j'aime en majorité <3

Modifié par lineae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les forums rp, non seulement des fois ça t'en fais connaître de ces nouvelles têtes mais ça aide à mémoriser les noms des membres. Par contre avec les SS501, j'ai beau les voir sur des forums rp, j'arrive pas, d'une à m'intéresser au groupe, deux mémoriser leur tête. Je les appelles par leur nom version Hana Yori Dango de leur drama Boys Over Flower à vrai dire. Parce que j'ai retenu le prénom que du héros, le plus laid et chiant de tous \0/ Soit ! Je pense très sérieusement à démarrer une nouvelle session de poste vacant pour Suitai Suru, il risque d'y avoir un ou deux BEAST O-) Minoru va m'écrire ça dès que je le passe au level d'animateur écrivain <3

 

J'avoue que Say no est vraiment adorable. Je la trouvais déjà mignonne comme ça, même si j'avais pas été plus transcendé que ça au départ. Il faut dire que les petites ballades, j'ai tout simplement du mal, mais malgré ça, y a du rythme derrière, se qui fait qu'après ré-écoute, j'étais conquisse. Même Yet est belle. Pour le moment je vais dire qu'ils gèrent ce côté là puisque d'ordinaire je suis plus pop, r'b'n, soul. Mais par contre, je suis incapable de choisir un mini album ... Hum. Plus facile, je vais les noter sur cinq chacune et on verra les résultats par albums. It's ready !

 

Beast is the B2st

***** Beast Is The B2ST

***** Bad Girl

***** Mystery

***** 아직은 (Yet)

***** Oasis

Note : 9.2/10

 

Shock of the new era

***** Just before shock

***** Shock

***** Special

***** 내 여자친구를 부탁해 (Say No)

***** Easy

Note : 9.2/10

 

Je fais quoi si c'est exactement la même note ? XD

J'aurais tendance donc au vu du nombre de ***** de dire que Shock of the new era me séduit plus que Beast is the B2st, mais c'est aussi faux. Je crois que pour l'instant je suis simplement incapable de faire mon choix. Peut-être, en appréciant davantage Shock, il dépassera de quelques dixième leur premier ... On s'en fiche dans un sens. On note juste que je sais pas choisir et que j'aime tout, quasi ! Y a rien qui est en dessous de la moitié (dure de faire la moitié de cinq d'ailleurs XD), juste Shock qui vole un rien plus haut. Encore, on m'aurait demandé de noter les albums y a deux jours, Shock aurait eus une étoile à peine je pense XD

 

 

Ah ! Et sinon, je n'ai pas de date officiel, mais BEAST a annoncé il y a peu, qu'un nouvel album sortirais pour Août ! J'ais hâte d'avoir du nouveau a écouter *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très pratique en effet, ton classement, d'autant que SHOCK a gagné une petite étoile en plus me semble non ? xD

Bref, de toute façon, j'avais mes préférées moi aussi et bah je dois bien avouer qu'en réalité à force de les écouter bah je les aime vraiment presque toutes : Un miracle ! je me suis mise à écouter 3 fois de suite Bad Girl alors qu'à l'origine c'est celle qui m'avait rebuté et détourné du groupe ...

Nouveau ptit coup de coeur pour Mystery que je trouve très agréable pour écrire ou autre, en fond ...

Comme quoi, ça dépend des jours :flamme

La chorégraphie de SHOCK est vraiment impressionnante, je te dis bon courage si tu veux l'apprendre ( et après , tu m'apprends mdr), je trouve vraiment leur jeux de jambes whaa quoi °°

Et les lives sont pas mal, même si certains passages sont parfois en playback sur certains plateau mais avec leur choré on peut comprendre, les pauvres Oo

Un grand coup de cœur pour l'acapéla de Yo Seob sur certaines vidéos, ce mec tout mimi (et tout petit SBHAFF/) a une de ces voix, c'est ... époustouflant !

 

J'espère que leur album sera à la hauteur ( oui oui, ils ont du deux super Fan à combler maintenant ! * oh je l'ai dit, oui je suis légèrement fan mdr * xDD) et une petite pensée pour des clips un peu mieux scénarisé - oui, j'adore quand ça raconte la chanson et pas seulement une scène avec le groupe mais bon ... on peut pas tout avoir ne ? xD

 

Hors -sujet : xD

Sinon, contente que Minoru passe Animateur écrivain, je suis sure qu'elle va cartonné, elle a un style d'écrit vraiment particulier, superbe même ! *O*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shock ? Elle a même dépassé Crazy sur mon profil lastfm. C'est la chanson que j'ai le plus écouté cette semaine. Quel retournement de situation, tu as vu ? J'affirmais ne pas pouvoir me l'entendre et regarde moi où j'en suis rendue ... C'est navrant *ou pas*. Je ne sais même pas quel chanson je préfère dans tout ça, d'autant plus que finalement j'aime aussi beaucoup Ready Go. Ils sont chiants à faire des chansons canons T^T Bad Girl, j'avais aussi un peu de mal au début, mais je l'aimais bien, mais ça n'aurait pas été la chanson que je me serai passé en boucle, enfin je le pensais. Je te dis, nous sommes maudites à être sous leur charme ever & never *SHBAF*

 

En ce qui concerne la chorégraphie, franchement, on y est pas encore, mais je compte bien essayé, et puis, je l'ai re-regarder plusieurs fois avec la parodie que je t'avais passé, et je le trouve assez classieux ce clip. Déjà Line, dis toi que les coréens, et même les japonais en temps normal, ne font presque jamais coordonner leur clip avec la chanson. Ça fonctionne dans les cas des chanson bande original de film et de drama, mais sinon, c'est assez rare. C'est quasi toujours rapport choucroute, on se dandine ou on s'excite sur sa basse pour faire baver les fans. Et ça marche assez bien leur marketing "tout en sueur", pourquoi changer ? C'est the marque de fabrique made in Asia ça et bizarrement, on aime ça, ou pas du tout. C'est comme du Dir en Grey, des fois ça passe, des fois ça fait mal *run*

 

Mais sinon, je t'appuie à 300 % concernant Yo Seob. Ce mec hier m'a vraiment tué. Si j'aimais pas déjà Hyun Seung, je pense qu'il aurait eut toute sa chance d'être mon petit chouchou. Mais je l'aime énormément, je crois qu'ils sont au même niveau car niveau chant il gère. Mais me semble qu'il danse mieux que Hyun, je dois dire j'ai pas comparer, mais suffit de voir ses solos. Ce mec se démerde dans tout se qu'il fait. La vidéo qui m'a tué c'est son passage de Baby Baby à la radio, putain c'est magnifique ! Je le veux en radio vivante dans ma voiture ! Mais je ne crache absolument pas sur la voix de Gi Kwang qui gère aussi de la fougère. Il faut dire qu'il sort d'une carrière solo [je devrais me renseigner pour trouver les albums tiens] donc il a de l'expérience derrière lui. Enfin non, je sais pas, chaque membre à son truc. Jun Hyun a son style, je kiffe la manière dont il rap. C'est pareil pour Doo Jon, d'autant qu'il imite trop bien les gens. T'as vu dans l'émission hier, il est excellent ! Après celui qui est au moins bon niveau c'est sans conteste Dong Woon. Il est beau mais sa voix a encore besoin de travail. Ça passe bien en digital mais en live des fois, ça m'arrache le tympan.

 

Bon, je vais finir ce pavé par reposter des petites vidéos ... Qu'on a déjà vu nous, mais ne soyons pas égoïstes !

 

Un des meilleurs live des BEAST selon moi :

 

Baby Baby de Yo Seob mais en version entière parce que je ne retrouve pas la courte qui t'en fous plein la gueule des décibels =o

 

Et ce live radio de Shock qui est impressionnant °°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéos que je me suis repassée juste pour le plaisir !

Alors, vu que je suis déjà à moitié maso ( ou complètement, à vous de voir xD) je te dirais que ouais, on est maudites mais c'est un délice mdr ! C'est clair que j'ai eu moi aussi ma dose de sacrées surprises ... même si Ready Go j'accroche un peu moins. J'aime mais c'est pas non plus écoute sur écoute. C'est clair qu'il faut qu'ils nous pondent des calamités mdr ... Naooon xD

Bien que c'est pas non plus le groupe du siècle, ils ont encore des progrès à faire, mais j'avoue que pour un groupe aussi jeune, ils déchirent ( c'est moi qui ait dit ça °° xD)

 

J'ai lu que Yo Seob était en fait le danseur d'un autre membre du groupe avant, le leader je crois. Donc c'est clair qu'il danse superbement bien ( apprends-moi Darling <3 ! xD je comprendrais rien à ce que tu vas raconter mais je t'écouterais quand même xDD)

J'adore aussi le jeté de bras sur SHOCK ( le refrain). Pour les clips, c'est bien dommage même si on en trouve quand même, mais bon, c'est vrai que si ça marche pourquoi changer la sauce ? Moi, grande fan de ces clips graphiques pleure devant cet aspect des choses sniiif xD Mais bon, leur clip sont pas si mal que ça parfois ... c'est même mieux que certains artistes de rn'b américains :)

 

 

Pour en revenir à Yo Seob, il a vraiment une voix à faire tomber ! c'est magnifique, putain comment il fait °° je suis sous le charme, l'est tout mimi en plus, même s'il fait trèès jeune. Gi Kwang aussi c'est un bon chanteur et avec les live, j'ai réecouter Hyun Seung et c'est vrai qu'il gère aussi pas mal du tout. En tout cas, leurs prestations sont franchement biens ( j'ai regardé d'autres lives d'autres groupes hier soir/cette nuit et franchement :) ... déçue. ) ils gèrent assez bien leurs souffles.

Bon, je me paume encore dans les noms/visages à part les trois cités, et Doo Jon parce qu'il imite trop trop bien, c'était tordant ! les autres j'ai encore du mal, alors je m'accroche aux photos que je vois par clip et je les identifie mais dur dur xD

 

T'as trouvé les solo de Gi Kwang ? ( me semble que c'est une chanson ou deux ...pas plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'arrive à comprendre pourquoi autant de passions pour ce groupe ^^

un bon style bien dynamique sur scène (jsuis pas fan de leurs chansons mais bon)

 

J'ai bien aimé la dernière vidéo quand ils sont en radio car on a l'impression

qu'ils sont vraiment dans leur délire et ils commencent même à danser alors qu'ils sont

dans le studio de la radio ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Line > Non, Yo Seob était le danseur de Gi Kwang, pas du leader, qui est -aussi surprenant cela soit-il- Du Jun. Remarque ce type assure, j'ai regardé plusieurs émissions, je peux te dire qu'il dégage bien l'aura "i'm a leader". J'ai d'ailleurs regarder Dancing Shoes de AJ aka Gi Kwang, j'ai pas vu Yo Seob il me semble ... j'étais déçue, pourtant c'est aussi sûr que c'était son danseur et son ami de collège que Hyun Seung a été recalé pour les Big Bang ......... Les fous ! Ils devaient avoir peur que Hyun vole la vedette à Tae Yang, pas possible autrement XD

 

EDIT // : Je maintiens le doute mais c'est plausible. Le petit jeune à la casquette serait bel et bien Yo Seob. Et putain, le blond lui va mieux XD

 

Achille > Je suis contente que tu ais essayé de t'y intéresser, même si je ne m'attendais/espérais pas que tu apprécies. C'est un bon début. Le groupe est récent, peut-être que dans l'avenir il arrivera a élargir son cercle de fan, qui sait. Rendez-vous en Aout moi je dis !

 

Bon, j'upload le topic en attendant la sortie du mini album de Aout (on croise les doigts pour pas que ça ait été reculé) avec les clips des featuring artistes et un ou deux BEAST. C'est partit !

 

G.NA feat. Jun Hyung.

MV actor : G.NA & Jun Hyung & Du Jun.

 

4minute feat. BEAST

 

AJ feat. Du Jun

 

Ga Yoon feat. Yo Seob

 

Hyun Ah feat. Jun Hyung

 

AJ

MV actor : Gi Kwang & Yo Seob & Hyun Ah

 

Ça me semble être tout pour l'instant .__.

 

EDIT 2 // :

Je viens de trouver ce live trop cuuuuute XD *fan*

 

IU feat. Yo Seob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

BEAST *crise de coeur* :inlove2: je les adore franchement!!!!!

Ils sont impressionnants niveau danse et leurs voix sont super belles!!

Mes chansons favorites sont Shock, Mystery et Breath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...