Aller au contenu

Remember Me


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Remember_Me_Movie_Poster.jpg

 

 

Réalisé par Allen Coulter

Avec Robert Pattinson, Emilie de Ravin, Chris Cooper, Pierce Brosnan

 

Long-métrage américain .

Genre : Drame , Romance

Durée : 01h53min

Année de production : 2009

Distributeur : SND

 

Histoire :

 

Tyler est un jeune New-yorkais de 22 ans en rébellion contre sa famille et la société suite à un drame familial. Après une altercation avec un policier, il décide de se venger en séduisant la fille de celui-ci. Mais Ally se révèle être une jeune fille fragile et imprévisible dont il va tomber fou amoureux. Ce qui ne devait être qu'une plaisanterie cruelle se transforme vite en une histoire qui les marquera à jamais...

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=IMBfTdm9ALk

 

 

Mon Avis :

 

Non, c'est vraiment pas possible!!

je ne peux pas faire un topic sur ce film! c'est pour les filles c'est pas possible...

et bin pourtant si. C'est une histoire d'amour, oui c'est vrai.

Mais c'est aussi une histoire dramatique.

Robert Patinson ?? bouh twilight! et pourtant là non, un belle prestation de cet acteur!

Pierce Brosnan dans le rôle d'un père sans coeur çà a aussi de la gueule.

Emilie de Ravin, une très jolie fille :(

Mais celle qui a le mieux joué c'est la petite soeur Caroline Hawkins.

 

Je ne m'attendais vraiment pas à être plongé autant dans ce film.

Je me disais que çà allait être cul cul mais non. C'est une histoire vraiment belle, triste.

çà commence vraiment sur un gros drame, donc on se dit que ce n'est pas rien.

Tout au long de l'histoire on en apprends plus sur les personnages.

On ne sort pas indemne de cette belle histoire.

 

Mais je crois que surtout j'ai adoré ce film, comme la plupart des gens qu'ils l'ont vu pour le final :

Je suis resté scotché par la fin qui est incontestablement l'une des plus inattendues que j'ai vu.

Je ne dirais rien sur çà, mais en plus d'être "triste", "choquant", la musique qui accompagne ce dernier passage nous donne la chair de poule....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce film me disais quelque chose, mais quoi je savais plus, et quand j'ai vu le robert pattinson, jouer je me suis dis "j'ai du l'entendre car avec l'effet de pub le robert est passer pa là"

Donc j'ai décider de le voir, un film d'amour comme nous le souligne Ice, mais aussi dramatique.

Je suis tous le long et arrivé aux dernière minutes a un moment clef sa a fait :" putain de merde" bon j'ai pas pleurer ni la larme a l'œil mais disons que sa fait mal de voir une telle chute.

film émouvant a voir je pense.

 

et ouai je suis aussi d'accord avec Ice De Ravin est vraiment une fille très belle (enfin c'est mon avis) XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis encore regardé la fin juste pour revoir le fameux passage.

Ecouter cette musique qui donne la chair de poule...

 

Content que t'ai aimé gala :o

 

 

c'est vrai que çà change de voir roro dans un role "normal" et pas dans un film fantastique.

 

 

je le conseille vivement :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Voila, je viens de me revoir ce film, et wahou !

toujours la même claque à la fin...

 

Vraiment une très belle performance de Robert Pattinson et d'Emilie de Ravin <3

 

Les musiques accompagnent vraiment bien le tout, et nous mettent dans l'ambiance.

 

Si vous ne l'avez toujours pas vu, n'hésitez pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dl acheté (si si on y croit!) par pur hasard, et non de dieu que j'ai aimé !

 

Je m'attendais à un gros truc cul cul, niais comme pas possible, bref je pensais que j'allais prendre ma dose de film fleur bleue et bah bim essaye encore.

Oui c'est une histoire d'amour, oui en lisant le résumé on a tous compris comment ça allait finir et on se prend THE claque !

La chute du film... dans le genre bluffant, impossible de prédire une telle fin...

Après on est scotché, mais un peu dégouté aussi, enfin moi qui m'attendais à un truc fleur bleue, je suis tombée de 15 étages (et c'est le cas de le dire xD)

 

Enfin bref, une bonne surprise, film à voir juste pour la chute et se dire "merde le scénariste nous a bien eu la!"

 

Au passage ça m'a fait plaisir de revoir Emilie de Ravin que je n'avais plus vu depuis Rosewell (et en plus c'était une p*tasse donc ça change >.<)

et puis Pattinson on est content de le voir ailleurs que dans Twilight...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la fin c'est le même effet à tout le monde :) sauf si tu es un sadique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...