Aller au contenu

Underworld


Galadrim
 Share

Messages recommandés

underworld.jpg

 

Interdit aux moins de 12 ans

Long-métrage américain . Genre : Fantastique , Romance , Action

Durée : 02h01min Année de production : 2002

Distributeur : SND

réalisateur: Len Wiseman

avec: Kate Beckinsale Scott Speedman Michael Corvi Bill Nighy Michael Sheen

 

 

Synopsis : Selene est une guerrière vampire puissante. Dans la lutte qui oppose depuis des siècles son peuple à celui des Lycans, des loups-garous, elle est reconnue pour être l'une des tueuses les plus efficaces. Jusqu'au jour où elle tombe amoureuse de Michael Corvin, un humain qui se retrouve pris malgré lui dans l'affrontement des deux clans. Mordu par l'un des loups-garous, il devient rapidement l'un d'entre eux. Entre passion et devoir, Selene doit alors choisir son camp...

 

mon avis: le premier opus de la trilogie donne un petit aperçu de la grandeur de cette saga. la guerre qui s'efforce entre ces deux camps depuis la nuit des temps. Un des grands film entre les vampires et les lycans (ou loup-garous). De bon effet spéciaux, un jeux d'acteur plutôt bon et une bande son à la hauteur des espérance, avec des scènes de combat entre des créatures surprenante, voila une sauce peut commode et dont le résultat est assez surprenant.

 

underworld évolution

 

underworld2.jpg

 

Réalisé par Len Wiseman

Avec Kate Beckinsale, Scott Speedman, Tony Curran, plus

 

Titre original : Underworld : evolution

Interdit aux moins de 12 ans

Long-métrage américain . Genre : Fantastique , Action

Durée : 01h46min Année de production : 2004

Distributeur : SND

 

 

Synopsis : La lutte millénaire que se livrent Vampires et Lycans est sur le point de connaître un tournant décisif...

Pour avoir découvert le secret du massacre de sa famille, Sélène, la redoutable guerrière vampire, est plus que jamais seule et menacée. Ses véritables ennemis ne sont pas forcément ceux qu'elle croyait. Michael, devenu le premier hybride à la fois vampire et lycan, aimerait se joindre à elle, mais il est incapable de contrôler la part lycan qui fait rage en lui.

Pour chacun d'eux, il est temps de percer le mystère de leurs origines et de la guerre, mais dans cette quête de vérité, ils devront affronter les plus puissants des adversaires, les plus proches aussi...

Plus que jamais, au plus profond des ténèbres, loin du regard des hommes, se joue le sort du monde...

 

mon avis: que dire sur cet ce second opus, si ce n'est qu'une suite attendu, et assez surprenante pour ceux qui ne font pas attention au petit détails, avec la jolie Kate Beckinsale. Pour autant je suis assez déçus par la fin du second opus qui n'est pas à la hauteur de la fin du premier .il se laisse néanmoins regarder, même si on apprend que peux de chose sur la guerre qui était à l'origine de cette haine entre vampire et lycans.

 

Underworld 3 : le soulèvement des Lycans

 

underworld-3_1.jpg

 

Réalisé par Patrick Tatopoulos

Avec Michael Sheen, Bill Nighy, Rhona Mitra, plus

 

Titre original : Underworld : Rise of the Lycans

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Long-métrage américain . Genre : Action , Fantastique

Durée : 01h25min Année de production : 2009

Distributeur : SND

 

 

Synopsis : Au Moyen-Age, l'équilibre règne entre les Vampires dirigés d'une main de fer par Victor et leurs serviteurs les Lycans. Mais lorsque la fille de Victor s'éprend de Lucian, un Lycan, c'est le début d'une longue guerre sanglante qui continuera jusqu'à aujourd'hui.

 

mon avis: sur ce dernier opus, que dire, que dire, on connaissait les grande ligne de cette guerre, (avec le second opus) on apprend comment les lycans sont apparus et leurs rôles avec les vampire, même si cette bataille est un élément important pour la compréhension de l'histoire il n'était pas nécessaire pour autant de faire un film sur la cation même de la guerre, j'aurais plutôt fait un film qui nous aurait permis de rejoindre le premier opus et de savoir pourquoi les lycans ne vivent-t-ils pas dans un lieu fortifier et avec des murs digne des rois. il n'en reste pas moins le point d'origine et il est agréable de voir ce qui si passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, eh, vous avez vu ma femme???? Euh enfin presque. ;) :d :) :) ;)

 

Superbes films, le premier est extra, le second moins accrocheur je trouve, et le trois nous raconte bien les prémices de cette guerre.

Quant à Kate, wouhou quelle superbe tenue.....

Bon j'ai vu le premier à peu près 5 fois, donc je pense plutôt bien l'aimer.

 

A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment aimé que le premier de cette trilogie bien que le troisième

raconte les débuts de l'histoire (c'est une mode faire l'histoire d'avant en dernier?)

 

le concept de loup garou et vampire est respecté (le respect des légendes et tout et tout)

mais j'ai vraiment pas aimé les loups garou. Jsais pas il y a un truc qui passe pas.

Le cinéma a du mal à faire un vrai loup garou de toute façon (peut être wolfman arrive à me

donner satisfaction sur l'image que je donne à cette légende mais c'est pas encore ça :welcom:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mince j'ai pas réagis à ce topic!

Gomen gomen!

 

Que dire à part que j'étais fan du 1er lors de sa sortie au ciné, et que j'attendais le 2 avec impatience ^^

 

le 3 quant à lui retrace plus ce qu'il s'est passé avant!

 

C'est vrai qu'on a une belle image des vampires ^^

quant au loup garou c'est toujours pareil aussi :hinhin:

 

Une très bonne trilogie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le 1 et le 2 et j'ai pas vraiment accroché.

J'ai eu du mal avec cette histoire de vampire, l'univers trop sombre, trop gothique.

Par contre les effets spéciaux sont bien foutues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de fantastique, surtout ce qui touche au vampires.

J'ai vu les 2 premiers que j'ai beaucoup aimé, surtout le premier ^^ et le trailer du 3 me donne vraiment envie de le voir !

Donc à bientôt pour mes impressions sur ce troisième opus de cette magnifique trilogie ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le 1 et le 2 et j'ai pas vraiment accroché.

J'ai eu du mal avec cette histoire de vampire, l'univers trop sombre, trop gothique.

Par contre les effets spéciaux sont bien foutues!

Sombre, sombre, en même temps les vampires sortent rarement en plein jour. ;)

Le gothique ça fait partie du mythe du vampire, comme les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD raven pas mal ton trait d'humour.

 

 

Il est annoncer que en 2011 un volume sortirai. mais à vérifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...