Aller au contenu

Godzilla


Galadrim
 Share

Messages recommandés

godzilla_01.jpg

 

Date de sortie cinéma : 16 septembre 1998

Réalisé par Roland Emmerich

Avec Matthew Broderick, Jean Reno, Maria Pitillo.

 

Long-métrage américain .

Genre : Fantastique

Durée : 02h20min

Année de production : 1998

 

 

Synopsis : Une tempête effroyable se déchaîne sur le Pacifique, engloutissant un pétrolier tandis qu'un immense éclair illumine le ciel au-dessus de la Polynésie française. Des empreintes géantes creusent un inquiétant sillon à travers des milliers de kilomètres de forêts et de plages au Panama. Les navires chavirent au large des côtes américaines et ces horribles phénomènes s'approchent de plus en plus près de New York. Le chercheur Nick Tatopoulos est arraché à ses recherches afin d'aider les Etats-Unis à traquer le monstre qui est à l'origine de ces désastres mystérieux.

 

mon avis: qui n'a jamais entendu le célèbre crie strident du godzilla enragé? voila le célèbre film produit en 1998, avec pour cela de grand acteur comme Jean Reno, ou encore Doug Savant. On retrouve ici des effets spéciaux époustouflant pour l'époque, avec une bande son à la hauteur du reste. Un jeux d'acteur également bon. à voir pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le voir je pense que c'est un grand nom du cinéma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est un grand nom du cinéma.

 

Faut arrêter ce genre de phrase la j'ai cru mourir devant mon ordi ;)

Non mais franchement la gala :d fin bref pour moi godzilla c'est un mythe jap re-balancé

à la sauce ricaine rien de plus les deux seuls points qui méritent vraiment d'être souligné

c'est la présence de Jean Réno (et encore à part le grand bleu internationalement il a pas

fait grand chose, s'il vous plait me sortez pas les missions impossible sinon je rigole encore plus)

et donc le second point c'est la chanson du film fait pas Jammy Roquai (my deeper underground

de tête ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si le film réinvente le mythe, il en reste néanmoins un film mondialement connu, et même si tu considère ce film pourris il n'a été le seul, à être selon toi bidon (car j'ai bien aimé) et être mondialement connu c'est pour ça que j'ai que c'était un grand nom du cinéma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si le film réinvente le mythe, il en reste néanmoins un film mondialement connu, et même si tu considère ce film pourris il n'a été le seul, à être selon toi bidon (car j'ai bien aimé) et être mondialement connu c'est pour ça que j'ai que c'était un grand nom du cinéma.

 

J'ai écris ou que c'était pourri? ;) c'est un film loin d'être nul mais très moyen car

pour moi un gros lézard qui attaque new york (je crois) et les ricains qui sauvent une

fois de plus tout le monde ne fait pas forcément un film "culte" et le fait

d'être connu mondialement ne veut pas dire que c'est un grand nom du cinéma sinon on

s'en sort plus ... J'ai qu'a dire que les dernier robin des bois 2012 ou autre le choc des

titans sont des grands noms du cinéma ... Braveheart, Titanic ou le seigneurs des anneaux

ça ce sont des grands noms du cinéma (je devrais rajouter occidental pour braveheart peut être)

car peu de gens ne connaissent pas et la les acteurs jouent leur rôles à fond.

 

Fin bref fais gaffe avec ce que tu utilises comme termes pour qualifier certains films si tu ne

veux pas que j'intervienne sur tes sujets en étant un peu "agressif" (jvais encore en choquer

je sens :d)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écoutes si tu penses que peux t'as donné ton avis, le topic serait lock, et sa servirai à rien^^.

 

Pour les films, que tu sites on peux aussi se posé la question de savoir pourquoi ce film est un grand film (sauf pour braveheart je vois pas), mais pour titanic, on peut se demander, si, il est culte pour son nombre d'entré qui dépasse la 10aine de millions, ou pour sa réalisation? P

Pour seigneurs des anneaux c'est pour ses effets spéciaux spectaculaire, ou le fait qu'il soit l'adaptions de l'un des plus grand roman fantastique au monde et un des père fondateur du genre?

 

quand, a l'utilisation de certain mot tu devrais aussi y faire attention, car même si nos avis diverge, le fait que tu emploies "intervenir" fait penser que tu fais ton boulot de modo, (ce qui est honorable cela dit), mais jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas responsable de cette section, donc je pense le mot intervenir est mal employer (j'aurais plutôt vu critiquer mais sa reste mon avis).

 

et pour terminer ce film est un grand nom, car il reste l'une des adaptation réalisé qui parle d'elle. toi tu entends monstre marin japonnais, mais une majeur partis des gens entende godzilla ce film je pense bien surs tu as peut vu le premier du nom en 1954 par Ishirô honda. mais je pense pas que c'est la première chose qui te viennes à l'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalalalalala les gens on se calme!!!

alors alors moi jvais vous dire en prenant partit des 2 avis :

 

 

je pense que c'est un grand nom du cinéma.

 

Oui et non!

Attention grand nom ne veut pas dire GRAND film.

Certes il est très connu dans le monde car il a fait du buzz!

c'est comme 2012 et autre gros films ricains à effet spéciaux!

Maintenant au niveau du scénario c'est du pur déja vu avec jurassic park, et puis bon le 2 bin tout le monde l'a attendu en vain!

 

 

La présence de Jean Reno, c'est juste que c'est un des "seuls" français a avoir été selectionné dans les films d'hollywood!

En ce moment c'est marion cotillard!

 

 

 

Braveheart, Titanic ou le seigneurs des anneaux

ça ce sont des grands noms du cinéma (je devrais rajouter occidental pour braveheart peut être)

car peu de gens ne connaissent pas et la les acteurs jouent leur rôles à fond.

 

(tout des films dont j'ai fait les topics ;))

 

Oui çà c'est des grands films :d

Mais hahaha là c'est toi qui me fait rire : ne me dit pas que Braveheart n'est pas assez connu !

déja tu vas en écosse c'est leur héros (c'est normal)

mais après aux usa même ce film est très connu! Normal c'est du Mel Gibson ^^

Le seul truc c'est un film de 1998 et c'est vrai qu'il passe un peu aux oubliettes dans la jeunesse de nos jours, mais je t'assure que ce monument du cinéma a sa place parmi les plus grands ^^ (je parle bien de braveheart et pas de godzilla :d)

 

 

Fin bref fais gaffe avec ce que tu utilises comme termes pour qualifier certains films si tu ne

veux pas que j'intervienne sur tes sujets en étant un peu "agressif" (jvais encore en choquer

je sens)

 

il utilise comme il veut ses termes!

C'est son avis, il peut écrire ce qu'il pense.

C'est sur après on partagera pas tous son avis, mais chacun a son point de vue!

Surtout dans le cinéma.

 

bah écoutes si tu penses que peux t'as donné ton avis, le topic serait lock, et sa servirai à rien^^.

 

Non action réaction y'a que çà de vrai donc je le lock pas ^^

et puis c'est un film comme les autres :d

 

 

Pour les films, que tu sites on peux aussi se posé la question de savoir pourquoi ce film est un grand film (sauf pour braveheart je vois pas), mais pour titanic, on peut se demander, si, il est culte pour son nombre d'entré qui dépasse la 10aine de millions, ou pour sa réalisation? P

Pour seigneurs des anneaux c'est pour ses effets spéciaux spectaculaire, ou le fait qu'il soit l'adaptions de l'un des plus grand roman fantastique au monde et un des père fondateur du genre?

 

bon là par contre attention à ce que tu dis!

Tu peux pas comparer ce qui n'est pas comparable!

Titanic a été le premier film a avoir 11 oscars!

Il a été suivis de gladiator et de la trilogie du seigneur des anneaux!

Tout est parfait : réalisation, effets spéciaux, jeux d'acteurs, jeux de caméra, musiques,.....

De plus chaque film est une adaptation : les 2 premiers sont des histoires vraies (même braveheart) et le Seigneur des anneaux est comme tu l'as dit l'adaptation parfaite du livre!

Quand on voit ses films on se croit au coeur même de l'action.

On se voit dans le film, tellement c'est bien fait.

 

 

quand, a l'utilisation de certain mot tu devrais aussi y faire attention, car même si nos avis diverge, le fait que tu emploies "intervenir" fait penser que tu fais ton boulot de modo, (ce qui est honorable cela dit), mais jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas responsable de cette section, donc je pense le mot intervenir est mal employer (j'aurais plutôt vu critiquer mais sa reste mon avis).

 

t'inquiète j'suis là :d

qu'il garde sa galerie diverse j'ai tout plein de réactions dans ma partie hahaha :d

et puis moi aussi je vais modérer dans d'autres topics :d

 

 

et pour terminer ce film est un grand nom, car il reste l'une des adaptation réalisé qui parle d'elle. toi tu entends monstre marin japonnais, mais une majeur partis des gens entende godzilla ce film je pense bien surs tu as peut vu le premier du nom en 1954 par Ishirô honda. mais je pense pas que c'est la première chose qui te viennes à l'esprit

 

c'est vrai qu'à la base c'est la réadaptation d'un autre film plus vieux.

Mais j'en suis plus sur.

Et bon, en général plus personne ne regarde ces vielles reliques :P

 

 

 

 

 

 

enfin voila, i kiffe and love les réactions à tout va :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais hahaha là c'est toi qui me fait rire : ne me dit pas que Braveheart n'est pas assez connu !

déja tu vas en écosse c'est leur héros (c'est normal)

mais après aux usa même ce film est très connu! Normal c'est du Mel Gibson ^^

Le seul truc c'est un film de 1998 et c'est vrai qu'il passe un peu aux oubliettes dans la jeunesse de nos jours, mais je t'assure que ce monument du cinéma a sa place parmi les plus grands ^^ (je parle bien de braveheart et pas de godzilla :d)

j'ai mis entre parenthèse dans l'occident au passage jsais pas si

ça passionne les russes ou autre américain du sud hein voir même

les koréen ou chinois ^^

 

 

 

il utilise comme il veut ses termes!

C'est son avis, il peut écrire ce qu'il pense.

C'est sur après on partagera pas tous son avis, mais chacun a son point de vue!

Surtout dans le cinéma.

bon alors je peux dire que c'est un gros navet ça ne devrait gêner personne?

jsuis pas d'accord il y a une forme de respect qui doit s'instaurer que ça soit pour

faire des louanges ou pour tout simplement descendre un film.

 

 

 

Non action réaction y'a que çà de vrai donc je le lock pas ^^

et puis c'est un film comme les autres :d

j'ai jamais demandé ça xD (surtout que j'ai pas très bien compris sa phrase ta du mérite ice :d )

 

 

bon là par contre attention à ce que tu dis!

Tu peux pas comparer ce qui n'est pas comparable!

Titanic a été le premier film a avoir 11 oscars!

Il a été suivis de gladiator et de la trilogie du seigneur des anneaux!

Tout est parfait : réalisation, effets spéciaux, jeux d'acteurs, jeux de caméra, musiques,.....

De plus chaque film est une adaptation : les 2 premiers sont des histoires vraies (même braveheart) et le Seigneur des anneaux est comme tu l'as dit l'adaptation parfaite du livre!

Quand on voit ses films on se croit au coeur même de l'action.

On se voit dans le film, tellement c'est bien fait.

 

je peux comparer avec ce que je veux non vu que c'est mon avis? :P (je rigole j'ai tapé dans le must)

alors on est d'accord ce sont des grands films :P

 

 

 

t'inquiète j'suis là :d

qu'il garde sa galerie diverse j'ai tout plein de réactions dans ma partie hahaha :d

et puis moi aussi je vais modérer dans d'autres topics :)

j'ai jamais prétendu vouloir faire ton boulot ice de toute façon ;)

 

 

 

c'est vrai qu'à la base c'est la réadaptation d'un autre film plus vieux.

Mais j'en suis plus sur.

Et bon, en général plus personne ne regarde ces vielles reliques :d

 

à la base c'est une légende ^^

à part les cinéphile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...