Aller au contenu

Salt


Evangelina
 Share

Messages recommandés

Salt

 

19467642.jpg

Réalisé par Phillip Noyce

Avec Angelina Jolie, Liev Schreiber, Chiwetel Ejiofor

 

Long-métrage américain . Genre : Espionnage , Thriller

Durée : 01h41min Année de production : 2010

Distributeur : Sony Pictures Releasing France

 

Synopsis : Evelyn Salt est sans aucun doute l’un des meilleurs agents que la CIA ait jamais comptés dans ses rangs. Pourtant, lorsque la jeune femme est accusée d’être une espionne au service de la Russie, elle doit fuir. Evelyn Salt va faire appel à sa remarquable expertise pour échapper à ceux qui la traquent, y compris dans son propre camp. En cherchant à percer le secret de ceux qui la visent, Salt va brouiller toutes les pistes. Est-elle vraiment ce qu’elle prétend ? Désormais, une seule question se pose : qui est Salt ?

 

Source : Allociné

 

Mon avis : Angelia joue un vrai rôle de composition, elle y excelle et tout au long du film on n'arrive pas à saisir qui est Salt. Le film à l'animation excellente, enchaîne rapidement les scènes de course-poursuite, de combats et d'infiltration. L'histoire assez originale intrigue et surprend. Le rythme reste haletant jusqu'à la fin, qui est assez bien choisie je trouve.

 

Bref, si vous aimez les films d'action, celui-là se distingue du lot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée le voir hier soir, ( premier jour de sortie, 10 péquins dans la salle, le délice xD) et franchement je rejoins ton avis Evangelina ! Au milieu du film, j'étais un peu perdue en train de me dire " mais qu'est-ce qu'elle fout ? Pourquoi ? " bref un très très bon moment et pas déçue du tout ! L'histoire est bien ficelée, tortueuse à souhait et ce qui est bien, est surtout le fait que malgré nos doutes, on ne devine pas la toute fin de l'histoire.

De l'action, du contrespionnage a souhait, bref très bon film, a voir et revoir :welcom:

Modifié par lineae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention very big spoil, donc si vous lisez ça vous gâchera totalement le film. Regardez-le avant!!

 

Ouais t'as vu? à un moment donné on se dit :

Punaise, ils avaient pas tort, c'est un agent dormant. Et surtout sa façon d'infiltrer la chapelle trop bien.

 

Et puis j'étais triste pour ce que tu as vu. Mince,

ils lui ont vraiment bousillé la vie.

 

et puis,

tu sais, j'avais deviné pour le président russe : trop bien le poison de l'araignée!! Mon pote était halluciné quand je lui ai dit que le président devait être vivant et qu'elle a utilisé le poison d'araignée dessus. Mais par contre, j'avais pas deviné pour la vraie taupe dans l'entourage du président américain!

 

Voilà

 

Et moi aussi j'avais apprécié qu'il y est pas eu trop de monde dans la salle et que vu que c'est la première, on n'a payé que 4euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de le voir, et perso il est pas mal, mais c'est pas un film qui se distingue non plus des lots des films d'actions!

 

Déja j'suis pas un grand fan d'angelina jolie, mais là, elle s'en sort bien.

 

Mais bon, c'est tellement prévisible.

 

J'ai tout capté, et plein de potes aussi.

 

Le suspens y'en a un peu mais sans plus!

 

Alors :

 

Sa vie a été gaché par les russes.

Elle a été entrainé au combat, sa vie a été décidé à sa place!

Elle a tout suivit à la lettre.

Elle s'est donc infiltré à la CIA

Puis elle tombe amoureuse, et là c'est le déclic!

Les russes ont tués l'homme qu'elle aimait et que la CIA voulait voir. Enfin c'est surtout l'autre traitre russe qui le voulait.

Puis voila, elle se venge contre les russes!

Et aide les USA.

 

 

puis sinon ce qu'y n'est tellement pas crédible :

 

c'est qu'elle vient de "tuer" le président russe, et elle est arrêtée. OK

mais ne me dites pas qu'elle est juste assise dans un petit 4x4 entouré de 2 petites voitures de flics bidons!

D'habitude c'est les grands renforts!

 

 

Quant à la course poursuite avec les camions et tout ....

c'est un peu trop XD

 

 

Et puis approché le président des USA, elle l'a fait, mais même Benjamin Gates l'a fait XD

 

 

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai vu le film en étant en même temps en vocal avec Zaza et Jojo xD alors comment dire ... perso y a des moments j'ai eu du mal a suivre XD

 

Donc, comme Eva j'ai eu le moment de doute : Il se passe quoi la ? C'est qui Salt ? Qui est dans quel camp en fait ? ;)

 

Sinon j'ai trop trop eu un choc : Angélina Jolie en blonde o_o Baaaaaah j'aime pas du tout >.< heureusement qu'elle le reste pas hein ... pouah l'est moche en blonde (avis perso, je dis pas qu'elle est moche, juste en blonde)

 

Par contre je trouve qu'il y a quand même des trucs pas crédibles, dans les poursuites ... mais y a un truc qu'on a noté =o

Le taser sur le conducteur pour faire avancer une voiture, ca marche o/ XD

 

J'ai passé un bon moment devant, je dis à voir, mais personnellement j'ai pas envie de le revoir ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tous eu le moment de doute au milieu en faisant: WTF ?????

Mais perso je l'ai pas trouvé si bien que ça ce film... j'avais tout deviné à l'avance...

C'est un peu la merde quand tu vois un film et que tu as compris tous les rebondissements un peu avant.

Enfin bon c'était sympa à regarder selon moi, mais sans plus =]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je m'attendais à une grosse bouse hollywoodiens, genre resucée féminine d'un James Bond.

J'ai été surpris du conteun qui en fait un film qui se laisse voir mais pas forcément revoir.

 

En tout cas, avec le recul et en connaissant la fin, je me demande quand même quelle personne censée agirait tout le long du film comme elle l'a fait.

Elle prend trop de bonnes initiatives et est tro psouvent au bon endroit au bon moment pour être crédible. Mais c'est ça qui crée l'ambiguité autour du personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors perso j'ai trouvé ce film: une daube.

C'est surfait, pour un film d'espion il y a un nombre incalculable d'effet spéciaux et surtout d'explosion de voiture qui volent etc...

ensuite l'intrigue, j'ai tout de suite (enfin quand l'histoire ce dessine un peu plus) le fin mot de l'histoire.

Angelina pas top dans son rôle enfin bref très déçus de ce film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...