Aller au contenu

Condemned 2


Jess
 Share

Messages recommandés

Condemned 2

 

100903112840391617.jpg

 

Ethan Thomas, l'enquêteur en disgrâce et instable de la SCU (Serial Crimes Unit), revient dans la suite du titre à succès "Condemned - Criminal Origins". Ce nouvel épisode comprend un tout nouveau système de combat qui vous obligera à repousser vos propres limites. Pour survivre, utilisez ce que vous trouverez..

 

Amateur de sensations très fortes, ce jeux est pour vous! Un de mes potes l'a acheté pas trop cher en plus, et on doit être arrivé à la moitié du jeu il me semble.

J'ai jamais eu autant de frissons, même avec un bon Resident Evil.. C'est pour dire. :computer: J'ai bien sursauté une bonne dizaine de fois xD

 

Donc voilou, un très bon jeux pour les fans de survival-horror

 

100903113251804588.jpg 100903113317930737.jpg 100903113333825218.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache,un jeu ultra flippant qui m'a limite traumatisé >.<

 

Le collègue m'a fait jouer le soir avec un home cinéma...Alors au début ça va, c'est pas trop dérangeant quand les voyous vous attaquent (même si on ressent un grosse pression quand même) mais quand on passe dans le côté horrifique, ergh! On sursaute toutes les deux minutes! On a beau être habitué aux pièges, ils font toujours autant effet.

 

Une matière noir gluante partout, des gars accrochés au plafond qui te chope, des drogués défoncés qui te courent après, une ombre qui passe, des bruits de pas...et puis cette satané télé avec ce gars qui diffuse une info complètement space et lugubre..
.La lose total pour moi, pari réussi, un jeu bien flippant en somme. Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'a dégouté c'est qu'il ne soit que sur PS3 car c'est la seule console que j'ai pas.

 

j'ai joué au 1 sur PC et j'avais jamais autant flippé devant un jeu. Surtout quand t'y joues toutes seule dans ton appart, la nuit, dans le noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, sa mérita que ce soit un classique du genre.. Dommage qu'il ne soit pas très connu u.u

 

C'est LE JEU pour les soirées et nuit d'orage et tout xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...