Aller au contenu

Stereopony


Ach'
 Share

Messages recommandés

400px-Stereopony_-_Smilife_promo.jpg

 

biographie :

Stereo Pony est un jeune groupe de rock formé à Okinawa qui est composé de 3 filles.

Leur premier single est "Hitohira no Hanabira "servant de 17ème ending de l'anime Bleach, et est sortit en Octobre 2008.

 

Leur second single ("Namida no mukou") sert de 2e opening de la 2e saison de Gundam 00 et est sorti le 11 février 2009

 

Quant à leur troisième single, il est intitulé "I do it" et sortira sous deux versions dont la CD+DVD avec le clip vidéo et son

making off le 22 Avril 2009. A noter que cette chanson a été composée par la chanteuse YUI qui l'a fait spécialement pour

le trio.Cette collaboration ne s'arrête pas là puisque c'est Shiho qui joue de la batterie dans la chanson "Again" de YUI, on

peut donc noter son apparition dans le clip.

 

Leur tout premier album est prévu pour le 17 juin 2009 qui sortira en deux versions, CD et CD+DVD. Il est intitulé Hydrangea

ga saiteiru, et comportera 13 pistes y compris les chansons Hitohira to Hanabira, Namida no mukou et I do it.

 

Alors que celui ci venait tout juste de sortir, le groupe annonça la date de sortie d'un 4e single qui s'intitulera "Smilife" et sera

la chanson thème du nouveau film d'animation Yatterman. Le single sortira le 19 Août 2009

 

source : nautiljon

 

Mon avis :

:computer: ben j'ai trouvé le groupe un peu grâce à rrominet je crois qui cherchait une chanson avec une vidéo youtube

et voilà j'ai écouté et j'aime énormément c'est peut être pas THE Groupe of THE year qui fouette pas forcément un chat

mais bon jsais pas il y a un ptit truc qui me fait ré-écouter leurs titres surtout l'album over the border. Elles ont signé deux

ou trois opening au passage (naruto et bleach)

 

bref trêve de blablatage place aux clips

 

Clips :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsukiakari no Michishirube > c'est l'opening de la saison 2 de "Darker than Black" aussi

 

sinon j'aime bien, ils ont fait des passages sur "nolife" en plus je crois

Modifié par CoOpA22CoOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma préféré reste bien Hitohira no hanabira, bien que je déteste Bleach :o

 

Elles ont aussi fait une chanson pour Gundam 00 je crois :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon youtube a fait une grosse rasia sur tout les clip de stereopony xD

donc ça sera à la grosse démerde les amis ...

jsuis obligé de vous passer des "clip" fait par des amateurs ou des

opening ;)

 

ou une version live :

 

 

qui donne un bon aperçu de la qualité de la voix qui se rapproche pas mal

des clips donc on peut imaginer qu'il y a peu de modification (pas comme avril lavigne xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...