Aller au contenu

miyavi


rin
 Share

Messages recommandés

Je mettrai le lien vers l'article dès qu'il sera mis en ligne <_<

 

Quoiqu'il en soit, que pensez-vous de cet artiste?

Personnellement, j'adore, même s'il a fait des chansons franchement plus que moyennes, dôkuso rattrape tout, il est superbe cet album -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend lesquels, certains sont pathétiques, mon préféré c'est ashita genki ni nare, on dirait un barge dedans, c'est excellent (ça mértierait un pitit cosplay tiens..... >o<)

Mais bon y'a des clips nuls à chier... mais c'est bien parce qu'il a fait différents contextes, tu compares gig pig boogie et hitoshii hito, t'as d'la marge xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Ptit up pour mettre en lien l'article du site (je retire tout ce que j'ai pu dire de méchant sur dear my friend, à force d'écouter dear my love j'ai fini par succomber à dear my friend qui fait partie de mes préférées now....)

'fin bref, ce up c'est pas pour raconter ma vie, mais surtout pour annoncer qu'après plusieurs mois sans nouveautés (titres je parle parce qu'après les annonces qu'on s'est pris dans la tronche....), miya nous sort un nouveau single : "Sakihokoru Hana no you ni -Neo Visualizm-" prévu pour juin!!!!

Vala! Vous vous en foutez?? Bha tant pis pour vous moi ça me réjouit xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ben,et bien,pour ceux que ne le savent pas encore,miyavi est mon artiste préféré.

Il est complet,il touche à tout,il a une gamme de styles musicaux impressionnante et il se renouvelle constamment.

Pour moi,il est la parfaite définition d'un grand artiste. (et il est carrément sexy,ce qui ne gâche rien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Petit up pour signaler que miya est en tournée dans toute l'Europe, dont la France!!!!

Je crois que c'est sold out, mais y reste des tickets en Angleterre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne connais qu'une chanson de cet artiste : "Onpu no tegami" qu'une amie m'a fait découvrir et j'avoue que j'adore cette chanson, je peux me l'écouter en boucle :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je sais que ça date, mais le concert était gééééénialissime!!!!!!!

Je pensais pas que je pouvais devenir plus fan xD

 

En tout cas, la prochaine tournée, je fais Angleterre et Espagne voire Allemagne en plus de la France, c'était tellement fort, j'espère que ceux qui aiment un minimum miyavi n'ont pas raté ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore miyavi , je suis fan , franchement , j'aime a peut pré toute ces musique que se soit les parole ou les rythme , j'adore , mais j'ai raté tout les concert xD , wi des parent trop con T_T snif vené me kidnappé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Remontage pour annoncer que son dernier album est sorti le 24 décembre dernier.

C'est pas vraiment un nouvel album, seulement des remix de ses chansons par Teddy Loid.

 

Que dire.........

 

Alors qu'au concert j'avais beaucoup aimé certaines des chansons, à l'écoute de cet album, j'ai pas pu m'empêcher de penser "mais c'est quoi cette chose???????" Oo

Je sais pas si c'est les mêmes qu'au concert, mais j'en doute, c'est vraiment pas terrible, alors que je m'attendais à le l'élec un minimum sympa et recherchée, j'ai l'impression d'écouter des vieux tubes de boîte des 80's.

Enfin grosse déception, il a annoncé que son prochain album serait plus "électrique", j'espère que ce sera mieux que ça.......

Album dispo un peu partout sur le net (je ne l'achèterai pas xD), si y'a des interessés je mettrai un lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le nom de l'album ma rinoutte ?

Perso miyavi ça va, à petite dose.

J'ai pas tous ses albums sur mon pc et ça ne m'intéresse pas, parce qu'on peut pas vraiment affirmer que j'aime son style. Il a des chansons d'enfer ou il chante super bien. La musique et composition sont aussi souvent sympa, mais ça s'arrête là. Après le personnage me fait délirer, ça je dis pas mais voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le titre c'est room no 382 (remixed by teddyloid)

 

Bha écoute ç toi ça te plaira peut-être, j'peux te filer un lien si tu veux, mais bon, je suis teeeeeellment déçue là =( Déjà j'ai jamais ses kavki boys, mais en plus là il sort ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Miyavi a une voix superbe et puis c'est un guitariste hors pair, il a un talent fou!! (Sa paraît pas que c'est mon guitariste favori :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...