Ecthelion

Membre
  • Compteur de contenus

    23
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

1 abonné

À propos de Ecthelion

  • Rang
    Baka
  • Date de naissance 04/01/1976

Mes informations

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Compègne
  • Intérêts
    Fourmis, jeux vidéo et anime

Visiteurs récents du profil

1 124 visualisations du profil
  1. Je viens de me rendre compte en faisant mon ptit shoping anime sur le site que ça contiçnuais apres le 13 donc super surprise quand j'avais cru la saison fini ( bizare comme fin soit dit en passant ). N'hésitez pas si vous ne l'avez pas vu cet anime est une perle !
  2. Exellent anime, je viens de finir la saison 2 et la seule chose a dire est "vivement la saison 3".
  3. Omg le prix... je vais me contenter de ma version avi je crois :) . Très bon anime en tout cas, quand il aura baissé je l'acheterai surement.
  4. Clairement un très bon anime du genre et j'en regarde tellement que me rappeler des noms de tous est souvent difficile. Si tu aime le genre romance je te conseille vraiment clannad saison 1 et 2 et Kanon qui sont a mon avis les 2 a surtout ne pas louper ( prépare les mouchois... c'est un peu comme E.T difficile de pas lacher une larmette a certains moment ). Mention spéciale a green green qui m'a fait m'interesser au genre ^^ . Après la liste des bons anime de romance est longue que ce soit plus des comédie ou du ecchi en pasant aussi incroyable que ça puisse paraitre au style action :). En tout les cas Toradora a voir et a revoir !
  5. Bonne année a tous et a toutes et bonne santé !
  6. En cour ? ma mère va être contente de savoir que c'est pas la seule prof a s'occuper de la santé de ses élyves :)
  7. Voila une vidéo que j'engage tout le monde a regarder afin que chacun se rende compte de l'effet sur la santé que peu avoir notre alimentation... instructif mais surtout effrayant et croire que seul les USA sont concerné c'est se voiler la face ! http://www.youtube.com/watch?v=HDqqiWhXAFE
  8. Personelement, j'ai regardé les 3 ou 4 premiers épisodes, et j'ai stoppé. Je ne dit pas que cet anime n'est pas bien mais bon, quand on a du stock de visionage en retard, il passe loin derrière d'autres series netement plus interessante et accrocheuse. Un jour peut être !
  9. Autant pour moi :), je parlais bien de full metal panic ( a moins que yai une saison appelé fumofu dans full metal alchimis ^^ )
  10. C'est tout simplement cet anime qui m'a fait m'interesser a l'animation japonaise. Franchement je le classe dans les petits bijoux du genre. A voir, a revoir et a faire partager : ma mère aussi a trouvé ça splendide et pourtant elle n'aime pas le japon, les japonais et surtout pas les dessins animés...
  11. Nettement moins foutage de gueule que le prix des coffret individuellement -_-.
  12. J'en suis qu'au 6ème et franchement je commence a avoir mal au bide a force de me marrer.Ils ont repris un grand classique de l'anime comique et en ont fait le centre de l'histoire. Si vous n'avez pas le moral ces temps ci je vous le conseille vivement, rigolade assurée :hinhin:
  13. Une serie que j'ai eu un mal de chien a trouver vu que kaze licencie mais ne sort rien... bref j'ai regardé le premier épisode ce matin et j'ai arrété ... pas moyen que je regarde ça par petit bout, je me le regarderai en non stop a mes prochaines vacance, ça a l'air palpitant !
  14. J'étais pas vraiment chaud pour le regarder mais j'avais plus que ça sur ma clé usb et une nuit de boulot chiante devant moi. Bon c'est principalement du shoot em up sur zombie et a la fin du 12eme épisode on est pas plus avancé qu'au debut du premier ( si on connait mieux les personnage et les mensuration de chacune ). N'empeche que ça se laisse regarder, et, j'espère une saison 2 pour comprendre ce qui se passe avec tout ces zombies :hinhin:. Un seul regret : le cotès ecchi est soit trop present soit pas assez pour faire les chose bien : le sang gicle de partout et ya du meurtre donc on étais pas a un ou deux tétons pret je trouve ( un peu style ikki tousen quoi ) Wait and see pour la suite ;).
  15. J'ai du mal a imaginer qu'on ne puisse pas accrocher FMA : de l'action, une dose de suspens tout en restant a mon avis un anime comique, FUMOFU la suite est sympa aussi et on peu trouver en téléchargement la saison 3.