Aller au contenu

Children Of Mana


Steelskin
 Share

Messages recommandés

cofmds00b.jpg

 

 

Je crée ce topic pour ceux qui voudraient donner leur avis sur le jeu, exposer leur score, poser leurs questions ou que sais je encore sur "CoM" sur Nintendo DS ^^

 

Personellement, c'est le premier RPG de la série des mana auquel je joue. Je trouve que c'est un très bon jeu ^^. Je l'ai fini et je suis actuellement à environ 32 heures de jeu, lvl 77.

 

Points positifs:

 

- Sa bouge bien, on est souvent en train de poutrer du mob.

- Le systeme des gemmes est super cool.

- Le multijoueur est pas mal du tout non plus ^^

 

Ponits négatifs:

 

- Un seul village (Illusia) qui est vite visité.

- La progression dans les donjon est un peu répétitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que je vais bientôt acheter un RP sur DS mais ça sera plutôt Magical Starsign car de ce que j'en ai lu, CoM n'est pas super par rapport à ce qu'on en attendait :mouai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté samedis, ayant jouer à tout les seken densetsu il fallait que je finisse aussi celui là et j'ai été très déçut.

Déjà il ne m'aurat fallut 19h de jeu pour venir à bout de la quête principal avec une seule arme : la chaîne. L'intérêt de l'arc est très limité, la masse en arme secondaire est génial car elle permet de virer des éléments de décor où de pouvoir respirer quand à l'épée...je n'en parle même pas tellement c'est décevant.

 

Le jeux aurait été sans doute meilleurs si on avait pu jouer sur le net avec ce qui n'est pas le cas. Cette semaine je trouve un magasin pour le vendre et je me prend magical Starsign :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si un fan de la série mythique le dis... je vais attendre un peu avant de le prendre ... enfin je testerais quand même je vais me faire mon propre avis même si il t'a deçu Ezal Taicha. Il me semble que ce jeu est un donjon RPG en plus, je suis pas trop fan de ce genre de jeu mais je vais tout de même tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est même pas un rpg...la durée de jeu est dû au fait que un dongeon se sépare en plusieurs tableau, 4 pour la tour, 8 ensuite puis 12 et qu'il y a plein de monstre dedans. C'est beaucoup trop linéaire pour que ce soit considéré...non là il s'agit d'un Hack'n Slash s'appellant Children of Mana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi, et j'ai aussi joué aux autres épisodes de la série. Ca n'est pas le meilleur RPG de la console, mais il est acceptable.

C'est vrai que c'est assez linéaire, et qu'il faut surtout tapper sur du monstre plutôt que réfléchir (idéal pour les joueurs de WoW ou d'autre stupidité dans le genre)

 

Je vous conseille quand même Magical Starsign ou Mario & Luigi plus classiques dans le genre au tour par tour.

 

Pour l'Action-RPG, je pense qu'il faut attendre Zelda Phantom Hourlgass pour avoir du bon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Tout ce que vous dites et exact d'après, encore une fois, mes souvenirs.

Trop linéaire, scénario trop classique, plus un hack'n'slash qu'un rpg. Seul le chara-design et l'univers y fait penser.

La durée de vie est hyper courte. Il est sympathique, je me suis bien amusé dessus, mais ce n'était pas du tout ce que à quoi je m'attendais. Les boss et combats sont amusants, mais ne donnent vraiment envie d'y retourner une fois le jeu terminé. Je me souviens aussi d'un monde final, genre un niveau à 100 salles, c'était sympa comme procédé, mais trop répétitif, taper, taper, taper.

 

Children of Mana m'a déçu, mais reste tout de même un bon jeu, on ne perd pas non plus son temps à y jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...