Aller au contenu

Mon Manga (sans dessin)


Akuseru
 Share

Messages recommandés

Narrateur: Voici la ville Daïkasuko et la c'est un jeune étudiant du nom d'Aku.

 

Aku est assis dans un bus roulant vers le Lycée.

"Une vielle dame: Est-ce que je peux m'assoire a votre plasse Jeune homme j'ai mal au dos."

Aku se leva sans rien dire et attendit debout pret de la sorti.

"Penser d'Aku: Pourquoi il n'y a pas de belle fille dans se bus, pff j'espere au moin qu'au lycée il y aura plein de belle fille toute la pour m'aceuillir"

Le bus s'arreta et Aku sort du bus pour rejoindre le lycée qui n'est plus qua quelque metre.

Quand aku arriva 3 personne l'aborde.

"1er Personne: et tu a de beau ecouteur il faut avoir de l'argent pour se l'est payer, tu en a pas pour moi ?"

Aku passa acoter et rentra dans le lycée sans se depecher

"Penser d'Aku: Pffff comme si j'avais peur de vous"

Aku rentra dans le lycée.

"Aku: Ohhh Mais c'est Géant......"

"un Professeur: Je croi que dans 1min tu est en retard"

Aku se mis a courir vers sa Salle.

 

Voila le "Brouillon" on va dire sa comme sa je veux juste voir si vous aimer ^^

Si quelqun est partant pour faire les dessin j'en est vraiment besoin je suis pas fort en dessin ^^

Merci d'avoir prit le temp de lire

Modifié par Raiton
Déplacement du topic et réadaptation de celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de finir mon premier "livre" on va dire comme sa ^^

Je l'est fait lire a des gens de mon lycée, ils ont adorer j'ai tout changer du debut a la fin.

c'est pour sa que je ne peux pas mètre mon "Manga" si on peux appeler sa comme sa.

Il est trop long sa me prendrais plus d'une journer pour tout ecrire et encore j'ai beaucoup de travail avec les cours

les petit travail je n'est pas le temp d'ecrire tout un livre meme parler sur la shout je ne peux plus si je viens

c'est pour dire bonjour et tout de suite aurevoir.

j'ai prit du temp pour vous ecrire sa donc si quelqun se propose pour ma commande

Il aura vraiment enormement de travail

 

 

A+ Tous le Monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faudra attendre Akuseru, c'est un travail qui demande pas mal de temps et d'investissement d'après ce que j'ai compris, et n'oublions pas que nous ne sommes pas dans un forum/site de graphisme et que ce dernier ne pullule pas de graphiste ^^'> .

 

Pour ma part je ne peux pas me permettre d'accepter ce genre de projet qui demande à pas mal s'investir. : /

 

Si tu vois que personne ne peut t'aider pour l'instant, je te conseile à nouveau de refaire ta demande plus tard ;)

J'espère cependant que quelqu'un viendra à ta rescousse : )

 

Il n'y a qu'à attendre maintenant ...

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que je voulais tous de suite quelqun je le sais que se n'est pas un forum de Graphiste :note

De toute façon j'ai trop de travail en se moment pour continuer le "Manga" j'ai le temp d'ecrire un peu entre les repas un peu au Garage un peu Chez moi.

Si personne ne veut sa me derange pas ^^ De toute façon je ne suis pas presser "si sa s'ecrit comme sa":XD:

Mais je prévois de tout recommencer a Zéro parce que c'est le Bordel dans les bouquins il y a des Fautes partout Bon je vous passe les horreurs ^^

Je vais tout recommencer au "propre"

 

Tout sa pour dire: Coooooooool on a le temp ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...

Fermeture de topic laissant une ouverture en cas de retour par le biais d'un envoi de missive privée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...