Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 17/11/2018 dans toutes les zones

  1. 3 points
    Moritax

    L'OA Mag #008

    HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY ! - On se retrouve pour ce mois de décembre avec un Mag... Sans thème de Noël... Comme le staff est un peu débile, un MINI MAG sera publié sur le thème de Noël ! #OnAimeLesHeuresSup' -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Encore un grand merci à la petite équipe du Mag. Sans elle la publication mensuelle serait impossible. Je tiens donc à remercier notre chère amie machiavélique @DevilSorrow, notre ami sans nom et sans visage et enfin, la plus fidèle de tous, Annonce-chan. Grâce à elle nous avons pu obtenir l'interview d'une grande marque de téléviseurs ! BONNE LECTURE ! Merci d'avoir lu jusqu'ici ! N'hésite pas à laisser un avis constructif pour améliorer la qualité du Mag !
  2. 3 points
    Lykoska

    Mon atelier

    Bonjour, je ne sais pas trop comment inauguré ceci donc je ne suis pas une pro tout d'abord, j'aime surtout la bidouille et faire des trouvailles je fais du photoshop uniquement par plaisir je ne compte pas aller au delà du passe-temps, par ailleurs toute mes oeuvres son soumis à des droits d'auteurs donc pas de vol s'il plait. Voici un premier aperçue de ce a quoi j'aime passer mon temps libre:
  3. 1 point
    クロエ

    Démokratia

    Démokratia Description : Titre : Démokratia Titre original : Demokratia ^^ Genre : Science fiction , Suspense Scénario : Motoro Mase Dessin : Motoro Mase Edition : Kazé Tomes : 5 Il n'existe pas en anime Résumé : Fruit de l’émulation entre Taku Maezawa, élève en ingénierie, et Hisashi Iguma, spécialiste en robotique, le concept de “Dēmokratía” semble révolutionnaire : 3 000 personnes, recrutées au hasard sur le web, décideront à la majorité via un réseau social des faits et gestes de Maï. Ce robot d’apparence féminine pourrait ainsi devenir le creuset d’un savoir collectif, la convergence de 3 000 intelligences… Mais l’expérience pourrait aussi révéler qu’à l’épreuve du monde réel, démocratie n’est pas toujours synonyme de raison… Avis personnel : Je ne l'ai pas lu -_-' Extrait : Lieeeeeeen ! peux toujours pas mettre d'image a part une ^^
  4. 1 point
    DevilSorrow

    Dernier livre de chevet

    Trop bien ! @Use c'est pour nous !!! Mon livre du moment c'est le tome 2 de la trilogie "Francesca" de Sara Poole, c'est l'histoire de l'empoisonneuse attitrée de Borgia avant qu'il ne devienne pape, j'ai eu un peu de mal à me mettre dans le début du 2nd tome parce que bon, forcément avec une fin en beauté sur le tome 1, c'est dur de reprendre les débuts qui retombent comme un soufflé dans le tome 2. Mais ça devrait pas tarder à redevenir une femme d'action, deal with it, tout ça. L'amour, le poison et la chrétienté quoi, les petits dessous de l'église au temps des Borgia. C'est une famille qui m'a toujours intriguée, ça m'a donné l'occasion de découvrir un peu l'histoire, même si ça reste romancé. Cela dit, je pense que je ferai une petite pause entre le tome 2 et le tome 3, histoire de lire un truc plus léger !
  5. 1 point
    Lykoska

    Citation du jour

    Savoir écouter, c'est posséder, outre le siens, le cerveau des autres. ( de Léonard de Vinci)
  6. 1 point
    Azar0n

    Musique du moment 3

    Pour relaxer
  7. 1 point
    Akiradrawn

    Les perles de la Shoutbox/Discord

    mais mais imagine moi regarder mon pc en mode "il se passe quoi encore?"
  8. 1 point
    C'est grâce à lui que j'ai été en Corée
  9. 1 point
    otakugirls

    poupoupou le slime ^^

    Bienvenue
  10. 1 point
    Edji

    Mon atelier

    Je pars du principe qu'il vaut mieux faire avec celui dont on se sent le mieux pour travailler. de ma propre expérience il m'arrive souvent de commencer sur Manga Studio pour finir sur Photoshop ou inversement. oh la la, je veux le même plan de travail, ce produit à l'air juste....*bave* PS: Pense à aussi travailler sur des couleurs plus neutre/pastelle .
  11. 1 point
    Pyon

    Mon atelier

    Sympa ! Après, pourquoi photoshop et pas clip studio paint (aka manga studio) ? Clip studio sera plus approprié pour ce genre de choses: c'est à essayer et à adopter :P Petit exemple avec un artiste que j'adore
  12. 1 point
    Pyon

    poupoupou le slime ^^

    Finir ses études à 22 ans en informatique. Je me demande ce que tu as fait :P Bienvenue PS: c'est vrai que la police de texte OpenDys facilite la lecture pour les dyslexiques ?
  13. 1 point
    vinland

    poupoupou le slime ^^

    bienvenue parmi nous dyslexie dysorthographie bienvenue au club ^^
  14. 1 point
    クロエ

    J'le veux en Kawaii !

    Hahaha ce poulpy n'est il pas so cute ? À votre tour :
  15. 1 point
    vinland

    Mon atelier

    elle est bien réaliser
  16. 1 point
    Akiradrawn

    Ma presentation

    merci
  17. 1 point
    vinland

    Pokemon Let's Go

    je vais me le prendre pour noel , il a l'air sympa ça passera le temps pour cet hiver ^^
  18. 1 point
    Edji

    L'OA Mag #007

    Très bon mag ! Merci à l'equipe qui s'est occupée de celui çi vous avez encore fait un très bon boulot ! merci pour les 4 animes de saison !
  19. 1 point
    rrominet

    L'OA Mag #007

    Merci pour ce mag, j'ai bien ris en le lisant x) Vivement que l'appli pour les scans commence pour améliorer la lecture de l'oa mag :3 Merci pour votre travail !
  20. 1 point
    Zade

    Le milieu hiki en France.

    Je ne suis pas un hikikomori a proprement parlé, j’ai jamais réussi a m’enfermer dans ma chambre plus d’une journée^^, mais j’était la même situation, a haîr le monde extérieur et a me sentir en insécurité dès que je mettais le pied dehors, je passais mes journées chez moi devant mon pc et mes bouquins ! Le problème ne sont pas liées a ce qui passe a l’extérieur comme on pourrait le croire mais a l’intérieur de soi ! Souvent du a un passée scolaire difficile, je suis dyslexie / dyspraxie et hypersensible, on a du mal trouver notre place et on se sent rejeté, reléguer a des erreurs ! La plupart accepte cet image qui détériore notre estime et nous projette dans un cercle vicieux ou on fait face a toutes nos peurs et souffrances ! Le problèmes ne vient pas du mode de vie (chacun fait ce qu’il veut pour son bonheur) mais si c’est un choix ou un non choix ! Moi, au départ j’avais ce mode de vie pour me protéger de la réalité maintenant j’ai toujours ce même mode de vie (qui est ancré en moi) je me sens bien, je n’ai pas besoin de me cacher ! Même si j’ai toujours des difficulté socialement ! Bref un phénomène plus complexe que s’en a l’air ! Voilà, pour mon témoignage
  21. 1 point
    Rien, jamais fait de bêtises après la primaire. C'est peut être là ma plus grande bêtise mais bon. Bon si je sèchais quelques fois les math au lycée, matière que je n'affectionne pas vraiment et qui est très mal enseigné en France (selon un de mes voisins qui travail dans les math appliqués). Mais c'est tout. Edji le sauveur. Onizuka est en toi.
  22. 1 point
    Little_Chick

    Nos goûts en matière de femme ou d'homme

    Mes goûts en matière de poussin... Qu'il soit petit mais pas trop avec un jolie duvet jaune, style un peu ébouriffé. Il faut qu'il ait un bec orange et pas d'une couleur toute pâlotte. Il faut qu'il ait un air inoffensive mais en même temps, qu'il soit fou et marrant de temps en temps. D'accord, je sors. *sors*
  23. 1 point
    Drei-M

    Nos goûts en matière de femme ou d'homme

    ... puis je savoir quel hobby necessite de faire bouillir des os dans ta cuisine? sinon, si tu veux un perso de skyrim, mais qui aime les mangas et les JV et ne soit pas trop con, un conseil... ne le cherche pas dans skyrim
  24. 1 point
    rrominet

    Nos goûts en matière de femme ou d'homme

    Tiens, je croyais avoir répondu une connerie lourde il y a longtemps, mais que nenni en fait j'ai bien fait XD. Bon alors sérieusement ce coup ci parce que je ne me suis réellement jamais posé la question et que ça sera peut être aussi marrant de relire ça dans quelque années. 9 vie, pelage roux (comme le logo firefox), une queue bien longue parce-que c'est trop mignon. 3d et corps composé de 100000 polygones minimum. Et moins sérieusement : Pour ma part, le physique et la personnalité, je ne peux rien dire. C'est plus sur la mentalité. Se lève le matin pour bosser donc pas feignasse. N'est pas dans un trip de défense animal et veut des gosses (je suis jeunes je sais, juste que ma soeur qui préfère ses chats à un môme si elle devait faire le choix, ça m'insupporte donc.. et puis penser à l'avenir c'est le bien ça motive) Ne fume pas. S'informe de l'actu, vote, le sens civique quoi. Épargne pour investir dans du concret. Sait faire la part des choses. Pas de religieuse ou alors aussi "je m'en foutiste" que moi en ce qui concerne l'application. Bref j'arrête quand je me relis, je suis quand même désespérant, passer sont temps libre sur son écran c'est vrai ça anesthésie, les hormones c'est quand même bien de la me*** alors osef "fuck" et "enjoy".
  25. 1 point
    S@dMad

    Nos goûts en matière de femme ou d'homme

    Bordel faut pas up des sujets comme ça :lol: Je me suis relu c'est juste énorme mais le plus antastique reste Ice avec son "maintenant je me fou en calbut en soirée". Jerry, merci ! Sinon pour être un minimum constructif dans mon message, aujourd'hui j'ai compris un truc après toutes ces années loin du foyer familial : il me faut une copine qui sâche cuisiner, c'est juste pas possible, à chaque fois que je me suis casé c'est moi qui ai cuisiné ou alors des resto haha, et quand je suis seul je suis capable de me laisser reever de faim :lol: