• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Roach Serdaigle

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Points

    184 
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
Mes musiques préférées

Roach Serdaigle a gagné pour la dernière fois le 16 mars

Roach Serdaigle a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Roach Serdaigle

Validé
  • Rang
    Baka

Mes informations

  • Sexe
    Masculin
  • Prénom
    Roach
  • Localisation
    Strasbourg
  • Intérêts
    Kon'nitchiwa,

    La stratégie et la tactique militaire ayant accompagnés nos civilisations à travers les âges.

    L'étude des grandes personnes historiques : Renaud de Chatillon, François de Guise, Gustave II Adolphe de Suède, Frederic le Grand. L'histoire est une passion qui façonne notre manière de voir le monde.

    Les animés et les mangas font part de mon train de vie habituel.

    Le jeu de rôle est suprême, que dis-je, il est essentiel [ "Te Deum pour un Massacre" ].

    Les jeux vidéos de qualités.

    Le pois chiche [ itadakimass ]. La chèvre. Le Pain. Le Benelli. La poliorcétique.

    Sucré au prix du sang et des larmes.


    J'ai pratiqué des arts plus ou moins nobles. Le Karaté et le Krav Maga pour les arts martiaux " mano nuda ". Je soutiens toutefois le fait que mon apprentissage de l'escrime de combat Allemande et Italienne ainsi que celui des compétences de tir comme l'arquebusade, la mousqueterie, le tir sportif aux armes dîtes modernes furent enrichissants.

    Sayōnara

Visiteurs récents du profil

329 visualisations du profil
  1. L'appel du Flammekueche est si fort sur cette présentation ...
  2. *Envoie son pigeon voyageur en pleine nuit, accompagné d'une lettre vers un destinataire inconnu* *S'assoit dans un coin sombre, réfléchissant au bord d'une bougie * Son contenu restant des plus ... Mystérieux : "Le rrominet est rentré dans l'étable, le rrominet est rentré dans l'étable !"
  3. C'était une blague hein ... ha ha ha ... Une blague oui. * réfléchis * OUI UNE BLAGUE ! HA HA HA JAMAIS ON PENSERAIT CA ! Ha ha ... Amitié à nos amis Lyonnais et merci bien !
  4. Merci ami Strasbourgeois ! Prochaine objectif devenir majoritaire à l'assemblée d'OA, puis décréter l'indépendance de notre nation l'Alsace ! ..... Je m'égare. Merci bien ! Des partenaires d'actions !
  5. Merci pour votre accueil !
  6. Bonjour, bonsoir, Je me nomme Roach. Âgé de dix-sept ans, je suis actuellement étudiant scolarisé en terminale Scientifique. Un trait de caractère ? Je dirais impulsif. En plus d'être probablement un acheteur compulsif. J'ai découvert OA par le biais du Jaô Shingan. Pourquoi Roach Serdaigle ? C'est un pseudo de longue date, servant lors de mon ancien travail. Mon avatar est Rikka dans "Chuunibyou Demo Koi ga Shitai" Mon voisin Totoro fut mon premier contact avec la Japanimation. Je devais avoir dans les 7-8 ans. Actuellement en animé : " Shigatsu wa kimi no uso " et en manga " Black Buttler ". Du côté de mes préférences : En Mangas : Vampire queen bee, Platium end, King's game et caetera ... En Animés : Chuunibyou, Tasogare, Mirai Nikki, Re: Zero, Death Parade et caetera ... En Jeux-vidéos : King's Quest, Arma III, Civilization, Age of Empire, The Guild, Doki Doki Literature Club, The Witcher, Kingdom Come Deliverance, Anno, Meuporg et caetera ... Mes amis m'identifient à Lelouch Lamperouge. Mon idéal ? *soupir* Oui, ma vie Ce fut d'être celui qui souffle, et qu'on oublie. Vous souvenez-vous du soir où Christian vous parla sous le balcon ? Eh bien toute ma vie est là : Pendant que je restais en bas, dans l'ombre noire, D'autres montaient cueillir le baiser de la gloire ! C'est justice, et j'approuve au seuil de mon tombeau : Molière a du génie et Christian était beau. Un pied en convention manga, oui, à la Japan Addict. En musique, j'écoute les anciens maîtres : ces temps-ci du classique, Chopin et Mozart pour les douceurs des mélodies, des OST de films, jeux et animés pour la nostalgie. ( Et du Sabaton dans le respect du prochain ). S'il rentre en librairie pour aller voir des mangas, d'un sourire et d'un geste de main, je l'accompagnerai vers les rayons, la où, dans l'obscurité de ces étales, ou plus la nuit est noir, Plus Black Buttler brille. Ou ranger mes recueils sensibles ? * se retourne * Simplement sous le lit. Entre un mousquet de la grande guerre Napoléonienne, une épée bâtarde, un gilet pare-balle .. Qu'est ce qui m'a poussé à rejoindre ce forum ? Je dirais, un peu gêné, que des "amis" m'y ont forcé . "Vulnerant omnes, ultima necat"