Aller au contenu

Stephanof

Membre peu Actif
  • Compteur de contenus

    14
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. Utile
    Stephanof a reçu une réaction de Kogal666 dans Réorganisation des catégories   
    Yop !
     
    Bon, vu que je me suis lancé sur le forum exprès pour parler de cela, auant que je le fasse, hein ? Sinon à quoi bon de vivre.
     
    Peut être que d'autres se reconnaîtront dans ce message, ou peut être que je serais seul, allez savoir.
     
    Alors voilà :
     
    Quand je veux regarder un truc, je n'ai souvent pas vraiment de titre en tête, mais plus un genre selon mon humeur. Très souvent d'ailleurs je cherche des trucs marrants.
    Cependant, ce qui s'en rapproche le plus ici est comédies.
    Mais Comédie n'est pas Humour ma bonne dame !
     
    Prenons par exemple dans ce que j'ai téléchargé récemment en pensant que les trucs étaient marrants alors qu'en fait ça s'apparente à de la plus à de la comédie romantique des tranches de vie ou à de la comédie légère qui fait au mieux sourire, mais pas rire. :
     
    - Working
    - Kill Me Baby
    - Minami Ke (et ses suites)
    - et pas mal d'autres
     
    Alors qu'à côté on a des trucs qui ne sont pas de la comédie, mais bel et bien de l'humour, mais qui sont classés comme de la comédie : Senyuu, Gintama, Arakawa under the bridge, etc.
     
    C'est une exemple sur ce domaine, mais on pourrait aller dans n'importe quelle catégorie pour constater que des choses sont mal étiquetées à cause de frontières mal établies par le site, et finalement ne collant pas du tout au contenu.
    Je ne remets aucunement la qualité propre des animés, bons ou mauvais, intéressants comme chiants, mais bel et bien leur contenu réel. Ni même du boulot fait jusqu'à présent.
     
    Ma proposition en 2 parties serait donc de voir à réorganiser toutes les catégories de manière plus perspicace, en enlever, en ajouter, renommer certaines afin que les gens puissent trouver efficacement ce qu'ils cherchent.
     
    Et cela, même si ça demanderait énormément de boulot de tri, de réorganisation (je suis prêt à aider si besoin), de codage du site (bon, là un peu moins, même si je m'y connais un tout petit peu), cela permet au final d'avoir une meilleure efficacité. Ce qui a pour conséquence de meilleures visites quotidiennes pour le site, les gens étant satisfait et revenant forcément. Les encourageant même à mettre quelques deniers en termes de dons.
    Surtout que par la suite, la gestion des catégories serait plus efficace et rapide avec une vraie organisation solide et structurée.
     
     
    La seconde partie de la proposition serait de mettre en place un système de catégories, mais aussi de sous catégories. Des genres mineurs et peu représentés ou peu marqués prenant une catégorie entière, rallongeant les recherches.
    Comment ça pourrait fonctionner ?
    Disons qu'on veut un animé de baston pure et dur genre Kenichi.
    Il se trouverait dans la sous catégorie Baston (ou Combat, peu importe le synonyme utilisé) catégorie Action / Aventure (pas sûr qu'on puisse vraiment le classer dans la catégorie Sport).
     
    Donc par exemple, je recherche que de la Baston, je vais directement dans la sous catégorie Baston qui ne m'affiche que les titres strictement dans cette catégorie.
    A l'inverse, si je vais dans la catégorie principale Action / Aventure, j'aurais d'affiché les animés de baston, mais aussi de toutes les autres sous catégories (les frontières sont souvent peu épaisse en plus pour le basculer d'une catégorie à l'autre)
     
     
    Ainsi par exemple un premier jet de ce qui me semble pas mal comme orga en me basant sur les catégories existantes. Ce serait à peaufiner, à discuter, négocier pour voir si tout est couvert ou pas, mais c'est déjà suffisament solide pour être applicable en l'état :
     
     
     
     
    A noter que cette catégorie "Pervers" pourrait parfaitement aller dans la catégorie sports, sous catégorie Sport en chambre.
     
     
     
    Dernier point de la chose : Les catégories sont vraiment mises n'importe comment : On mélange des genres avec des ambiances !
    Par exemple, de l'Heroïc Fantasy est simplement de l'Aventure avec certains codes.
    Pareil pour le Space Opera, qui est pour l'instant catégorisé comme Espace et Sci Fiction, alors que non, la Science fiction est un genre, mais l'Espace (qui est appelé Space Opera) est un style, un sous genre de la Science fiction.
    Car la science fiction ce n'est pas que cela.
    Et des exemples, j'en ai pour chaque catégorie.
     
    Y'a vraiment un amalgame entre ces deux choses qui réduirait de beaucoup le nombre de catégories affiliées à un animé (souvent sur un aspect pas vraiment marqué dans l'animé en plus), et une meilleure clarté dans la catégorisation d'un animé.
    Doit y avoir deux sous catégories maximum pour un animé, pas plus !
     
    Exemple Gintama, animé que j'adore. On le voit en catégorie Action et Comédie (voir le lien que j'ai mis et qui dirige droit vers la recherche sur Gintama).
    Moi je dis non ET non.
    Certes il y a quelques passages d'action, mais le pourcentage est tellement ridicule devant tout le reste, que c'est franchement pas logique de le foutre dans de l'action.
    Et ce n'est pas de la comédie, mais c'est de l'Humour.
     
    Autre exemple : Rental Magica que je trouve très sympa aussi.
    On a comédie ET Fantastique & Mythe.
     
    Là encore, c'est Non et Non :
    Comédie, c'est pas vraiment léger comme truc (même si effectivement y'a un ou deux épisodes détente, et que le traitement n'est pas sombre, mais ce n'est pas de la comédie).
    Fantastique et Mythe, si le Mythe (qui est plus une ambiance qu'un genre) n'était pas là, je le collerais effectivement dans le Fantastique. Mais en l'état, c'est plus du policier (très léger on est d'accord, ce n'est pas de l'enquête prise de tête à la Conan ou du Top Secret. Cela reste cependant dans du policier sous catégorie Fantastique)
     
    Prenons un troisième exemple, avec une chiée d'étiquettes : After War Gundam X (que je n'ai pas vu) : Action, Cyber & Mecha, Espace & Sci-fiction
    Là c'est Non aussi sans l'avoir vu.
    Ce n'est pas de l'action. A la rigueur, G Gundam, je l'aurais concédé, vu que c'est l'OVNI de la saga. Mais là...
    Cyber et Mecha, oui, y'a des mechas, mais ce n'est pas du Cyber.
    Gundam, c'est de la Science fiction. Pour être plus précis, du Space Opera pur et dur. Donc en catégorie, c'est Space Opéra (qui apartient à la catégorie science fiction) et en deuxième la sous catégorie Mecha (qui appartient à la catégorie Action). C'est tout.
     
    Je regarde tout ce qui parle de robots vite fait, et actuellement on a quasiment à chaque fois cyber & mecha et espace et science fiction en guise de catégorie plus une ou deux autres catégories. Les 3/4 de ces termes ne servent à rien car incorrects vis à vis de l'animé, le reste est juste redondant alors qu'avec une seule étiquette on le classe.
     
    Je peux carrément mettre tous les animés présents sur le site en exemple de plus ou moins mauvais étiquetage.
     
     
    Voilà pour ma suggestion.
     
    Et pour rendre le sujet attrayant à la lecture, en plus d'une mise en page espacée, voici de la couleur à gogo : rouge, vert, orange, noir, pourpre, bleu, rose, cornemuse.
  2. Utile
    Stephanof a reçu une réaction de Drei-M dans Stéphanof : Sa vie, ses mémoires, son sandwich non terminé sur le bord de l'autoroute A64   
    Bonjour tout le monde !
     
    Je m'appelle Stéphan, mais vous pouvez m'appeler Stéphan. Le of à la fin vient du pseudo que j'avais utilisé sur un MMO il y a bien longtemps de cela bien avant que Daube of Warcraft ne pointe le bout de son nez. Et comme ici, Stéphan était déjà pris. Donc du coup, je m'en ressers quand quelqu'un à l'outrecuidance de me prendre mon prénom.
    Mon âge est confidentiel, de toutes façons, cela n'intéresse personne et n'a aucune incidence sur qui je suis, ce que je suis, comment je suis.
     
    Je suis donc un concombre dans l'anus de la société voyageur qui vogue avec passion sur le flot de la vie, plus que tumultueuse.
    La perfection n'existant pas, je possède énormément de qualités pour un seul défaut : celui de ne pas être parfait (désolé d'avance pour Gintoki et son taux de sucre).
     
    Je suis relativement discret comme personne, sauf quand je m'invite parce que j'ai des choses à dire.
    C'est curieusement et généralement à ce moment là d'ailleurs qu'on me demande avec insistance quand est-ce que pars.
     
    Je suis d'ailleurs visiteur d'Otaku Attitude depuis de nombreuses années (je ne me suis inscrit cependant que très récemment pour profiter de la fonction de queue de téléchargement, un jour où ça m'a gonflé de tout faire manuellement), le site était à l'époque totalement différent en termes de design (ça devait être la V1, puisque c'est la deuxième fois que je vois un changement de design ici).
    Me demandez pas non plus comment j'ai trouvé le site, ça devait probablement être en suivant un lien en faisant une recherche sur une série puis en suivant une série de liens, mais je serrais incapable de vous dire d'où ni même ce que je cherchais à l'époque.
     
    Et sur ces nombreuses années, je n'ai eu qu'une seule interaction qui date d'il y a quelques mois parce qu'il manquait des épisodes sur une série que je voulais tester.
    Celle-ci étant donc la seconde, et je compte bien en profiter pour provoquer quelques changements (mais j'y reviendrais plus tard sur un autre sujet ou directement avecles admins du site. Pas encore décidé. Ce sera selon l'alignement des planètes avec le snickers de la Mère Noël).
     
     
    On va être clair sur mes goûts dès le départ pour éviter qu'on me demande si j'apprécie tel ou tel titre et repartir en larmes après avoir lu la réponse posée, polie, mais incendiaire et ridiculisant le titre en question :
    - Je n'aime pas le sport (à quelques rares exceptions) et encore moins les mangas et animés sur le sport que je trouve totalement absurdes.
    - Je n'apprécie pas tout ce qui est sexuel dans un animé (et également dans un manga, d'ailleurs). Donc on vire le Yaoï, le Hentaï et tout ce qui montre un peu trop de culottes et de gros plans de décolletés pour aucune raison valable autre que de satisfaire les pulsions perverses des auteurs (et de ceux qui succombent à la tentation). Ca ne me choque pas, attention ! Mais quand ça prend le dessus sur la narration et sur l'histoire, c'est pour moi à jeter. Il doit y avoir un vrai fond dans chaque histoire qui est racontée, autre que le nombre de pages collées, le nombre de mouchoirs englués et autres compteurs de partenaires.
    - J'aime quand ça se fout sur la tronche dans tous les sens. Raison ou pas, tripes qui giclent ou pas, c'est drôle.
    - J'adore tout ce qui fait réfléchir, que ce soit enquêtes, mystères ou même mystique.
    - J'aime bien tout ce qui est aventure également.
    - J'apprécie énormément l'humour : quand on se marre bien, je suis client !
    - Les productions totalement zarbs sans queue ni tête (mais faites de manière intelligente) sont également les bienvenues.
    - Je déteste quand ça part trop dans le romantisme sentimentaliste à deux balles. Par contre quand c'est bien construit et que ça ne tourne pas qu'autour des sentiments et qu'il y a un vrai contenu par derrière, ça peut aller (voire peut être même être très intéressant. C'est selon).
     
    Mes titres préférés sont :
    - Hunter X Hunter (rien de plus que le meilleur manga au monde. Je suis en train de me faire le second animé, là pour vérifier si c'est du même niveau que la version papier)
    - Gintama : plus c'est con, plus c'est bon. Et l'animé sublime à merveille le manga.
    - Hokuto No Ken : Quelques grammes de finesse dans un monde de brute
    - One Piece : L'aventure, c'est l'aventure !
    - City Hunter : La meilleure oeuvre de Tsukasa Hojo
    - Mushishi : Très poétique
    - Yuyu Hakusho : En même temps, c'est le même auteur que Hunter X Hunter : les chiens ne font pas des chats.
    - Ranma 1/2 : Les quiproquos et autres imbruglios c'est le pied pour bien se marrer !
     
    Après j'aime plein d'autres titres, certains classiques, d'autres bien moins orthodoxes mais tous les citer serait bien trop long (et relativement inutile), étant donné mon énorme collection de mangas et ma collection plus modeste d'animés.
     
     
    En ce moment je ne fais pas grand chose, puisque je suis inactif depuis 2 ans pour des raisons médicales (vivement que ça se termine !)
    Je m'occupe donc entre séries TV (VO sans sous titres), Animés (VOSTFR sinon rien, les doublages VFs sont à chier dans 99,99% des cas), mais aussi écriture et jeux vidéos, puisque je suis testeur sur un site de jeu vidéo relativement connu (le premier qui me sort JV.com, bénéficiera des premiers symptômes de la sénilité : l'incontinence et les cheveux qui blanchissent puis tombent).
    Mais je ne suis pas là pour faire de la pub, donc si vous voulez savoir absolument le site sur lequel je teste des jeux, il faudra deviner ou négocier cela par MP.
     
     
    Dernière chose : Je hais les smilies. Vous ne me verrez donc jamais en mettre. A vous de voir si vous pensez que je plaisante ou pas sur certains points.
     
    Pour le reste, vous pouvez me poser des questions (Pas de photos, merci !). Ou vous pouvez encore attendre et vous découvrirez au fur et à mesure qui je suis, ce que je suis et pourquoi je n'ai pas terminé ce foutu sandwich.
    SPOILER : En fait, le sandwich à bien été terminé. Et oui ! C'était du suspens !
  3. Utile
    Stephanof a reçu une réaction de Artyk dans Stéphanof : Sa vie, ses mémoires, son sandwich non terminé sur le bord de l'autoroute A64   
    Bonjour tout le monde !
     
    Je m'appelle Stéphan, mais vous pouvez m'appeler Stéphan. Le of à la fin vient du pseudo que j'avais utilisé sur un MMO il y a bien longtemps de cela bien avant que Daube of Warcraft ne pointe le bout de son nez. Et comme ici, Stéphan était déjà pris. Donc du coup, je m'en ressers quand quelqu'un à l'outrecuidance de me prendre mon prénom.
    Mon âge est confidentiel, de toutes façons, cela n'intéresse personne et n'a aucune incidence sur qui je suis, ce que je suis, comment je suis.
     
    Je suis donc un concombre dans l'anus de la société voyageur qui vogue avec passion sur le flot de la vie, plus que tumultueuse.
    La perfection n'existant pas, je possède énormément de qualités pour un seul défaut : celui de ne pas être parfait (désolé d'avance pour Gintoki et son taux de sucre).
     
    Je suis relativement discret comme personne, sauf quand je m'invite parce que j'ai des choses à dire.
    C'est curieusement et généralement à ce moment là d'ailleurs qu'on me demande avec insistance quand est-ce que pars.
     
    Je suis d'ailleurs visiteur d'Otaku Attitude depuis de nombreuses années (je ne me suis inscrit cependant que très récemment pour profiter de la fonction de queue de téléchargement, un jour où ça m'a gonflé de tout faire manuellement), le site était à l'époque totalement différent en termes de design (ça devait être la V1, puisque c'est la deuxième fois que je vois un changement de design ici).
    Me demandez pas non plus comment j'ai trouvé le site, ça devait probablement être en suivant un lien en faisant une recherche sur une série puis en suivant une série de liens, mais je serrais incapable de vous dire d'où ni même ce que je cherchais à l'époque.
     
    Et sur ces nombreuses années, je n'ai eu qu'une seule interaction qui date d'il y a quelques mois parce qu'il manquait des épisodes sur une série que je voulais tester.
    Celle-ci étant donc la seconde, et je compte bien en profiter pour provoquer quelques changements (mais j'y reviendrais plus tard sur un autre sujet ou directement avecles admins du site. Pas encore décidé. Ce sera selon l'alignement des planètes avec le snickers de la Mère Noël).
     
     
    On va être clair sur mes goûts dès le départ pour éviter qu'on me demande si j'apprécie tel ou tel titre et repartir en larmes après avoir lu la réponse posée, polie, mais incendiaire et ridiculisant le titre en question :
    - Je n'aime pas le sport (à quelques rares exceptions) et encore moins les mangas et animés sur le sport que je trouve totalement absurdes.
    - Je n'apprécie pas tout ce qui est sexuel dans un animé (et également dans un manga, d'ailleurs). Donc on vire le Yaoï, le Hentaï et tout ce qui montre un peu trop de culottes et de gros plans de décolletés pour aucune raison valable autre que de satisfaire les pulsions perverses des auteurs (et de ceux qui succombent à la tentation). Ca ne me choque pas, attention ! Mais quand ça prend le dessus sur la narration et sur l'histoire, c'est pour moi à jeter. Il doit y avoir un vrai fond dans chaque histoire qui est racontée, autre que le nombre de pages collées, le nombre de mouchoirs englués et autres compteurs de partenaires.
    - J'aime quand ça se fout sur la tronche dans tous les sens. Raison ou pas, tripes qui giclent ou pas, c'est drôle.
    - J'adore tout ce qui fait réfléchir, que ce soit enquêtes, mystères ou même mystique.
    - J'aime bien tout ce qui est aventure également.
    - J'apprécie énormément l'humour : quand on se marre bien, je suis client !
    - Les productions totalement zarbs sans queue ni tête (mais faites de manière intelligente) sont également les bienvenues.
    - Je déteste quand ça part trop dans le romantisme sentimentaliste à deux balles. Par contre quand c'est bien construit et que ça ne tourne pas qu'autour des sentiments et qu'il y a un vrai contenu par derrière, ça peut aller (voire peut être même être très intéressant. C'est selon).
     
    Mes titres préférés sont :
    - Hunter X Hunter (rien de plus que le meilleur manga au monde. Je suis en train de me faire le second animé, là pour vérifier si c'est du même niveau que la version papier)
    - Gintama : plus c'est con, plus c'est bon. Et l'animé sublime à merveille le manga.
    - Hokuto No Ken : Quelques grammes de finesse dans un monde de brute
    - One Piece : L'aventure, c'est l'aventure !
    - City Hunter : La meilleure oeuvre de Tsukasa Hojo
    - Mushishi : Très poétique
    - Yuyu Hakusho : En même temps, c'est le même auteur que Hunter X Hunter : les chiens ne font pas des chats.
    - Ranma 1/2 : Les quiproquos et autres imbruglios c'est le pied pour bien se marrer !
     
    Après j'aime plein d'autres titres, certains classiques, d'autres bien moins orthodoxes mais tous les citer serait bien trop long (et relativement inutile), étant donné mon énorme collection de mangas et ma collection plus modeste d'animés.
     
     
    En ce moment je ne fais pas grand chose, puisque je suis inactif depuis 2 ans pour des raisons médicales (vivement que ça se termine !)
    Je m'occupe donc entre séries TV (VO sans sous titres), Animés (VOSTFR sinon rien, les doublages VFs sont à chier dans 99,99% des cas), mais aussi écriture et jeux vidéos, puisque je suis testeur sur un site de jeu vidéo relativement connu (le premier qui me sort JV.com, bénéficiera des premiers symptômes de la sénilité : l'incontinence et les cheveux qui blanchissent puis tombent).
    Mais je ne suis pas là pour faire de la pub, donc si vous voulez savoir absolument le site sur lequel je teste des jeux, il faudra deviner ou négocier cela par MP.
     
     
    Dernière chose : Je hais les smilies. Vous ne me verrez donc jamais en mettre. A vous de voir si vous pensez que je plaisante ou pas sur certains points.
     
    Pour le reste, vous pouvez me poser des questions (Pas de photos, merci !). Ou vous pouvez encore attendre et vous découvrirez au fur et à mesure qui je suis, ce que je suis et pourquoi je n'ai pas terminé ce foutu sandwich.
    SPOILER : En fait, le sandwich à bien été terminé. Et oui ! C'était du suspens !
  4. Utile
    Stephanof a reçu une réaction de Akane dans Stéphanof : Sa vie, ses mémoires, son sandwich non terminé sur le bord de l'autoroute A64   
    Bonjour tout le monde !
     
    Je m'appelle Stéphan, mais vous pouvez m'appeler Stéphan. Le of à la fin vient du pseudo que j'avais utilisé sur un MMO il y a bien longtemps de cela bien avant que Daube of Warcraft ne pointe le bout de son nez. Et comme ici, Stéphan était déjà pris. Donc du coup, je m'en ressers quand quelqu'un à l'outrecuidance de me prendre mon prénom.
    Mon âge est confidentiel, de toutes façons, cela n'intéresse personne et n'a aucune incidence sur qui je suis, ce que je suis, comment je suis.
     
    Je suis donc un concombre dans l'anus de la société voyageur qui vogue avec passion sur le flot de la vie, plus que tumultueuse.
    La perfection n'existant pas, je possède énormément de qualités pour un seul défaut : celui de ne pas être parfait (désolé d'avance pour Gintoki et son taux de sucre).
     
    Je suis relativement discret comme personne, sauf quand je m'invite parce que j'ai des choses à dire.
    C'est curieusement et généralement à ce moment là d'ailleurs qu'on me demande avec insistance quand est-ce que pars.
     
    Je suis d'ailleurs visiteur d'Otaku Attitude depuis de nombreuses années (je ne me suis inscrit cependant que très récemment pour profiter de la fonction de queue de téléchargement, un jour où ça m'a gonflé de tout faire manuellement), le site était à l'époque totalement différent en termes de design (ça devait être la V1, puisque c'est la deuxième fois que je vois un changement de design ici).
    Me demandez pas non plus comment j'ai trouvé le site, ça devait probablement être en suivant un lien en faisant une recherche sur une série puis en suivant une série de liens, mais je serrais incapable de vous dire d'où ni même ce que je cherchais à l'époque.
     
    Et sur ces nombreuses années, je n'ai eu qu'une seule interaction qui date d'il y a quelques mois parce qu'il manquait des épisodes sur une série que je voulais tester.
    Celle-ci étant donc la seconde, et je compte bien en profiter pour provoquer quelques changements (mais j'y reviendrais plus tard sur un autre sujet ou directement avecles admins du site. Pas encore décidé. Ce sera selon l'alignement des planètes avec le snickers de la Mère Noël).
     
     
    On va être clair sur mes goûts dès le départ pour éviter qu'on me demande si j'apprécie tel ou tel titre et repartir en larmes après avoir lu la réponse posée, polie, mais incendiaire et ridiculisant le titre en question :
    - Je n'aime pas le sport (à quelques rares exceptions) et encore moins les mangas et animés sur le sport que je trouve totalement absurdes.
    - Je n'apprécie pas tout ce qui est sexuel dans un animé (et également dans un manga, d'ailleurs). Donc on vire le Yaoï, le Hentaï et tout ce qui montre un peu trop de culottes et de gros plans de décolletés pour aucune raison valable autre que de satisfaire les pulsions perverses des auteurs (et de ceux qui succombent à la tentation). Ca ne me choque pas, attention ! Mais quand ça prend le dessus sur la narration et sur l'histoire, c'est pour moi à jeter. Il doit y avoir un vrai fond dans chaque histoire qui est racontée, autre que le nombre de pages collées, le nombre de mouchoirs englués et autres compteurs de partenaires.
    - J'aime quand ça se fout sur la tronche dans tous les sens. Raison ou pas, tripes qui giclent ou pas, c'est drôle.
    - J'adore tout ce qui fait réfléchir, que ce soit enquêtes, mystères ou même mystique.
    - J'aime bien tout ce qui est aventure également.
    - J'apprécie énormément l'humour : quand on se marre bien, je suis client !
    - Les productions totalement zarbs sans queue ni tête (mais faites de manière intelligente) sont également les bienvenues.
    - Je déteste quand ça part trop dans le romantisme sentimentaliste à deux balles. Par contre quand c'est bien construit et que ça ne tourne pas qu'autour des sentiments et qu'il y a un vrai contenu par derrière, ça peut aller (voire peut être même être très intéressant. C'est selon).
     
    Mes titres préférés sont :
    - Hunter X Hunter (rien de plus que le meilleur manga au monde. Je suis en train de me faire le second animé, là pour vérifier si c'est du même niveau que la version papier)
    - Gintama : plus c'est con, plus c'est bon. Et l'animé sublime à merveille le manga.
    - Hokuto No Ken : Quelques grammes de finesse dans un monde de brute
    - One Piece : L'aventure, c'est l'aventure !
    - City Hunter : La meilleure oeuvre de Tsukasa Hojo
    - Mushishi : Très poétique
    - Yuyu Hakusho : En même temps, c'est le même auteur que Hunter X Hunter : les chiens ne font pas des chats.
    - Ranma 1/2 : Les quiproquos et autres imbruglios c'est le pied pour bien se marrer !
     
    Après j'aime plein d'autres titres, certains classiques, d'autres bien moins orthodoxes mais tous les citer serait bien trop long (et relativement inutile), étant donné mon énorme collection de mangas et ma collection plus modeste d'animés.
     
     
    En ce moment je ne fais pas grand chose, puisque je suis inactif depuis 2 ans pour des raisons médicales (vivement que ça se termine !)
    Je m'occupe donc entre séries TV (VO sans sous titres), Animés (VOSTFR sinon rien, les doublages VFs sont à chier dans 99,99% des cas), mais aussi écriture et jeux vidéos, puisque je suis testeur sur un site de jeu vidéo relativement connu (le premier qui me sort JV.com, bénéficiera des premiers symptômes de la sénilité : l'incontinence et les cheveux qui blanchissent puis tombent).
    Mais je ne suis pas là pour faire de la pub, donc si vous voulez savoir absolument le site sur lequel je teste des jeux, il faudra deviner ou négocier cela par MP.
     
     
    Dernière chose : Je hais les smilies. Vous ne me verrez donc jamais en mettre. A vous de voir si vous pensez que je plaisante ou pas sur certains points.
     
    Pour le reste, vous pouvez me poser des questions (Pas de photos, merci !). Ou vous pouvez encore attendre et vous découvrirez au fur et à mesure qui je suis, ce que je suis et pourquoi je n'ai pas terminé ce foutu sandwich.
    SPOILER : En fait, le sandwich à bien été terminé. Et oui ! C'était du suspens !
×
×
  • Créer...