• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Asuka-Hime

Membre
  • Compteur de contenus

    35
  • Donations

    0,00 € 
  • Points

    20 
  • Inscription

  • Dernière visite


Activité de réputation

  1. Utile
    Asuka-Hime a reçu une réaction de Shiro-chan dans Le nightcore et ses mystères   
    Super intéressant le sujet, Shiro!!!!
    Personnellement j'aime bien écouter les reprises nightcores de chansons connues, même si je n'en écoute plus trop en ce moment (je suis dans ma période pop rock) 
  2. Utile
    Asuka-Hime a reçu une réaction de Cali-MeriAlbana dans Spotlight   
    Hey bienvenu!!!!!!!
    J'espère que tu te plairas ici!
    Tu es réalisateur? Tu as travaillé sur quels films/vidéos/courts métrages?
  3. Utile
    Asuka-Hime a reçu une réaction de Cali-MeriAlbana dans Konnichiwa !   
    Euh bah je sais pas c'était une impression, désolée ^^
    Moi j'adore My Hero Academia, Naruto et Fairy Tail surtout
    Je sais pas trop, ,une loli c'est censé être petit et mignon
  4. Utile
    Asuka-Hime a reçu une réaction de Shiro-chan dans Je me présente sur O-A   
    Bienvenue à toi!!!
  5. Utile
    Asuka-Hime a réagi à Shaft dans [Licencié] Cross Ange : Tenshi to Ryuu no Rondo   
    Année de production : 2014
    Studio : Sunrise
    Genre : action, fantasy, mecha, ecchi
    Durée : 25 épisodes de 23 min
     
    Synopsis : Grâce au progrès technique et à l'usage du "mana", similaire dans les faits à une forme de magie, l'espèce humaine a atteint une forme d'utopie de paix et d'absence de besoins. Angelise, première princesse de l'Empire de Mizurugi et héritière de la couronne est idolâtrée par les habitants du Royaume. Tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'on apprenne qu'elle est une "norma", une personne qui ne peut pas utiliser le mana et qui est par conséquent ostracisée par la société.
     
    Angelise perd son statut et se retrouve envoyée de force à Arzenal en compagnie d'autres normas, une île isolée pour combattre les dragons à l'aide de "paramails", une forme de méchas volants. Comment la princesse déchue, le soldat "Ange" va-t-elle parvenir à survivre dans cet enfer et que va-elle devenir ?
     
    Avis personnel : Au début du premier épisode je me suis dit, ouch c'est nian nian, c'est quoi cet ersatz de remake de Lacrosse ? Et ensuite, le coup de théâtre boum ! Et là tout de suite, cela devient plus intéressant. ^^
     
    L'anime est en cours donc je vais donner mes premières impressions. Déjà le chara-design est top ! Sunrise a fait Code Geass après tout et on retrouve leur style dans le dessin et l'animation. Ange est vraiment bien dessinée, c'est un personnage charismatique et c'est intéressant de la voir évoluer dans son caractère et dans sa façon d'agir. Les autres normas chasseuses de dragons sont assez stylées et ont des caractères bien trempés.
     
    Le scénario n'est pas mauvais pour le début. Le fan-service est assez développé mais je ne le trouve pas gênant, sorti de l'épisode où Tusk a vraiment une maladresse hors-normes. Il y a quelques scènes yuri mais je trouve cela assez léger. (tellement de filles sur une île déserte :d)
     
    La musique est très sympa. Elle soutient bien l'action. Certaines scènes sont assez gores au passage, le début de l'anime est assez trompeur. L'anime est très dur par moments.
    Bref rien que pour Ange qui est très attachante, cela vaut le coup de le regarder.   Ce n'est pas un bête anime de méchas. Bon anime, bien rythmé avec de l'action et de la tension.
    Trailer :
     

     
    Opening :