• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Shaft

V.I.P
  • Compteur de contenus

    2 815
  • Points

    539 
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
Mes musiques préférées

Shaft a gagné pour la dernière fois le 9 juillet

Shaft a eu le contenu le plus aimé !

4 abonnés

À propos de Shaft

Validé
V.I.P
  • Rang
    Savant fou elfique
  • Date de naissance 27/01/1986

Mes informations

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Séquestré chez Sand
  • Intérêts
    Animes, mangas, LN, musique, espèce humaine et Sandyh

Visiteurs récents du profil

13 798 visualisations du profil
  1. Voilà mes achats de la JE. Quelques dvd/BR Monogatari, un artbook Spice & Wolf, des mugs, des badges, des porte-clé, des LN, de la déco, des boîtes à thé...
  2. Il y Kioko dans la rue des petits champs également. Tu as des supérettes dans la rue St Anne sinon et aussi l'Ace vers Opera.
  3. Shaft

    Trouve ton sosie

    Hum sosie physique, je dirais Shizuo Heiwajima. (Durarara) Et en caractère, plutôt Tamaki '(Ouran High School) :
  4. Je dirais Tsubasa Reservoir Chronicles. *bâille
  5. Bienvenue sur OA, Tu devrais essayer Black Lagoon et Baccano si ce n’est pas encore fait. C’est triste pour Gangsta, le studio Manglobe a fait faillite derrière.
  6. Shaft

    bouh :)

    Bienvenue Nani =) Sacrilège, il n'y a que les occidentaux pour tremper les sushis dans la sauce sucrée. Pétales de réincarnation, la couverture m'avait marqué, le manga moins. Bon séjour ici, n'hésite pas à passer sur le discord.
  7. Shaft

    Salut les Otaku !

    Oh un copain fan de Code Geass ! Comment te sens-tu à l'approche de la saison 3 ? N'hésite pas à passer sur le discord, il y a un beau zoo.
  8. Bienvenue poneytte , ou il vaut peut-être mieux t'appeler Caprice au vu de ta présentation en citation ? Je me demande encore pourquoi les gens n'ont pas retenu le début du nom du poney. Sinon à 24 ans tu dois être dans la moyenne ici, c'est grosso modo du 12-40. As-tu déjà assisté à des conventions ? Lis-tu des Light Novels ? Comme le disait Kugi plus haut, n'hésite pas à passer sur discord, c'est la partie la plus animée.
  9. Shaft

    Hellow!! ^^

    Elise. Tu nous viens d'où au final ? Angleterre ? Avatar de CC sur MAL je me devais de t'accueillir. Tu parles mieux que certains natifs qui devraient commencer à creuser un trou pour s'y cacher. ^^ Du power metal tu es juste parfaite, ne change pas. As-tu déjà fait des conventions ? Du cosplay ? Des karaokés ? Lis-tu des LN ? N'hésite pas à passer sur le serveur discord, on ne te mordra pas promis.
  10. Shaft

    [Licencié] Tsuki ga kirei

    Année de production : 2017 Studio : feel. Genre : école, romance Durée : ? épisodes de 24 min Synopsis : A la rentrée en 3e année de collège, Kotarou Azumi et Akane Mizuno se retrouvent dans la même classe pour la première fois. Akane fait partie du club d’athlétisme tandis que Kotaro est le président du club de littérature. Il adore les livres et a pour ambition de devenir un écrivain. Les deux forment un couple assez improbable, et cet amour bourgeonnant sera soumis à diverses épreuves. Avis personnel : En général chaque saison j’aime bien avoir une romance à suivre, même quand il s’agit d’un shoujo assez classique. Après le sulfureux Kuzu no Honkai de la saison dernière, Tsuki ga Kirei constitue une véritable bouffée d’air frais. Le style graphique est assez particulier, notamment les silhouettes cerclées de blanc. Les décors ne sont pas toujours du plus bel effet et on sent un studio nouveau qui quelque part se cherche. Mais curieusement, la romance entre ces deux adolescents est tellement douce voire maladroite qu’on en redemande. Kotaro est vraiment touchant quand il se met à boxer le cordon de l’interrupteur de la lumière en pensant à Akane. :d C’est une romance assez douce, classique mais touchante. J’apprécie grandement chaque épisode entre 2 facepalms. :P Et il y a quelques insert songs bien sympathiques, notamment dans l’épisode 3. Personnages principaux : Akane Mizuno, une athlète timide qui ne peut se passer de sa mascotte antistress. Kotarou Azumi, un passionné de littérature tout timide également Chinatsu Nishio, une amie d’Akane Takumi Hira, le président du club d’athlétisme Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=_1XAYtCsFTQ
  11. Shaft

    Vos figurines de collection!!

    Voilà ma petite Saber en photos avec sa grande soeur :coeur2: :
  12. Voilà mes colis du jour : Le gain de mon concours Li-Novel. Quelques LN : Et enfin ma petite Saber trop chou :happywalk:
  13. Shaft

    Quan Zhi Gao Shou

    Année de production : 2017 Studio : G.CMay Animation & Film Genre : action, aventure, comédie, jeu video Durée : 12 épisodes de 24 min Synopsis : Dans le MMO Glory, Ye Xiu est considéré comme l’un des meilleurs joueurs professionnels et un modèle à suivre pour de nombreux aficionados du jeu. Cependant, pour différentes raisons, il est viré de son équipe. Après avoir quitté le monde des gamers pro, il trouve du travail en tant que manager dans un cybercafé. Quand Glory lance son 10ème serveur, il décide de se lancer de nouveau dans le jeu. Fort de ses 10 ans d’expérience et avec l’aide d’une arme créé sur mesure, il entame son retour triomphant vers les sommets. Avis personnel : On a parfois une perle qui débarque de nulle part, c’est un peu ce qu’est Quan Zhi Gao Shou. Il s’agit d’une production chinoise en langue chinoise dans un environnement de type MMO. Par contre contrairement aux SAO ou autres Log Horizon, il s’agit juste d’une vue du joueur à l’intérieur du MMO. On aperçoit parfois le joueur devant son PC avec un casque aux oreilles en train de pianoter sur son clavier mais ces plans sont en général assez courts. Cette approche permet également de s’attarder sur l’IRL de Ye Xiu et de faire le lien avec la réalité qui est parfois cruelle. Techniquement, l’animation est de bonne qualité, particulièrement les combats qui frappent par leur réalisme et leur intensité. Bon ensuite tout n’est pas parfait pour autant, certains plans CGI, notamment de la salle du cyber-café laissent clairement à désirer. Mais globalement, ces scènes sont assez fugitives et n’empêchent pas d’apprécier le reste de l’histoire. Cette aventure dans un MMO chinois est une excellente surprise, je ne m’attendais pas à voir les studios chinois à un niveau pareil. On ne peut qu’apprécier l’apport de ce sang nouveau dans le monde de l’animation. Personnages principaux : Ye Xiu, le pro gamer qui reprend son jeu favori de zéro Su Mucheng, une amie de Xiu et une célèbre gameuse de l’équipe « Excellent Era » Cheng Guo, la propriétaire du cybercafé où Xiu travaille Tang Yu , une jeune fille qui se met à Glory après avoir perdu contre Ye Xiu Trailer : Opening :
  14. Shaft

    Hinohai

    *tousse tousse* Elle l'a juste cité dans ses préférés Ed. Tu peux te recoucher. :d
  15. Shaft

    [Fiction] OA : le light novel

    Je n'ai pas pensé aussi loin mais ce n'est pas bête comme idée. :d Je te rejoins un peu Sand. Pour les descriptions par contre je n'ai eu ce sentiment en écrivant mais j'ai l'impression d'avoir surtout décrit des scènes d'action au final. Pour ce qui est de l'humour, ce n'est pas forcément évident de toujours en caser, et celui-ci n'est pas nécessairement intéressant. En tout cas je sens qu'il manque un truc à ce chapitre, mais je n'ai pas l'impression de l'avoir "raté" techniquement plus que ça, c'est un peu paradoxal.