Aller au contenu

Narrateur

Membre peu Actif
  • Compteur de contenus

    4
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  1. ......C'est alors qu'elle fit valdinguer notre malchanceux qui atterrit près de la porte de la taverne.
  2. A TOUS NOS NOMBREUX FUTURS FANS !!!!! Merci de poster ici vos réactions au roman et pas dans les topics des chapitres afin de ne pas gener la lecture des chapitres.
  3. ...... Lunar, ville côtière du royaume d’Ensharr, bordé par la mer des Sirènes, cité florissante et pacifiste. La paix dont bénéficiait les royaumes depuis près de deux siècles avait permis à la cité de prendre son essor et de devenir le « joyau de la côte » comme l’appelait les marins en permission dans ses rues. De nombreuses tavernes et d’innombrables échoppes écoulaient tranquillement toutes les marchandises que les bateaux déversaient sur les docks dans une ronde quasi ininterrompue. ...... Parmi les tavernes qu’abritait Lunar, une retenait plus l’attention des voyageurs en transit, « la Taverne du Vieux Dragon », ou plutôt « la Taferne du Fieux Gragon » comme l’appelait les habitués de l’endroit en hommage au fort accent guttural dont était pourvu Grunt le patron. ...... Grunt était un homme fort en couleur et connu dans tout Lunar pour ses nombreux exploits passés, un ancien mercenaire qui a pris sa retraite, mais toujours prêt à en découdre avec tous les clients qui manquerait de respect envers lui ou ses servantes. D’ailleurs la hache à double lame accrochée au mur derrière lui ne servait pas uniquement de décoration. ...... Comme tous les soirs sa taverne était pleine, et la recette qui s’annonçait fameuse mettait en grand joie le sieur Grunt, il riait avec les clients au bar, tout en observant la salle, des fois qu’un malotru déciderait de s’octroyer certaines privautés envers SES filles, car oui toutes les serveuses de la taverne était les filles de Grunt et Betzel, la cuisinière, et tel un fauve féroce il ne tolérait aucun manque de respect. Les habitués aimaient d’ailleurs beaucoup se moquer de Grunt à ce sujet car ses filles étaient aussi belles que lui était protecteur. ...... C’est alors qu’au milieu des rires le patron sortit une petite bouteille de sous le bar et commença a s’enduire le poing droit avec son contenu, un geste qui pourrait être incongru envers n’importe qui sauf pour les quelques habitués devants lui. Ils comprirent qu’un insolent venait dépasser « les pornes de la limite de ma pazience » du brave tavernier et qu’il s’enduisait le poing de vinaigrette, pour lui servir SA spécialité : « la Salade de phalanges ». ...... En d’autres termes un client allait en prendre pour son grade et pas plus tard que tout de suite, ils suivirent donc Grunt faisant le tour du comptoir et cherchèrent du regard la future victime…
  4. Narrateur

    [Roman] Roman RPG...

    Ben ca devrais plus tarder :nop voila j'ai creer le Compte NARRATEUR, comme ca on aura pas de problemes de comprehension et chacun pourra se concentrer sur son perso. donc je tiens ce compte a la disposition de tout les participants du roman, Merci de MP rahziell pour avoir le mot de passe si vous en avez besoin. je pensais faire partir ça à l'arrache, donc je tacherais de poster un truc aujourd'hui et en avant la musique. tout le monde est pour un truc version Heroic fantasy ?????
×
×
  • Créer...