Aller au contenu

Horloge parlante


Shisaï
 Share

Messages recommandés

17 : 49 : Internet qui bug tout le temps, mon site qui avance pas parce que j'ai la flemme de continuer les cours de PHP super durs pour le reste, voire coup de gueule et coup de coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 heures 15 : Mais pourquoi n'ais-je pas envie de jouer à Kingdom Hearts II, pourquoi bon sang, que m'arrive t-il ? ca fait 2 semaines que j'y ait pas jouer :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 heures 15 : Mais pourquoi n'ais-je pas envie de jouer à Kingdom Hearts II, pourquoi bon sang, que m'arrive t-il ? ca fait 2 semaines que j'y ait pas jouer :'(

 

Parce que trop jouer (faire trop d'heures d'affilée) + déjà fini le jeu + rererererecommencer = dégoût pendant 1 mois :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain :'( C'est donc tout se que tu as retenu de ce magnifique jeu, Piter ? :'( Quoi qu'il a la classe c'est vrai mais quand même :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan j'ai retenue aussi que la pitite sirène et ben c'est une salope car elle profite de Sora !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Jalouse ! Perso, je préfére qu'elle danse avec plus tôt que moi avec ... Ca serai encore plus pitoyable que l'ensemble du spectacle ^^"

Tain Sora :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan j'ai retenue aussi que la pitite sirène et ben c'est une salope car elle profite de Sora !!!

 

Fais gaffe au prochain post de ce genre c'est bannissement immédiat.

 

 

Non mais ho xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h27 : Tain obligé d'aller sur IE pour aller sur le net, Mozilla bug :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 heures 57 : Ne sais plus quoi mettre sur le mp3 de Piter, pourtant j'ai pas pris grand chose.

Piter, passe sur msn si tu vois ce message, de la radio ou de se que j'ai uper, dis moi se qui te plait, je te le met. D'ailleurs j'ai hésiter mais j'ai effacer les pistes qu'il y avait déjà sur ton mp3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey le nouveau tsubasa est sortis aujourd'hui !!!!

mais j'ai pas pu l'acheter !! Pas D'ARRGENT :'(

GRRRrrrr...

 

Merchii mayu :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 : 47 : Ecoute la zik d'Otaku et envoie son article à S@d ^^

Faut que je mettes toute ma grande liste de zik sur mon MP3 (faut d'abord que je les ai XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 heure 47 : Se motive pour bosser, le faut absolument sinon je vais couler à mon affichage T.T Allez Mayu courage ce soir tu fera la fête avec Sarah XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 : 32 ~~> A matté 6 épisodes de FMA

A super peur pour mon minou car il est devenu complètement fou !!! OO

Il crache, il grogne comme un buldozer... je l'ai JAMAIS vu comme ça en 7 ans !! :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h 13 : Wéééé, j'ai fait 20 secondes avec Adobe Premiere :loul:

Plus que 260 à remplir et j'ai fini :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 heure 57 : Même en mode facile, l'introduction de KH II est toujours aussi longue :loul:, ça crains enfin bon au moins j'avance assez vite, puisque c'est juste pour la story que je le fais, j'ai de meilleures parties quand même XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h44: I'm a barbie girl, in a barbie woooooooooooorld !I'm in plastic ! It's fantastic ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h 55 : Contente de ses trois avatars du jour mais stresse pour son devoir de maths demain :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 heures 02 : S'imaginer les cheveux noir ou roux-bruns et les cheveux tout court. Tain mes cheveux, ça va me faire bizarre de perdre 30 cm d'un coup XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h 18 : Il me donne envie de pleurer cet exercice de maths, j'y comprends rien et le pire c'est que c'est un type BAC :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Mayuko 
×
×
  • Créer...