Aller au contenu

Horloge parlante


Shisaï
 Share

Messages recommandés

17h52: Aaaaah, enfin finis cette journé infernale ;p mais bon, me suis fait plaisir en passant par mon petit libraire adoré ^^.

 

(j'espère que je flood pas trop mwa °0°)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h02: Je suis enfin allé poster mes CV et lettre de motivations >3 ..manque plus que les réponses...parceque à mon âge, y a personne qui veux de môaa ;p Alors que je suis super motivée pour travailler en plus >< c'est vraiment pas juste ><... *j'veux des sous*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h21: c'est marrant, depuis que Shisaï a fais remarquer que Pushi finissait toujours ses phrases par des point d'exclamation, j'arrete pas d'y faire attention XD au bout d'un moment ça m'agace XD (j'suis trop bète des fois... des fois ?? >< *Hannn...*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h41: ...

Vive moi, je suis un révélateur pour Chouk ;p

XDDD Mdrrr ^^, nan mais c'est vrai en plus, j'avais jamais percuté jusqu'a ce que tu le fasse remarquer ^^'

(y a des fois, je suis pas trés observatrice)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 heures 17 : Fulmine dans son coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21h58: rentré de clermont >< jeeee vouuuulaiiiis paaaaaaaaaas !!! j'veux y retourner >'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h56 : Décidemment ... les vacances seront solitaires :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h19 : en train de remonter le moral à 3 personnes en même temps =_=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 heures 33 : Wouah ! Mon sol tremble XD Je vais me faire déchirer parce que ça va fort et que les vibrations sont intenses, mais juste une foiiiiiis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h31 : Twa sur chemiiiiiiiiiiin, lalalalala ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h32: Ahhhh..... que c'est bien les vacances... <3 j'ai revue ma chouri pendant 2 jours (deja revenu >< ça j'aime pas) mais bon, tranquille les grass' mat': j'aiiiiime, plus obligée de se lever pendant une semaine ah! j'suis contente >3 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10h57: ce que les garçons peuvent être sensible par moment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h24 : Tin c'est la première fois qu'un anime me fait pleurer comme ça é_è

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15h18: Trop ptdr mon neuveu "je peux pas le dire, c'est un gros mot, tu sais ce que c'est ? ça commence par "mer" et ça fini par "erde" " XD y me fais trop délirer ce petit !! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23h20: Ahh je rentre de la fête d'une amie, c'était cool ^^ on s'est bien marrés >3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10h22:Qu' est ce que la vie? ou du moins son sens, alors que les feuilles rouges sang de la vigne recouvrant ma maison tombent lentement au souffle du vent, je me poses cette question. La tristesse était en moi aprés les mots qu' elle m avait dit, et sur une blessure incurable je retourna dans mon receueil aux couleurs rougeâtre. la nuit porte conseil n est ce pas, c est donc à elle que je m en remis :P

Soudain ce fut finit, un son lointain vint me réveiller de ma torpeur, attrapant mon portable je vis son message, "Désolé pour hier soir, je suis vraiment trop conne, excuse moi, je t aime tellement, j espére ne pas t avoir bléssé, tu sais combien je t aime, vient me voir j ai besoin de te sentir contre moi et..."(aprés sa vous concerne pas XD)et c est maitenant qu elle réalise, mais bon je l aime :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11h59: Ah! dis donc, ça fais deja un mois et 1h que je me suis inscrite sur otakuuu °o° que le temps passe viiite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12h02 : noooooooon Darker Than Black c'est finiiii :sad: hein ? que vois-je ? une saison 2 pour 2008 ? 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te félicite pour ta participation, car tu as poster 372 messages en un mois et je crois que c'est un record!! bravo

A oui, dis donc c'est vrai ça 8D

12h28: Aaahhhhhh j'ai enfin vu l'épisode 37 de bleaaaaaach !!!!!! je suis trop contennte :P c'est génial, trop de la bombe !!!! je vais enfin pouvoir voir la suiiiite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h54: en plein match Nalbandian/Ferrer du tournoi de Madrid j'espere que Federrer sera venger héhé et aussi en discut audio avec Mayu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h03: A dis donc, ça fais vraiment mal les créoles...:P surtout qu'avec mes enciens équarteurs, ça me fais plus de 1milimetre de diametre pour le trou... ah ça tire dessus.... je crois que je vais laisser reposer un peu tout ça pendant un moment... la créole passe en entiere la mince... ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h47

Va peut-être falloir que je me mettes à bosser un jour moi quand même ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 heures 27 :

Pauvre Sokunet, livré à cette bande de boulay avide du kikoolol ! Tu vivras, tu vaincrais, yeah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Mayuko 
×
×
  • Créer...