Aller au contenu

Horloge parlante


Shisaï
 Share

Messages recommandés

lol XD

22h22 :Marre du foot, mattage d'animes chez quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h38 : je regarde death note 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 heure 49 : Je t'aurais saloperie de raw ! Je t'aurais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 heure 22 : Plus le net pendant un momebt. Plush tout le monde ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h50 : je regarde death note 31.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19:52 Je crois que je commence à m'endormir... manque de sommeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11h21 : owiiiii le grand prix de Monaco a commencé, ça rend la ville vivante, parcontre ces enfoirés sont passés en-bas de chez moi à 7h30 c'est la 1ère année qu'ils font ça, imaginez un troupeau de formulain qui passe juste en-dessous de votre immeuble xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12h22 : comme le dit sadmad il y en a vraiment mare du bruit ce ces formules1. Elles m'ont réveillé assez tot mais bon. Là je viens de d'allumer mon ordi (très intéréssant ^^).

 

Parcontre nous à monaco, on n'a pas cours aujourd'hui, demain ( à cause du grand prix ) et on na pas cours non plus lundi ( à cause de la pentecôte )

en clair çà nous fait 1 week-end de 5 jours. çà c'est bien.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le regarderai à la TV le grand prix :'( Vive Raikkonen :miam: et à bas Alonso bouhhhhhh

 

18h39: Glandouille ;p et bois un coca super frais :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h32 : lol je me suis fait arnaquer par le site ^^ j'ai donné un code Allopass mais le lien vers les Wallpaper ne marche aps lol ^^ enfin bon j em'en fou un peu, c'était juste pour aider un peu mais si un Admin peut me passer un lien vers ces wall ça serai sympa :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h02 : merci pour l'allopass, ne t'inquiète pas dès le retour du serveur 1 tu pourras dl le pack gratis ;p

 

Vive la playa sinon :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de m'arréter de jouer à call of duty, après 1h30 de jeu. Je me suis régallé à tuer tous les autres gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22 heure 48 : Orage ... aurevoir ... soupire ... ce soir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain y a un de ces maturité ces derniers temps. Des nouveaux membres d'or, sérieux. Je comprend pourquoi l'envie de poster est moindre chez moi maintenant.

 

22h58 :

C'est peut-être pour ça que moi aussi j'ai pas envie de poster dans les messages de présentation @_@ ni dans les topics en fait ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23 heure 55 : FF X International à moi, ENFIN ! Adieu James Arnold Taylor, bonjour Morita Masakuzu. Aurevoir Hedy Burress et bienvenue à toi ma petite Mayuko Aoki ! *O*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

03h44 : ah my gosh jsuis déséché lol, besoin d'eau, quelle soirée de folie ça fait du bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11h28 :

 

J'ai enfin retrouvé la citation sympa que je cherchais, concernant (mon cas) les créations graphiques @_@

 

"Copier sur un seul, c'est du plagiat. Copier sur deux, c'est de la recherche." - Wilson Mizner

 

"Voler l'idée d'un autre, c'est du plagiat. Voler les idées d'un groupe, c'est de la recherche." - Anonyme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h21 : On a acheté nos premier goodies avec Clara xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h37 : raaaaaaah je viens de re-matter elfen lied après 1 an 1/2 et quel pied !! *encore en transe* La fin me pompe toujours autant, mais en faisant des recherches j'ai vu que l'anime s'arrêtait au tome 7 sur les 12 existants, faut que jtrouve la suite du mangas en vosta au moins T___T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19:24 J'avance gentillement dans FF VII. Après quelques tests de config de mon émulateur.

 

J'ai matté quelques épisodes d'Elfen Lied est j'ai pas du tout aimé. C'est du réchauffé d'Akira avec ses trucs de télékinésie et de quelques shojo (pour les trucs sur la tête), les soldats sont cons et violents à souhait et les femmes sont hyper stéréotypées, les méchants très méchants, les gentils très gentil, le shéma pas très original. C'est un avis perso, je recommande de le voir pour s'en faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h37 : raaaaaaah je viens de re-matter elfen lied après 1 an 1/2 et quel pied !! *encore en transe* La fin me pompe toujours autant, mais en faisant des recherches j'ai vu que l'anime s'arrêtait au tome 7 sur les 12 existants, faut que jtrouve la suite du mangas en vosta au moins T___T

 

J'ai lu les mangas et j'aurais préféré ne pas les avoir lu @_@

Ils sont en Jap à partir du tome 4 et pour la fin je les lu en script sur un fofo anglais. Enfin c'est une personne qui spoilé avec comme apuis le raw.

Mais le manga et beaucoup plus dur que l'anime.

 

19h46 Toujours en déprime aprés la victoire d'alonso @_@ @_@ @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 heures 22 : Ouah ! FF III Addict ! Puis, Tidus Forever ! Sans oublier FF XII powa :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h25 : je viens de m'acheter le tome 4 de death note, et je suis entrain de regarder l'épisode 33 de death note.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Mayuko 
×
×
  • Créer...