Aller au contenu

Horloge parlante


Shisaï
 Share

Messages recommandés

3 heure 17 : Pwa ! Soirée spécial MvP. J'ai bien ris, j'ai bien mourru mais j'ai eus plein de trucs, je suis bien contente. Mes BB n'ont pas moissies et j'ai l'oeuf à Sohee et un appat à Alice. Merci Lirin et Syrus :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

03h52 : Yeah bonne soirée et mayu a trouvé son bonheur... pis Iru aussi elle a fait combo oeuf + proprio :loul: Pis heu moa j'ai gratté 2 steel à GH ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

08h30 :

A moitié réveillé, mais je vais quand même continuer la bd :'(

Il le faut ayork, il le faut ! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10h15 : Pourquoi est-ce que les clippeurs ne mettent-ils pas les chansons qu'ils utilisent :loul: Ca aiderait tout le monde :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12h26 : France-Brezil ce soir + nrj music tour :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 heure 57: Ah, voilà!! C'est Syrus qu'il s'appelle :mdr: J'avais oublié son tit pseudo >.>' Nyaaaaa! Sohee je t'aime :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h38 : aller le portugaaaaaaal :P

rhhha et puis la france aussi bien sur ! ^^

notre equipe de vieux a mangé de la paella, pourquoi pas de la fegouada (plats besilien)

:loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h53 :

Pousse-toi, sale crampe de l'épaule gauche, tu m'empêches de continuer la BD >.<

Han et comment continuer quand j'arrête pas de la relire et rigoler dessus tout seul comme un con ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 heure 34 : Neechan, ton homme a parler avec Gabi pour ton mariage. Il/Elle ne peut le célébrer aujourd'hui pour cause de CSS donc demain ou ce soi si Chester passe. Gabi veux les vidéo de notre couple à trois :loul: C'est même un peu partie en boulette, c'était trop drôle. Persuadé que j'étais toi, elle nous aurait mariés sur le champ ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18:08 : plus que 4 WHR à matter, mais putain il fout quoi Amon?? En plus je vais devoir y aller, je vais encore me coucher méga tard à cause de cette lubie T-T

(du coup j'ai même pas commencé l'article sur miya, graaaa ><)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h15 : han l'event était bien :loul: Pourquoi j'ai pas pû la finir :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

00h26 : yeahhhhhhhhhhh la france a encore gagné, say goodbye Brezil !! Rah magnifique, Monaco a jamais était aussi vivant, c'était l'euphorie, tout le monde s ejetait sur les voitures, ambiance de malade !!! :mef: x_x

 

Pis fuck le flic qui m'a engeulé paske j'ai tiré une bouteille d'eau dans une voiture :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr alors c'est pour ça que ça klaxonne de partout chez moi xD

 

00:27 sêctacle de délire, j'ai cru que j'allais me faire pipi dessus à la fin avec l'histoire des rennes :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah gavage je sais meme pas quel heure il est mais c'était une soirée de malade on a mi la mort aux bresiliens c'était le feuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cafteur: :mef: x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

07:14 : réveillée depuis 3 heures, ça risque d'être chaud pour la nuit blanche de ce soir T-T (va falloir boire pour tenir le coup xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23 heure 40: Kyaaa! Maeko est loyal! :porte Han, j'ai son regard de tueuse! Vas-y ma Sohee, tue moi! :porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh nan Iru, elle dit qu'elle tuera pour son maître... XD

Donc elle a quelqu'un en ligne de mire :porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

04h42 : Neutraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :porte :porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

08h17 :

oh vié !

paperasse administrative ! :porte

=> Donc je serai pas là ce matin, à midi et encore moins l'après-midi ? :porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 heure 57 : Trouve que les files de la J-E et même la J-E ça va être le bordel le premier jours ... Tiendra la main d'ayork pour pas se perdre XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 heure 57 :Tiendra la main d'ayork pour pas se perdre XD

 

17h48 :

Han et pour moi ça sera une fausse excuse pour tenir la tienne ? :porte (oui vu comment je suis timide, à part marcher à côté, je vais pas aller plus loin :porte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Mayuko 
×
×
  • Créer...