Aller au contenu

Ma présentation


madininie
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

On m'appelle Ninie.

Je vis aux Antilles, à Madinina, d'où mon pseudo madininie.

 

J'ai 37 ans et je partage mon temps "libre" entre mon pc, la couture et ma cuisine... Cela dépend de mes envies et/ou de mon humeur.

 

Je suis fan de musique dite pop-rock (maroon5 - fall out boy...), quoique en ce moment je suis plus k-pop et k-rap.

 

J'ai aussi à mon actif une centaine de dramas avec une préférence pour les k-dramas historique... mais je ne dis pas non à une belle romance !!

"The Moon That Embraces the Sun - The Princess' Man - Prosecutor Princess - Queen Seon Duk - Dr. Champ - Dong Yi et pleins d'autres..."

 

Je kiffe grave les mangas (en vostfr de préférence) je n'en ai pas de préféré mais j'ai eu des coups de coeur tel que Kaichou wa Maid-sama, 07 ghost et plus d'actualité Hakkenden Touhou Hakken Ibun...

 

J'aime les jeux vidéo du genre réflexions/gestion comme le jeu "the sims" 2 et 3.

 

J'ai parcourru le site et j'ai vu que les sections anime, manga, film et dramas étaient assez complet.... alors j'ai décidé de m'inscrire afin de profiter de quelques trésors repéré.

 

Voilà !

Merci de m'accueillir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

07 Ghost. *.*

Bienvenue à toiiiiiiiii !

 

EN espérant, donc que tu vas te plaire ici, et ravie de te rencontrer !!!

 

Juste une question ou deux pour toi...

Où vont les canards lorsqu'il fait trop froid ?

Et t'aimes quoi comme musique ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

ça serait possible d'avoir un petit top 10 concernant les animé/manga que tu as vu

 

a+ sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1178910720.png

 

Bienvenue! J’espère que tu te plaira ici!

Quelque questions~

 

-Joues-tu au Eroges/Visual Novels?

-Lis-tu des Light Novels?

-Tu est plutôt chien ou chat?

-Tu préféré le chocolat ou la vanille?

-Tsundere ou Yandere?

 

:nyan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil...

 

@ Hokage :

1) D'après moi, les canards quand vient le froid sont censés migrer...

2) Côté musique comme dis dans ma présentation j'écoute de la k-pop quelques morceaux de " 10cm, Big band, BAP, G-dragon, juniel, Leessang que j'aime beaucoup et Wheesung que j'adore coup de coeur pour Sunny side, clazziquai et Kris Leone.

 

@ Britannien d'honneur :

1) Alors un petit top des animes que j'ai vu mais pas spécialement mes préférés :

07 ghost - Bleach - Amatsuki - Blood-C - Psycho-pass - Junjou Romantica 1&2 - Kaichou wa maid sama - kamisama hajimemashita - Natsume - Devil may cry - Gto...

 

@ Servant :

1) Non je ne joues pas à Eroges/Visual Novels

2) Je ne lis pas de Light Novels, mais je ne suis pas contre.

3) Je suis plutôt chat mais à la maison j'ai les 2.

4) J'adore le parfum vanille?

5) Yandere sans hésiter !!

 

@ bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

merci pour la réponse. tu as plutôt bon goût

 

sinon, Britannien d'honneur c'est pas mon pseudo, il faut regarder un peu plus haut (en l’occurrence dagoba11)

 

après c'est normal d'être un peu perdu quand on est nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Hokage :

 

@ Britannien d'honneur :

 

@ Servant :

 

@ bientôt sur le forum

 

Elle appelle les gens par leur titre :P

 

:welcom:

 

Bienvenue sur OA ^^

 

Wouah 07-Ghost, c'est justement l'anime que je regarde en ce moment (parmis tant d'autres x).

 

j'ai eu des coups de coeur tel que Kaichou wa Maid-sama, 07 ghost et plus d'actualité Hakkenden Touhou Hakken Ibun...

 

J'ai téléchargé les Hakkenden Touhou Hakken Ibun mais je ne les ai pas encore regardé. Est-ce que tu considères que l'anime a le même genre que 07-Ghost et Kaichou wa Maid-sama? Parce que si oui je m'y met tout de suite :P

 

Encore bienvenue ! o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...J'aurais du attendre mon prochain grade avant de poster :desp:

Je suis désormais nommée servant! :runintears:

 

Blagues a part, ou pas. j'aime Kaichou wa Maid Sama aussi, trouvons des animes en commun et marchons ensemble dans la contrée Otakuienne! :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse. tu as plutôt bon goût

 

sinon, Britannien d'honneur c'est pas mon pseudo, il faut regarder un peu plus haut (en l’occurrence dagoba11)

 

après c'est normal d'être un peu perdu quand on est nouvelle

 

 

Non non je savais que ce n'était pas vos pseudos ... c'est qu'en fait je ne pensais pas qu'il y aurai un échange...

 

car sur la plus part des sites après la présentation personne voir très peu de gens viennent converser... J'ai sur le coup trouvé cela marrant mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle appelle les gens par leur titre :P

 

:welcom:

 

Bienvenue sur OA ^^

 

Wouah 07-Ghost, c'est justement l'anime que je regarde en ce moment (parmis tant d'autres x).

 

 

 

J'ai téléchargé les Hakkenden Touhou Hakken Ibun mais je ne les ai pas encore regardé. Est-ce que tu considères que l'anime a le même genre que 07-Ghost et Kaichou wa Maid-sama? Parce que si oui je m'y met tout de suite :P

 

Encore bienvenue ! o/

 

Bah je ne dirai pas que les animes suivants "07-Ghost et Kaichou wa Maid-sama et Hakkenden Touhou Hakken Ibun" se ressemblent mais je crois que cela vise le même puplique... en je crois!!

J'aime bien Hakkenden Touhou Hakken Ibun j'ai accroché dès le premier épisode... En gros je te le conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...J'aurais du attendre mon prochain grade avant de poster :desp:

Je suis désormais nommée servant! :runintears:

 

Blagues a part, ou pas. j'aime Kaichou wa Maid Sama aussi, trouvons des animes en commun et marchons ensemble dans la contrée Otakuienne! :happywalk:

 

 

lol.. Désolée je ne pensais vraiment pas à la gêne que cela causerai "si gêne il y a eu" de vous nommer par vos grades.

 

humm.. alors quelques animes que j'ai vu et aimé :

 

 

Sekaiichi Hatsukoi

Suki-tte Ii na yo

Kimi ni Todoke

Kuroko no Basket

Natsume yuujinchou

Nurarihyon no mago Sennen makyou

Bokura ga Ita

Brave 10

Btooom!

Deadman Wonderland

Devil may cry

07 Ghost

Bleach

Blood-C

Jormungand

Kaichou wa Maid Sama

Kamisama Hajimemashita

Kimi ni Todoke

.. Y'en a encore pleins j'ai pas fais de vrai liste...

 

Ceux que je suis en ce moment : Courtesy of zettai karen childre, Ixion saga DT, Magi, Naruto, Red data girl, Shoujo cosette, Zetsuen no Tempest

 

Et celui que j'ai téléchargé sur le site Ayakashi Ayashi.

 

 

Merci de cet avertissement Mentatsumi et Mordakan...

 

 

@Cephi :

Merci pour l'accueil.

Heu... Seulement sur Sb !? ouf !!

 

@Sou-chan

Le monde des mangas... Je ne me souviens même plus de comment je l'ai découvert ni même de mon premier épisode "oui je sais la honte"... N'empêche que j'ai dû aimer ça puisque que je suis encore là à en redemander.

 

J'ai vu le drama "You're beautiful" ce fût assez agréable à voir d'ailleur.

 

Comme cité plus haut, côté musique je suis en ce moment "depuis 1 an en fait" très k-pop et mes coups de coeur de l'instant sont "Sunny side, Kris Leone et clazziquai"

Modifié par madininie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm, j'ai pas vu beaucoup de tout ça.

 

D'ailleurs, avant de te prendre une des armes mortelles d'un des admin/modo [Ménan, sont tous zentil!]

 

Il y a la fonction 'éditer' les message, donc merci de ne pas faire de double-post, triple-post, quadruple-post so on and so forth!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Menta l'a dit, tu vas te faire taper sur les doigts si tu continues à faire des double-posts ^^

 

En bas de chacun de tes messages y'a le bouton "Modifier" qui te permet de modifier un message, donc de rajouter ce que tu avais à dire sans faire de oduble-post.

 

Sinon j'vais commencé Hakkenden Touhou Hakken Ibun quand je vais avoir le temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh

 

Mince! Jpensais t'avoir souhaité la bienvenue..

 

 

*mémoire de merde*

 

 

*s'éclaircit la voix*

 

Bonjour et bienvenue mamzelle

 

Je te souhaite bcp de bonheur parmi nous mais je t'ai déjà vu sur la SB donc je ne m'inquiete pas pour ca :P

 

Enjoy :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Bienvenue parmis nous chère Otaku ! :yatta

Tu va t'amuser ici ça c'est sûr !

 

Quelques petites questions :

 

-Comment as-tu découvert le monde des mangas ?

-As-tu déjà regardé le drama "You're beautiful" ?

-Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?

 

 

 

Bonne continuation et a bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, non, tu n'as pas compris.

Ne regroupe pas tout tes messages en UN seul, je dis que quand tu post, il faut faire un post, un double post ça va comme ça;

 

Toi

Toi

 

Alors qu'un post normal avec une personne ça va:

 

Toi

Personne

Toi

Personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...