Aller au contenu

Karneval


Matata
 Share

Messages recommandés

59188313031108403614970210959120.jpg

 

Synopsis

 

Nai est un jeune garçon recherchant Karoku, un homme qui s’est occupé de lui par le passé.

De cette personne, il ne lui reste qu’un mystérieux bracelet. Un ornement qui attise les convoitises puisqu’il s’agirait d’un code d’identification d’une célèbre organisation de lutte contre le crime ! Nommée Circus, cette corporation est aussi crainte qu’idolâtrée.

Aidé par Gareki, un jeune « voleur », Nai parviendra-t-il a retrouver Karoku ? Percera-t-il enfin l’énigme qui entoure ce bracelet ?

 

809368Karnevalfull1392894.jpg

 

Mon Avis

 

J'ai vu la moitié du premier épisode, les graphismes sont juste trop bien, c'est typiquement ce que j'aime.

Bon n'ayant vu que la première moitié on est total dans le flou, y a plusieurs choses qui se déroulent en parallèle et la on comprend vraiment rien haha (enfin ayant les mangas moi je sais =p)

On a quand même la rencontre des personnages principaux, bon début xD

 

Je pense que ça va être l'un des meilleurs animes de cette saison, y a un potentiel niveau scénario vraiment sympa, puis ce chara alala, j'ai hate de le voir sur OA !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum par contre j'ai pas compris qu'elle team fansubait l'anime...

(J'ai trouvé l'épisode 1 mais c'était pas chez une team, et la team qui présentait dont on voit le nom au début bah sur leur site y avait pas Karneval dans leurs projets xD

 

Et j'imagine qu'on sait pas encore combien il y aura d'épisode non ?

(si c'est 12 franchement ça va me souler, il se passe trop de truc dans le manga, ça va déjà super vite, alors s'ils me font un truc au rabais je vais pas aimer, surtout quand je vois une telle qualité de chara et d'animation, ça me donne trop envie d'avoir 25 épisodes :d)

 

P.S: je savais même pas que le 2ème épisode était déjà sorti >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je suis désolé de t'annoncer qu'il y aura 13 épisodes pour Karneval.

 

Pour ce qui est de l'épisode 2, je regarde que en anglais mes animes, il est sorti hier, donc pour moi c'est chez Anime-Koi & Circus. En français j'ai absolument aucune idée de qui fait cet anime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il est sorti en anime ça y est ! xD *trop à la masse* Je vais démarrer ça bientôt alors /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai terminé le 5ème épisode à l'instant, on finit l'histoire des jumeaux super méga triste comme dans le manga =p

En tout cas mes yeux sont ravis, l'animation est vraiment de bonne qualité :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Oui animation de très bonne qualité ^^

Bon parce contre la fin de l'anime...bah...qsdfjgkfdhgkgkfdhghfkjghkfsd...voila :desp:

Grosse deception T_T

Après peut être que pour ceux qui ont lu le manga avant sa fait pas le même effet......

'Fin dans tout les cas l'ambiance qui ressort me fait extremement penser à celle de K project j'adore ! *_*

A mon gout, c'est pas une perle mais c'est très sympa à regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Invité

c'est grâve si je me souvient plus du tout de cet anime? pourtant j'ai du le voir, y a quoi, moins d'un an.

faut que je me mette à manger plus de poisson.

 

alors du peu que je me souviens, je dirais que j'ai été déçu. les premiers épisodes promettais une bonne série mais c'est retombé comme un soufflé sortie du four trop tôt. de plus j'ai trouvé la série plutôt brouillonne/floue tout du long avec une fin plutôt moyenne. je pense que le manga est bien meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...