Aller au contenu

06/01/07 : On continue !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

oyo !

Bon tout d'abord désolé pour le retard des résultats du concours, divers facteurs sont responsables de ce retard et le premier est ma mémoire ^^' Bref voilà les résultats + les DDL du jour :

 

 

    Bon déjà... j'ai vraiment été déçu par le flop de ce concours; j'ai reçu très peu de mails et surtout une majoritée de mails quasi vides, beaucoup n'ont même pas pris le temps de faire des recherches... Donc à cause de celà il ne reste que 3 candidats que l'ont va départager au cours d'une épreuve finale qui va être mise en place demain matin, je mailerai les 3 gagnants qui me contacteront sur msn, donc dans l'ordre voici les 3 vainqueurs du concours :

     

    - Sophie Peters avec un score total de 92 sur 100 !

     

    - Yoruichi avec un score de 90 sur 100 !

     

    - Sasuke93 avec un score de 52 sur 100 !

     

    Je vous contact dès demain pour la phase final, le vainqueur choisira son lot d'un montant de 40€ maximum.

     

    [*] Up de Bleach 109 VOSTA (c'est un petit cadeau pour ce dernier HS, il s'agit donc de l'anime en Jap sous-titré anglais, la vostfr devrait être disponible demain)

     

    [*] Up de Kiba 35

     

    [*] Up de Shuffle! 01-24

     

    [*] Up de Mushishi 01-08

     

    [*] Up de Black Lagoon : The second Raid (saison 2) 13-18

     

    [*] Ensuite il faut aussi savoir une chose, le nouveau serveur a été payé pour 6 mois et a couté 566€, ce qui n'est pas rien, cependant il faut savoir que je suis SEUL pour payer les 2 serveurs et l'hebergement, donc je ne pourrai en aucun cas assurer les coûts du nouveau serveur, donc si d'ici 6 mois on a pas réuni un minimum de fonds on en restera avec un serveur, ça ne me fait pas plus plaisir qu'à vous mais bon... avec 2 allopass/mois on va pas aller loin, heureusement qu'il y a les pubs derrière, mais faites un effort si vous voulez garder une qualité de téléchargement optimale ! Qu'on se le dise : Otaku-attitude ne sera JAMAIS payant, cependant si on ne réunit pas les fonds nécessaires on ferme le second serveur et c'est réglé ^^ Cependant si tout va bien et que vous nous aider comme il faut, on pourra même envisager l'achat d'un 3ème serveur :inlove:

       

       

      Voili, fini pour ce soir et rendez-vous demain pour Bleach 109 vostfr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre parce que pour un premier ( ? ) concours, les questions etaient trop disperce, impossible d avoir vu tous les animes ou de se souvenir de tout car certaines etaient vraiment precises. Peut etre parce que les gens ont pas le tps/l envie de chercher 4h des infos sur google pour repondre a 10 questions. Ou alors encore parce que une semaine pour participer, c etait vraiment short.

 

Perso, j voulais participer, mais le concours est tombe pendant mes exams et une semaine, trop cours pour participe.

 

Mais sinon, au depart, c etait une bonne idee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bah ouki si tu veux alors arrêtes maintenant, à toi de voir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...