Aller au contenu

Hello


Ayu
 Share

Messages recommandés

Coucou à tout le monde ! ^^

Je m'apelle Audrey (sur le net c'est mon pseudo Ayu qui l'emporte la plupart du temps, je crois que je n'ai même jamais changé... comment ça on s'en fiche totalement de ma vie ? Hein ? Oui je sais on me le dis souvent ^^'), j'ai 13 ans (et j'en aurais 14 le jour de mon anniversaire -logique- qui est le 29 juin ! ^^)

Euh... j'aime les mangas (en animés et/ou mangas papier) et euh... ben je sais pas trop quoi dire de plus sur moi en fait, je suis bavarde seulement quand j'ai que ça a faire (alors j'ai souvent que ça a faire vous allez me dire, je vous voit venir tous !! AAAAAh je suis parano !!!! XD)

Hum... et sur cette courte présentation de moi (le HS est volumineux XD) je vais vous laisser, a plus sur les forums ! ^^

Et aussi euh... j'ai pas dis grand chose sur moi donc si voujs avez une question à me poser faut pas hésiter, j'y répondrais avec le plus grand des plaisirs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ^o^

J'espère que tu t'amuseras bien ici ^-^

 

A propos, tu viens d'où géographiquement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous et content de te compter parmis nous ^^

 

Et vraiment chapeau, 13 ans et t'as un profil modèle : pas de sms, peu/pas de fautes, sympas (de ce que j'ai vu sur la chatbox @_@), etc... oui c'est tellement rare xD

 

Passes de bons moments en not' compagnie et tiens toi le plus loin possible d'ayork si tu veux passer de bons moments ici :P

 

nan ayork pas tapper :boxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos, tu viens d'où géographiquement ?

 

Je viens de Nanterre-ville, c'est une banlieue de Paris (pour ceux qui connaissent pas mieux vaut préciser ^^)

 

Et vraiment chapeau, 13 ans et t'as un profil modèle : pas de sms, peu/pas de fautes, sympas (de ce que j'ai vu sur la chatbox ), etc... oui c'est tellement rare xD

 

Je sais je sais, je suis quelqu'un de rare (et très modeste vous avez-vu ça ? xD)

Ahem... sinon merci du euh... compliment on va dire ^^

 

Et merci aussi aux autres ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert le site sur un top site XD

Et le forum je l'ai découvert grace a S@dmad qui m'a passé l'adresse sur le chatbox ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan ayork pas tapper :P

 

Si :graa

Elle, elle fait pas de faute, toi tu bourrines sur les fautes dans ton post pour lui dire bonjour ! :graa

 

Bon salut quand même :boxe

 

 

(pas sérieux s@d @_@ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... je fais pas de fautes euh... c'est beaucoup dire XD

Je surveille mon orthographe, c'est pas encore pareil xD

AHEM (truc que je dirais assez souvent) merci sinon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^, j'connais Nanterre une fois j'y ai fait des courses ca doit etre à 50/60km de chez moi ^^ (bon ok c'est ma vie xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60 km c'est pas rien quand même XD

Me dis pas que tu y étais allé seulement pour faire des courses (ça me ferais peur :miam:)

 

AHEM ! Merci sinon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me dis pas que tu y étais allé seulement pour faire des courses (ça me ferais peur :miam:)
Non ^^, je fais pas 60Km pour faire des courses xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais parce que sinon il y aurait un problème XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...