• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Mimile

V.I.P
  • Compteur de contenus

    1 489
  • Donations

    0,00 € 
  • Points

    180 
  • Inscription

  • Dernière visite


Activité de réputation

  1. Utile
    Mimile a reçu une réaction de Un Rieur dans [RP] Loutre Blanche   
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Arnwald
     
     
     
    Alors qu'il s'était installé un jolis méli-mélo de mage et d'animaux autour de la chanteuse, le chiot d'Arwen échappa des mains de ce dernier et se rua sur la loutre mais celle-ci le vit arriver et profita du joyeux capharnaüm pour s'échapper du groupe et courir dans les rues. Le chiot d'Arwen se faufila entre les jambes des gens attrouper pour partir à la poursuite de cette dernière, suivit de près par Arwen qui n'a pas pu s'empêcher de bousculer certaines personnes, étonné de la voir s'enfuir comme ça jusqu'au moment où Keith, rester sur un toit, se mit à nouveau à hurler à leur intention.
     
    - Elle s'échappe, suivez Arwen.
     
    A ce moment, une partie du groupe se retourna et partit en courant dans la direction qu'avait prise Arwen. Seul Saluky, Myrth et Mae restèrent en arrière, trop surprise ou soulagée comme Saluky, pour partir à leur suite. Myrth reprit alors la main de Saluky et, au passage, celle de Mae qui dépoussiérait un peu ses habits.
     
    - Qu'est-ce que vous attendez ? Allons nous amuser avec les autres.
    Myrth se mit à courir en tirant sur ses deux nouvelles amies mais Mae ne put s'y préparer et trébucha lorsque Myrth tira sur son bras. Cette dernière, plein d'énergie avança quelque pas, traînant par la même occasion Mae sur quelque mètre, avant de s'apercevoir que cette dernière était en train de manger les pavés de la rue …
     
    - Ah, mince, excuse-moi … heu … je ne me rappelle plus ton nom.
     
    Myrth aida Mae à se relever alors qu'elle se dépoussiérait pour la deuxième fois.
     
    - Je m'appelle Mae, mais ne t'inquiète pas,
     
    - C'était un accident, je suis parfois un peu trop enthousiaste et j'oublie de faire attention.
     
    - Ce n'est pas grave.
     
    - Bon ben, on va y aller gentiment alors.
     
    Myrth n'avait pas lâché la main de Saluky, lorsque celle-ci serra celle de Myrth qui se retourna vers elle.
     
    - Qu'est-ce qu'il y a Saluky ?
     
    - Ils ont disparu en tournant à droite.
     
    - Ah, il faut qu'on les rattrape avant de les perdre. Tu peux nous suivre Mae ?
     
    - Oui, allons-y.
     
    Elles se mirent à nouveaux à courir toute le trois et une fois arrivé à l'angle de la ruelle, Willem apparut subitement. Il était revenu en arrière car il ne les avait pas vue derrière le groupe et s'inquiétait. Myrth courait vite et ne vit pas tout de suite Willem, elle put l'éviter au tout dernier moment mais Saluky, elle, ne le vit que lorsque Myrth dévia de sa trajectoire, et donc le choque était inévitable. Dans un magistral éclatement, Saluky renversa Willem qui tomba à cul avec Saluky allongée sur lui. Cette dernière, passé le moment de surprise, se releva immédiatement mais Willem lui, semblait … comme … ben, il était aux anges le saligaud ! Myrth ne put s'empêcher de l'engueuler même si elle y était un peu pour quelque chose, à vouloir trainer derrière elle la pauvre Myrth, il fallait bien que cela arrive.
     
    Willem se relava, écoutant à peine les reproches de Myrth. Saluky lui demanda si tout allait bien et il répondit que oui, et que mieux valait rentrer dans une charmante jeune fille comme elle que dans un poteau … Allez comprendre la réflexion. Myrth releva un sourcil, puis remis une couche de reproche an donnant un léger coup de coude dans les côtes de Willem. Mae elle observa la chaîne d'abord choquée par la violence du choc puis amusée par la tournure que cela avait pris.
     
    - Bon, on essaye une troisième fois de les rejoindre ? Si ça continue comme ça y en a qui vont finir par mourir …
     
    Le groupe se remit une nouvelle fois à poursuivre le groupe de tête, même si celui-ci était déjà loin devant. Willem nota que la loutre semblait se diriger vers le port, donc il invita les filles à le suivre et effectivement, il vit de loin que le groupe de tête tourna à droite sur la grande rue menant au port. Cette rue était pleine de marchands et il se dit que le monde qui s'y trouverait devrait ralentir le groupe. Il tourna donc à droite pour passer par de petites ruelles et de petites cours intérieurs pour essayer d'arriver en même temps au port et essayer de prendre la loutre en tenaille.
     
    - Mais où vas-tu Willem.
     
    - Ah, je vois que tu as retenu mon prénom, petite Myrth. C'est bon signe pour …
     
    Myrth le coupa sèchement.
     
    - Idiot!
     
    Willem fit mine de n'avoir rien entendu.
     
    - … On prend un raccourci pour rejoindre les autres au port.
     
    - Au Port ?
     
    - Oui, je suis sûr que la loutre les y emmène, elle y sera plus à l'aise pour nous semer.
     
    - Ou pour jouer avec nous.
    - Oui peut-être.
     
    Alors que ce groupe continuait son parcours à travers les maisons, l'autre groupe, mener par Arwen et son chiot avancer péniblement à travers la rue marchande. En effet, moultes fruits et légumes s'étalèrent sur les pavés. Des gens furent bousculer et manquèrent eux aussi de s'étaler au sol mais personnes ne fut blesser … enfin, si ce n'est Arwen. En effet, juste avant d'arriver au port, un marchand poussant une charrette surgit au croisement, enfin c'est qui sembla à Arwen mais celui-ci n'avançait pas vraiment vite. Alors que son chiot passa dessous sans aucun problème, Arwen buta contre le coin de la charrette, ce qui eut pour effet de l'envoyer valser de l'autre côté de la rue. Il essaya de ne pas retomber mais en voulant se rattraper à une porte, celle-ci s'ouvrit subitement et Arwen ne put éviter la rencontre douloureuse entre son nez et la porte. Cela l'arrêta net et il tomba à genou un instant avant de se rouler parterre en se tenant le nez. Une fille du groupe s'arrêta pour l'aider à se relever mais il ne connaissait pas son nom. Il se releva alors mais avant qu'il eut le temps de la reconnaitre, elle poursuivit sa course avec les autres. Arwen s'assit alors sur un banc pour reprendre ses esprits alors que le groupe qui n'était plus mener que par son chiot arrivait au port.
     
    Willem avait vu juste, les deux groupes se rejoignirent au port mais pas de la façon dont il aurait espéré. Alors que la loutre arriva sur le quai principal du port, elle attendit quelques secondes en observant une petite ruelle sur la droite. Le premier groupe la voyant ainsi attendre ralentit l'allure, s'arrêta presque même mais la loutre se remit à courir en direction de la ruelle qui débouchait sur le même quai et passa à vive allure devant celle-ci.
     
    Willem, suivit des trois jeunes filles du deuxième groupe, arrivait au bout d'une ruelle, il voyait de l'eau et annonça fièrement aux autres qu'ils arrivaient au port. Il vit alors passer la loutre sur le quai devant lui et alors qu'il allait s'exclamer, Myrth accéléra comme si elle avait elle aussi vu la loutre passer. Saluky avait elle aussi vu la loutre et comme par pressentiment, elle lâcha la main de Myrth et ralentit son pas. Mae, étonnée et ne comprenant pas la réaction de Myrth et de Saluky, voulut suivre les deux autres mais Saluky lui barra le chemin en tendant son bras à côté d'elle.
     
    - Mais qu'est-ce que tu ….
    Mae n'eut pas le temps de finir sa phrase lorsque Willem et Myrth arrivèrent sur le quai et son visage fut transformer par la stupeur. L'autre groupe arriva au même moment devant la ruelle et le choc fut terrible. On aurait put entendre le bruit des os qui s'entrechoquait s'il n'avait pas été couvert par le bruit de corps tombant à l'eau. La rencontre entre les deux groupes fut si violente que trois personnes tombèrent du quai. Alors que Willem rencontra violemment Nazariy, enfin vu sa forme ça ne pouvait être que lui, il trébucha et glissa sur les pavé du port. Il tenta de se rattraper au bord mais il tomba en avant, toutefois il put se suspendre d'une main à un crochet utilisé pour passer des cordages de bateaux, il échappa donc de peu à la baignade. Myrth quant à elle rencontra Kocorosie et vu la différence de taille, cette dernière fut purement et simplement éjectée et alla directement piquer un plongeon dans l'eau du port. Alors que Myrth resta estomaquée, Lune lui rentra dedans et elles tombèrent toutes les deux au sol dans les bras l'une de l'autre. Jayden quant à elle, tenta d'éviter Willem lorsqu'il glissa au sol mais elle ne put éviter Kocorosie en plein vol et elle fit emportée avec elle jusqu'à la surface de l'eau.
     
    Keith, qui avait un léger temps de retard vu qu'il dut courir sur quelque toit avant de redescendre dans la rue pour pouvoir mieux suivre le groupe ne le regretta pas. Il fut surpris d'apercevoir la loutre qui était sagement assise un peu plus loin et qui semblait les narguer en observant le spectacle qu'elle avait provoqué. Elle semblait s'amuser la sale bête pensa-t-il. Il hésita même à lui jeter une de ses pierres mais il vit Arnwald tenter de se jeter sur elle mais elle s'enfuit au dernier moment alors que ce dernier s'écrasa au sol et manqua de se prendre une bite d'amarrage dans la figure. Il vit quelque banane voler en direction de la loutre alors que Nana s'était retrouvée à terre en trébuchant sur quelqu'un étaler au sol. Puis il vit Saluky et Mae sortir la tête de la ruelle et na savant pas si il fallait aider ceux qui était au sol ou poursuivre la loutre.
     
    - Abandonnez cette loutre.
     
    Leur dit Keith avant d'ajouter.
     
    - Sortons d'abord ceux qui sont dans l'eau.
     
    Il entendit soudain les aboiements d'un chiot. Il crut reconnaitre la couleur du pelage du chien d'Arwen sur un bateau. Celui-ci avait, semble-t-il lui aussi compris ce que tramait la loutre, peut-être est-ce là l'un des pouvoirs des familiers mais cela lui permit d'éviter de se faire prendre dans le choc des corps, il avait sur un quai de bois le long du quai ou était les autres et il avait profité du moment où la loutre s'était arrêtée pour la dépasser et la prendre à revers. Il ne la mordit pas, il appuya simplement sur sa queue avec une patte pour l'empêcher de continuer sa course. Ça y est, la loutre était enfin entre leurs mains, enfin, entre les mains d'un de ses semblables, peut-être que seul un familier pouvait en attraper un autre qui sait.
     
     
     
  2. Utile
    Mimile a reçu une réaction de Un Rieur dans [RP] Loutre Blanche   
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Arnwald
     
     
     
    Alors qu'il s'était installé un jolis méli-mélo de mage et d'animaux autour de la chanteuse, le chiot d'Arwen échappa des mains de ce dernier et se rua sur la loutre mais celle-ci le vit arriver et profita du joyeux capharnaüm pour s'échapper du groupe et courir dans les rues. Le chiot d'Arwen se faufila entre les jambes des gens attrouper pour partir à la poursuite de cette dernière, suivit de près par Arwen qui n'a pas pu s'empêcher de bousculer certaines personnes, étonné de la voir s'enfuir comme ça jusqu'au moment où Keith, rester sur un toit, se mit à nouveau à hurler à leur intention.
     
    - Elle s'échappe, suivez Arwen.
     
    A ce moment, une partie du groupe se retourna et partit en courant dans la direction qu'avait prise Arwen. Seul Saluky, Myrth et Mae restèrent en arrière, trop surprise ou soulagée comme Saluky, pour partir à leur suite. Myrth reprit alors la main de Saluky et, au passage, celle de Mae qui dépoussiérait un peu ses habits.
     
    - Qu'est-ce que vous attendez ? Allons nous amuser avec les autres.
    Myrth se mit à courir en tirant sur ses deux nouvelles amies mais Mae ne put s'y préparer et trébucha lorsque Myrth tira sur son bras. Cette dernière, plein d'énergie avança quelque pas, traînant par la même occasion Mae sur quelque mètre, avant de s'apercevoir que cette dernière était en train de manger les pavés de la rue …
     
    - Ah, mince, excuse-moi … heu … je ne me rappelle plus ton nom.
     
    Myrth aida Mae à se relever alors qu'elle se dépoussiérait pour la deuxième fois.
     
    - Je m'appelle Mae, mais ne t'inquiète pas,
     
    - C'était un accident, je suis parfois un peu trop enthousiaste et j'oublie de faire attention.
     
    - Ce n'est pas grave.
     
    - Bon ben, on va y aller gentiment alors.
     
    Myrth n'avait pas lâché la main de Saluky, lorsque celle-ci serra celle de Myrth qui se retourna vers elle.
     
    - Qu'est-ce qu'il y a Saluky ?
     
    - Ils ont disparu en tournant à droite.
     
    - Ah, il faut qu'on les rattrape avant de les perdre. Tu peux nous suivre Mae ?
     
    - Oui, allons-y.
     
    Elles se mirent à nouveaux à courir toute le trois et une fois arrivé à l'angle de la ruelle, Willem apparut subitement. Il était revenu en arrière car il ne les avait pas vue derrière le groupe et s'inquiétait. Myrth courait vite et ne vit pas tout de suite Willem, elle put l'éviter au tout dernier moment mais Saluky, elle, ne le vit que lorsque Myrth dévia de sa trajectoire, et donc le choque était inévitable. Dans un magistral éclatement, Saluky renversa Willem qui tomba à cul avec Saluky allongée sur lui. Cette dernière, passé le moment de surprise, se releva immédiatement mais Willem lui, semblait … comme … ben, il était aux anges le saligaud ! Myrth ne put s'empêcher de l'engueuler même si elle y était un peu pour quelque chose, à vouloir trainer derrière elle la pauvre Myrth, il fallait bien que cela arrive.
     
    Willem se relava, écoutant à peine les reproches de Myrth. Saluky lui demanda si tout allait bien et il répondit que oui, et que mieux valait rentrer dans une charmante jeune fille comme elle que dans un poteau … Allez comprendre la réflexion. Myrth releva un sourcil, puis remis une couche de reproche an donnant un léger coup de coude dans les côtes de Willem. Mae elle observa la chaîne d'abord choquée par la violence du choc puis amusée par la tournure que cela avait pris.
     
    - Bon, on essaye une troisième fois de les rejoindre ? Si ça continue comme ça y en a qui vont finir par mourir …
     
    Le groupe se remit une nouvelle fois à poursuivre le groupe de tête, même si celui-ci était déjà loin devant. Willem nota que la loutre semblait se diriger vers le port, donc il invita les filles à le suivre et effectivement, il vit de loin que le groupe de tête tourna à droite sur la grande rue menant au port. Cette rue était pleine de marchands et il se dit que le monde qui s'y trouverait devrait ralentir le groupe. Il tourna donc à droite pour passer par de petites ruelles et de petites cours intérieurs pour essayer d'arriver en même temps au port et essayer de prendre la loutre en tenaille.
     
    - Mais où vas-tu Willem.
     
    - Ah, je vois que tu as retenu mon prénom, petite Myrth. C'est bon signe pour …
     
    Myrth le coupa sèchement.
     
    - Idiot!
     
    Willem fit mine de n'avoir rien entendu.
     
    - … On prend un raccourci pour rejoindre les autres au port.
     
    - Au Port ?
     
    - Oui, je suis sûr que la loutre les y emmène, elle y sera plus à l'aise pour nous semer.
     
    - Ou pour jouer avec nous.
    - Oui peut-être.
     
    Alors que ce groupe continuait son parcours à travers les maisons, l'autre groupe, mener par Arwen et son chiot avancer péniblement à travers la rue marchande. En effet, moultes fruits et légumes s'étalèrent sur les pavés. Des gens furent bousculer et manquèrent eux aussi de s'étaler au sol mais personnes ne fut blesser … enfin, si ce n'est Arwen. En effet, juste avant d'arriver au port, un marchand poussant une charrette surgit au croisement, enfin c'est qui sembla à Arwen mais celui-ci n'avançait pas vraiment vite. Alors que son chiot passa dessous sans aucun problème, Arwen buta contre le coin de la charrette, ce qui eut pour effet de l'envoyer valser de l'autre côté de la rue. Il essaya de ne pas retomber mais en voulant se rattraper à une porte, celle-ci s'ouvrit subitement et Arwen ne put éviter la rencontre douloureuse entre son nez et la porte. Cela l'arrêta net et il tomba à genou un instant avant de se rouler parterre en se tenant le nez. Une fille du groupe s'arrêta pour l'aider à se relever mais il ne connaissait pas son nom. Il se releva alors mais avant qu'il eut le temps de la reconnaitre, elle poursuivit sa course avec les autres. Arwen s'assit alors sur un banc pour reprendre ses esprits alors que le groupe qui n'était plus mener que par son chiot arrivait au port.
     
    Willem avait vu juste, les deux groupes se rejoignirent au port mais pas de la façon dont il aurait espéré. Alors que la loutre arriva sur le quai principal du port, elle attendit quelques secondes en observant une petite ruelle sur la droite. Le premier groupe la voyant ainsi attendre ralentit l'allure, s'arrêta presque même mais la loutre se remit à courir en direction de la ruelle qui débouchait sur le même quai et passa à vive allure devant celle-ci.
     
    Willem, suivit des trois jeunes filles du deuxième groupe, arrivait au bout d'une ruelle, il voyait de l'eau et annonça fièrement aux autres qu'ils arrivaient au port. Il vit alors passer la loutre sur le quai devant lui et alors qu'il allait s'exclamer, Myrth accéléra comme si elle avait elle aussi vu la loutre passer. Saluky avait elle aussi vu la loutre et comme par pressentiment, elle lâcha la main de Myrth et ralentit son pas. Mae, étonnée et ne comprenant pas la réaction de Myrth et de Saluky, voulut suivre les deux autres mais Saluky lui barra le chemin en tendant son bras à côté d'elle.
     
    - Mais qu'est-ce que tu ….
    Mae n'eut pas le temps de finir sa phrase lorsque Willem et Myrth arrivèrent sur le quai et son visage fut transformer par la stupeur. L'autre groupe arriva au même moment devant la ruelle et le choc fut terrible. On aurait put entendre le bruit des os qui s'entrechoquait s'il n'avait pas été couvert par le bruit de corps tombant à l'eau. La rencontre entre les deux groupes fut si violente que trois personnes tombèrent du quai. Alors que Willem rencontra violemment Nazariy, enfin vu sa forme ça ne pouvait être que lui, il trébucha et glissa sur les pavé du port. Il tenta de se rattraper au bord mais il tomba en avant, toutefois il put se suspendre d'une main à un crochet utilisé pour passer des cordages de bateaux, il échappa donc de peu à la baignade. Myrth quant à elle rencontra Kocorosie et vu la différence de taille, cette dernière fut purement et simplement éjectée et alla directement piquer un plongeon dans l'eau du port. Alors que Myrth resta estomaquée, Lune lui rentra dedans et elles tombèrent toutes les deux au sol dans les bras l'une de l'autre. Jayden quant à elle, tenta d'éviter Willem lorsqu'il glissa au sol mais elle ne put éviter Kocorosie en plein vol et elle fit emportée avec elle jusqu'à la surface de l'eau.
     
    Keith, qui avait un léger temps de retard vu qu'il dut courir sur quelque toit avant de redescendre dans la rue pour pouvoir mieux suivre le groupe ne le regretta pas. Il fut surpris d'apercevoir la loutre qui était sagement assise un peu plus loin et qui semblait les narguer en observant le spectacle qu'elle avait provoqué. Elle semblait s'amuser la sale bête pensa-t-il. Il hésita même à lui jeter une de ses pierres mais il vit Arnwald tenter de se jeter sur elle mais elle s'enfuit au dernier moment alors que ce dernier s'écrasa au sol et manqua de se prendre une bite d'amarrage dans la figure. Il vit quelque banane voler en direction de la loutre alors que Nana s'était retrouvée à terre en trébuchant sur quelqu'un étaler au sol. Puis il vit Saluky et Mae sortir la tête de la ruelle et na savant pas si il fallait aider ceux qui était au sol ou poursuivre la loutre.
     
    - Abandonnez cette loutre.
     
    Leur dit Keith avant d'ajouter.
     
    - Sortons d'abord ceux qui sont dans l'eau.
     
    Il entendit soudain les aboiements d'un chiot. Il crut reconnaitre la couleur du pelage du chien d'Arwen sur un bateau. Celui-ci avait, semble-t-il lui aussi compris ce que tramait la loutre, peut-être est-ce là l'un des pouvoirs des familiers mais cela lui permit d'éviter de se faire prendre dans le choc des corps, il avait sur un quai de bois le long du quai ou était les autres et il avait profité du moment où la loutre s'était arrêtée pour la dépasser et la prendre à revers. Il ne la mordit pas, il appuya simplement sur sa queue avec une patte pour l'empêcher de continuer sa course. Ça y est, la loutre était enfin entre leurs mains, enfin, entre les mains d'un de ses semblables, peut-être que seul un familier pouvait en attraper un autre qui sait.
     
     
     
  3. Utile
    Mimile a reçu une réaction de Un Rieur dans [RP] Loutre Blanche   
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Arnwald
     
     
     
    Alors qu'il s'était installé un jolis méli-mélo de mage et d'animaux autour de la chanteuse, le chiot d'Arwen échappa des mains de ce dernier et se rua sur la loutre mais celle-ci le vit arriver et profita du joyeux capharnaüm pour s'échapper du groupe et courir dans les rues. Le chiot d'Arwen se faufila entre les jambes des gens attrouper pour partir à la poursuite de cette dernière, suivit de près par Arwen qui n'a pas pu s'empêcher de bousculer certaines personnes, étonné de la voir s'enfuir comme ça jusqu'au moment où Keith, rester sur un toit, se mit à nouveau à hurler à leur intention.
     
    - Elle s'échappe, suivez Arwen.
     
    A ce moment, une partie du groupe se retourna et partit en courant dans la direction qu'avait prise Arwen. Seul Saluky, Myrth et Mae restèrent en arrière, trop surprise ou soulagée comme Saluky, pour partir à leur suite. Myrth reprit alors la main de Saluky et, au passage, celle de Mae qui dépoussiérait un peu ses habits.
     
    - Qu'est-ce que vous attendez ? Allons nous amuser avec les autres.
    Myrth se mit à courir en tirant sur ses deux nouvelles amies mais Mae ne put s'y préparer et trébucha lorsque Myrth tira sur son bras. Cette dernière, plein d'énergie avança quelque pas, traînant par la même occasion Mae sur quelque mètre, avant de s'apercevoir que cette dernière était en train de manger les pavés de la rue …
     
    - Ah, mince, excuse-moi … heu … je ne me rappelle plus ton nom.
     
    Myrth aida Mae à se relever alors qu'elle se dépoussiérait pour la deuxième fois.
     
    - Je m'appelle Mae, mais ne t'inquiète pas,
     
    - C'était un accident, je suis parfois un peu trop enthousiaste et j'oublie de faire attention.
     
    - Ce n'est pas grave.
     
    - Bon ben, on va y aller gentiment alors.
     
    Myrth n'avait pas lâché la main de Saluky, lorsque celle-ci serra celle de Myrth qui se retourna vers elle.
     
    - Qu'est-ce qu'il y a Saluky ?
     
    - Ils ont disparu en tournant à droite.
     
    - Ah, il faut qu'on les rattrape avant de les perdre. Tu peux nous suivre Mae ?
     
    - Oui, allons-y.
     
    Elles se mirent à nouveaux à courir toute le trois et une fois arrivé à l'angle de la ruelle, Willem apparut subitement. Il était revenu en arrière car il ne les avait pas vue derrière le groupe et s'inquiétait. Myrth courait vite et ne vit pas tout de suite Willem, elle put l'éviter au tout dernier moment mais Saluky, elle, ne le vit que lorsque Myrth dévia de sa trajectoire, et donc le choque était inévitable. Dans un magistral éclatement, Saluky renversa Willem qui tomba à cul avec Saluky allongée sur lui. Cette dernière, passé le moment de surprise, se releva immédiatement mais Willem lui, semblait … comme … ben, il était aux anges le saligaud ! Myrth ne put s'empêcher de l'engueuler même si elle y était un peu pour quelque chose, à vouloir trainer derrière elle la pauvre Myrth, il fallait bien que cela arrive.
     
    Willem se relava, écoutant à peine les reproches de Myrth. Saluky lui demanda si tout allait bien et il répondit que oui, et que mieux valait rentrer dans une charmante jeune fille comme elle que dans un poteau … Allez comprendre la réflexion. Myrth releva un sourcil, puis remis une couche de reproche an donnant un léger coup de coude dans les côtes de Willem. Mae elle observa la chaîne d'abord choquée par la violence du choc puis amusée par la tournure que cela avait pris.
     
    - Bon, on essaye une troisième fois de les rejoindre ? Si ça continue comme ça y en a qui vont finir par mourir …
     
    Le groupe se remit une nouvelle fois à poursuivre le groupe de tête, même si celui-ci était déjà loin devant. Willem nota que la loutre semblait se diriger vers le port, donc il invita les filles à le suivre et effectivement, il vit de loin que le groupe de tête tourna à droite sur la grande rue menant au port. Cette rue était pleine de marchands et il se dit que le monde qui s'y trouverait devrait ralentir le groupe. Il tourna donc à droite pour passer par de petites ruelles et de petites cours intérieurs pour essayer d'arriver en même temps au port et essayer de prendre la loutre en tenaille.
     
    - Mais où vas-tu Willem.
     
    - Ah, je vois que tu as retenu mon prénom, petite Myrth. C'est bon signe pour …
     
    Myrth le coupa sèchement.
     
    - Idiot!
     
    Willem fit mine de n'avoir rien entendu.
     
    - … On prend un raccourci pour rejoindre les autres au port.
     
    - Au Port ?
     
    - Oui, je suis sûr que la loutre les y emmène, elle y sera plus à l'aise pour nous semer.
     
    - Ou pour jouer avec nous.
    - Oui peut-être.
     
    Alors que ce groupe continuait son parcours à travers les maisons, l'autre groupe, mener par Arwen et son chiot avancer péniblement à travers la rue marchande. En effet, moultes fruits et légumes s'étalèrent sur les pavés. Des gens furent bousculer et manquèrent eux aussi de s'étaler au sol mais personnes ne fut blesser … enfin, si ce n'est Arwen. En effet, juste avant d'arriver au port, un marchand poussant une charrette surgit au croisement, enfin c'est qui sembla à Arwen mais celui-ci n'avançait pas vraiment vite. Alors que son chiot passa dessous sans aucun problème, Arwen buta contre le coin de la charrette, ce qui eut pour effet de l'envoyer valser de l'autre côté de la rue. Il essaya de ne pas retomber mais en voulant se rattraper à une porte, celle-ci s'ouvrit subitement et Arwen ne put éviter la rencontre douloureuse entre son nez et la porte. Cela l'arrêta net et il tomba à genou un instant avant de se rouler parterre en se tenant le nez. Une fille du groupe s'arrêta pour l'aider à se relever mais il ne connaissait pas son nom. Il se releva alors mais avant qu'il eut le temps de la reconnaitre, elle poursuivit sa course avec les autres. Arwen s'assit alors sur un banc pour reprendre ses esprits alors que le groupe qui n'était plus mener que par son chiot arrivait au port.
     
    Willem avait vu juste, les deux groupes se rejoignirent au port mais pas de la façon dont il aurait espéré. Alors que la loutre arriva sur le quai principal du port, elle attendit quelques secondes en observant une petite ruelle sur la droite. Le premier groupe la voyant ainsi attendre ralentit l'allure, s'arrêta presque même mais la loutre se remit à courir en direction de la ruelle qui débouchait sur le même quai et passa à vive allure devant celle-ci.
     
    Willem, suivit des trois jeunes filles du deuxième groupe, arrivait au bout d'une ruelle, il voyait de l'eau et annonça fièrement aux autres qu'ils arrivaient au port. Il vit alors passer la loutre sur le quai devant lui et alors qu'il allait s'exclamer, Myrth accéléra comme si elle avait elle aussi vu la loutre passer. Saluky avait elle aussi vu la loutre et comme par pressentiment, elle lâcha la main de Myrth et ralentit son pas. Mae, étonnée et ne comprenant pas la réaction de Myrth et de Saluky, voulut suivre les deux autres mais Saluky lui barra le chemin en tendant son bras à côté d'elle.
     
    - Mais qu'est-ce que tu ….
    Mae n'eut pas le temps de finir sa phrase lorsque Willem et Myrth arrivèrent sur le quai et son visage fut transformer par la stupeur. L'autre groupe arriva au même moment devant la ruelle et le choc fut terrible. On aurait put entendre le bruit des os qui s'entrechoquait s'il n'avait pas été couvert par le bruit de corps tombant à l'eau. La rencontre entre les deux groupes fut si violente que trois personnes tombèrent du quai. Alors que Willem rencontra violemment Nazariy, enfin vu sa forme ça ne pouvait être que lui, il trébucha et glissa sur les pavé du port. Il tenta de se rattraper au bord mais il tomba en avant, toutefois il put se suspendre d'une main à un crochet utilisé pour passer des cordages de bateaux, il échappa donc de peu à la baignade. Myrth quant à elle rencontra Kocorosie et vu la différence de taille, cette dernière fut purement et simplement éjectée et alla directement piquer un plongeon dans l'eau du port. Alors que Myrth resta estomaquée, Lune lui rentra dedans et elles tombèrent toutes les deux au sol dans les bras l'une de l'autre. Jayden quant à elle, tenta d'éviter Willem lorsqu'il glissa au sol mais elle ne put éviter Kocorosie en plein vol et elle fit emportée avec elle jusqu'à la surface de l'eau.
     
    Keith, qui avait un léger temps de retard vu qu'il dut courir sur quelque toit avant de redescendre dans la rue pour pouvoir mieux suivre le groupe ne le regretta pas. Il fut surpris d'apercevoir la loutre qui était sagement assise un peu plus loin et qui semblait les narguer en observant le spectacle qu'elle avait provoqué. Elle semblait s'amuser la sale bête pensa-t-il. Il hésita même à lui jeter une de ses pierres mais il vit Arnwald tenter de se jeter sur elle mais elle s'enfuit au dernier moment alors que ce dernier s'écrasa au sol et manqua de se prendre une bite d'amarrage dans la figure. Il vit quelque banane voler en direction de la loutre alors que Nana s'était retrouvée à terre en trébuchant sur quelqu'un étaler au sol. Puis il vit Saluky et Mae sortir la tête de la ruelle et na savant pas si il fallait aider ceux qui était au sol ou poursuivre la loutre.
     
    - Abandonnez cette loutre.
     
    Leur dit Keith avant d'ajouter.
     
    - Sortons d'abord ceux qui sont dans l'eau.
     
    Il entendit soudain les aboiements d'un chiot. Il crut reconnaitre la couleur du pelage du chien d'Arwen sur un bateau. Celui-ci avait, semble-t-il lui aussi compris ce que tramait la loutre, peut-être est-ce là l'un des pouvoirs des familiers mais cela lui permit d'éviter de se faire prendre dans le choc des corps, il avait sur un quai de bois le long du quai ou était les autres et il avait profité du moment où la loutre s'était arrêtée pour la dépasser et la prendre à revers. Il ne la mordit pas, il appuya simplement sur sa queue avec une patte pour l'empêcher de continuer sa course. Ça y est, la loutre était enfin entre leurs mains, enfin, entre les mains d'un de ses semblables, peut-être que seul un familier pouvait en attraper un autre qui sait.
     
     
     
  4. Utile
    Mimile a reçu une réaction de Un Rieur dans [RP] Loutre Blanche   
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Arnwald
     
     
     
    Alors qu'il s'était installé un jolis méli-mélo de mage et d'animaux autour de la chanteuse, le chiot d'Arwen échappa des mains de ce dernier et se rua sur la loutre mais celle-ci le vit arriver et profita du joyeux capharnaüm pour s'échapper du groupe et courir dans les rues. Le chiot d'Arwen se faufila entre les jambes des gens attrouper pour partir à la poursuite de cette dernière, suivit de près par Arwen qui n'a pas pu s'empêcher de bousculer certaines personnes, étonné de la voir s'enfuir comme ça jusqu'au moment où Keith, rester sur un toit, se mit à nouveau à hurler à leur intention.
     
    - Elle s'échappe, suivez Arwen.
     
    A ce moment, une partie du groupe se retourna et partit en courant dans la direction qu'avait prise Arwen. Seul Saluky, Myrth et Mae restèrent en arrière, trop surprise ou soulagée comme Saluky, pour partir à leur suite. Myrth reprit alors la main de Saluky et, au passage, celle de Mae qui dépoussiérait un peu ses habits.
     
    - Qu'est-ce que vous attendez ? Allons nous amuser avec les autres.
    Myrth se mit à courir en tirant sur ses deux nouvelles amies mais Mae ne put s'y préparer et trébucha lorsque Myrth tira sur son bras. Cette dernière, plein d'énergie avança quelque pas, traînant par la même occasion Mae sur quelque mètre, avant de s'apercevoir que cette dernière était en train de manger les pavés de la rue …
     
    - Ah, mince, excuse-moi … heu … je ne me rappelle plus ton nom.
     
    Myrth aida Mae à se relever alors qu'elle se dépoussiérait pour la deuxième fois.
     
    - Je m'appelle Mae, mais ne t'inquiète pas,
     
    - C'était un accident, je suis parfois un peu trop enthousiaste et j'oublie de faire attention.
     
    - Ce n'est pas grave.
     
    - Bon ben, on va y aller gentiment alors.
     
    Myrth n'avait pas lâché la main de Saluky, lorsque celle-ci serra celle de Myrth qui se retourna vers elle.
     
    - Qu'est-ce qu'il y a Saluky ?
     
    - Ils ont disparu en tournant à droite.
     
    - Ah, il faut qu'on les rattrape avant de les perdre. Tu peux nous suivre Mae ?
     
    - Oui, allons-y.
     
    Elles se mirent à nouveaux à courir toute le trois et une fois arrivé à l'angle de la ruelle, Willem apparut subitement. Il était revenu en arrière car il ne les avait pas vue derrière le groupe et s'inquiétait. Myrth courait vite et ne vit pas tout de suite Willem, elle put l'éviter au tout dernier moment mais Saluky, elle, ne le vit que lorsque Myrth dévia de sa trajectoire, et donc le choque était inévitable. Dans un magistral éclatement, Saluky renversa Willem qui tomba à cul avec Saluky allongée sur lui. Cette dernière, passé le moment de surprise, se releva immédiatement mais Willem lui, semblait … comme … ben, il était aux anges le saligaud ! Myrth ne put s'empêcher de l'engueuler même si elle y était un peu pour quelque chose, à vouloir trainer derrière elle la pauvre Myrth, il fallait bien que cela arrive.
     
    Willem se relava, écoutant à peine les reproches de Myrth. Saluky lui demanda si tout allait bien et il répondit que oui, et que mieux valait rentrer dans une charmante jeune fille comme elle que dans un poteau … Allez comprendre la réflexion. Myrth releva un sourcil, puis remis une couche de reproche an donnant un léger coup de coude dans les côtes de Willem. Mae elle observa la chaîne d'abord choquée par la violence du choc puis amusée par la tournure que cela avait pris.
     
    - Bon, on essaye une troisième fois de les rejoindre ? Si ça continue comme ça y en a qui vont finir par mourir …
     
    Le groupe se remit une nouvelle fois à poursuivre le groupe de tête, même si celui-ci était déjà loin devant. Willem nota que la loutre semblait se diriger vers le port, donc il invita les filles à le suivre et effectivement, il vit de loin que le groupe de tête tourna à droite sur la grande rue menant au port. Cette rue était pleine de marchands et il se dit que le monde qui s'y trouverait devrait ralentir le groupe. Il tourna donc à droite pour passer par de petites ruelles et de petites cours intérieurs pour essayer d'arriver en même temps au port et essayer de prendre la loutre en tenaille.
     
    - Mais où vas-tu Willem.
     
    - Ah, je vois que tu as retenu mon prénom, petite Myrth. C'est bon signe pour …
     
    Myrth le coupa sèchement.
     
    - Idiot!
     
    Willem fit mine de n'avoir rien entendu.
     
    - … On prend un raccourci pour rejoindre les autres au port.
     
    - Au Port ?
     
    - Oui, je suis sûr que la loutre les y emmène, elle y sera plus à l'aise pour nous semer.
     
    - Ou pour jouer avec nous.
    - Oui peut-être.
     
    Alors que ce groupe continuait son parcours à travers les maisons, l'autre groupe, mener par Arwen et son chiot avancer péniblement à travers la rue marchande. En effet, moultes fruits et légumes s'étalèrent sur les pavés. Des gens furent bousculer et manquèrent eux aussi de s'étaler au sol mais personnes ne fut blesser … enfin, si ce n'est Arwen. En effet, juste avant d'arriver au port, un marchand poussant une charrette surgit au croisement, enfin c'est qui sembla à Arwen mais celui-ci n'avançait pas vraiment vite. Alors que son chiot passa dessous sans aucun problème, Arwen buta contre le coin de la charrette, ce qui eut pour effet de l'envoyer valser de l'autre côté de la rue. Il essaya de ne pas retomber mais en voulant se rattraper à une porte, celle-ci s'ouvrit subitement et Arwen ne put éviter la rencontre douloureuse entre son nez et la porte. Cela l'arrêta net et il tomba à genou un instant avant de se rouler parterre en se tenant le nez. Une fille du groupe s'arrêta pour l'aider à se relever mais il ne connaissait pas son nom. Il se releva alors mais avant qu'il eut le temps de la reconnaitre, elle poursuivit sa course avec les autres. Arwen s'assit alors sur un banc pour reprendre ses esprits alors que le groupe qui n'était plus mener que par son chiot arrivait au port.
     
    Willem avait vu juste, les deux groupes se rejoignirent au port mais pas de la façon dont il aurait espéré. Alors que la loutre arriva sur le quai principal du port, elle attendit quelques secondes en observant une petite ruelle sur la droite. Le premier groupe la voyant ainsi attendre ralentit l'allure, s'arrêta presque même mais la loutre se remit à courir en direction de la ruelle qui débouchait sur le même quai et passa à vive allure devant celle-ci.
     
    Willem, suivit des trois jeunes filles du deuxième groupe, arrivait au bout d'une ruelle, il voyait de l'eau et annonça fièrement aux autres qu'ils arrivaient au port. Il vit alors passer la loutre sur le quai devant lui et alors qu'il allait s'exclamer, Myrth accéléra comme si elle avait elle aussi vu la loutre passer. Saluky avait elle aussi vu la loutre et comme par pressentiment, elle lâcha la main de Myrth et ralentit son pas. Mae, étonnée et ne comprenant pas la réaction de Myrth et de Saluky, voulut suivre les deux autres mais Saluky lui barra le chemin en tendant son bras à côté d'elle.
     
    - Mais qu'est-ce que tu ….
    Mae n'eut pas le temps de finir sa phrase lorsque Willem et Myrth arrivèrent sur le quai et son visage fut transformer par la stupeur. L'autre groupe arriva au même moment devant la ruelle et le choc fut terrible. On aurait put entendre le bruit des os qui s'entrechoquait s'il n'avait pas été couvert par le bruit de corps tombant à l'eau. La rencontre entre les deux groupes fut si violente que trois personnes tombèrent du quai. Alors que Willem rencontra violemment Nazariy, enfin vu sa forme ça ne pouvait être que lui, il trébucha et glissa sur les pavé du port. Il tenta de se rattraper au bord mais il tomba en avant, toutefois il put se suspendre d'une main à un crochet utilisé pour passer des cordages de bateaux, il échappa donc de peu à la baignade. Myrth quant à elle rencontra Kocorosie et vu la différence de taille, cette dernière fut purement et simplement éjectée et alla directement piquer un plongeon dans l'eau du port. Alors que Myrth resta estomaquée, Lune lui rentra dedans et elles tombèrent toutes les deux au sol dans les bras l'une de l'autre. Jayden quant à elle, tenta d'éviter Willem lorsqu'il glissa au sol mais elle ne put éviter Kocorosie en plein vol et elle fit emportée avec elle jusqu'à la surface de l'eau.
     
    Keith, qui avait un léger temps de retard vu qu'il dut courir sur quelque toit avant de redescendre dans la rue pour pouvoir mieux suivre le groupe ne le regretta pas. Il fut surpris d'apercevoir la loutre qui était sagement assise un peu plus loin et qui semblait les narguer en observant le spectacle qu'elle avait provoqué. Elle semblait s'amuser la sale bête pensa-t-il. Il hésita même à lui jeter une de ses pierres mais il vit Arnwald tenter de se jeter sur elle mais elle s'enfuit au dernier moment alors que ce dernier s'écrasa au sol et manqua de se prendre une bite d'amarrage dans la figure. Il vit quelque banane voler en direction de la loutre alors que Nana s'était retrouvée à terre en trébuchant sur quelqu'un étaler au sol. Puis il vit Saluky et Mae sortir la tête de la ruelle et na savant pas si il fallait aider ceux qui était au sol ou poursuivre la loutre.
     
    - Abandonnez cette loutre.
     
    Leur dit Keith avant d'ajouter.
     
    - Sortons d'abord ceux qui sont dans l'eau.
     
    Il entendit soudain les aboiements d'un chiot. Il crut reconnaitre la couleur du pelage du chien d'Arwen sur un bateau. Celui-ci avait, semble-t-il lui aussi compris ce que tramait la loutre, peut-être est-ce là l'un des pouvoirs des familiers mais cela lui permit d'éviter de se faire prendre dans le choc des corps, il avait sur un quai de bois le long du quai ou était les autres et il avait profité du moment où la loutre s'était arrêtée pour la dépasser et la prendre à revers. Il ne la mordit pas, il appuya simplement sur sa queue avec une patte pour l'empêcher de continuer sa course. Ça y est, la loutre était enfin entre leurs mains, enfin, entre les mains d'un de ses semblables, peut-être que seul un familier pouvait en attraper un autre qui sait.
     
     
     
  5. Utile
    Mimile a reçu une réaction de Un Rieur dans [RP] Loutre Blanche   
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Arnwald
     
     
     
    Alors qu'il s'était installé un jolis méli-mélo de mage et d'animaux autour de la chanteuse, le chiot d'Arwen échappa des mains de ce dernier et se rua sur la loutre mais celle-ci le vit arriver et profita du joyeux capharnaüm pour s'échapper du groupe et courir dans les rues. Le chiot d'Arwen se faufila entre les jambes des gens attrouper pour partir à la poursuite de cette dernière, suivit de près par Arwen qui n'a pas pu s'empêcher de bousculer certaines personnes, étonné de la voir s'enfuir comme ça jusqu'au moment où Keith, rester sur un toit, se mit à nouveau à hurler à leur intention.
     
    - Elle s'échappe, suivez Arwen.
     
    A ce moment, une partie du groupe se retourna et partit en courant dans la direction qu'avait prise Arwen. Seul Saluky, Myrth et Mae restèrent en arrière, trop surprise ou soulagée comme Saluky, pour partir à leur suite. Myrth reprit alors la main de Saluky et, au passage, celle de Mae qui dépoussiérait un peu ses habits.
     
    - Qu'est-ce que vous attendez ? Allons nous amuser avec les autres.
    Myrth se mit à courir en tirant sur ses deux nouvelles amies mais Mae ne put s'y préparer et trébucha lorsque Myrth tira sur son bras. Cette dernière, plein d'énergie avança quelque pas, traînant par la même occasion Mae sur quelque mètre, avant de s'apercevoir que cette dernière était en train de manger les pavés de la rue …
     
    - Ah, mince, excuse-moi … heu … je ne me rappelle plus ton nom.
     
    Myrth aida Mae à se relever alors qu'elle se dépoussiérait pour la deuxième fois.
     
    - Je m'appelle Mae, mais ne t'inquiète pas,
     
    - C'était un accident, je suis parfois un peu trop enthousiaste et j'oublie de faire attention.
     
    - Ce n'est pas grave.
     
    - Bon ben, on va y aller gentiment alors.
     
    Myrth n'avait pas lâché la main de Saluky, lorsque celle-ci serra celle de Myrth qui se retourna vers elle.
     
    - Qu'est-ce qu'il y a Saluky ?
     
    - Ils ont disparu en tournant à droite.
     
    - Ah, il faut qu'on les rattrape avant de les perdre. Tu peux nous suivre Mae ?
     
    - Oui, allons-y.
     
    Elles se mirent à nouveaux à courir toute le trois et une fois arrivé à l'angle de la ruelle, Willem apparut subitement. Il était revenu en arrière car il ne les avait pas vue derrière le groupe et s'inquiétait. Myrth courait vite et ne vit pas tout de suite Willem, elle put l'éviter au tout dernier moment mais Saluky, elle, ne le vit que lorsque Myrth dévia de sa trajectoire, et donc le choque était inévitable. Dans un magistral éclatement, Saluky renversa Willem qui tomba à cul avec Saluky allongée sur lui. Cette dernière, passé le moment de surprise, se releva immédiatement mais Willem lui, semblait … comme … ben, il était aux anges le saligaud ! Myrth ne put s'empêcher de l'engueuler même si elle y était un peu pour quelque chose, à vouloir trainer derrière elle la pauvre Myrth, il fallait bien que cela arrive.
     
    Willem se relava, écoutant à peine les reproches de Myrth. Saluky lui demanda si tout allait bien et il répondit que oui, et que mieux valait rentrer dans une charmante jeune fille comme elle que dans un poteau … Allez comprendre la réflexion. Myrth releva un sourcil, puis remis une couche de reproche an donnant un léger coup de coude dans les côtes de Willem. Mae elle observa la chaîne d'abord choquée par la violence du choc puis amusée par la tournure que cela avait pris.
     
    - Bon, on essaye une troisième fois de les rejoindre ? Si ça continue comme ça y en a qui vont finir par mourir …
     
    Le groupe se remit une nouvelle fois à poursuivre le groupe de tête, même si celui-ci était déjà loin devant. Willem nota que la loutre semblait se diriger vers le port, donc il invita les filles à le suivre et effectivement, il vit de loin que le groupe de tête tourna à droite sur la grande rue menant au port. Cette rue était pleine de marchands et il se dit que le monde qui s'y trouverait devrait ralentir le groupe. Il tourna donc à droite pour passer par de petites ruelles et de petites cours intérieurs pour essayer d'arriver en même temps au port et essayer de prendre la loutre en tenaille.
     
    - Mais où vas-tu Willem.
     
    - Ah, je vois que tu as retenu mon prénom, petite Myrth. C'est bon signe pour …
     
    Myrth le coupa sèchement.
     
    - Idiot!
     
    Willem fit mine de n'avoir rien entendu.
     
    - … On prend un raccourci pour rejoindre les autres au port.
     
    - Au Port ?
     
    - Oui, je suis sûr que la loutre les y emmène, elle y sera plus à l'aise pour nous semer.
     
    - Ou pour jouer avec nous.
    - Oui peut-être.
     
    Alors que ce groupe continuait son parcours à travers les maisons, l'autre groupe, mener par Arwen et son chiot avancer péniblement à travers la rue marchande. En effet, moultes fruits et légumes s'étalèrent sur les pavés. Des gens furent bousculer et manquèrent eux aussi de s'étaler au sol mais personnes ne fut blesser … enfin, si ce n'est Arwen. En effet, juste avant d'arriver au port, un marchand poussant une charrette surgit au croisement, enfin c'est qui sembla à Arwen mais celui-ci n'avançait pas vraiment vite. Alors que son chiot passa dessous sans aucun problème, Arwen buta contre le coin de la charrette, ce qui eut pour effet de l'envoyer valser de l'autre côté de la rue. Il essaya de ne pas retomber mais en voulant se rattraper à une porte, celle-ci s'ouvrit subitement et Arwen ne put éviter la rencontre douloureuse entre son nez et la porte. Cela l'arrêta net et il tomba à genou un instant avant de se rouler parterre en se tenant le nez. Une fille du groupe s'arrêta pour l'aider à se relever mais il ne connaissait pas son nom. Il se releva alors mais avant qu'il eut le temps de la reconnaitre, elle poursuivit sa course avec les autres. Arwen s'assit alors sur un banc pour reprendre ses esprits alors que le groupe qui n'était plus mener que par son chiot arrivait au port.
     
    Willem avait vu juste, les deux groupes se rejoignirent au port mais pas de la façon dont il aurait espéré. Alors que la loutre arriva sur le quai principal du port, elle attendit quelques secondes en observant une petite ruelle sur la droite. Le premier groupe la voyant ainsi attendre ralentit l'allure, s'arrêta presque même mais la loutre se remit à courir en direction de la ruelle qui débouchait sur le même quai et passa à vive allure devant celle-ci.
     
    Willem, suivit des trois jeunes filles du deuxième groupe, arrivait au bout d'une ruelle, il voyait de l'eau et annonça fièrement aux autres qu'ils arrivaient au port. Il vit alors passer la loutre sur le quai devant lui et alors qu'il allait s'exclamer, Myrth accéléra comme si elle avait elle aussi vu la loutre passer. Saluky avait elle aussi vu la loutre et comme par pressentiment, elle lâcha la main de Myrth et ralentit son pas. Mae, étonnée et ne comprenant pas la réaction de Myrth et de Saluky, voulut suivre les deux autres mais Saluky lui barra le chemin en tendant son bras à côté d'elle.
     
    - Mais qu'est-ce que tu ….
    Mae n'eut pas le temps de finir sa phrase lorsque Willem et Myrth arrivèrent sur le quai et son visage fut transformer par la stupeur. L'autre groupe arriva au même moment devant la ruelle et le choc fut terrible. On aurait put entendre le bruit des os qui s'entrechoquait s'il n'avait pas été couvert par le bruit de corps tombant à l'eau. La rencontre entre les deux groupes fut si violente que trois personnes tombèrent du quai. Alors que Willem rencontra violemment Nazariy, enfin vu sa forme ça ne pouvait être que lui, il trébucha et glissa sur les pavé du port. Il tenta de se rattraper au bord mais il tomba en avant, toutefois il put se suspendre d'une main à un crochet utilisé pour passer des cordages de bateaux, il échappa donc de peu à la baignade. Myrth quant à elle rencontra Kocorosie et vu la différence de taille, cette dernière fut purement et simplement éjectée et alla directement piquer un plongeon dans l'eau du port. Alors que Myrth resta estomaquée, Lune lui rentra dedans et elles tombèrent toutes les deux au sol dans les bras l'une de l'autre. Jayden quant à elle, tenta d'éviter Willem lorsqu'il glissa au sol mais elle ne put éviter Kocorosie en plein vol et elle fit emportée avec elle jusqu'à la surface de l'eau.
     
    Keith, qui avait un léger temps de retard vu qu'il dut courir sur quelque toit avant de redescendre dans la rue pour pouvoir mieux suivre le groupe ne le regretta pas. Il fut surpris d'apercevoir la loutre qui était sagement assise un peu plus loin et qui semblait les narguer en observant le spectacle qu'elle avait provoqué. Elle semblait s'amuser la sale bête pensa-t-il. Il hésita même à lui jeter une de ses pierres mais il vit Arnwald tenter de se jeter sur elle mais elle s'enfuit au dernier moment alors que ce dernier s'écrasa au sol et manqua de se prendre une bite d'amarrage dans la figure. Il vit quelque banane voler en direction de la loutre alors que Nana s'était retrouvée à terre en trébuchant sur quelqu'un étaler au sol. Puis il vit Saluky et Mae sortir la tête de la ruelle et na savant pas si il fallait aider ceux qui était au sol ou poursuivre la loutre.
     
    - Abandonnez cette loutre.
     
    Leur dit Keith avant d'ajouter.
     
    - Sortons d'abord ceux qui sont dans l'eau.
     
    Il entendit soudain les aboiements d'un chiot. Il crut reconnaitre la couleur du pelage du chien d'Arwen sur un bateau. Celui-ci avait, semble-t-il lui aussi compris ce que tramait la loutre, peut-être est-ce là l'un des pouvoirs des familiers mais cela lui permit d'éviter de se faire prendre dans le choc des corps, il avait sur un quai de bois le long du quai ou était les autres et il avait profité du moment où la loutre s'était arrêtée pour la dépasser et la prendre à revers. Il ne la mordit pas, il appuya simplement sur sa queue avec une patte pour l'empêcher de continuer sa course. Ça y est, la loutre était enfin entre leurs mains, enfin, entre les mains d'un de ses semblables, peut-être que seul un familier pouvait en attraper un autre qui sait.
     
     
     
  6. Utile
    Mimile a reçu une réaction de Un Rieur dans [RP] Loutre Blanche   
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Arnwald
     
     
     
    Alors qu'il s'était installé un jolis méli-mélo de mage et d'animaux autour de la chanteuse, le chiot d'Arwen échappa des mains de ce dernier et se rua sur la loutre mais celle-ci le vit arriver et profita du joyeux capharnaüm pour s'échapper du groupe et courir dans les rues. Le chiot d'Arwen se faufila entre les jambes des gens attrouper pour partir à la poursuite de cette dernière, suivit de près par Arwen qui n'a pas pu s'empêcher de bousculer certaines personnes, étonné de la voir s'enfuir comme ça jusqu'au moment où Keith, rester sur un toit, se mit à nouveau à hurler à leur intention.
     
    - Elle s'échappe, suivez Arwen.
     
    A ce moment, une partie du groupe se retourna et partit en courant dans la direction qu'avait prise Arwen. Seul Saluky, Myrth et Mae restèrent en arrière, trop surprise ou soulagée comme Saluky, pour partir à leur suite. Myrth reprit alors la main de Saluky et, au passage, celle de Mae qui dépoussiérait un peu ses habits.
     
    - Qu'est-ce que vous attendez ? Allons nous amuser avec les autres.
    Myrth se mit à courir en tirant sur ses deux nouvelles amies mais Mae ne put s'y préparer et trébucha lorsque Myrth tira sur son bras. Cette dernière, plein d'énergie avança quelque pas, traînant par la même occasion Mae sur quelque mètre, avant de s'apercevoir que cette dernière était en train de manger les pavés de la rue …
     
    - Ah, mince, excuse-moi … heu … je ne me rappelle plus ton nom.
     
    Myrth aida Mae à se relever alors qu'elle se dépoussiérait pour la deuxième fois.
     
    - Je m'appelle Mae, mais ne t'inquiète pas,
     
    - C'était un accident, je suis parfois un peu trop enthousiaste et j'oublie de faire attention.
     
    - Ce n'est pas grave.
     
    - Bon ben, on va y aller gentiment alors.
     
    Myrth n'avait pas lâché la main de Saluky, lorsque celle-ci serra celle de Myrth qui se retourna vers elle.
     
    - Qu'est-ce qu'il y a Saluky ?
     
    - Ils ont disparu en tournant à droite.
     
    - Ah, il faut qu'on les rattrape avant de les perdre. Tu peux nous suivre Mae ?
     
    - Oui, allons-y.
     
    Elles se mirent à nouveaux à courir toute le trois et une fois arrivé à l'angle de la ruelle, Willem apparut subitement. Il était revenu en arrière car il ne les avait pas vue derrière le groupe et s'inquiétait. Myrth courait vite et ne vit pas tout de suite Willem, elle put l'éviter au tout dernier moment mais Saluky, elle, ne le vit que lorsque Myrth dévia de sa trajectoire, et donc le choque était inévitable. Dans un magistral éclatement, Saluky renversa Willem qui tomba à cul avec Saluky allongée sur lui. Cette dernière, passé le moment de surprise, se releva immédiatement mais Willem lui, semblait … comme … ben, il était aux anges le saligaud ! Myrth ne put s'empêcher de l'engueuler même si elle y était un peu pour quelque chose, à vouloir trainer derrière elle la pauvre Myrth, il fallait bien que cela arrive.
     
    Willem se relava, écoutant à peine les reproches de Myrth. Saluky lui demanda si tout allait bien et il répondit que oui, et que mieux valait rentrer dans une charmante jeune fille comme elle que dans un poteau … Allez comprendre la réflexion. Myrth releva un sourcil, puis remis une couche de reproche an donnant un léger coup de coude dans les côtes de Willem. Mae elle observa la chaîne d'abord choquée par la violence du choc puis amusée par la tournure que cela avait pris.
     
    - Bon, on essaye une troisième fois de les rejoindre ? Si ça continue comme ça y en a qui vont finir par mourir …
     
    Le groupe se remit une nouvelle fois à poursuivre le groupe de tête, même si celui-ci était déjà loin devant. Willem nota que la loutre semblait se diriger vers le port, donc il invita les filles à le suivre et effectivement, il vit de loin que le groupe de tête tourna à droite sur la grande rue menant au port. Cette rue était pleine de marchands et il se dit que le monde qui s'y trouverait devrait ralentir le groupe. Il tourna donc à droite pour passer par de petites ruelles et de petites cours intérieurs pour essayer d'arriver en même temps au port et essayer de prendre la loutre en tenaille.
     
    - Mais où vas-tu Willem.
     
    - Ah, je vois que tu as retenu mon prénom, petite Myrth. C'est bon signe pour …
     
    Myrth le coupa sèchement.
     
    - Idiot!
     
    Willem fit mine de n'avoir rien entendu.
     
    - … On prend un raccourci pour rejoindre les autres au port.
     
    - Au Port ?
     
    - Oui, je suis sûr que la loutre les y emmène, elle y sera plus à l'aise pour nous semer.
     
    - Ou pour jouer avec nous.
    - Oui peut-être.
     
    Alors que ce groupe continuait son parcours à travers les maisons, l'autre groupe, mener par Arwen et son chiot avancer péniblement à travers la rue marchande. En effet, moultes fruits et légumes s'étalèrent sur les pavés. Des gens furent bousculer et manquèrent eux aussi de s'étaler au sol mais personnes ne fut blesser … enfin, si ce n'est Arwen. En effet, juste avant d'arriver au port, un marchand poussant une charrette surgit au croisement, enfin c'est qui sembla à Arwen mais celui-ci n'avançait pas vraiment vite. Alors que son chiot passa dessous sans aucun problème, Arwen buta contre le coin de la charrette, ce qui eut pour effet de l'envoyer valser de l'autre côté de la rue. Il essaya de ne pas retomber mais en voulant se rattraper à une porte, celle-ci s'ouvrit subitement et Arwen ne put éviter la rencontre douloureuse entre son nez et la porte. Cela l'arrêta net et il tomba à genou un instant avant de se rouler parterre en se tenant le nez. Une fille du groupe s'arrêta pour l'aider à se relever mais il ne connaissait pas son nom. Il se releva alors mais avant qu'il eut le temps de la reconnaitre, elle poursuivit sa course avec les autres. Arwen s'assit alors sur un banc pour reprendre ses esprits alors que le groupe qui n'était plus mener que par son chiot arrivait au port.
     
    Willem avait vu juste, les deux groupes se rejoignirent au port mais pas de la façon dont il aurait espéré. Alors que la loutre arriva sur le quai principal du port, elle attendit quelques secondes en observant une petite ruelle sur la droite. Le premier groupe la voyant ainsi attendre ralentit l'allure, s'arrêta presque même mais la loutre se remit à courir en direction de la ruelle qui débouchait sur le même quai et passa à vive allure devant celle-ci.
     
    Willem, suivit des trois jeunes filles du deuxième groupe, arrivait au bout d'une ruelle, il voyait de l'eau et annonça fièrement aux autres qu'ils arrivaient au port. Il vit alors passer la loutre sur le quai devant lui et alors qu'il allait s'exclamer, Myrth accéléra comme si elle avait elle aussi vu la loutre passer. Saluky avait elle aussi vu la loutre et comme par pressentiment, elle lâcha la main de Myrth et ralentit son pas. Mae, étonnée et ne comprenant pas la réaction de Myrth et de Saluky, voulut suivre les deux autres mais Saluky lui barra le chemin en tendant son bras à côté d'elle.
     
    - Mais qu'est-ce que tu ….
    Mae n'eut pas le temps de finir sa phrase lorsque Willem et Myrth arrivèrent sur le quai et son visage fut transformer par la stupeur. L'autre groupe arriva au même moment devant la ruelle et le choc fut terrible. On aurait put entendre le bruit des os qui s'entrechoquait s'il n'avait pas été couvert par le bruit de corps tombant à l'eau. La rencontre entre les deux groupes fut si violente que trois personnes tombèrent du quai. Alors que Willem rencontra violemment Nazariy, enfin vu sa forme ça ne pouvait être que lui, il trébucha et glissa sur les pavé du port. Il tenta de se rattraper au bord mais il tomba en avant, toutefois il put se suspendre d'une main à un crochet utilisé pour passer des cordages de bateaux, il échappa donc de peu à la baignade. Myrth quant à elle rencontra Kocorosie et vu la différence de taille, cette dernière fut purement et simplement éjectée et alla directement piquer un plongeon dans l'eau du port. Alors que Myrth resta estomaquée, Lune lui rentra dedans et elles tombèrent toutes les deux au sol dans les bras l'une de l'autre. Jayden quant à elle, tenta d'éviter Willem lorsqu'il glissa au sol mais elle ne put éviter Kocorosie en plein vol et elle fit emportée avec elle jusqu'à la surface de l'eau.
     
    Keith, qui avait un léger temps de retard vu qu'il dut courir sur quelque toit avant de redescendre dans la rue pour pouvoir mieux suivre le groupe ne le regretta pas. Il fut surpris d'apercevoir la loutre qui était sagement assise un peu plus loin et qui semblait les narguer en observant le spectacle qu'elle avait provoqué. Elle semblait s'amuser la sale bête pensa-t-il. Il hésita même à lui jeter une de ses pierres mais il vit Arnwald tenter de se jeter sur elle mais elle s'enfuit au dernier moment alors que ce dernier s'écrasa au sol et manqua de se prendre une bite d'amarrage dans la figure. Il vit quelque banane voler en direction de la loutre alors que Nana s'était retrouvée à terre en trébuchant sur quelqu'un étaler au sol. Puis il vit Saluky et Mae sortir la tête de la ruelle et na savant pas si il fallait aider ceux qui était au sol ou poursuivre la loutre.
     
    - Abandonnez cette loutre.
     
    Leur dit Keith avant d'ajouter.
     
    - Sortons d'abord ceux qui sont dans l'eau.
     
    Il entendit soudain les aboiements d'un chiot. Il crut reconnaitre la couleur du pelage du chien d'Arwen sur un bateau. Celui-ci avait, semble-t-il lui aussi compris ce que tramait la loutre, peut-être est-ce là l'un des pouvoirs des familiers mais cela lui permit d'éviter de se faire prendre dans le choc des corps, il avait sur un quai de bois le long du quai ou était les autres et il avait profité du moment où la loutre s'était arrêtée pour la dépasser et la prendre à revers. Il ne la mordit pas, il appuya simplement sur sa queue avec une patte pour l'empêcher de continuer sa course. Ça y est, la loutre était enfin entre leurs mains, enfin, entre les mains d'un de ses semblables, peut-être que seul un familier pouvait en attraper un autre qui sait.
     
     
     
  7. Utile
    Mimile a réagi à lineae dans [RP] Loutre Blanche   
    ~~~~~~~~~~Arwen~Arnwald
     
    Quelques instants plus tôt...
    Machinalement, les doigts de Jayden dansaient entre les billes de métal dans sa poche, alors qu'elle réfléchissait au moyen d'attraper cette foutue loutre.
    Sure qu'un des trois allaient finir trempé jusqu'aux os, volontairement... ou non. Elle sourit à cette idée en apercevant le lac devant eux. Il n'était pas si loin du centre ville et devait surement servir de point de baignade pour tous les gamins du coin.
    Pourtant, il n'y avait pas l'ombre d'une présence humaine, la nature reprenant ses droits autour de l'eau claire.
    Pas non plus de loutre à l'horizon.
    En faisant signe aux autres, Jay s'avança vers la rive, s'accroupit tout en observant le sol à la recherche d'éventuelles traces.
    Mais on ne devient pas "chasseur" en un clin d'œil, et traquer des loutres, ou même quelque soit d'autre était loin d'être son fort. Au mieux, elle faisait tout exploser, les forçant à sortir et après elle posait les questions.
    Méthode discutable et certainement inutile ici.
     
    La jeune fille soupira, rageuse.
     
    "- On devrait essayer de faire le tour du lac et chercher si elle se serait pas planqué quelque part... "
     
    Là, Willem leur fit un sourire éclatant, digne d'une pub colgate alors qu'il tendait sa main vers la surface liquide.
     
    " -Je peux la faire sortir si elle est là et... c'est quoi ça !"
     
    Dans un mouvement presque synchro, les trois nouveaux membres de la guilde s'étaient retournés vers l'espèce de brouillard qui s'élevait du centre ville. De là où ils se trouvaient, ils ne pouvaient percevoir le léger vent de panique qui secouaient les habitants les plus proches de la démonstration, seulement quelques échos de cris aigus. Explosion ? Danger ?
    Ca c'était fun !
     
    Plutôt que de s'inquiéter, un sourire vint orner les lèvres de la brunette, alors que sans attendre l'accord de Will et Lune, elle les pris par les bras et s'élança en direction de la brume épaisse.
     
    "- Allons voir ! on reviendra après !"
     
    Ou pas. A vrai dire, sa curiosité avait pris le dessus et elle n'attendait pas vraiment de réponse de leur part, les embarquant avec elle avec force.
     
    ~~~~~~
     
    Une fois la cavalcade imposée par la jeune brune terminée, après des virages serrés et une chute inévitable, ils se retrouvèrent comme deux ronds de flancs en face de trois mages aperçus plus tôt, dans la guilde, dont le morpheur qui reprenait figure humaine. Enfin non, en réalité ils étaient beaucoup plus nombreux.
    Par instinct, Jay avait empoigné quelques billes, les chargeant et s'apprêtait à les projeter sur l'étrange créature, avant de se stopper brutalement en les reconnaissant.
     
    " - Mais, c'est quoi ce bordel ?!!"
     
    Elle hurlait presque, essoufflée.
    Elle ne comprenait pas. Non. Et était légèrement en colère contre elle-même d'être tombée dans le panneau, malgré les "bonnes raisons" de ce coup de bluff.
    Malgré ça, s'amuser avec eux ?... Hum, pourquoi pas. Tout ce qu'elle voulait, c'était mettre la main sur cette loutre et passer à des missions plus grosses petit à petit.
     
    Pour ce qui était des dégâts, la pauvre Jayden n'était pas certaine de pouvoir le certifier, même en n'utilisant pas ses capacités. La poisse, que voulez-vous... ou une mauvaise foi qui s'échappa en un soupir boudeur mais amusé sur ses lèvres.
     
    En silence, elle observa le reste de la troupe, vaguement étonnée de l'attraction des animaux ( et d'une chose étrange) envers la brindille aux oreilles pointues. Jayden la fixait sans gêne. Elle n'était pourtant pas agressive, à son sens, mais son vis à vis eut un léger mouvement de recul.
     
    "- On a au moins la preuve que ça peut marcher... une fois que tu l'auras attirée, va peut-être falloir l'empêcher de se tirer à nouveau non ? On est assez nombreux pour le faire non ? "
     
    Sur ces paroles, Jay se tourna vers les autres, les questionnant du regard, tout sourire. Quelle bande de bras cassés ils faisaient, et la jeune fille ne savait pas encore à quel point cela pouvait être vrai...
    Bah, de toute façon, ça serait le bordel, c'était à parier et ça lui plaisait franchement. Autant improviser à peu près...
  8. Utile
    Mimile a reçu une réaction de MilkyLove dans [RP] Loutre Blanche   
    ~ Arnwald ~ Arwen et son chien ~
     
     
    Arwen se faufilait entre les marchands et leurs clients dans les rues étroites du centre de Lys lorsque son chien s'arrêta brusquement au détour d'une ruelle. Arwen ralentit jusqu'à arriver près du chiot mais celui-ci semblait renifler une piste. Arwen pensa qu'il était sur celle de la loutre mais le chiot se rua sur un petit tas de ferraille, pas plus qu'une ou deux pommes, qui se trouvaient dans un coin de cette ruelle en cul-de sac. Il lui sembla voire le tas de ferraille remuer tout seul avant que le chiot n'aboie en se ruant dessus et le détruisant.
     
    - Mais, qu'est-ce que tu fais ? Tu vois bien que ce n'est qu'un tas de ferraille.
     
    Le chiot s'arrêta et renifla les restes de ce qu'il venait de détruire à coup de pattes et de crocs. Il se mit à grogner à et tourner autour des restes comme si quelque chose se trouvait là mais Arwen ne voyait rien d'autre que des bouts de ferraille éparpillé.
     
    Il se passa quelques minutes avant qu'un inconnu n'apparaisse au coin de la rue d'où était venu Arwen auparavant. Il était plutôt surpris pas l'apparence de l'inconnu lorsqu'il prit un pause menaçante et par son drôle de compagnon qui tentait de lui faire mal en lui donnant de coups de … pied s ? … dans la cheville droite.
     
    - Hm... monsieur pourriez-vous demander à votre heu.. "compagnon" d'arrêter de me frapper ?
     
    L'inconnu se présenta comme un membre fraîchement recruté comme lui mais Arwen ne le reconnut pas immédiatement. Il prit de force son chiot et se dirigea vers la ruelle lorsque deux petites choses se ruèrent entre leur pied et pattes en direction d'Arnwald. Le chiot grogna encore un peu mais un chut d'Arwen suffit cette fois-ci à le calmer. Une brève discussion entre eux aboutit à l'invitation d'Arnwald d'unir leur force pour trouver cette loutre. Arwen pensa que cela pourrait-être bien, au pire des cas il fera usage de son pouvoir donc il fit un signe d'approbation il retourna avec Arnwald, son compagnon et le chiot d'Arwen dans la rue commerçante lorsque soudain un événement mit de l'agitation dans la rue. Les deux mages et leur compagnon respectif se dirigèrent vers le lieu d’où était partit cette agitation et ils tombèrent sur un petit groupes d’autres membre fraîchement recruté. Arwen pensa qu’il venait à peine d’arriver et que déjà ils mettaient le boxon. Son chiot s'était lui élancer vers le groupe avant de sauter sur des caisses et de tourner frénétiquement en rond comme si quelque chose l'excitait à cette endroit mais il se calma et renifla avec insistance et se mit a suivre une piste après quelques minutes. Franchement, il n’était pas venu ici pour voir cela. Il tenta de s’éclipser du groupe mais quelqu’un le retint en saisissant son bras.
     
     
     
     
     
     
  9. Utile
    Mimile a reçu une réaction de MilkyLove dans [RP] Loutre Blanche   
    ~ Arnwald ~ Arwen et son chien ~
     
     
    Arwen se faufilait entre les marchands et leurs clients dans les rues étroites du centre de Lys lorsque son chien s'arrêta brusquement au détour d'une ruelle. Arwen ralentit jusqu'à arriver près du chiot mais celui-ci semblait renifler une piste. Arwen pensa qu'il était sur celle de la loutre mais le chiot se rua sur un petit tas de ferraille, pas plus qu'une ou deux pommes, qui se trouvaient dans un coin de cette ruelle en cul-de sac. Il lui sembla voire le tas de ferraille remuer tout seul avant que le chiot n'aboie en se ruant dessus et le détruisant.
     
    - Mais, qu'est-ce que tu fais ? Tu vois bien que ce n'est qu'un tas de ferraille.
     
    Le chiot s'arrêta et renifla les restes de ce qu'il venait de détruire à coup de pattes et de crocs. Il se mit à grogner à et tourner autour des restes comme si quelque chose se trouvait là mais Arwen ne voyait rien d'autre que des bouts de ferraille éparpillé.
     
    Il se passa quelques minutes avant qu'un inconnu n'apparaisse au coin de la rue d'où était venu Arwen auparavant. Il était plutôt surpris pas l'apparence de l'inconnu lorsqu'il prit un pause menaçante et par son drôle de compagnon qui tentait de lui faire mal en lui donnant de coups de … pied s ? … dans la cheville droite.
     
    - Hm... monsieur pourriez-vous demander à votre heu.. "compagnon" d'arrêter de me frapper ?
     
    L'inconnu se présenta comme un membre fraîchement recruté comme lui mais Arwen ne le reconnut pas immédiatement. Il prit de force son chiot et se dirigea vers la ruelle lorsque deux petites choses se ruèrent entre leur pied et pattes en direction d'Arnwald. Le chiot grogna encore un peu mais un chut d'Arwen suffit cette fois-ci à le calmer. Une brève discussion entre eux aboutit à l'invitation d'Arnwald d'unir leur force pour trouver cette loutre. Arwen pensa que cela pourrait-être bien, au pire des cas il fera usage de son pouvoir donc il fit un signe d'approbation il retourna avec Arnwald, son compagnon et le chiot d'Arwen dans la rue commerçante lorsque soudain un événement mit de l'agitation dans la rue. Les deux mages et leur compagnon respectif se dirigèrent vers le lieu d’où était partit cette agitation et ils tombèrent sur un petit groupes d’autres membre fraîchement recruté. Arwen pensa qu’il venait à peine d’arriver et que déjà ils mettaient le boxon. Son chiot s'était lui élancer vers le groupe avant de sauter sur des caisses et de tourner frénétiquement en rond comme si quelque chose l'excitait à cette endroit mais il se calma et renifla avec insistance et se mit a suivre une piste après quelques minutes. Franchement, il n’était pas venu ici pour voir cela. Il tenta de s’éclipser du groupe mais quelqu’un le retint en saisissant son bras.
     
     
     
     
     
     
  10. Utile
    Mimile a reçu une réaction de MilkyLove dans [RP] Loutre Blanche   
    ~ Arnwald ~ Arwen et son chien ~
     
     
    Arwen se faufilait entre les marchands et leurs clients dans les rues étroites du centre de Lys lorsque son chien s'arrêta brusquement au détour d'une ruelle. Arwen ralentit jusqu'à arriver près du chiot mais celui-ci semblait renifler une piste. Arwen pensa qu'il était sur celle de la loutre mais le chiot se rua sur un petit tas de ferraille, pas plus qu'une ou deux pommes, qui se trouvaient dans un coin de cette ruelle en cul-de sac. Il lui sembla voire le tas de ferraille remuer tout seul avant que le chiot n'aboie en se ruant dessus et le détruisant.
     
    - Mais, qu'est-ce que tu fais ? Tu vois bien que ce n'est qu'un tas de ferraille.
     
    Le chiot s'arrêta et renifla les restes de ce qu'il venait de détruire à coup de pattes et de crocs. Il se mit à grogner à et tourner autour des restes comme si quelque chose se trouvait là mais Arwen ne voyait rien d'autre que des bouts de ferraille éparpillé.
     
    Il se passa quelques minutes avant qu'un inconnu n'apparaisse au coin de la rue d'où était venu Arwen auparavant. Il était plutôt surpris pas l'apparence de l'inconnu lorsqu'il prit un pause menaçante et par son drôle de compagnon qui tentait de lui faire mal en lui donnant de coups de … pied s ? … dans la cheville droite.
     
    - Hm... monsieur pourriez-vous demander à votre heu.. "compagnon" d'arrêter de me frapper ?
     
    L'inconnu se présenta comme un membre fraîchement recruté comme lui mais Arwen ne le reconnut pas immédiatement. Il prit de force son chiot et se dirigea vers la ruelle lorsque deux petites choses se ruèrent entre leur pied et pattes en direction d'Arnwald. Le chiot grogna encore un peu mais un chut d'Arwen suffit cette fois-ci à le calmer. Une brève discussion entre eux aboutit à l'invitation d'Arnwald d'unir leur force pour trouver cette loutre. Arwen pensa que cela pourrait-être bien, au pire des cas il fera usage de son pouvoir donc il fit un signe d'approbation il retourna avec Arnwald, son compagnon et le chiot d'Arwen dans la rue commerçante lorsque soudain un événement mit de l'agitation dans la rue. Les deux mages et leur compagnon respectif se dirigèrent vers le lieu d’où était partit cette agitation et ils tombèrent sur un petit groupes d’autres membre fraîchement recruté. Arwen pensa qu’il venait à peine d’arriver et que déjà ils mettaient le boxon. Son chiot s'était lui élancer vers le groupe avant de sauter sur des caisses et de tourner frénétiquement en rond comme si quelque chose l'excitait à cette endroit mais il se calma et renifla avec insistance et se mit a suivre une piste après quelques minutes. Franchement, il n’était pas venu ici pour voir cela. Il tenta de s’éclipser du groupe mais quelqu’un le retint en saisissant son bras.
     
     
     
     
     
     
  11. Utile
    Mimile a reçu une réaction de KeKeR dans [RP] Loutre Blanche   
    Arwen et son chien ainsi que la populace de Lys.
     
     
    Voyant la tournure des événements, qu'Arwen avait observait de loin, et après avoir effacé la surprise sur son visage, ce dernier signa finalement son contrat en répandant sur son index le sang qui coulait de sa langue qu'il venait de mordre.
     
    Ceci fait il se leva et prit ses affaires. Il se dirigea vers l'escalier qui menait à l'étage des dortoirs afin d'y déposer son sac de voyage sur un lit libre choisit au hasard. Lorsqu'il redescendit, son chiot l'attendait sagement au bas des marches. Il remuait frénétiquement la queue et lorsqu'Arwen voulut lui caresser la tête une fois arrivé en bas de l'escalier, le chiot aboya puis s'enfuit rapidement et sortit par la porte qu'i n'était plus qu'un trou par laquelle toute la ville semblait vouloir s'y engouffrer par petit groupe. Arwen se mit aussitôt à le poursuivre après avoir lancé, surement dans le vide, un mot en direction de Marty, occupé à discuter avec les derniers arrivés.
     
    - J'ai signé le contrat monsieur Marty, je vais de ce pas rejoindre les autres en ville.
     
    Arwen sortit de la maison de guilde et à peine passé le porche, il s'arrêta le temps de voir dans quelle direction était parti ce satané chiot. Il vit disparaitre une queue qui ressemblait à celle du chiot disparaitre au coin de la rue en face. Il se mit à courir dans cette direction mais arrivé au coin, la rue était bondée de monde, c'était jour de marché et celui-ci s'était dans un bon nombre de rue autour du centre-ville et jusqu'au port. Arwen dut slalomer pour éviter de bousculer les gens mais il ne put éviter que des gamins, qui couraient en sens inverse, ne manquent de la faire trébucher. L'un d'eux lui jeta un regard défiants et Arwen fut surpris mais il était trop occupé à poursuivre son chien pour lui adresser un regard. Le gamin lui, regarda partir au loin Arwen qui se dirigeait vers le port avant qu'il ne rejoigne ses amis qui l’appelaient de l'autre bout de la rue.
     
     
     
  12. Utile
    Mimile a reçu une réaction de KeKeR dans [RP] Loutre Blanche   
    Arwen et son chien ainsi que la populace de Lys.
     
     
    Voyant la tournure des événements, qu'Arwen avait observait de loin, et après avoir effacé la surprise sur son visage, ce dernier signa finalement son contrat en répandant sur son index le sang qui coulait de sa langue qu'il venait de mordre.
     
    Ceci fait il se leva et prit ses affaires. Il se dirigea vers l'escalier qui menait à l'étage des dortoirs afin d'y déposer son sac de voyage sur un lit libre choisit au hasard. Lorsqu'il redescendit, son chiot l'attendait sagement au bas des marches. Il remuait frénétiquement la queue et lorsqu'Arwen voulut lui caresser la tête une fois arrivé en bas de l'escalier, le chiot aboya puis s'enfuit rapidement et sortit par la porte qu'i n'était plus qu'un trou par laquelle toute la ville semblait vouloir s'y engouffrer par petit groupe. Arwen se mit aussitôt à le poursuivre après avoir lancé, surement dans le vide, un mot en direction de Marty, occupé à discuter avec les derniers arrivés.
     
    - J'ai signé le contrat monsieur Marty, je vais de ce pas rejoindre les autres en ville.
     
    Arwen sortit de la maison de guilde et à peine passé le porche, il s'arrêta le temps de voir dans quelle direction était parti ce satané chiot. Il vit disparaitre une queue qui ressemblait à celle du chiot disparaitre au coin de la rue en face. Il se mit à courir dans cette direction mais arrivé au coin, la rue était bondée de monde, c'était jour de marché et celui-ci s'était dans un bon nombre de rue autour du centre-ville et jusqu'au port. Arwen dut slalomer pour éviter de bousculer les gens mais il ne put éviter que des gamins, qui couraient en sens inverse, ne manquent de la faire trébucher. L'un d'eux lui jeta un regard défiants et Arwen fut surpris mais il était trop occupé à poursuivre son chien pour lui adresser un regard. Le gamin lui, regarda partir au loin Arwen qui se dirigeait vers le port avant qu'il ne rejoigne ses amis qui l’appelaient de l'autre bout de la rue.
     
     
     
  13. Utile
    Mimile a reçu une réaction de KeKeR dans [RP] Loutre Blanche   
    Arwen et son chien ainsi que la populace de Lys.
     
     
    Voyant la tournure des événements, qu'Arwen avait observait de loin, et après avoir effacé la surprise sur son visage, ce dernier signa finalement son contrat en répandant sur son index le sang qui coulait de sa langue qu'il venait de mordre.
     
    Ceci fait il se leva et prit ses affaires. Il se dirigea vers l'escalier qui menait à l'étage des dortoirs afin d'y déposer son sac de voyage sur un lit libre choisit au hasard. Lorsqu'il redescendit, son chiot l'attendait sagement au bas des marches. Il remuait frénétiquement la queue et lorsqu'Arwen voulut lui caresser la tête une fois arrivé en bas de l'escalier, le chiot aboya puis s'enfuit rapidement et sortit par la porte qu'i n'était plus qu'un trou par laquelle toute la ville semblait vouloir s'y engouffrer par petit groupe. Arwen se mit aussitôt à le poursuivre après avoir lancé, surement dans le vide, un mot en direction de Marty, occupé à discuter avec les derniers arrivés.
     
    - J'ai signé le contrat monsieur Marty, je vais de ce pas rejoindre les autres en ville.
     
    Arwen sortit de la maison de guilde et à peine passé le porche, il s'arrêta le temps de voir dans quelle direction était parti ce satané chiot. Il vit disparaitre une queue qui ressemblait à celle du chiot disparaitre au coin de la rue en face. Il se mit à courir dans cette direction mais arrivé au coin, la rue était bondée de monde, c'était jour de marché et celui-ci s'était dans un bon nombre de rue autour du centre-ville et jusqu'au port. Arwen dut slalomer pour éviter de bousculer les gens mais il ne put éviter que des gamins, qui couraient en sens inverse, ne manquent de la faire trébucher. L'un d'eux lui jeta un regard défiants et Arwen fut surpris mais il était trop occupé à poursuivre son chien pour lui adresser un regard. Le gamin lui, regarda partir au loin Arwen qui se dirigeait vers le port avant qu'il ne rejoigne ses amis qui l’appelaient de l'autre bout de la rue.
     
     
     
  14. Utile
    Mimile a réagi à Shisaï dans [RP] Loutre Blanche   
    Marty ~ Arwen ~ Keith ~
     
    Ayant changé en cours de route de son officier de cavalerie pour une jeune servante, Nazariy hocha la tête en entendant parler de la sélection par illusion sélective. C'était bien joué, plus fin que le sort d'appel même si cela demandait sûrement plus de travail.
    Écoutant d'une oreille un peu distraite le début discours, il reprit sa forme originelle dès qu'il entendit parler de sang en guise de signature. Cela lui permettait d'avoir accès à sa dague pour prélever le précieux liquide et d'éviter l'expérience toujours désagréable d'une rupture du sort de métamorphose à cause de la blessure.
     
    Après avoir signé son formulaire, il posa sa dague sur la table pour en faire profiter ses compagnons. La hasard l'avait placé sur une petite table de quatre personnes comptant la petite aux hommes mi-loutre qu'il avait déjà vu précédemment ainsi qu'une jeune fille aux yeux émeraudes portant deux tresses et un adolescent des plus classiques aux cheveux bruns. Ces deux-là étaient revenu avec Marty et étaient donc probablement arrivés quelques instants plus tard.
     
    L'intendant venant de terminer ses explications, Nazariy chuchuta à ses voisins que s'ils n'étaient pas armés, ils pouvaient utiliser la sienne.
     
    - Mais faites attention, si vous n'avez pas l'habitude piquez vous plutôt le bout du doigt, les poignets sont sensibles. ajouta t'il d'un sourire en posant la main sur son articulation pour arrêter l'égouttement.
     
    Il n'empêche, cela avait beau être une procédure classique pour la validation d'un engagement, il craignait toujours un peu la magie du sang. C'était une des méthodes les plus efficaces pour retrouver quelqu'un.
     
    Le métamorphe allait se lever pour partir à la recherche de l'animal en fuite quand le destructeur de porte posa plusieurs questions sur les récompenses, des recherche à mener et la loutre. Ce dernier point pouvait avoir son importance, contrairement au reste. Espérons juste que chacun n'allait pas y aller de sa question...
     
  15. Utile
    Mimile a reçu une réaction de Shisaï dans [RP] Loutre Blanche   
    Personnages présents :
     
    ~ Arwen ~ Keith ~ Marty
     
     
     
     
     
    Lorsqu'Arwen arriva dans la pièce où sont affichées les missions. La seule impression qu'il eut en voyant tous les papiers contre le mur est que cela était autant de travail disponible. Tout ce qu'il voulait c'était trouvé un job où quelque chose qui puisse subvenir à ses besoins tout en lui laissant assez de liberté pour faire ce qu'il voudrait, voyagé et voir le monde. Pour les gens normaux, sans pouvoir particulier, cela sonne comme une bonne blague … un travail est harassant et permet seulement de nourrir sa famille. Voyager et ne faire que ce que l'on souhaite quand on le souhaite, tout ça c'est jeux de riches … ou de mages …
     
    Il écouta attentivement Marty et suivit le groupe lorsqu'ils changèrent de pièce pour revenir dans la salle commune. Là il s'assit à une table et son chiot vint le rejoindre en sautant sur la place libre à côté de lui. Il s'installa confortablement en boule avant de bayer et de fermer les yeux.
     
    Arwen prit les feuilles que l'on lui tendait, il les lut de long en large tout en écoutant Marty. Plusieurs sujets passèrent en revue. La rémunération, l'affiliation à la guilde, la mort … Arwen se dit qu'il n'y avait encore jamais réellement pensé mais il ne lui fallut pas plus d'une minute pour y réfléchir. Il inscrit : « Mes biens seront transmis à ma famille, Mes parents et ma sœur décideront eux même du partage. Il n'est pas exclu qu'une partie de mes biens aille-t-à la guilde s'ils ont en envie. », dans la case réservée pour la succession.
     
    Lorsque Marty eut finis de parler, une main se leva et une flopée de question plut de la part de la personne qui avait pris la parole. Il n'écouta que d'une oreille. Arwen se demanda si lier le reste de sa vie à la guilde sans possibilité d'en sortir serait une bonne idée.
     
     
    Toutefois, du moment qu'il avait un pouvoir, pour lui cela sera inévitable et un jour ou l'autre il devra se faire à cette idée, c'est la loi. Les paroles de Marty concernant la façon dont ils avaient été amenés à venir se présenter ici lui revinrent alors en tête. Les mages de haut niveau savent qu'il possède un pouvoir mais que savent-ils vraiment sur ce dernier. Donc pour Arwen, faire partie de la guilde lui permettrait d'en savoir plus, de fréquenté des gens qui se posent les mêmes questions et qui ont peut-être le même intérêt que lui. Il se dit que rester à l'écart ne lui serait pas bénéfique, il conclut donc qu'il accepte d'entré dans la guilde car au final, elle sera sa nouvelle famille.
     
    Arwen regarda alors son chiot et pensa à la mission consistant à retrouver la loutre blanche. Une pensée lui traversa alors l'esprit ; s'il était bien un familier, il devrait alors être capable de retrouver cette loutre. De plus, pensa-t-il, Marty n'a-t-il pas bien dit qu'elle était aussi un familier ? Il se souvint de la réaction qu'a eu Marty lorsqu'il avait pris le chiot pour l'observer ; « T'a-t-il choisit ? ». Arwen voulait à tout prix en savoir plus. Cela fait trop de bizarrerie. Déjà que les haut gradé de la guilde l'avaient « choisit », ainsi qu'un certain nombre d'autre jeunes, pourquoi aurait-il aussi été choisi par un familier ? N'est pas le hasard qu'il l'a conduit à rencontrer ce chiot puis à venir ici ? C'est quelqu'un qui lui avait dit qu'il trouverait du travail dans cette maison, pas une pancarte ou un tract.
     
    Arwen avait lui aussi un bon nombre de question à poser à Marty mais il aimerait le faire ailleurs que devant tout le monde. Il décida alors d'attendre que tout le monde s'en aille partir à la recherche de la loutre et d'ici là il se tût et écouta alors les autres poser leurs questions.
  16. Utile
    Mimile a reçu une réaction de Shisaï dans [RP] Loutre Blanche   
    Personnages présents :
     
    ~ Arwen ~ Keith ~ Marty
     
     
     
     
     
    Lorsqu'Arwen arriva dans la pièce où sont affichées les missions. La seule impression qu'il eut en voyant tous les papiers contre le mur est que cela était autant de travail disponible. Tout ce qu'il voulait c'était trouvé un job où quelque chose qui puisse subvenir à ses besoins tout en lui laissant assez de liberté pour faire ce qu'il voudrait, voyagé et voir le monde. Pour les gens normaux, sans pouvoir particulier, cela sonne comme une bonne blague … un travail est harassant et permet seulement de nourrir sa famille. Voyager et ne faire que ce que l'on souhaite quand on le souhaite, tout ça c'est jeux de riches … ou de mages …
     
    Il écouta attentivement Marty et suivit le groupe lorsqu'ils changèrent de pièce pour revenir dans la salle commune. Là il s'assit à une table et son chiot vint le rejoindre en sautant sur la place libre à côté de lui. Il s'installa confortablement en boule avant de bayer et de fermer les yeux.
     
    Arwen prit les feuilles que l'on lui tendait, il les lut de long en large tout en écoutant Marty. Plusieurs sujets passèrent en revue. La rémunération, l'affiliation à la guilde, la mort … Arwen se dit qu'il n'y avait encore jamais réellement pensé mais il ne lui fallut pas plus d'une minute pour y réfléchir. Il inscrit : « Mes biens seront transmis à ma famille, Mes parents et ma sœur décideront eux même du partage. Il n'est pas exclu qu'une partie de mes biens aille-t-à la guilde s'ils ont en envie. », dans la case réservée pour la succession.
     
    Lorsque Marty eut finis de parler, une main se leva et une flopée de question plut de la part de la personne qui avait pris la parole. Il n'écouta que d'une oreille. Arwen se demanda si lier le reste de sa vie à la guilde sans possibilité d'en sortir serait une bonne idée.
     
     
    Toutefois, du moment qu'il avait un pouvoir, pour lui cela sera inévitable et un jour ou l'autre il devra se faire à cette idée, c'est la loi. Les paroles de Marty concernant la façon dont ils avaient été amenés à venir se présenter ici lui revinrent alors en tête. Les mages de haut niveau savent qu'il possède un pouvoir mais que savent-ils vraiment sur ce dernier. Donc pour Arwen, faire partie de la guilde lui permettrait d'en savoir plus, de fréquenté des gens qui se posent les mêmes questions et qui ont peut-être le même intérêt que lui. Il se dit que rester à l'écart ne lui serait pas bénéfique, il conclut donc qu'il accepte d'entré dans la guilde car au final, elle sera sa nouvelle famille.
     
    Arwen regarda alors son chiot et pensa à la mission consistant à retrouver la loutre blanche. Une pensée lui traversa alors l'esprit ; s'il était bien un familier, il devrait alors être capable de retrouver cette loutre. De plus, pensa-t-il, Marty n'a-t-il pas bien dit qu'elle était aussi un familier ? Il se souvint de la réaction qu'a eu Marty lorsqu'il avait pris le chiot pour l'observer ; « T'a-t-il choisit ? ». Arwen voulait à tout prix en savoir plus. Cela fait trop de bizarrerie. Déjà que les haut gradé de la guilde l'avaient « choisit », ainsi qu'un certain nombre d'autre jeunes, pourquoi aurait-il aussi été choisi par un familier ? N'est pas le hasard qu'il l'a conduit à rencontrer ce chiot puis à venir ici ? C'est quelqu'un qui lui avait dit qu'il trouverait du travail dans cette maison, pas une pancarte ou un tract.
     
    Arwen avait lui aussi un bon nombre de question à poser à Marty mais il aimerait le faire ailleurs que devant tout le monde. Il décida alors d'attendre que tout le monde s'en aille partir à la recherche de la loutre et d'ici là il se tût et écouta alors les autres poser leurs questions.
  17. Utile
    Mimile a réagi à spiro dans [RP] Loutre Blanche   
    Personnages présents : (en gros tout le monde ^^)
    Marty ~ Arwen ~ Keith
     
    Les nouveaux suivirent Marty dans la salle de mission. Arwen n'étant pas dans le lot, Marty décida d'aller le chercher dans la grande salle, peut-être qu'il avait fui. Il avait remarqué la porte brisée en mille morceau, il s'était peut-être passé quelque chose entre eux ?
    Marty n'en savait rien et il s'en foutait royal, mais il aurait une prime s'il arrivait à recruter plus de 10 personnes alors personne à la traîne.
     
    Il manqua de percuter une jeune femme. Il semblerait qu'elle se dirigeait vers la salle de mission.
     
    Oh pardon ! Je suppose que tu viens pour le recrutement.
     
    Le chiot passa entre ses pieds pour entrer dans la salle, Arwen n'était qu'à quelques pas derrière la fille. Marty les laissa passer et allait pour les suivre quand une autre personne entra dans la guilde. Marty semblait quelque peu dépassé et sans même laisser le temps à cette personne de se présenter,lui demanda de rejoindre les autres.
     
     
    Marty s'était placé devant le tableau où sont accrochées les différentes missions en attente. Il suffisait de regarder les yeux de ses jeunes recrues pour voir à quel point cela les intéressait. Marty commença ainsi son spitch.
     
    Bonjour à ceux que je n'ai pas vu. Nous sommes ici comme vous l'avez deviné dans la salle des missions. Il y en a de toutes sortes et de tout niveaux.
     
    Marty s'attarda sur quelques missions afin de leurs expliquer le fonctionnement de celles-ci. Sur chaque papier, il y avait obligatoirement trois éléments qui sont la mission avec son objectif, la récompense et le niveau de difficulté. Parfois il pouvait y avoir des indications plus poussées comme des zones géographiques, des conditions particulières, etc. En effet, certaines étaient particulièrement détaillées tandis que d'autres l'étaient pas du tout. Une fois cette pièce et se qui la contenait fut expliqué, il continua son grand monologue.
     
    Bon ! Sachez que si vous êtes là ce n'est pas dû au hasard. Vous avez tous autant que vous êtes étaient choisis par la guilde.
     
    Rien de tel pour voir les expressions de chacun changer, certaine en de la perplexité, de l'étonnement, en du "mais qu'est-ce qu'il raconte ce con".
    Marty expliqua qu'ils avaient été l'objet d'une sélection et qu'ils avaient été encouragés à venir intégrer la guilde. En effet, les prospectus n'étaient visible que par ceux sélectionnés. Pour les autres, ce n'étaient guère plus qu'un papier ordinaire. Ces prospectus pouvait se trouver n'importe où, mais dans tous les cas il passerait entre leurs mains d'une manière ou d'une autre.
     
    Vous ne croyez tout de même pas qu'on allait accepter n'importe quel guguss capable de faire un peu de magie ? On a une réputation à tenir.
     
    Pour autant Marty expliqua également que ce procéder permettait de laisser le choix d'intégrer la guilde ou non, de l'encourager sans l'inciter voir l'obliger.
     
    Désolé pour ce stratagème, mais les temps sont dur et la concurrence féroce. Il faut qu'on soit malin pour arriver à faire venir du monde compétent. Il ne faut surtout pas le prendre mal, ceci indique seulement notre grand intérêt pour chacun de vous.
     
    Marty se garda bien de dire qu'une bonne cinquantaine de personnes ont été sélectionnés. Seulement 7 étaient présent...
    Ils retournèrent dans la grande salle et Marty leur demanda de s'installer aux différentes tables. Il leur distribua des formulaires, ceux qu'il avait laissé au comptoir.
     
    On ne vous demande aucun renseignement personnel, pas même votre pouvoir. Sachez que les plus haut gradés le connaissent déjà. En fait il ne faut qu'une simple signature et avec votre sang bien sûr. Vous avez bien compris, c'est un contrat.
     
    Marty passa assez vite les détails. Une fois ce formulaire signé, l'individu était officiellement attaché à la guilde pour toute sa vie. Il y avait également des paragraphes sur le non responsabilité de la guilde en cas de mort accidentelle ou non, d'accidents, etc. Plusieurs paragraphes étaient consacrés à la rémunération des membres de la guilde, pour au final juste dire qu'elle ne rémunérait aucun membre. Par défaut la guilde loge et nourrit chaque membre le désirant. Un paragraphe mentionnait le fait que la guilde ponctionnait un pourcentage sur chaque récompense ou rentré d'argent d'un membre...
     
    J'insiste bien sur le fait qu'une fois ce document signé, vous appartenez à la Loutre Blanche. En cas de désertion, trahison, c'est la mort ! Je ne veux pas vous faire peur, mais c'est important que vous le sachiez. Donc ne vous hâtez pas et réfléchissez un peu, au moins le temps que je finisse ce j'ai à vous dire.
     
    Marty essaya de détendre l'atmosphère et de vendre sa guilde, c'était après tout un moment crucial du recrutement, la signature. Il expliqua dans un premier temps pourquoi on l'appelait Marty le tueur de Dragon. Il était bel et bien un expert en Dragon, une espèce aussi rare que redoutable, pour autant son surnom vient du simple fait qu'un jour il tomba sur un œuf de Dragon. Une fois éclos il voulut l'élever afin d'en faire un redoutable animal de compagnie, puis c'était quand même la classe ! Toutefois, la bestiole mourut après quelques semaines, Marty ayant tout simplement oublié de lui donner à manger.
     
    Ensuite il expliqua pourquoi la guilde était vide. Une guilde vide n'était pas ce qu'il y avait de plus vendeur et il le savait. Il était d'ailleurs étonné que personne ne s'en interpella. Les membres de la guildes étaient partis à Castelys voir le Seigneur Kharo. Il passait en revue les membres de la guilde. La Loutre Blanche était une branche de l'armée ni plus ni moins et sous la responsabilité du seigneur de notre région, bien qu'on était relativement indépendant. Marty les rassura en révélant que la guilde comptait pas moins d'une cinquantaine de membre et qu'ils seraient certainement de retour ce soir.
     
    Vous allez vois quand il y a tout le monde c'est le gros bordel, mais c'est fun. Il n'y a pas vraiment de grade ici, mais écoutez les anciens et les plus forts. Le maître vous le verrez sans doute jamais, tout du moins rarement. Donc il reste les 4 leaders, les 4 gardes rapprochés du maître, dont moi-même. Nous avons les plus hautes responsabilités ici et faisons office de chef avec chacun nos spécificités. Pour ma part j'occupe la place d'intendant si on veut et de porte parole. C'est donc moi que vous verrez le plus.
     
    Il vanta également la guilde par sa qualité d'accueil, elle comptait bon nombre de lit et nombreux étaient vacant. Tous ceux qui le désiraient pouvaient dormir à la guilde et gratuitement. Elle offrait également le couvert et la boisson (alcoolisé) et ce à volonté et gratuite aussi. Un des membres étaient fils de cuisinier et il se débrouiller pas mal du tout.
     
    Pour finir il vanta l'armurerie qui était bien garnies, des armes de tout genre. Marty précisa qu'il était important pour un mage de connaître les rudiments du combat qu'il soit à main nu ou doté d'une arme. La magie était efficace, mais on pouvait très bien tomber sur une magie qui annulait la notre ou qui la rendait inefficace.
     
    Les plus grands mages qu'on est connu était tous d'excellent bretteur, ou d'excellent archer, d'excellent jouteur. Il est important de savoir manier l'arme du commun. Privilégiez que votre magie et vous ne vivrez pas vieux j'en ai peur...
     
    Cette dernière phrase suscita quelques réactions parmi les recrues. Marty vanta donc, les qualités de nos différents formateurs dans chaque discipline, de véritable expert. Il se fit également un peu mousser en annonçant qu'il était l'expert à la lance de la Guilde.
     
    Je pense vous avoir bien bourriné le crâne, je vais donc vous laissez remplir le formulaire. Vous n'oublierez pas, à la dernière page il y a un espace blanc. C'est pour noter à qui l'on doit restituer vos biens et votre dépouille en cas de décès. Si vous laissez blanc, la guilde fera un très bon usage de vos richesses soyez-en rassurés et on vous trouvera une place dans notre cimetière.
     
    ... (gros blanc)
     
    Bon sinon, une fois que vous aurez officiellement intégré la guilde. Vous devrez aller voir Urlum dans la ville. C'est l'un des nôtres et il vous fera un jolie tatouage. Petite marque qui symbolise votre appartenance à la guilde, portez le avec fierté. Vous avez même le choix d'où vous voulez le placer. Je vous montrerez bien le mien, mais ce serait indécent.
     
    Pour terminer vous ferez une petite mission pour moi. Je voulais que vous alliez tuer le foutu Dragon qui a décimé certains des nôtres, mais on m'a dit que je devais recruter pour la guilde et non pas agrandir le cimetière. Dommage, du coup vous allez rechercher cette foutue loutre blanche qui s'est barré. Vous le faites en solo ou en équipe peu m'importe, mais vous me la ramenez. Je précise, c'est bien évidemment un familier et elle est vraiment capricieuse. Il faut dire que c'est celle du maître. Elle peut être n'importe où alors amusez-vous bien. Autre chose, la magie n'a aucun effet sur elle et elle est très maline, elle n'hésitera pas à vous griffer ou vous modre. Bref, c'est une vrai plaie, mais bon c'est celle du maître et ça reste notre mascotte.
  18. Utile
    Mimile a reçu une réaction de Shisaï dans [RP] Loutre Blanche : Personnages et commentaires   
  19. Utile
    Mimile a reçu une réaction de Shisaï dans [RP] Loutre Blanche : Personnages et commentaires   
  20. Utile
    Mimile a réagi à Shisaï dans [RP] Loutre Blanche : Personnages et commentaires   
    T'en fais pas pour le fun spi, il suffit juste que les personnages se connaissent un peu mieux ou aient le temps de faire des conneries pour que ça se mette en place :hai
  21. Utile
    Mimile a réagi à spiro dans [RP] Loutre Blanche : Personnages et commentaires   
    J'ai rattrapé mon retard est donc tout lu xD
     
    Quand j'ai vu la floppé de post depuis hier, je me suis dit au mon dieu..., mais ça va vous avez fait les choses correctement (presque).
     
    La seule erreur qu'il y a eu est l'oublie de la réplique de Artyk lorsqu'elle rentre dans la guilde. Keker à fait son intervention en oubliant complètement cette dernière.
    Heureusement que Cha' a suivi et l'a repris et devant faire un truc assez complexe pour jumeler tous les récits en cours et non terminé.
     
    Donc une chose, faite bien attention aux posts qui vous précèdent. Il faut tout prendre en compte, sinon c'est le bordel pour les autres.
    C'est vous qui faites le RP, mais il faut s'adapter aux interventions des autres et non resté buté à votre idée de départ.
     
    Depuis le début j'avais prévu quelque chose, vous m'avez tout fait foiré, bande de salowwwwwwwww xD Ce n'est pas bien grave, c'est le jeu. Je vais m'adapter et faire autrement ^^. C'est justement tout l'intérêt d'un RP s'adapter et mettre en place des situations plus grotesque les unes que les autres pour faire chier les autres joueurs. Sinon autant jouer tout seul.
     
    Pour en venir au fait d'aller trop vite, si vous faites bien attention à prendre toutes les interventions en compte ça ne me dérange pas. Certains feront accélérer les choses d'autres les ralentiront. Au besoin j'interviendrais... mais surtout ne passer pas du coq à l'âne.
    Et penser bien qu'il ne sert à rien de zapper une chose pour mieux implanter son idée. C'est le RP de tout le monde.
     
    Parce que bon vous êtes quand même aller super vite sur les événements, dire que ça stagner... il y avait plein de chose à faire, m'enfin. Puis tout le monde n'avait pas encore fait son entrée ! Il en reste la moitié dehors...
     
    Dernière chose, c'est un univers fun, alors enlevez le balais quis e trouve dans le cul de vos personnages :)
     
    Je relance le Rp.
  22. Utile
    Mimile a réagi à Zapiok dans [RP] Loutre Blanche   
    Cela devait faire un peu plus d’une heure que Tsuyoshi marchait dans la ville en direction du bâtiment de guilde. Au début, il n’y avait aucun problème, sa nouvelle vie commençait et il ne manquait pas d’enthousiasme, cependant le ciel s’était couvert pendant le trajet. Les nouveaux venus, d’épais nuages grisâtres poussés par de puissantes bourrasques de vent, finirent par le décourager. Aussi se déplaçait il maintenant en traînant les pieds, de plus son sac commençait à lui peser. Sans doute qu’il n’aurait pas dû prendre tant d’affaires, mais ne sachant pas ou il allait atterrir il valait mieux être prévoyant.
     
    Enfin il arriva dans la rue de la destination et laissa échapper un petit cri de surprise. La responsable de cette réaction était une petite souris qui venait de se glisser entre ses pieds. C’était la première fois qu’il croisait une souris en ville en plein jour, ce qui ne le rassura pas sur l’état du coin. S’ajoutant à ça, il y avait une étrange atmosphère dans cette rue, comme-ci le lieu avait décidé qu’aujourd’hui tout clochait. Tsuyoshi se rendit ensuite compte que le plus étrange était cette porte complètement défoncée. Et le bâtiment auquel appartenait cette entrée était… la guilde de la Loutre-Blanche !
     
    Il était donc tombé dans un de ces quartiers qui craignent, plein d’assassins assoiffés de sang et de barbares assoiffés de violence. Sa nouvelle vie allait être l’enfer. Il pensa s’enfuir. Peut-être qu’en allant assez loin, il pourra vivre une vie plus tranquille. Comme pour donner son opinion, sa jambe droite l’élança douloureusement et il fut pris de frissons à cause du vent toujours aussi pénible. Il faut se rendre à l’évidence que tous les éléments lui font signe d’entrer dans ce trou. Et, non sans appréhension, il entra.
  23. Utile
    Mimile a réagi à Drei-M dans [RP] Loutre Blanche   
    Sa mère lui avait conseillé de porter une capuche pour la discrétion, le temps de se mettre hors d'atteinte, mais elle avait plutôt l'impression que c'était un écriteau du genre :"Regardez moi tous!! j'essaye d'être discrète et de ne pas me faire attraper par les gardes donc je met une gigantesque capuche verte et un vêtement hyper couvrant par un soleil radieux!"
    Bref, ça attirait des regards suspicieux, et en plus ça bouchait la vue. Autant l'enlever.
     
    Normalement, les quartiers de la guilde étaient dans les environs. Oui mais où? L'air un peu perdu, Myrth avançait un regardant un peu partout. Jusqu'au moment ou elle se prit les pieds dans rien du tout et se retrouva nez à museau avec... une loutre. Même pas blanche, plutôt marron tout ce qu'il y a de plus commun.
     
    "Ben d'où tu sors toi?"
     
    Le poil du petit lutrinae se hérissa soudain et l'animal courut se planquer derrière une jeune personne brune proche, qui avait visiblement beaucoup d'animaux, de toutes sortes. Interprétant cela comme un signe, Myrth se dirigea tout de go (après s'être relevée) vers la jeune fille.
     
    "Bonjour! Sauriez vous ou je pourrais trouver une guilde de mages, n'importe laquelle, de préférence la plus proche? Il paraît qu'il y en a une dans le coin..."
     
    Sa vis à vis la regarda d'un air légèrement traumatisé avant de désigner avec des gestes saccadés ses propres lèvres, les animaux l'entourant, avant de faire un signe d'impuissance.
     
    "Mais non, parler va pas les faire fuir, vos animaux, faut pas vous en faire! Regardez, ils sont toujours là, ils ont l'air de drôlement vous aimer. Alors, pour cette guilde?"
  24. Utile
    Mimile a réagi à Artyk dans [RP] Loutre Blanche   
    Koco grimaça et reporta tout son poids sur sa jambe gauche, sautillant à cloche-pied jusqu'au mur le plus proche. Elle baissa les yeux, regardant avec incompréhension le sol couvert de cailloux et autres choses tranchantes. Mais où étaient passées les feuilles, la terre ?
    Elle releva la tête, observant sans les voir les maisons environnantes. Elle se souvenait avoir vécu dans une chose pareille, longtemps avant, mais n'en voyait plus trop l’intérêt.
     
    En soupirant, elle se remit à marcher au hasard des ruelles, cherchant cette nouvelle guilde possédant une loutre blanche. Cela devait être beau, une loutre blanche. Elle avait hâte de la trouver.
    "Tu marches jusqu'à la ruelle à gauche, tu tournes dedans, tu avances quelques 500 mètres, et la bâtisse devant toi est le foyer de la Loutre Blanche."
    La femme qui lui avait indiqué le chemin avait du se tromper. Il n'y avait ici aucune tour, pas de lière, pas de plantes grimpantes, aucun pont suspendu sur lequel courir. Elle se gratta la tête, puis avisa une jeune femme devant l'édifice, qui semblait aussi perdue qu'elle.
     
    -Eh ! Toi, tu m'entends ?
     
    Koco s'avança droit vers elle, puis recula d'un bond. C'était quoi cette odeur ? Cette femme était un croisé d'animal et d'humain !
    Elle recula, retroussant les lèvres sous la peur que lui infligeait l'étrange créature. Mais qui était-ce ? Il y en avait beaucoup des comme ça ? Son corps avait aussi une senteur de forêt, certes, mais elle lui semblait bien trop étrange et dangereuse pour être approchée sans souci !
    Elle tourna la tête, avisant la porte de la guilde, puis y courut et s'y appuya de toutes ses forces. Le battant s'ouvrit d'un coup et, emportée par son élan, Koco s'écrasa au sol.
     
    -Aïe...
     
    Kocorosie releva la tête, scruta la pièce et, avisant deux personnages qu'elle semblait avoir interrompus dans une conversation, ouvrit la bouche :
     
    -Euh... Vous êtes des gens mi-humains, mi-loutres blanches, c'est ça ?
  25. Utile
    Mimile a réagi à Hanae dans [RP] Loutre Blanche   
    Mae s'approchait rapidement de la guilde, prospectus en mains et air déterminé sur le visage. Elle courait presque, ayant été avertie plus tôt qu'à un moment ou un autre il y aurait du vent... Beaucoup de vent. Du genre tellement puissant qu'il pouvait l'envoyait valser à des kilomètres.
     
    Avant de partir sa mère lui avait dit d'être présentable. Présentable... Mae s'était toujours demandé ce que cela voulait réellement dire: Être agréable aux yeux des autres ? Ou alors leur paraître plus sérieux ? Elle soupira en y repensant. Malgré tout elle s'était forcée à se coiffer, deux nattes basses d'un brun chocolat flottaient alors derrière elle tandis que ses yeux verts cherchaient le bâtiment. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle l'aperçut. Elle s'arrêta devant... ce qui devait être une porte... mais qui ne l'était plus.
     
    Elle jeta un coup d’œil à l'intérieur sans rentrer, restant toujours face à l'édifice. Le calme le plus complet, il n'y avait personne. C'était un genre d'auberge sans aucune ambiance, et d'ailleurs sans personne.
     
    Puis soudainement, alors qu'elle allait poser un pied à l'intérieur, elle se dit que ce n'était pas normal. Peu à peu de la joie et surtout de l'excitation la traversèrent.
     
    - Si j'avais su qu'un jour je me trouverai devant une porte trompe-l’œil aussi bien faîte.
     
    Peut-être était-ce de la magie ? L'impatience de découvrir une autre magie que la sienne s'empara d'elle et elle en sautillait presque sur place. Elle approcha sa main de ce qui était une porte pour elle puis... déçue, elle remarqua qu'elle s'était trompée, les échardes qui étaient éparpillées sur le sol étaient la porte.
     
    - Quelle déception... - soupira-t-elle en entrant, elle fit quelques pas puis s'écria - Bonjour,il y aurait-il quelqu'un ? Je suis là pour rejoindre cette guilde !