Aller au contenu

[Graphisme] Du début à la fin...


Ayu
 Share

Messages recommandés

Voila je vais vous présenter toutes mes créas, de la plus récente à la plus ancienne pour chaque catégorie.

 

Petits montages

 

ban5oa.png

20040524808yukirin730yz.jpg

labannire7ip.png

lafillealapastque5mx.png

nouvelleban0lx.png

sansletexte9so.png

uneban2hw.png

 

Kits

 

avatar1ec4.jpg

signature1zf0.jpg

avatar2iy5.jpg

signature2sr3.jpg

avatar3gz1.gif

signature3kd7.gif

avatar4ne4.gifsignature4gk6.gif

avatar5biscr8.gifavatar5sf7.gif

signature5ku2.jpg

avatar6vz8.gif

signature6dl6.gif

avatar7na6.gif

signature7qz0.gif

avatar8ma0.gif

signature8hj3.gif

avatar9dg7.gif

signature9ke3.jpg

avatar10ql8.gif

signature10un9.gif

avatar16le5.gif

signature16zv6.gif

avatar17zq4.gif

signature17jl4.gif

avatar18yc2.gif

signature18qp5.gif

avatar19xg6.gif

signature19me9.gif

avatar20tt3.gif

signature20da2.gif

avatar21na0.gif

signature21qk0.gif

elycopieek5.jpg

elysignaturegx8.gif

avatarkkfla1.jpg

shiasignfo2.jpg

avatarpourbugqb5.jpgdeuxomeavatarik2.jpg

estquoilebugty8.jpg

petitavatar2007bu0.jpg2007yy2.jpg

pour2007ep9.jpg

premieressaieavecmonordip0.jpg

avatar26pe4.jpg

avatar27ip3.jpg

signature27tc3.jpg

avatar29iv3.jpg

signature29gl9.jpg

avatar30dd4.jpg

signature30or4.jpg

avatar31rx7.jpg

signature31zu1.jpg

avatar32qj1.jpg

signature32nx5.jpg

 

Avatars seuls

 

avatar11mg7.gifavatar12ni7.gifavatar13hl9.gifavatar14wn9.gifavatar15uy1.gif

avatar18fw2.gifavatar19yk6.gifavatar20ep7.gifavatar21pl7.gifavatar22ug8.gif

avatar23ms0.gifavatar24gw8.gifavatar544lk0.gifavatararenomerln7.jpgavatardemisaamanekv6.gif

avatartemplatisect7.gifsanstitre1ow2.jpgavatarzg9.gifencoreaenovyus3.jpgpremieravatarvg7.gif

avataren150x150yu4.jpgfifile2bs3.gifpourforumdg3.gifpourmonchri2au8.gifpourmsntd1.gif

pourmsnxf3.jpgsanstitre2ok7.gif

 

Demandes et entrainements

 

sachikoavatarkb1.gif

sachikosignaturelu6.gif

ryuuzakimd4.jpg

onigiriaddictym6.jpg

sanstitre1ni3rd3.jpg

vgtacriturels4.jpg

duoaveccriturega6.jpg

aveccriturefk9.jpg

kakashiaveccriturepy8.jpg

gojyoaveccriturejt2.jpg

onepiececriturexo0.jpg

gabrielleez3.gif

pouraeongu9.jpg

pourmarinaok5.jpg

pourmarina2uq9.jpg

 

Papier à lettre au format A4

 

http://img182.imageshack.us/img182/9117/pa...alettre2et1.jpg

http://img391.imageshack.us/img391/2707/pa...alettre3ia7.jpg

http://img182.imageshack.us/img182/9531/papieralettresb3.jpg

 

et donc pour le moment il n'y a que ça (pas ma faute si je suis en panne sèche pour l'inspiration si ? XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou! :boxe bcp de créations ^^

 

En général, j'aime bien mais j'ai quelques critiques tout de même @_@ (c'est ce que je modifierais, après tu en fait ce que tu veux)

 

- Tu devrait mettre un effet sur le texte de la 1ere bannière.

 

- Sur la 2eme image je changerais la police. Sa me fait trop penser à une police de Word Art lol.

 

- Sur la 3eme image avec le loup, le personnage est mal détouré.

 

- Sur certaines bannières, les textes ne sont pas lissés comme sur celle la:

 

gojyoaveccriturejt2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... c'est gentil de me donner des conseils mais euh... comment dire... je ne garde pas mes travaux, qui plus est ça fais super longtemps que ceux que tu critiques sont fait ^^'

Dond ben voila ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum c'est vrai pour le texte :x Enfin à voir ce que tu fais, ça doit être sous toshop... XD mets ta police en "net" ou "fort", mais pas "Sans" :boxe

 

 

Bon ben mis à part le cadre très spécial que j'ai bien aimé niveau idée (celui qui a des pointillés dans le vide)...

C'est très découpage/détourage d'image. ^^" Enfin je globalise un peu trop, mais c'est ça :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi, c'est très... très simple ce que je fais ^^'

Je sais pas vraiment faire de truc plus complexe, tout ce que j'ai fais je l'ai fait toute seule sans l'aide de personne jusqu'a présent ^^'

Et oui je fais tout ça sous photoshop ^^

Les première créas étaient faites sous photoshop élément 3.0 et maintenant je tourne au photoshop cs2 (le seul bémol étant que lui il est en anglais :'( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour tu diras merci à ********* pour avoir toshop en anglais XD, en français franchement, ça veut rien dire les fonctions @_@ en anglais c'était + explicite. XD

 

Bon alors pour les polices, tu mets en "strong" ou je sais plus quoi. XD

 

Puis les idées... Te faut soit des brushs (formes en français, tu vois quand je dis que ça veut rien dire ! XD), soit tester des effets, mode de fusion etc, et de les combiner ensemble (1 par calque par exemple, et après 30 calques, ça donne un bel effet :boxe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, tes bannieres sont vraiment jolies et je pense qu'elles s'amelioreront encore plus avec le temps ^^

Sinon j'ai juste un petit detail à souligner; il y a une banniere qui dit forget me not mais c'est pas Anglais ^^, Don't forget me c'est plus anglais.

Voilà voilou bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

forget me not mais c'est pas Anglais ^^, Don't forget me c'est plus anglais.

 

1. C'est aussi le titre d'un jeu H... (mais bon tu sais les japonais...)

2. C'est le nom d'une fleur !

 

Bon après si tu voulais vraiment dire "ne m'oublie pas"... :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg toutes mes excuses (enfin j'voulais juste aider xD)

Donc mon conseil n'est valable uniquement si tu voulais parler anglais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin franchement j'aime pas.

Pas bien détouré, les effets sont bof (je pense à Linoa et Squall), me dites pas que j'ai une dent contre la simplicité, au contraire, mais bon j'accroche pas je trouve que c'est pas propre, manque de vivacité, enfin bon, si t'es débutante c'est normal en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof c'est comme tout le monde en même temps, elle finira par s'habituer =)

 

d'ailleurs tu t'es mise à toshop depuis combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà pour la bannière avec marqué "Forget me not" ==> Oui j'ai voulu mettre le nom de la fleur ! ^^ (que j'avais vue dans mon livre d'anglais et qui m'avait bien plu)

 

Ensuite Rin ==> Si tu n'aime pas je comprends hein, ça peut pas plaire à tout le monde, c'est bien la franchise, merci de me l'avoir dis c'est déjà ça (je le prends très bien pour ceux qui n'aurait pas compris ^^')

La bannière de Squall et Linoa euh... je suis désolée mais la je vais rejeter la faute sur quelqu'un, l'image que l'on m'a passée était... toute pourrie :miam:°

Et concernant pour expèrience avec photoshop ben en fait je sais absolument pas depuis combien de temps j'en fais, j'ai jamais penser a regarder la date de ma première créa, je ne l'ai pas mise en gras dans mon calendrier, et je ne sais pas non plus a peu près (parce qu'avec ce que je viens de dire je sens le "mais aproximativement depuis combien de temps tu en fais") depuis combien de temps, j'ai déjà du mal a ame souvenir de ce que j'ai mangé hier soir alors de quand j'ai commencé à faire des créas désolée mais ma mémoires n'est bonne a rien ^^

*Vient de se rendre compte du roman qu'elle a écrit juste pour dire un seul truc... comme dirait mon prof de maths "pourquoi tu veux faire compliquer quand tu peux faire simple ?!"*

AHEM ! Merci quand même encore de ta franchise, ça m'aidera peut être a mamelliorer :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien c'est mimi(mais c'est vrai que du point de vue du niveau tu eut t'améliorer(je dit sa mais j'en est jamais fait je compare juste ^^'))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je constate qu'à part découper tes images, tu les colles bêtement sur un fond tout fait, non ?

Enfin quand on regarde ces débuts et maintenant on peut dire qu'il y a de l'évolution, notament au niveau du découpage. Sinon c'est vrai que les reste, c'est assez peu evolutif, c'est toujours la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"pourquoi tu veux faire compliquer quand tu peux faire simple ?!"*

 

ha ha ha bienvenue au club!!! mais je t'assure qu'avec le temps, on peut s'améliorer!!!!!!! (au niveau complication je parle)

 

bin j'éviterai le "mais approximativement depuis combien de temps" alors =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je constate qu'à part découper tes images, tu les colles bêtement sur un fond tout fait, non ?

 

Oui, mais je suis entrain d'"apprendre" a faire mes propres fonds grace a des tutos trouvés sur le net ! x_x

 

Rin ==> 1emrement je sais pas pourquoi mais dès que je commence a écrire ton pseudo mes doigts commence à taper "rien" donc si un jour je marque "rien " au lieux de rin, ne m'en veut pas s'il te plait !!!! XD

Et ensuite, je vais essayé de faire dans le plus complexe, notament en mettant des brushes comme on me l'a dit plus haut...

Aller Audrey ! Au travail !!! XD (enfin pour le moment j'ai encore pas mal de truc à faireuh avant de pouvoir m'y mettre... et vive l'école ouais...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon désolée excusez moi mille fois pour le double post ^^'

C'est juste pour montrer un... truc que j'ai fais hier parce que je voulais voir comment ça fondtionnait imageready. Moi je dis : no coment XD

Je le trouve pas vraiment super super, et je le rapelle c'est un essaie, ne soyez pas trop durs ^^'

aprewr3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR franchement c'est pas mal.

 

Pas que j'aime énormément mais je sais ce que c'est Image Ready donc...

 

En tout cas si c'est un essai je le trouve pas mal :inlove:

 

Après évidemment si on fait les critiques sur le fond avec le perso et tout le tintoui y a des choses bonnes et des choses mauvaise :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^'

Sinon un nouveau kit, j'ai bien galéré pour le faire celui-là -_-°

Surtout avec photoshop qui est en anglais ! 300 ans avant de trouver comment on disais "flou directionnel" en anglais ! Je l'ai fouiller comme une malalde !! ><

Bon... j'espère au moins qu'il vous plaira ^^'

avatarnouvaeustulegk7.jpg

signaturenouceaustylesn4.jpg

Voila, j'ai quand même passé une heure dessus... j'ai peur moi XD

A vos réactions ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la police ! C'est quoi?

 

Bon sinon y a déjà des progrès pour ma part, mais je trouve qu'il manque des effets sur le personnage et aussi quelques brushs (oui je suis très brushs XD)

 

Voili voilou^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas qu'elle est jolie la police ? ^^

Elle s'apelle Platthand Demo, mais on ne la trouve pas sur dafont, il faut juste faire une petite recherche et on la trouve facilement ^^

Sinon pour les brush... oui je sais ^^'

Enfin la aussi c'était un... essaie XD

J'ai préféré rester dans le simple encore un peu, parce que les brush euh... je les maitrrise pas tellement en fait ^^'

Et euh, c'est a dire les effet sur le personnage ? ^^'

Bon sinon je vais essayé de m'amélioré, j'ai trouvé quelques tutos qui pourront surement m'aider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...